TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Ninn64$2003274
Ninn64

26/09 » 20:03

Nintendomaniac
surexité !




Salut et bienvenu sur le Forum Mario Museum !!!



:: Charte du Forum ::

Salut à tous!
Vous voilà sur la nouvelle version du forum Mario Museum, que j'ai réalisée à l'aide du fournisseur de forums Nobodx Forums, et comme vous pouvez vous en douter, ce forum tout neuf aura pour but d'échanger des propos sur le monde de Super Mario: astuces, nouveautés, aides dans les jeux, etc. Je vais donc m'attarder sur les quelques règles que vous devrez respecter pour assurer le bon fonctionnement de ce forum


À propos du design et des fonctions du forum:
1. Comme vous pouvez le constater, vous disposez pour ainsi dire d'un véritable traitement de texte pour égayer vos messages. Une véritable palette de couleurs s'offre à vous, vous pouvez modifier la mise en forme des caractères, mais aussi la taille des messages, insérer des URL avec texte pour éviter la redirection, aligner votre texte
comme bon vous semble,

insérer jusqu'à 70 smilies par messages, ces derniers étant beaucoup plus expressifs que ceux que vous puissiez voir jusque-là ( ), mais aussi des panneaux de neuf types différents dans lesquels vous pourrez vous exprimer avec plus d'originalité !



Enfin, les membres privilégiés ( voir ci-dessous) pourront insérer des images à leur guise:



2. Les membres sont répartis en quatre catégories:
Membre normal: il peut poster des messages (plus communément appelés « posts ») et des sujets appelés « topics », envoyer un message privé (SFM) à tout autre membre (ces messages n'excèdent pas 500 caractères), et effacer ou éditer ses propres messages. Il n'a pas la possibilité d'envoyer le même SFM à tous ou d'insérer des images dans son message.
Membre privilégié (VIP): c'est un membre normal qui peut, en plus, accéder aux topics rendus privés par un modérateur, envoyer le même SFM à tous les membres ou poster des images dans le corps de son message (évitez des images dépassant une largeur de plus de 500 pixel qui risquerait de créer un décalage dans les pages). De plus, s'il veut changer d'avatar, il peut le faire automatiquement sans qu'un modérateur n'aie à le faire.
Modérateur: il peut faire tout ce qu'un VIP est autorisé à faire, mais ce poste sera réservé plus tard à quelques membres à qui j'accorderai une extrême confiance. Ils auront la possibilité d'effacer tout message ou topic incorrect, de blacklister (grosso modo cela signifie bannir, je m'y attarde plus loin) et de valider les avatars des membres normaux.
Admin: c'est moi et FFVIMan et je peux faire tout ce qui est en le pouvoir des modéros, mais aussi gérer toutes les citations perso, supprimer un pseudo et même, dans des situations extrêmes, utiliser mon multipass pour me connecter sous le pseudo de n'importe qui. Ce n'est donc pas parce que les SFM existent que vous devez croire que vous pouvez dire tout ce que vous voulez !

3. On peut poster en anonyme. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire et vous pouvez poster avec des pseudos plus déjantés. Par exemple, quelqu'un dont le pseudo est SuperMario128 pourra poster en anonyme en tant que Super Mario le 128ème. Mais les messages postés en anonyme sont déconseillés; de plus, ils ne seront pas comptés dans le tri par posts des membres. De plus, leur statut est inférieur à celui d'un membre normal, puisqu'ils ne peuvent même pas s'auto-effacer ou envoyer de SFM.

