TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

metamorf$2004051
metamorf

24/06 » 17:31

Return of ze Black mage!



Phoenix Wright, ça vous dit quelque chose? Pour les autres au fond qui n'en ont jamais entendu parler, c'est un jeu sur DS, une simulation d'avocat. Ça parait nul juste dit comme ça, mais le concept, les personnages et le scénario surtout font que ce jeu est l'un de mes préférés Plus d'info ici. (Tu vois Meuh, je fais de la Pub pour Nintendo Difference :0)

Vous avez surement du le remarqué avec mon avatar buveur de café et mes fréquents délires objectionnelles C'est justement suite à ces délires (Le jugement de Youpi et le truc sur Baten Kaitos avec ragnarok) que j'ai eu l'idée de faire un jeu à ce sujet : Un jeu de role dans le style Phoenix Wright, avec des enquêtes, des retournements de situation, des"Objection" et des "Take That"

Me doutant que le topic ne serait pas accepté, je détournes les règles et place le jeu dans le Royaume Champignon! :0 Huhu, rien ne m'arrête

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'explique aux débutants en quoi consiste le jeu : Les chapitres sont divisés en 2 phases : Les phases d'enquête et les phases de procès. Fait aussi à remarquer : Toutes les affaires du jeu concerne des affaires de meurtre ^^

Durant les enquêtes, Phoenix inspecte la scène du crime et ces environs (Par exemple : Un studio télé, un manoir japonais, un cirque) à la recherche de preuves, car comme tout avocat le sait, des supositions ne deviennent pas des affirmations sans preuves Le joueur devra aussi interoger les différentes personnes présentes sur ces lieux. Ces personnes comprennent généralement les témoins du meurtre et le détective en charge de l'enquête. Lorsque Phoenix aura accumulé assez de preuves et d'information, on passe à...

...la phase du procès, ma préféré Ici, Phoenix doit affronter le vile prosécuteur en court pour convaincre le juge que son client est innocent, contrairement au prosécuteur qui, lui, fera tout en son pouvoir pour prouver que l'acusé est coupable. Le tout se déroule comme suis : L'avocat de la couronne appelle un témoin et lui demande de témoigner (Bien sur, puisque 'est un témoin :0) sur le meurtre en lui même, la personne tué, l'accusé, un incident quelconque en rapport avec l'affaire, etc.

Ensuite, le joueur (Phoenix) doit trouver les "contradictions" dans le témoignage. Pour ce faire, il pose des questions aux témoins (Hold It!) et, ultimement, présente des preuves (Take That!) qui montre que le témoin ment (Objection!) volontairement ou se trompe. Car oui, ça n'existe pas dans le monde de Phoenix Wright un témoin honnête C'est donc à vous de déjouer le prosécuteur, de rammasser des preuves, de tartiner des témoins pour finalement révéler au monde entié la vérité sur l'affaire en cours, le véritable meurtrier, son motif, etc.

La plupart du temps, ces 2 phases se relaient à tour de role 2 ou 3 fois durant un chapitre. (Enquête, Procès, Enquête, Procès, Fin).

Voici la meilleur solution que j'ai trouvé pour apliquer ce concept sur le forum. Au lieu que chaque membre incarne un personnage, ce qui ferait assez bordelliques, les joueurs seront divisés en 2 groupes : Ceux qui incarnent l'Avocat et qui cherchent a prouver l'innocence de leurs clients, puis ceux qui incarnent le Prosécuteur et qui cherchent à prouver la culpabilité de l'accusé.

Le role et les objectifs de l'avocat étant expliqué plus haut, j'explique maintenant ceux du prosécuteur...

Au lieu des phases d'enquêtes habituelles, le prosécuteur devra demander au détective en charge de l'enquête des informations sur le meurtre, (Exemple : Trouver un motif a l'accusé, trouvé ce que signifie cette bague trouvé sur le lieu du crime, rapporté moi le rapport d'autopsie, etc) à la suite de quoi le détective reviendra et fera un rapport au Prosécuteur, lui donnant les preuves et les informations demander.

Ensuite, le prosécuteur recevra la visite des différents témoins du jour et pourra leur dire de quel sujet parler au procès du lendemain. Par exemple, si il juge que le fait que l'acusé n'était pas sur la scène du crime au moment du meurtre n'est pas important, il pourra demander au témoin de le cacher à la court. Il pourra aussi cacher des preuves qu'il juge compromettantes pour son verdict de "Coupable". Ben oui, le prosécuteur c'est le méchant, alors...

