Mario Museum: le musée virtuel sur Super Mario.

  TESTS
  Game & Watch
  Atari 2600
  PC
  NES
  Game Boy
  Super NES
  Virtual Boy
  Nintendo 64
  Game Boy Color
  Game Boy Advance
  Game Cube
 
DS
 
Wii

  CODE ZONE
   NES
  Game Boy
  Super NES
  Nintendo 64
  Game Boy Color
  Game Boy Advance
  Game Cube
       Luigi’s Mansion
       Super Smash Bros...
       Super Mario Sunshine
       Mario Kart: Double...
       Wario World

  DIVERS
 
Boîtes des jeux
 
Utilitaires PC
 
Juke-Box
 
Animations
 
Lexique
 
SMB, le film
 
Collection perso
 
Insolites

  SOLUCES
  Super Mario World
  Yoshi's Island
  Super Mario 64
  Luigi's Mansion
  Super Mario Sunshine


Super Smash Bros. Melee

 

Dernière actualisation de cette rubrique: 5 août 2007.

 

Débloquer les persos cachés

 

Dr. Mario

Dans le mode Classic, prenez Mario, et complétez ce mode sans perdre une seule vie. Une fois les crédits de fin terminés, Dr. Mario viendra vous affronter sur le toit du château de Peach. Éliminez-le et vous pourrez jouer avec lui.

 

Luigi

Terminez d'abord, dans le mode Aventure, le niveau 1, « Royaume Champignon », avec un nombre de secondes qui se termine par un 2. Au lieu de Mario, c'est Luigi qui secondera Peach dans l'affrontement sur le toit de son château. Battez-les tous les deux, et terminez l'aventure. Après les crédits de fin, vous devrez éliminer Luigi. Si vous le battez, le perso sera disponible.

 

Débloquer les arènes cachées

 

Royaume Champignon II

Dans le mode Aventure ou Classic, vous récupérerez peut-être le trophée Birdo (une horreur pixelisée sortie tout droit de SMB2 et même pas arangée!). Quand vous en aurez fini avec la partie en cours, vous aurez la joie de pouvoir évoluer dans le Royaume Champignon II, qui n'est autre que le décor de fond d'un niveau classique de SMB2, avec la musique originale tirée du jeu.

 

L'Île de Yoshi

Pour découvrir cette arène, vous devrez réaliser un score supérieur à 400 mètres (!!!) dans le Home Run Contest. Pour ce faire, je vous conseille d'utiliser Ganondorf (eh oui, il sort de Zelda celui-là!): mon record perso est de 487.5 m. De plus, quand vous dépassez les 450 m, vous récupérez le trophée Paper Mario.

 

Débloquer le mode All-Star

 

Le mode All-Star Game sera débloqué une fois que vous aurez récupéré les 11 persos cachés.

 

Changer le fond d'écran derrière un trophée

 

Dans le mode Gallery du menu Trophies, vous pouvez admirer à volonté, et individuellement, tous les trophées que vous aurez récoltés. Si vous désirez en changer l'écran de fond, appuyez sur Start.

 

Ces astuces ont toutes été vérifiées avant d’être mises en place dans le site. Si vous avez découvert une astuce pour un jeu qui ne se trouve pas sur la page d’astuces qui lui est consacrée, envoyez-la moi; je rappelle que je ne prends en compte que les astuces pour les versions européennes des jeux (excepté si le jeu n’existe pas en version européenne, bien sûr).


Retour à l'accueil de Mario Museum!

  MARIO PEOPLE
  Mario
  Luigi
  Peach
  Toad
  Yoshi
  Bowser
  Donkey Kong
  Wario
  Waluigi
  Ennemis
  Autres

  INTERACTIF
  Qui est Mario86?
  Records perso
  Courrier
 
Livre d’or
  Liens
 
Forum
 
Contacts

  PARTENAIRES
 
Génération SNES
 
Nintendo Forever

  Switch SNES
  Championnat SMK
  Mario Universalis
  Collectosphere
  Adonf-JV

Mario Museum est un site conçu et administré par Mario86 et dont la seule volonté est d'apporter des informations sur les jeux Mario et de proposer quelques « goodies » en relation avec ces jeux pour illustrer et animer le site. Mario Museum est un site amateur et n'a aucun but commercial, n'a aucun lien avec Nintendo Inc. ni aucun autre site affilié à la marque ou aux sites officiels des jeux. Les images, sons et autres goodies, dont les propriétaires respectifs sont désignés dans ce site, ne sont pas fabriqués par Mario86, qui ne pourra en aucun cas être jugé responsable en cas de dommages causés par ces fichiers. La bannière « Mario Museum » et les noms « Code Zone » et « Koopa Klub » sont des noms réservés à Mario86. Reproduction interdite de ces noms et de cette bannière sans autorisation.

© 2001-2009 Mario Museum. Tous droits réservés.