4. Les membres inscrits pourront avoir un avatar (une image perso) ne dépassant pas 97.7Ko ni une taille de 100 x 120 et un grade, personnalisé s'ils le désirent. Par défaut, l'avatar est prévu pour les membres de sexe masculin et sera attribué aux membres de sexe féminin. De même, en fonction du nombre de messages que vous avez postés sur les forums, vous disposez d'un grade automatique que vous pouvez transformer en citation personnalisée (Section membre puis Modifier mon profil). Par défaut, les grades sont les suivants:

0-5 posts: Goomba
5-8 posts: Koopa
8-12 posts: Bowser jr
12-20 posts: Baby Luigi
20-30 posts: Baby Mario
30-50 posts: Donkey Kong
50-100 posts: Toad
100-200 posts: Peach
200-300 posts: Bowser
300-500 posts: Waluigi
500-750 posts: Wario
750-1000 posts: Yoshi
1000-2000 posts: Luigi
+ de 2000 posts: Super Mario

5
. Vous pouvez envoyer, dès lors que vous êtes membre, un SFM (message privé) à un autre membre. Ces messages ne pourront être lus que par les deux personnes concernées et l'admin en cas extrême. Vous disposez d'une boîte de réception d'une capacité de 30 SFM (par défaut c'est 20 mais j'ai passé la capacité à 30).

6. Les topics affichés sont au nombre de 30 par page (il en va de même lorsque vous utilisez la fonction recherche). De même, il y a 30 messages affichés par page à l'intérieur des topics. En bas de chaque page se situe la zone de texte avec les codes, mais aussi le numéro de chaque page (même dans un topic contenant 60 pages). De même, sur la page des topics, la date et l'identité du dernier posteur apparaissent. Sur la gauche du titre du topic, une flèche symbolisera votre participation dans le topic. Pour plus d'informations concernant ces flèches, consultez la section FAQ prévue à cet effet

7. La liste des membres connectés ainsi que le nombre de personnes connectées apparaît en haut de chaque page. Les noms des anonymes n'apparaîtront pas, aussi tâchez de vous logger si vous voulez qu'on soit au courant de votre présence !
Un membre est considéré comme connecté lorsqu'il s'est loggé dans la section membre ou a posté un message avec son pseudo et son mot de passe, et ce jusqu'à ce qu'il ferme la fenêtre ou clique sur l'option Se déconnecter.

8. Un chat est à votre disposition, et vous pouvez modifier la fréquence du rafraîchissement. Les membres connectés au chat seront repérables dans la liste des connectés à l'aide d'un astérisque à côté de leur pseudo.

9. Les topics peuvent avoir des statuts bien différents:
Normal: tout connecté, membre ou pas, peut y accéder.
VIP Only: seuls les membres privilégiés, les modérateurs et l'admin peuvent le consulter ou y poster.
Admins Only: seuls les modérateurs et l'admin peuvent le consulter ou y poster.
Freezé (« gelé » en Anglais): ce topic est toujours consultable par tous mais on ne peut plus y poster et par conséquent le remonter. On peut décider de « réchauffer » un topic freezé même si cela se produit très rarement.
Verrouillé: c'est comme un topic freezé, sauf qu'il ne sera pas récupérable et qu'il est seulement consultable. Il ne consomme aucune place dans la base de données du forum.
Supprimé: ça, je pense que vous avez compris!
Seuls les modérateurs et l'admin peuvent décider du statut d'un topic (sauf pour un topic normal, bien entendu). C'est en cliquant sur cette icône: à droite du premier post d'une page que vous pourrez accéder à ce mode si vous avez la chance d'avoir été nommé modérateur

10. Enfin, les modérateurs et l'admin ont la possibilité de « blacklister » un utilisateur. Cela signifie que dans un premier temps, son pseudo est rendu inutilisable. Bien sûr, ce système n'étant pas fiable à 100%, un utilisateur blacklisté pourra toujours changer de pseudo, mais s'il se décide à se tenir tranquille, la réhabilitation est toujours possible car un pseudo n'est jamais supprimé à jamais (on peut éventuellement le supprimer de la liste des membres et remettre toutes ses données à zéro, n'importe qui pouvant s'inscrire de nouveau avec). Si le fauteur de troubles est doublé d'un récidiviste, dans ce cas, le blacklistage par IP sera mis en place à son encontre.
L'admin seul a le droit de vider la blackliste et de rendre son accès à un utilisateur blacklisté.