Durant les phases de procès, le prosécuteur devra interoger les témoins, à la suite de quoi son role sera de détruire les arguments de la défense à coup de preuve, et, éventuellement, à cacher les mensonges de votre témoin

Exemple :

Témoin : Je partait tranquillement de mon boulot, quand j'ai clairement apercu l'accusé sortir du batiment.

**HOLD IT!**

Avocat : Quel heure était-il quand vous l'avez apercu?

Témoin : Euh...Environ 18h10

Juge : Bien, changer votre témoignage s'il-vous-plait témoin.

Témoin : Je partait tranquillement de mon boulot, vers 18h10, quand j'ai clairement apercu l'accusé sortir du batiment.

**OBJECTION!**

Avocat : **Présente le rapport d'autopsie** Il est clairement écrit ici que la victime a été tué à 18h15. Si l'accusé à quitté le batiment à 18h10, il est clair que mon client n'est pas coupable!

**Bruit de gens qui parlent dans la cour, marteau du juge**

Juge : Comment pouvez-vous expliquez ceci témoin?

Témoin : ZOMGWTF ARFFFFFFFFFF!!!!

**OBJECTION**

Prosécuteur : Vous êtes pathétiques Phoenix... Le témoin c'est simplement trompé d"heure Elle a été très vague lors de votre questionnement, elle a donc très bien pu simplement se trompé lors de son témoignage 8p

Témoin : Ouais, c'est ca, je me suis trompé, oups :0

Avocat : Merde ><


Voilà Durant les phases d'enquêtes, les 2 aventures seront distinguables de cette facon : Les péripéties des avocats seront en bleus, et celles des prosécuteurs en rouge ^^ Bien sur, les avocats pourront lire le rouge et vice-versa, mais ils devront prendre en compte que ces informations ne sont pas connus par leur personnage Par exemple, la prosécution ne peut pas dire au milieu d'un procès "Na! C'pa vrai! T'as en ta possession une photo qui prouve que j'ai raison 8p" alors que le personnage n,en sais rien

Les informations cruciales et très importantes seront caché à l'autre équipe de cette facon.

POUR LES AVOCATS SEULEMENT :
omg c'est Bob le meurtrier!


Bien sur, les joueurs devront faire de même pour cacher à l'autre équipe ce qu'ils font dans les cas ou ceci est extrèmement important au jeu Si vous aller présenter votre badge d'avocat au Détective, pas besoin de tout foutre en size 1

Oui, je sais, c'est pas très sur comme système, mais je vous fait confiance pour ne pas aller lire ce que vous ne devez pas Et puis, si vous le faites, c'est votre problème : Ca va juste vous cacher une partie du jeu et de l'histoire

Dernier truc avant de présenter l'intrigue et les personnages : Les objets ammassés durant les enquêtes ne pourront pas être utilisé comme preuves avant d'être inclus dans le "Court Record" (C'quoi en francais? XD). Vous pourrez le faire juste avant ou durant le procès

Maintenant, l'intrigue...

Un millionaire en visite dans la petite auberge Goomba ce fait poignarder par un client de l'hôtel. Étrangement, celui-ci n'a rien fait pour cacher son crime : Il est même retourné tranquillement dans sa chambre immédiatement après et dit au policier avoir tout oublié de ses actes. C'est a vous, avocat/prosécuteur débutant, de prouver l'innocence/la culpabilité de ce suspect.

Personnages...

Mario Fettucini , 24 ans Avocat dans l'affaire et frère de l'accusé.

Bowser Von Koopa 26 ans Procureur

Inspecteur Lakitu 32 ans Détective en charge de l'enquête.

Luigi Fettucini 19 ans Accusé, étudiant au chomage.

Spike Pokey 41 ansVictime, client de l'auberge et millionaire.

Mr.Goomba 43 ansTémoin, propriétaire de l'auberge Goomba.

