TESTS CODE ZONE DIVERS SOLUCES
•
Test • Intro • Niveau 1 • Niveau 2 • Niveau 3 • Niveau 4 • Niveau 5 • Niveau 6 • Niveau 7 • Niveau 8 • Extra • Monde
5 • Monde
6 • Insolites |
MONDE 1 Comme le premier monde de tout jeu de plate-forme, ce premier
monde de SMW2 devrait être simple. Or, ce n’est pas toujours le cas.
Non seulement vous n’aurez affaire à aucune zone plate, mais vous ne
serez pas épargné(e)s côté techniques à assimiler rapidement… quand
vous maîtriserez déjà bien le scrolling du niveau 5, vous aurez atteint un
niveau convenable. Malgré tout, ce monde reste le plus facile, ou le moins
difficile devrais-je dire. Par contre, il y a une chose qui en surprendra
plus d’un, c’est le niveau extra, vous savez, ce niveau
supplémentaire qui vous est ouvert quand vous avez terminé les huit niveaux
« classiques » à 100%... le jeu vous réserve un sacré
cauchemar…
M1-1: Faire et lancer des
œufs M1-2: Attention aux Toutous
Bombes! M1-3: Grotte des Mini
Piranhas. M1-5: Plateaux
catastrophiques. M1-8: Château du gros
Machâlow. Tous les screenshots de ce guide sont réalisés par Mario86. |
MARIO PEOPLE INTERACTIF |
Mario Museum est un site conçu et administré par Mario86 et dont la seule volonté est d'apporter des informations sur les jeux Mario et de proposer quelques « goodies » en relation avec ces jeux pour illustrer et animer le site. Mario Museum est un site amateur et n'a aucun but commercial, n'a aucun lien avec Nintendo Inc. ni aucun autre site affilié à la marque ou aux sites officiels des jeux. Les images, sons et autres goodies, dont les propriétaires respectifs sont désignés dans ce site, ne sont pas fabriqués par Mario86, qui ne pourra en aucun cas être jugé responsable en cas de dommages causés par ces fichiers. La bannière « Mario Museum » et les noms « Code Zone » et « Koopa Klub » sont des noms réservés à Mario86. Reproduction interdite de ces noms et de cette bannière sans autorisation.
© 2001-2009 Mario Museum. Tous droits réservés.