Conseils pour tous:
1. Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe à quelqu'un se faisant passer pour moi, même s'il vous persuade qu'il est l'admin et qu'il en a besoin. Je n'aurai JAMAIS besoin de votre password !

2. Pour ce qui est des messages et des topics, un message d'avertissement anti-flood apparaîtra au cas où vous tenteriez de poster deux fois la même chose. En revanche, il n'y a aucune restriction dans ce domaine pour ce qui est des SFM, donc évitez les doubles SFM car les boîtes de réception SFM n'ont qu'une faible capacité, malgré tout.

3. Les SFM sont à usage privé. Il est donc interdit de faire prendre connaissance d'un SFM à un troisième utilisateur, même s'il s'agit d'un modérateur ou de l'admin.

4. Le flood servant uniquement à augmenter son nombre de posts pour « monter en grade » sera sévèrement réprimé car de manière générale, il se manifeste de façon assez claire.

5. L'admin n'est pas tout le temps là, c'est pourquoi quelques membres de confiance ont été désignés comme modérateurs. Normalement, ces membres ne sont pas censés être connus, mais s'ils désirent que cela se sache, ils sont autorisés à le dire.
Si vous avez repéré un message ou un topic incorrect, ou que vous voulez faire freezer un topic ou le rendre VIP, vous pouvez contacter aussi bien l'admin que le modérateur, mais dans ce cas, procédez par SFM.

6. Les discussions sur ce forum doivent se limiter au thème de Super Mario et de ses jeux. Tous les messages incitant au piratage, à la violence, le flood, les insultes envers d'autres utilisateurs, les messages à caractère raciste ou choquant par leur contenu grossier, sexuel ou violent, ainsi que tout message à portée philosophique ou politique, sont interdits, comme toute publicité pour des sites proposant ce genre de contenu, et seront effacés par l'admin ou un modérateur.

7. Évitez de créer un topic qui existe déjà, la zone de recherche vous permettra de voir si le sujet de discussion que vous voulez lancer n'a pas déjà été abordé. Si vous constatez que le sujet existe déjà mais a été abandonné, vous pouvez soit le relancer, soit demander à un modérateur de le freezer pour en créer un nouveau.

8. Ne demandez pas à être modérateur, ce serait mal vu et vous diminueriez vos chances de le devenir.


Quelques petites remarques:
Quand vous vous inscrirez pour la première fois, vous serez considéré comme membre normal. Vous pourrez devenir VIP plus tard, si vous êtes fidèle au forum et que vous respectez parfaitement cette charte. Les nouveaux arrivants devront attendre un peu pour gagner la confiance des modérateurs.
Quand vous postez un nouveau topic, sur votre gauche, cliquez sur le smiley qui correspond le plus au thème de votre topic. Si vous ne désirez pas de smiley, le dessin d'une feuille blanche apparaîtra par défaut.

Je vous remercie d'avoir lu cette charte, et contrairement à certains sites, tous les membres qui désireront devenir VIP ou accéder à l'échelon supérieur devront la signer et affirmer en avoir pris connaissance.
Ça a l'air débile comme ça mais c'est très important

Je vous souhaite de passer d'excellents moments sur ce forum.

Signature de Charte >>ICI


:: Conseil d'utilisation ::

1: Pour vous connecter au Forum:
Quand vous arriver sur ce forum il faut d'abor se logger:



Il ne faut pas prendre le log pas defaut quand vous vous logé dans la section membres sinon vous serré deconecté a chaque page...

Je vous met une belle image bien exprésive pour que vous comprennez:



Ensuite vous écrivez votre pass etc... là il faut faire un clic soit sur topic ou chat.

-On vas faire les balises pour pouvoir changer la forme des caractère et l'ajout d'image/lien/panneau.



