|
 |
sheika915$2005265 sheika915 19/05 :: 19:26
sheiki? sheimoi!

| | bonjour c'est sheika(915)
bon comme le nom du topic indique on parlera de choucroute XD na je deconne de animal crossing
1. l'avez vous? 2.depuis quand? 3.ou en etes vous dans votre maison 4. quelle serie ,collection theme avez vous? 5.aimez vous la choucroute
(la 5) est facultative xD
et donnez vos code amis moi nom theo ville yunanvil code ami 2491-7757-4998
A vous!
Love , Sex and Super Mario Bros 3. | |
 |
lebleu$2006025 lebleu 19/05 » 19:35
La vie en bleu !

| | Pour les codes : Y a pas déja un topic dessus ?
Bon , vais répondre ...
1 : Oui 2 : Depuis la sortie 3 : Je l'ai déja agrandi 2 fois . Donc , j'en suis a mon 3eme paiement 4 : Je collectionne les meubles bleu 5 : Bien sur ! Parce que ... La choucroutte dans le ** , c'est délicieux ! Avec des sossices , c'est encore mieux ! xD
Mes coordonnés : Nom : Lebleu Ville : Bluecity Code :2577-6768-2512
PS : Il n'y a que Meuh et Vinvin23 qui l'ont . | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 19/05 » 20:07
sheiki? sheimoi!

| | on fait une partie lebleu :?
si y'a au moins quatre personne qui l'ont on pourra faire une chasse au tresor! dites vos dons
moi secoupe volant et masque pharaon perruque afro et moskav et casque romain
 |
Meuh$ Meuh 19/05 :: 20:58
Admeuhnistrateur

| | Lebleu il peut pas jouer  Sinon, y'a déjà un topic concernant les codes amis, donc je pense pas que ça soit la peine d'en faire un deuxième juste pour Animal Crossing ^^ Enfin le topic peut toujours servir pour parler du jeu (même si c'est un forum Mario, mais prout hein xD). Enfin dans tous les cas, mon code ami est dans l'autre topic. | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 20/05 » 12:31
sheiki? sheimoi!

| | sinon Meuh tu peux pas le fusionner avec le topic mario kart DS et tu as ACDS?
et je cherche une chaise enfants
 |
vinvin23$2004315 vinvin23 29/05 :: 12:31
Vinvin, ou peut-être quarante.

| | Je viens de démolir ma ville, et je pense vendre le jeu, ce truc me fait chier et est vraiment sans intérêt xD
 | |
 |
metamorf$2004051 metamorf 30/05 :: 18:08
Le sorcier Québécois

| | Euh....Tu pourrais développez? XD
| |
 |
Meuh$ Meuh 30/05 :: 18:13
Admeuhnistrateur

| | Nan, faut pas chercher, c'est Vinvin, il change d'avis comme de chausette D'après ce qu'il m'a dit, il aime pas parce que c'est pas logique et qu'il se passe rien en général. Laissez le bougonner dans son coin  | |
 |
Metalyoshi$2006049 Metalyoshi 30/05 :: 18:49
Donkey Kong

| | Moi je l'ai et il ai trés bien. | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 03/06 :: 21:21
sheiki? sheimoi!

| | koua vinvin23 ça fait plus de 3 semaines je m'en lasse pas et euh on se mange une choucroute 
na, Meuh ta maison elle sent le poulet xD
et euh... vous avez deja mangé des frites avec du vinaigres xD
franchement vous avez des meubles de thème jardin?
et euh.... je suis CON
voila des objections 
 |
Mario_Nes$2006201 Mario_Nes 21/07 :: 19:53
Koopa

| | Oui je l'ai, je mettrais mon code ami plus tard, je donne 100 000 a la personne qui me débarasse de toute mes mauvais herbes ... ( ) | |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 23/07 :: 14:00
Bowser

| | mario nes : tu plaisante j'espére! juste pour des mauvaises herbes 
moi perso ce jeu je l'adore (c'est mon preferé d'ailleurs) mais il est vrai que si on survole le jeu, on accroche pas...le meiux c'est de se mettre dedans et aprés tu aura au moin 4 truc a faire par jour....et la tu accroche comme un malade.... jai pas l'adsl donc c'est fichu | |
 |
Mario_Nes$2006201 Mario_Nes 24/07 :: 00:53
Baby Luigi