Linda Birdo 20 ansTémoin, femme de chambre à l'auberge Goomba

Eggar Yoshi 22 ans Témoin, client de l'auberge

L'histoire va bien sur se développer, comme la personalité des différents personnages ^^ Celles de Mario et de Bowser, se sera à vous de la faconner

Ouf, finit xD J'attend vos avis et quelques inscriptions, et on pourra commencer ^^ (Même si vous manquer les inscriptions du début, vous pouvez vous ajouter a l'une ds équipes n'importe quand dans le jeu )

J'oublais : Bien sur, même ceux qui ne conanissent pas Phoenix Wright peuvent s'inscrire ^^ Ils aprendront au fur et à mesure du jeu


Meuh$2003252
Meuh

24/06 :: 02:47

Admeuhnistrateur



Mon Dieu c'est supra bordélique xD Euh, je suppose qu'on pigera au fur et à mesure.
Arrête de dire "prosécuteur", ce mot existe pas. En français c'est avocat de l'accusation. Le "Court Record", c'est le Dossier de l'affaire
C'est quoi un "avocat de la couronne" xD ?

Bon enfin, je m'inscris, euh...Faut choisir le camp donc ? Le camp de la défense alors, woot
kamek$2004351
kamek

24/06 :: 03:03

Yoshi



J'ai envie d'essayer Phoenix Wright mais j'ai pas de DS, donc j'essaie à cette version

Je choisi le camp de la défense.

metamorf$2004051
metamorf

24/06 » 03:21

Return of ze Black mage!



...Ouais, c'est vrai que ca fait bordellique XD Alors résumé en quelques lignes

Ceux qui sont dans le camp de la défense incarnent Mario Fettuccini et doivent convaincre le juge que Luigi n'a pas tué Pokey.

Pour ça, Mario doit enquêter les scènes de crimes pour trouver des preuves et ensuite utiliser ses preuves pour découvrir les mensonges des témoins et, éventuellement, la vérité sur le meurtre.

Les informations concernant la défense seront en bleus. Lorsqu'une information est cruciale au scénario, celle-ci sera caché pour que le camp de l'accusation ne puisse pas la voir.


Ceux qui sont dans le camp de l'accusation incarnent Bowser von Koopa et doivent convaincre le juge que Luigi a tué Pokey.

Pour ça, Bowser doit travailler avec le détective et les témoins pour obtenir le plus d'information possible et ensuite contredire à mort l'avocat de la défense avec des preuves pour prouver que votre témoin ne ment pas.

Les informations concernant l'accusation seront en rouge. Lorsqu'une information est cruciale au scénario, celle-ci sera caché pour que le camp de la défense ne puisse pas la voir.


Moi, je joue le role de tout les autres personnages et je vous donnes les choix possibles et les explications nécessaire tout au long du jeu.

Vous comprenez maintenant?


Meuh$2003252
Meuh

24/06 :: 03:19

Admeuhnistrateur



Ça ça va, j'ai bien compris. C'était le bordel des couleurs qui m'avait un peu échappé ("faut lire ça mais pas ça, et si vous lisez ça c'est mal"), mais ça va mieux après une petite relecture. Je crois. Enfin, on verra bien dans les faits
metamorf$2004051
metamorf

24/06 :: 03:23

Return of ze Black mage!



Pour faire moins compliqué, tu lis pas ce qui est en rouge -point- XD

Ce qui est mal, c'est de lire ce qui est en quote "Seulement pour l'Accusation" et en size 1


Meuh$2003252
Meuh

24/06 » 03:38

Admeuhnistrateur



Le size 1 ça sert à rien, je le vois quasiment à la taille normale. Genre ça je le vois juste un peu plus petit que la normale.
Va falloir trouver une autre solution parce que je risque de le lire quand même, avec une taille pareille xD

Essayons 2 : Wouhou...nan, c'est tout aussi grand...Je vais voir les options de mon Feufeu, ptêt que je me suis planté quelque part...

EDIT : Ayé, après config' du feufeu ça va mieux...J'avais juste mis une taille de police minimale, c'est pour ça. On peut reprendre une activité normale
Trogdor$2005089
Trogdor

24/06 :: 03:40

Luigi



ZE VEUX ETRE TROGDOR VON BURNINATOR!XD

Enfin, je prend prosecuteur...
bowser_leader$2003316
bowser_leader

24/06 :: 03:43

Oubliez pas de beurré vos Toast



J'ai fischtrement envie de me lancer...On m'A toujours dit que j'aurais un talent monstre comme avocat alors je vais voir si je me débrouille bien. je prend part à la Défense!
Toad$2004089
Toad

24/06 :: 10:14

The Black Mages



Je n'ai jamais joué plus de dix minutes à ce jeu, mais le principe est très intéressant. Je vais me mettre avec l'accusation, puisqu'il y aura certainement moins de monde qui voudra y être... J'aurais juste encore une question : Nous, on envoie juste le détective faire tout le boulot ? Ou on peut quand même le "diriger" ?