2: Afficher le texte en gras: cliqué sur "[b]", puis cliqué sur l'endroit de la zone de texte ensuite sur [b ]texte[/b ] qui c'est afficher a droite (je mes des espaces dans les codes pour vous faire montré) et écrivez votre texte dans entre les : "[b ][/b ]"


3: Afficher le texte en italique: cliqué sur "[i ]" dans la barre d'aide: (sous la zone de texte) sa s'affiche a droite puis sur la zone de texte pour afficher ou vous voulez et "[i ][/i ]" s'affiche sur la zone de texte... ex:

[i ]voici une phrase en italique ![/i ]=
voici une phrase en italique !


4: Souligné le texte: cliqué sur "[u ]" re-cliquez sur la zone de texte (ou réponse) pour choisir un vous voulez mètre les balises "[u ][/u ]" puis cliqué sur [u ]texte[/u ] a droite, écrivez votre texte ex:

[u ]Voici une phrase souligné[/u ] =
Voici une phrase souligné


5: bon pour barré votre texte: cliqué sur [s ] et faire la même procédure que les paragraphes 2/3/4, ex:

[s ]voici une phrase barré[/s ] =
voici une phrase barré


6: Changé la couleur du texte: cliqué sur "[color ]" toujours sous la zone de texte:



Ceci va apparaître a droite:



Sélectionnez votre couleur, là l'exemple est bleu foncé, "[color=blue ][/color ]" va apparaître la ou vous voulez et écrivez votre texte entre les 2 balises. ex:

[color=blue ]voici une phrase en bleu foncé[/color ] =

voici une phrase en bleu foncé


7: Modifier la taille du texte: Cliqué sur "[size]" puis sur la taille de votre chois, ex:



Là l'exemple est taille 17, [size=17 ][/size ] apparais toujours ou vous voulez, ex:

[size=17 ]Voici une phrase en taille 17[/size ] =
Voici une phrase en taille 17


8: l'alignement du texte: cliqué sur "[align]" re-cliquez sur alignement a droite (n’oublier pas re-cliquez la ou vous voulez que la balise s'affiche) "[align=][/align]" apparais et écrivez left/center/right après le "=" de la balise ensuite votre texte, ex:

[align=center ]Voici une phrase centré ![/align ] =

Voici une phrase centré !



(u]9: Affichez une URL/Lien:[/u] (le site utiliser sera : Google) cliqué sur "[url]" puis cliqué a droite "[url=http://][/url]" va apparaître dans la zone de texte, choisissez votre site ex: Google.fr



Puis sélectionné et coller (ou écrivez) votre adresse comme indiquer:

ou !

et écrivez ce qui va faire office de lien entre les "][" ex:

[ url=http://www.google.fr/]Google[/url ] =
Google

Je pence que tout le monde sais faire un lien, mais j'ai préféré quand même le dire.


10: insérez une adresse Email: Cliqué sur "[email]" vous connaissez ce qui ce passe... insérez votre ou une adresse Email dans les balises, ex:

[email ]FFVIMan@yahoo.fr[/email ] =
[mail]FFVIMan@yahoo.fr[/mail]


11: inséré des smileys: bon vous savez comment faire pour la plus par d'entre vous... cliqué sur "[smileys]" ou écrivez le code du smiley ou cliqué sur et cliquez sur le smiley de votre chois.

12: insérer/afficher une image: cliquez sur "[img]" etc... et écrivez ou collé l'adresse de l'image, ex:

[img ]http://mapage.noos.fr/ffviman/image-forum/Linoa+Squall.jpg[/img ] =



Voila une magnifique image !
(Si votre image est très grande en largeur, préférez les lien vers l'image, faite en sorte qu’elle rentre bien dans un post avec une résolution de 1024*768. [La plus utilisé] et pensez aux 56K: évitez les images BMP, PNG avec trop de couleur etc...)