| | Dommage, J'ai trop abusé en avancant le temps, moi et mes 2 millions lol | |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 24/07 » 09:33
Bowser

| | pourquoi t'as avancé le temps? pour les événements? il y en a qui te fond gagné bocoup? moi je l'ai jamais fait mais bon, ca me tente pas trop de tricher....
euh....j'ai d'autres questions: on peut pas déclaré sa flamme dans le jeu ni se marier? combien de fois peut on agrandir sa maison? et son magasin nook? merci de bien vouloir me renseigner.... | |
 |
Meuh$ Meuh 24/07 :: 10:28
Admeuhnistrateur

| | Avancer le temps c'est nul et c'est de la triche Faut être patient comme tout le monde et venir chaque jour, sinon ça sert à rien 
Guimorgue : Euh, non, c'est pas possible de faire ça, faut pas exagérer xD Pour l'agrandissement de la maison, je crois que tu peux bien en faire 5 ou 6, et ça coûte très très cher...Et pour le magasin de chez Nook, je crois qu'il y a 4 agrandissement possibes. | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 24/07 :: 13:59
sheiki? sheimoi!

| | heuresement que sheika915 est là
quatre extension pour nook
celle du debut : boutique de nook (ressemble plus a une cabane de pecheur qu' a autre chose mais bon)
nookoprix (au bon lait de brebis XD) la c'est mieux plus grand 3meuble et 2 papier paint et 2sol ( resssemble drolement a un magasin qu'in treouve sur l'auoroute !)
super nook (ça commence a etre du gros là ) 4meuble papier paint et 2 sols
-----! pour passer içi il faut que quelqu'un fasse des achat en wi-fi ou en réseau local----!
hyper nook : mieux que carrouf et achier hyper nook c'est le summum
2 etage 1etage outils papier a lettre plante 2etage 8meubles 3papiers paint et 3sol etr sutout 8 MEUBLES!!
et l'ouverture du coiffeur
voilou
pour les agrandissement de la miaosn je vous le ferai plus tard
 |
Mario_NES$2006201 Mario_NES 25/07 :: 18:41
Baby Mario

| | Moi le hyper nook n'aparait jamais pourtant j'ai des personnes qui ont acheté dans ma boutique. t_t
ps: t'es sheika de n-island ? | |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 25/07 :: 18:47
Bowser

| | merci sheika!! peut tu faire vite pareil pour les maison ( avec les prix) ce serai nikel (nintendo aura du faire des agrandissement a l'infini pour la maison : en rajoutant des salle sous terraine par exemple....a la fin votre cave fait la taille de 5 villages, ca serai trop cool) | |
 |
Meuh$ Meuh 25/07 :: 19:08
Admeuhnistrateur

| | A l'infini ça serait un peu trop trop quand même, faut pas exagérer  Mario_NES, tu n'as peut-être pas encore acheté assez de trucs chez lui... | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 26/07 :: 13:03
sheiki? sheimoi!

| | mario nes il faut acheter rembourser pour que ça augmente et non je suis sheika915 et celle de n island est sheika (difference )
guimorgue la cave existait sur l'opus sur GC< mais disparait sur DS
voici pour les maison
premier stade cout pour evoluer :19 800 clochettes.
composée d'une piece de 4X4 et en haut de la salle de sauvegarde (la salle de sauvegarde sera sous entendu car vous ne pouvez pas placez des meubles car elle ne s'agrandit pas)
remarque: premiere maison rembourser vite pour avoir une maison )plus grande car le prix n'etant pas trés elevé vous ne pourrez pas exprimez votre sen artistisque de la decoration au suivant
1ERE expansion du RDC 120 000 clochettes
c'est deja mieux legerement plus grand mais rien d'extraordinaire quand vous aurez pas mal de meuble vous verrez que ça bloquera un peu
remarque : le cout peut parraitre elevé mais on le rembourse facilement si vous etes assez actif vous pouvez avoir 10 000 clochette par jour assez facilement alors rembourser de petite somme un peu tous les jours
2eme agrandisement du RDC 298 000
c'est beau c'est du bon comme les pruneaux d'agen maison 8X8 que demande le peuple encore plus !
remarque : la somme peut paraitre exesif mais vous aurez un beau cadeau
2etage 598 000
alors ça c'est bien non c'est super! un etage de plus vous pourrez mettre une collection de plus vos ames de decorateur aime ça
remarque : si vous voulez continuez je vous conseil de plantez plein de fruit et de connaitre ce qui coute le plus
piece sur le lateral gauche 728 000
vos vie eetbbelle les fleurs chante mais aujourd'hui c'est le jour le plus long de l'année votre belle mere vous rends visite .mhh enfin croyez pas que vous payerez cette piece en un jour mois j'ai mis 2semaine
remarque : voir precedent
piece sur lateral droite 848 000 clochettes piece (6X6)
vous aimez les frites bah vous vous en priverez pendant des mois pour rembourser ce pret a suivre
piece a saint yorre du RDC ( enfin en haut quoi ) 948 000
vous avez fini c'est bon ne remborser plus! cela ne changeras rien et vu les chiffres de la note vous avez mieux a faire
voila c'est fini allez tous en coeur :"merci tonton sheika915!"
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 26/07 :: 13:25
Bowser