KorHosik$2006019
KorHosik

24/06 :: 10:19

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Ca a l'air sympa comme principe Vive le bordel aussi xD
En fait, c'est une sorte de fic dans lequel on influence la progression

Histoire d'être contre Meuh, j'entre dans le camp de l'accusation

Au final, on aura le droit de savoir si Luigi a volontairement tué Spike ?
Megalink$2007154
Megalink

24/06 :: 10:32

Si tu regarde ce message ça veut dire que tu m'aimes bien



J'entre également dans le camps de l'accusation.
Pourquoi?Parce que hier j'ai joué à Mario striked charged football et que j'ai perdu contre luigi pendant la coupe strikers
Vengeance

____
Pourquoi avoir tué deux femmes dont un homme?
sheika915$2005265
sheika915

24/06 :: 11:44

sheiki? sheimoi!



Kor je pense que ça respecte PW l'accusé ne tue jamais .
Et fu veux pas mettre plutot:" le vokte-face des champignons?
C'est mieux le français



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Meuh$2003252
Meuh

24/06 :: 11:54

Admeuhnistrateur



D'après Phoenix Wright 2, on dit "une volte-face". Et c'est un terme super moche, alors on va garder le terme anglais c'est plus sympa
sheika915$2005265
sheika915

24/06 :: 12:27

sheiki? sheimoi!



Je devient Avocat de l'accusation.
Pourquoi : parce que je suis trés méchant :]



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
metamorf$2004051
metamorf

24/06 » 17:33

Return of ze Black mage!



Toad : Ouaip, vous faites seulement envoyer le détective. Mais pendant ce temps, vous pouvez rechercher des informations (Avec votre PC? XD) sur les diférents personnages, pour chercher des indices.

Mario Fettucini (Avocat de la défense)
-Meuh
-Kamek
-Bowser_Leader
-Sheika



Bowser von Koopa (Avocat de l'accusation)
-Trogdor
-Toad
-Korhosik
-MegaLink
-Sheika


Donc, les prochains à vouloir s'inscirre (Je pense surout à Ragnarok ) devront obligatoirement aller dans le camp de la défense. Je commencerai l'intrigue ce soir, histoire de revérifier le scénario ^^


sheika915$2005265
sheika915

24/06 :: 15:33

sheiki? sheimoi!



Méta pour équilibrer mais moi avec les gentils



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
metamorf$2004051
metamorf

25/06 » 02:29

Return of ze Black mage!



11 Juillet
20h00


**bip**bip**bip**

**click**

Mario : Allo?

Luigi : Hé, ba, salut Mario. C'est Luigi, ton frérot.

Mario : Ah, ça fesait longtemps tiens...Qu'est ce que tu deviens?

Luigi : Oué, ba, j'ai besoin de ton aide. Ouah l'autre, t'as fini tes études de droits, non?

Mario : Oui, y'a deux mois, pourquoi?

Luigi : Ben, euh, tu pourrais venir au centre de détention? Tsé...


==========================================

**bip**bip**bip**

**click**

Bowser : Mouais?

Lakitu : Von Koopa, vient au bureau immédiatement, on à un cas hyper-urgent et y'a que toi qui peux s'en occuper.

Bowser : Je suis déja assez occupé comme ça, pourquoi t'appelle pas K.Rool?

Lakitu : Non, Desperate Housewives passe à cette heure-ci , il ne va pas répondre au téléphone.

Bowser : D'accord, j'arrive.


==========================================

Turnabout Mushroom


À partir d'ici, pour le besoin du jeu, je demanderais au camp de la défense de seulement lire la partie en bleu et au camp de l'accusation de seulement lire la partie en rouge. Merci

==========================================

Centre de Détention
20h15


Mario : Bordel, comment tu t'es retrouvé ici?

Luigi : Ba, tsé, c'est assez compliqué en fait. J'ai, genre, été accusé de meurtre.

Mario : QUOI?!?

Luigi : Ouah, mais prend le pas comme ça voyons! Je suis innocent, tsé.

Mario : C'est déja ça...Et je suppose que je dois te défendre?

Luigi : Ben tsé, les frères ça sert à ça.

Mario : Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé exactement?