13: les panneau: cliquez sur "[pan ]" (le dernier):



re-cliquez le panneau de votre chois, le code s'affiche dans la zone de texte, écrivez ce que vous voulez entre les 2 "][" ex:

[pan=1 ]Vive FFVI[/pan ] =

<script>pan("Vive FFVI[/pan]


Bon, il n'est pas indiqué dans l'aide:



Mais on peut affiché des recherches Google avec un simple clic ! ex:

[google ]Switch SNES[/google ] =
Rechercher "Switch SNES" sur Google

Lisez la FAQ pour plus de détail sur ce sujet.


N'hésitez pas a abusé de la touche "prévisualiser" !, très pratique pour voir ce que cela va donné.

Ont peut voir le classement des meilleur posteur et tout les membres du forum Mario Muséum, pour le voir il suffie de cliqué sur:



avant de se logger dans la section membre.

Vous pouvez rééditez vaux propre post ou même les effacé avec c'est 2 icône:



a droite de tout les posts

Pour avoir a grade personnaliser, faite une demande a Mario par SFM
Pour mettre un avatar perso, il faut être logger (et je crois être V.I.P, lisez la charte), allez dans la section membre



Sois vous allez chercher votre avatar dans votre disque dur a l’aide du bouton "parcourir" puis cliquez sur "vérifier"
-Ex : C:\FFVIMan\Page de FFVIMan\image-forum\FFVI-M86.gif
Ou écrivez dans la 2eme case l’adresse de votre avatar et cliquez sur "vérifier"
-Ex : http://mapage.noos.fr/ffviman/image-forum/FFVI-M86.gif


Voila !, je crois avoir tout dit !, maintenant essayer de
CoMbiNEr toute les fonctions !


:: Personnalisation ::

Voici tout pour afficher son avatar dans le Forum M-Muséum

Déjà, accéder a le section membre, logez vous sauf si c'est pas déjà fais, regarder là:




D’abor, il vous faut l'image en Format *.GIF de taille 100x120 et taille: 48,8 Ko max:



Sois elle est déjà sur le net et dans ce cas vous trouvez l'adresse de l'image
que vous copier:



Et coller:



Puis cliqué sur



Elle est en place, cliqué sur Actualiser de votre navigateur pour la voir (si vous êtes VIP)
_____________________________________

Si votre image est pas en GIF, ouvrez MS Paint puis votre image, sélectionnez et appliquez sur l'image une couleur si sera une couleur transparente;
(ici, le
Violet)

Image, attributs...



Sélectionnez la couleur de transparence... et cliqué sur Ok



C'est fais
Maintenant enregistrez la:


(Uniquement avec Windows ME et XP)
Ou sinon faite le avec: Gif Movie Gear 3 avec le tutoriel dispo (de GMG3)

Voila, vous avez votre image sur votre Disque dur

Pour l'image GIF de votre Disque Dur, cliqué sur "Parcourir..." et chercher votre futur avatar



Puis sur



Si vous êtes VIP: elle sera mise en place tout de suite.
Si vous ne l'êtes pas: un des 3 Modéro ou les l'admin: Mario86/Moi même l'acceptera:




Vous avez sans d'oute remarqué que certain d'entre nous aver des citations/grade perso au dessu de sont avatar (ex moi: FFVI/Mario ; Ninn64: Nintendomaniac Surexité; etc)
Pour avoir un grade Perso, envoyer un SFM a Moi même (dans la section membre) et demander gentiment ce que vous vouler qu'il mete au dessu de votre avatar
Je vous le meterais ^^


:: L'équipe du Forum ::

Admin:
Mario >>SFM

Co-Admin:
FFVIMan (c'est écris dans mon avatar) >>SFM

Modéro:
Philou >>SFM
Meuh >>SFM
Ninn64 >>SFM


:: Topics importants ::

"Topic Libre" >>ICI (Pour parler de tous est n'importe quoi)

"Décrivez-vous mais en détail SVP" >>ICI (Comme sont nom l'indique, c pour mieux vous connaitre)

"Un site perso ? ou de la pub: dite le ici !" >>ICI (c'est ici que vous pourrez faire de la pub pour vos pages perso ou site que vous aimez bien)