| | cool merci... meuh : a l'infini c'est peu etre trop oui...mais pouvoir faire 8 ou 9 étages serai pas mal !!
euh...pour les navets rouge j'ai une question: peut tu me dire leur prix, combien on les vend et donc le benefices...et quel jour faut il les vendre...
et pour les noix de coco : j'en ai planter 4 maisq elles ont toutes foiré! simple coup de malchance? | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 26/07 :: 13:29
sheiki? sheimoi!

| | facile le dimanche du donne 1ooo tu les plante tu les arroses chaque jour le dimanche tu les deterre et magic
8 a 9 etage c'est plus une maison ça c'est un building
et pour tes coco nuts malchance essaye de les arroser voila
 |
Mario_NES$2006201 Mario_NES 31/07 :: 19:40
Baby Mario

| | Ok mais si t'es pas sheika de n-i... pourquoi ta une de ses images fait par civodul qu'elle avait mis sur son blog <.< | |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 02/08 :: 10:47
Bowser

| | euh...sheika, j'ai un truc hyper dur a te demander : une liste de tous les objets nintendo de ACWW....ci c'est pas possible, dis le! | |
 |
Meuh$ Meuh 02/08 :: 11:04
Admeuhnistrateur

| | Tu fouillerais un peu GameFAQs tu trouverais ça en quelques minutes (Le premier qui me dit "ouah heu, c'est en anglais d'abord", je lui fiche mes sabots dans la tête, ou ailleurs selon mon humeur ) | |
 |
la_force$2005192 la_force 08/09 » 09:27
mort a dieux et vive les dragon d'or

| | mon codes ami est 3651-4986-1513 est ma ville est marcelo quant a mon nom c'est la force!
| |
 |
sheika915$2005265 sheika915 05/09 :: 10:01
sheiki? sheimoi!

| | lui il a appuyer deux fois sur envoyer
comme objet nintendo y'a arwing (que j'ai) excalibur (que j'ai) triforce (que j'ai pas) un banc nintendo que j'ai
sinon y'a tuyeau , pikmins et des objets hacker
 |
Meuh$ Meuh 05/09 :: 12:24
Admeuhnistrateur

| | Moi j'ai la Triforce, euh Ça fait le joli thème comme on entend dans Zelda 3 quand on l'active  | |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 05/09 :: 13:58
Waluigi

| | j'en ai vu plein d'autre dans la PUB mais c'est dur a choppé...mais j'essaye! j'ai que excalibur et le banc nintendo (j'ai aussi l'arcade ou l'on voit mario et luigi qui se combatte ^^) mais bon comme je suis assez riche( 1millions de clo dans la banque , certain on plus mais c'est quand méme pas mal), quand je pourrai naviguer sur le net je les achéterait....meuh, tu me vendra ta triforce pas trop cher hein ^^ ( en plus la commande coute dans les 1000 clo pas plus) mais avant tout il me fait l'adsl  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 05/09 :: 23:57

| | Avec un action replay c'est possible de prendre les objets davance et/ou qu'on a raté car il doivent être dans la cartouche... | |