Luigi : Ben, j'étais en vacance à l'auberge Goomba quand c'est arrivé. C'était une belle journée ensoleillé alors, tsé, j'ai boustifailler puis dormit toute l'après-midi.

Mario : T'as pas changé du tout toi.

Luigi : Huhu. Bon, euh, en faites, à mon réveil, j'était ici et les policiers m'ont dit que j'avais tué quelqu'un.

Mario : ...

Luigi : Ben quoi, regarde moi pas comme ça! J'ai rien fait, je comprends pas pourquoi ils pensent que je suis ,genre, coupable. Bon, tsé, t'as d'autres trucs à me demander avant d'aller préparer ton dossier?

-Parler à luigi? (Dans ce cas, vous dites dans votre post ce que vous voulez lui dire )
-Montrer un objet à Luigi?
-Aller à l'hôtel Goomba?


==========================================

Bureau du Procureur
20h15


Lakitu : Enfin, te voilà. Tu en a mis du temps. Bon, je t'explique rapidement en quoi consiste l'affaire, et je retournes à l'auberge finir mon enquête, d'accord?

Bowser : D'ac...

Lakitu : Parfait, je t'expliques. Voici un plan de l'auberge **Goomba, là où a eu lieu le crime.

**Bowser obtient un plan**



Lakitu : La victime est Spike Pokey, le célèbre peintre et millionaire. On l'a retrouvé mort au milieu de sa chambre, la 102. On ignore toujours pourquoi il est venu dans cette auberge miteux, mais ce n'aura pas été la décision la plus judicieuse qu'il ai pris...

Bowser : Mais pou...

Lakitu : C'est la victime. il est mort dans cette auberge. Si maintenant en plus je dois t'expliquer mes gags.

Bowser : Relax, dé...

Lakitu : Oui, je te pardonnes. On ignore comment Pokey a été tué, mais t'auras plus de détails dans le rapprt d'autopsie. Le suspect est un dénommé Luigi Fettucinne. Tu aura plus d'infos sur lui et toussa dans le dossier que je t'ai préparé" Il contient aussi une liste des témoins et de leurs témoignages ainsi que quelques preuves.

Bowser : Mer...

Lakitu : Y'a pas d'quoi. Je vais revenir ici vers 21 heure, en attendant, regarde le dossier et va interoger le suspect, on pourrait p'tet en savoir plus. Je vais aussi demander à Linda Birdo de venir ici en la voyant à l'auberge. C'est elle qui va témoigner demain, avec moi, bien sur. Les détectives témoignagnes toujours.

Bowser : Ouais, c'est ca, b...

Lakitu : À tout à l'heure!

**Lakitu part**

Bowser : Il m'énerve! >_< Bon, je fais quoi maintenant?

-Examiner...
...le rapport de Lakitu
...la liste des témoins
...les preuves
-Aller...
...au centre de détention,





Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 02:30

Admeuhnistrateur



Dire à Luigi qu'il énerve son monde avec ses "genre" et ses "tsé" xD
Bon enfin, demander à Luigi comment ça s'est passé à son reveil, déjà...
Trogdor$2005089
Trogdor

25/06 :: 02:34

Luigi



Examiner le rapport de Lakitu
metamorf$2004051
metamorf

25/06 :: 02:35

Return of ze Black mage!



Luigi : Ouah, l'autre, hé, je dit ce que je veux, tsé Et c'est pour me donner une personalité, tsé, un genre. Puisque je n'ai pas d'animation graphiques, l'auteur à penser utiliser se subtile stratagème pour différencier et personaliser les perso, tsé.

Luigi : Quand je me suis réveillé, ba j'étais dans une cellule, quoi. J'ai demandé aux gardiens pourquoi j'étais là, et ils m'ont répondu tout bêtement que j'avais "supposément" tué quelqu'un. Tsé, j,ai demandé plus d'infos mais ils m'ont dit qu'ils n'en savaient pas plus, tsé. Si tu veux savoir ce qui c'est passé, t'as qu'a aller voir à l'auberge et à parler aux témoins et au d.tective. C'est genre toujours ça que je fais quand je joue à Phoenix Wright, tsé.



Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 02:39

Admeuhnistrateur



Frapper Luigi, puis aller à l'auberge et voir à qui on pourrait parler
metamorf$2004051
metamorf

25/06 » 16:05

Return of ze Black mage!