"Topic photos !" >>ICI (Si vous avez une photo de vous elle sera la bienvenu)

"Quel âge avez-vous ?" >>ICI (pas dur a deviner ^^)

"##Boutique du Forum##" >>ICI (Si vous avez des objet a vendre venez sur ce topic)

"Pseudos AIM Yahoo ICQ et adresses MSN" >>ICI (Pour avoir l'adresse de tous les membres)

"##Topic des consoles##" >>ICI (Là vous pouvais parlez de toutes les consoles que vous voulez)

"Topic des autres jeux Nintendo" >>ICI (Là parlez de tout les autres jeux qui ne sont pas de la serie Mario)

Rappel: Évitez de créer un topic qui existe déjà, la zone de recherche vous permettra de voir si le sujet de discussion que vous voulez lancer n'a pas déjà été abordé. Si vous constatez que le sujet existe déjà mais a été abandonné, vous pouvez soit le relancer, soit demander à un modérateur de le freezer pour en créer un nouveau.




"Charte du Forum" © Copyright 2003/2004 Mario86 (Toutes reproductions interdite)

"Conseil d'utilisation"/"Personnalisation" © Copyright 2003/2004 FFVIMan pour le forum M-Muséum: Mario86
Tuto réalisée avec MS Paint/MS photo editor (curseur)/FTP Expert 3/Bloc-note/MS Word/Explorateur Windows. (Toutes reproductions interdite)

Alexstar$2003252
Alexstar

11/11 :: 14:06

Maître du flood



Voila je crééer ce topic pour tout les news du forum ici chacun se présentera en particulier les modéros pour ke les newbie sache ce ki se passe et ki est ki sur le forum voila !!!
FFVIMan$2003256
FFVIMan

07/02 » 22:39

Fan de FFVI



Salut et bienvenu !!!

(ce prononce: F F 6 Man. merci)

21ans
Co-Admin (c'est écris dans mon avatar) avec Mario
Modéro: Philou, Meuh et un autres modéro

La charte a lire et a signé en postant sur le topic: ICI
Tout les conseils pour utiliser efficacement ce forum:
Tout pour affiché votre avatar: ICI
Listenning des Pseudos AIM Yahoo ICQ et adresses MSN que vous pouvez consulté:

Ici, je m'occupe particulirement de vous metre le statu de VIP et de metre les grades/citations perso

Vous avez sans d'oute remarqué que certain d'entre nous aver des citations/grade perso au dessu de sont avatar (ex moi: Fan de FFVI ; Ninn64: Nintendomaniac; etc)
Pour avoir un grade Perso, envoyer un SFM a Moi même (dans la section membre) et demander gentiment ce que vous vouler qu'il mete au dessu de votre avatar
Je vous le meterais ^^

Bon voila, je pence avoir fais le tour
Si vous avez des questions: posez les moi (Post ici ou SFM)

Bon posts Sur Mario Museum


FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003254
Meuh

12/11 :: 11:15

Meuhdéro



Bonjour tout le monde, je m'appelle meuh et je suis en cm2, je suis nouveau sur ce forum et....euh mais non merde, chuis pas nouveau et je raconte que des conneries ^^

Bah sinon rien à dire, FFVIMan a dit tout ce dont les nouveaux pourrais avoir besoin, alors je me tais ^^
ninn64$2003274
ninn64

12/11 :: 13:17

Nintendomaniac



super FFVIMan a encore frappé
RedWarrior$2003315
RedWarrior

12/11 :: 16:33

Arrivant



Salut, je m'appele Red j'ai 16 ans j'habite dans le sud ouest de la France.
J'ai une Game Cube et une PS2 et je suis fan de Final Fantasy
FFVIMan$2003256
FFVIMan

