TESTS CODE ZONE DIVERS • Yoshi's Island
•
Test • Bonus • Ennemis • Soluce • Niveau 1 • Niveau
2 • Niveau
5 • Niveau
6 • Niveau
7 • Niveau 8 • Niveau secret
3 • Bowser des
Tén… • Astuces |
Invisible sous les Douves Localisation: allez au sous-sol, totalement
à droite dans la cave inondée, passez sous l'eau et, une fois de l'autre
côté, enfoncez les deux piliers, ce qui aura pour effet de baisser le niveau
de l'eau et d'assécher partiellement les douves (seule la zone de la cascade,
plus profonde, est encore sous l'eau). Dans les douves, le grillage qui
couvrait le trou a disparu: entrez dans ce trou pour être dans le stage de
l'Interrupteur Bleu. Description: dans le genre
complexe, on ne fait pas mieux! une glissade pas évident à maîtriser car vue...
d'en face, des acrobaties au-dessus d'un trou infini et des flammes un peu
partout. Heureusement, si vous avez le malheur de chuter, vous ne perdrez pas
de vie et ressortirez par le trou sous-marin tout près de l'entrée. L’étoile Les quatre premières pièces
sont dans cette descente escarpée. Faites des sauts une fois que vous avez
repéré la pièce puis des attaques rodéo pour éviter de glisser et de rater la
plate-forme! À signaler que trois vies se trouvent dans cette pente. Les
quatre autres sont dans le passage des ascenseurs; attention à ces derniers
qui se renversent quand ils arrivent au bout du câble. Une fois le switch
actionné et Mario devenu invisible, passez à travers la grille et récupérez
l'étoile. L’interrupteur Il est tout au bout du
chemin. Actionnez-le pour que les blocs bleus deviennent solides. Quand Mario
est invisible, il peut traverser des grillages, des tableaux dans le manoir
fantôme et des parois de glace. Il peut aussi passer à travers ses ennemis.
Ce qui ne l'empêche pas de perdre de la vie sous l'eau! |
MARIO PEOPLE INTERACTIF |
Mario Museum est un site conçu et administré par Mario86 et dont la seule volonté est d'apporter des informations sur les jeux Mario et de proposer quelques « goodies » en relation avec ces jeux pour illustrer et animer le site. Mario Museum est un site amateur et n'a aucun but commercial, n'a aucun lien avec Nintendo Inc. ni aucun autre site affilié à la marque ou aux sites officiels des jeux. Les images, sons et autres goodies, dont les propriétaires respectifs sont désignés dans ce site, ne sont pas fabriqués par Mario86, qui ne pourra en aucun cas être jugé responsable en cas de dommages causés par ces fichiers. La bannière « Mario Museum » et les noms « Code Zone » et « Koopa Klub » sont des noms réservés à Mario86. Reproduction interdite de ces noms et de cette bannière sans autorisation.
© 2001-2009 Mario Museum. Tous droits réservés.