TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

03/09 :: 10:10

Smells Like SNES Spirit



J'arrive pas à réaliser, ce putain de site a 20 ans aujourd'hui, c'est fou.





Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

03/09 :: 17:09

Super Mario



Je me rappelle avoir été présent avant même la version 2.0.
J'avais tout lu sur le site.
C'était le seul guide des pièces bleues de Mario Sunshine que je pouvais comprendre à l'époque! (Les autres guides sur le net étant en anglais).
Meuh$2003252
Meuh

03/09 :: 20:04

Admeuhnistrateur



20 ans, ça ne nous rajeunit pas .

C'est marrant de voir le forum encore actif après tout ce temps, même si ce n'est qu'un tout petit peu. À l'heure où tout le monde est sur les réseaux sociaux, c'est bien d'avoir encore ce petit coin du web où on peut discutailler de Mario et se remémorer nos souvenirs du site et du forum.

Perso j'ai pas une super mémoire donc je me souviens plus trop comment j'ai trouvé MM (peut-être en cherchant une soluce pour Mario 64), mais c'est évidemment le forum dont je me souviens le plus. Il s'en est passé des choses ici !

Je sais pas où on sera tous dans 20 ans, mais espérons que le site sera toujours là même archivé et que le forum aura quelques pics d'activité de temps en temps histoire de garder tout ça vivant .
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

04/09 :: 09:13

Super Mario



Encore à ce jour, ça reste pas mal le seul forum auquel j'ai activement participé.

J'ai été curieux, et j'ai vérifié... si on se fie au palmarès des membres les plus actifs... Meuh, tu es de loin le plus grand posteur de tous les membres! Le triple de poste que moi ou Sonytendo.

Pour revenir aux 20 ans... J'aimerais me rafraîchir la mémoire. Est-ce qu'il y avait une musique midi qui jouait en arrière plan du site 1.0?

Laquelle déjà?
Mario$
Mario

04/09 :: 11:19

Smells Like SNES Spirit



Pour revenir aux 20 ans... J'aimerais me rafraîchir la mémoire. Est-ce qu'il y avait une musique midi qui jouait en arrière plan du site 1.0?
Oui ! Mais impossible de me rappeler ce que c'était, et j'ai dû la virer lors d'une mise à jour car rien ne s'affiche dans le code source à ce niveau. :/



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

04/09 :: 19:28

Admeuhnistrateur



J'ai été curieux, et j'ai vérifié... si on se fie au palmarès des membres les plus actifs... Meuh, tu es de loin le plus grand posteur de tous les membres! Le triple de poste que moi ou Sonytendo.
Ah bah, quand tu es jeune, que tu as du temps devant toi, et qu'on te donne le pouvoir de modérer, voilà ce que ça donne .

Oui ! Mais impossible de me rappeler ce que c'était, et j'ai dû la virer lors d'une mise à jour car rien ne s'affiche dans le code source à ce niveau. :/
Je suppose que tu y as déjà pensé, mais tu as regardé sur la Wayback Machine ? J'ai jeté un œil mais le premier snapshot du site avec l'URL mario-museum.net était déjà une version ultérieure, et je me souviens plus du tout quel était l'URL du site avant ça.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

05/09 :: 00:16

Super Mario



C'était pas une musique de Mario 64?

C'est le genre de question qu'il aurait pu avoir dans Question Pour Un Champignon.

Enfin bref, une chose est sûre, y a peu de chance que ce soit Jump Up Superstar.
Mario$
Mario

05/09 :: 14:27

Smells Like SNES Spirit



Je suppose que tu y as déjà pensé, mais tu as regardé sur la Wayback Machine ? J'ai jeté un œil mais le premier snapshot du site avec l'URL mario-museum.net était déjà une version ultérieure, et je me souviens plus du tout quel était l'URL du site avant ça.
Ah pas con, j'y ai pas pensé
C'était pas une musique de Mario 64?
Non, c'était du Mario World !



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Luigi_home$2003304
Luigi_home

16/09 » 14:11

Pourquoi qu'on passe des infos pub
y'a tu quelqu'un qu'ça interraisse?



Ah quand même, 20 ans ! Félicitation !

Je me souviens qu'à l'époque, je voulais faire un site web comme le tient. 20 ans plus tard, je constate que je n'ai pas vraiment de site web comme le tient. Mais au moins, j'ai contribué à plusieurs puisque je suis maintenant développeur web de métier !

Encore félicitation de traverser les époques. Peu de site peuvent s'en vanter, et surtout, peu de sites francophone !
Mario$
Mario

17/09 :: 09:30

Smells Like SNES Spirit



Merci !

On aura fait l'inverse toi et moi : j'ai développé un site, mais je ne suis certainement pas développeur maintenant




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.