12/11 :: 16:34

Fan de FFVI



Bienvenu a toi

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
ninn64$2003274
ninn64

12/11 :: 16:36

Nintendomaniac



ah tu va t'entendre avec FFVIMan

t ou dan le sud ouest??
RedWarrior$2003315
RedWarrior

12/11 :: 16:38

Newbie



Pas loin de Toulouse

Lol, Salut FFVIMan, mais moi mon FF préféré, c'est le 9 ^^
Et j'attends bcp du Crystal Chronicles
Luigi902$2003300
Luigi902

12/11 :: 20:02

Power-Floodeur



Moi également mon FF préféré c'est le 9 mais je n'ai joué sérieusement qu'au 9 et au 10! Mais je crois que FF9 est un de mes jeux vidéo préféré!
FFVIMan$2003256
FFVIMan

12/11 :: 20:19

Fan de FFVI



Topic libre ou topic FFCC
Si vous voulez Parler FF svp
Pas ici...


FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Luigi902$2003300
Luigi902

12/11 :: 21:53

Power-Floodeur



(Oui c'était juste une parenthèse)
ninn64$2003274
ninn64

13/11 :: 11:33

Nintendomaniac



we mé fo tout leur apprendre au nouveau
oualid69$2003259
oualid69

19/11 :: 15:20

Arrivant



je m appelle oualid69,j ai 16 ans,j habite Lyon,je possede une Game Boy et une megadrive2(ke je ne vais pas tarder a revendre)j ai (seulement) 2 jeux mario(super mario land 2 et Wario Land) mais je vais surement en acheter d autre!
au revoir!
FFVIMan$2003256
FFVIMan

19/11 :: 16:20

Fan de FFVI



Salut et bienvenu a toi

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Luigi902$2003300
Luigi902

19/11 :: 16:39

Power-Floodeur



Je te souhaite également la bienvenue !
ninn64$2003274
ninn64

19/11 :: 17:05

Nintendomaniac



BIENVENU a toi oualid69 sur le forum Mario Museum
Luigi902$2003300
Luigi902

19/11 :: 17:21

Power-Floodeur



J'espère que tu seras actif!
ninn64$2003274
ninn64

19/11 :: 18:30

Nintendomaniac



on l'espere tous
Luigi902$2003300
Luigi902

19/11 :: 20:59

Power-Floodeur



C'est quand même relativement calme ici . Il n'y a pas beaucoup de membre actif.
ninn64$2003274
ninn64

19/11 :: 21:27

Nintendomaniac



on est ke 4 a participé pratiquement tou les jour
FFVIMan$2003256
FFVIMan

20/11 :: 04:17

Fan de FFVI



Sa vari celon les jours.

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003254
Meuh

20/11 :: 11:14

Meuhdéro



Bienvenue à toi oualid69. Maintenant que tu es là, tu as intérêt à poster poster poster pour rendre vie à ce forum
ninn64$2003274
ninn64

20/11 :: 11:19

Nintendomaniac



tu a pa interé flooder flooder flooder pour etre viré du forum
PLUA$2003253
PLUA

21/11 :: 17:07

Fan de Captain Tsubasa



Je n'est pas été viré du forum quand je floder !
FFVIMan$2003256
FFVIMan

21/11 :: 18:00

Fan de FFVI



Le flood c'est des page entiere de poste inutile avec généralement la meme insprition... je me souvien pas t'avoir vu fair sa

FFVIMan



FFVIMan.fr : Spratao
ninn64$2003274
ninn64

22/11 :: 00:04

Nintendomaniac



non PLUA toi ta pa flooder, tu nous a juste casser les pied

non j'deconne
oualid69$2003259
oualid69

22/11 :: 12:51

Newbie



merci pour cette acueil chaleureux mais etant donner ke je pratik internet dans un club,je n ai ke 2 heures par semaines,comprenais ke je ne serez pas souvent present(min 1 fois par semaine ,max 2 fois)
PLUA$2003253
PLUA

22/11 :: 13:14

Fan de Captain Tsubasa



Salut oualid69 ! Moi c'est PLUA !
ninn64$2003274
ninn64

22/11 :: 13:44

Nintendomaniac



oualid69> ok pa de problem
  [1/59]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.