Confidentiel, seulement pour le procureur en charge de l'enquête :


-Victime : Spike Pokey
-Accusé : Luigi Fettucinne

L'accusé à été aperçu à 15h15 par Linda Birdo , sortant de sa chambre (101) pour se diriger vers celle de la victime (102). (Pourquoi?) Suite à une dispute (À quel sujet?) , une bataille fut déclenché. (Qu'est ce qui c'est passé durant la bataille?) Un coup de feu a été entendu par un témoin, qui c'est précipité vers la chambre 102. Là, il vie le cadavre de Pokey au milieu de la pièce et Luigi , en pleine crise de folie, courant dans la pièce un couteau (D'ou provient le couteau?)dans les mains. Le témoin prit le fusil (Et le fusil?) et menaca Luigi avec. Il escorta l'accusé jusqu'a sa chambre et l'enferma à l'intérieur avant d'appellé la police.

(Les sujets en gras sont à éclaircir lors de l'interogation du sujet.)

L'on retrouva sur la scène de crime...

-Le fusil (Arme du crime? Porte les empreintes de Luigi et Boo)
-Le canife (Arme du crime? Porte les empreintes de Luigi.)

Les autres preuves sont...

-Le rapport d'autopsie
-Un message anonyme, trouvé dans la chambre de Luigi
-Une photo de la scène de crime


Ces preuves se trouvent dans l'enveloppe ci-jointe.


-Examiner l'une des preuves
-Examiner la liste des témoins
-Aller interoger Luigi



================================================

Ah oui, petite note : Je ne garderez pas à jour une liste des preuves et tout les détails que je dit à leurs sujets C'est donc à vous d'en faire une liste et de la garder à jour ^^

================================================

**La claque de Mario est arrêté par la vitre les séparant**

Luigi : Ouah l'autre hé, qu'est-ce qui te prend?

Mario : ...Tu m'énerves.

**Mario part**

==========================================

Auberge Goomba
20h30


**Vous êtes dans une grande pièce ouverte et bien décoré. Une table orné de fleurs et de vieux papiers journaux y traine. Du coté opposé de la pièce se trouve un comptoir. Un vieux Goomba s'y trouve.**

Goomba : Qu'est-ce que j'peux faire pour vous m'sieur?

-Parler au Goomba (Précisez ce que vous dites, comme si vous êtiez le perso)
-Montrer un objet au Goomba
-Examiner la pièce (Précisez où vous checher)
-Aller à l'étage



Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 03:10

Admeuhnistrateur



Argh cet enchoulé était derrière une vitre, c'est vrai xD
Bon, parlons au Goomba pour lui demander s'il sait des choses sur ce qui s'est passé : s'il a vu ou entendu quelque chose, quand, tout ça tout ça quoi
metamorf$2004051
metamorf

25/06 :: 03:13

Return of ze Black mage!



Goomba : Hé, t'es qui toi pour me demander ça? Les policiers m'ont demandé de n'en parler à personne, je vois pâs pourquoi je ferais une exception pour toi, blanc-bec.


Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 03:28

Admeuhnistrateur



Dire à Goomba que c'est un sale con
Examiner la pièce, du côté de la tableau aux journaux.
metamorf$2004051
metamorf

25/06 » 14:45

Return of ze Black mage!



À travers les vieux journaux, vous apercevé une paire de lunettes roses bonbons en formes d'étoiles. Vous trouvez aussi un plan de l'hotel. Des notes y sont gribouillés, indiquant le propriétaire de chaque chambre.



-Ramasser les lunettes et le plan?
-examiner une autre partie de la pièce?
-Parler à Goomba?
-Montrer un objet à Goomba? (Vous avez seulement votre badge d'avocat)
-Monter à l'étage?
-Retourner au centre de détention??



bowser_leader$2003316
bowser_leader

25/06 :: 04:25

Oubliez pas de beurré vos Toast



ramasser les lunettes et le plan.
vinvin23$2004315
vinvin23

25/06 :: 09:07

Vinvin, ou peut-être quarante.



Félicitations Metamorf, ça a l'air super-organisé et recherché ton truc. Moi j'arriverais pas à me fouler à ce point

KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 09:58

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Si tu continues comme ça, ça risque de ne pas être un bordel monstre comme ça le laissait envisagé
Tu t'en sors vachement bien, bravo !
(Puis c'est cool, ya plus de trucs en bleus, ça me fait moins de chose à lire )

Donc, on va examiner une des preuves, en faisant bien sûr attention de ne pas laisser traîner son ADN partout ^^
  [1/18]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.