TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_luigi$2004021
Dr_luigi

16/06 » 19:11

Super Mario



Alors cet E3? Déçu? Satisfait?
J'ai vu Shenmue 3 annoncé et j'ai aussitôt pensé à Meuh.
Je n'ai jamais joué à FFVII mais ce remake me donne le goût de l'essayer.
À l'heure actuelle, la conférence de Nintendo n'a pas été diffusée, mais j'ai bien hâte!
La finale du Nintendo World Championship avec Super Mario Maker était excellente. C'est le genre de jeu parfait pour moi.
Je m'amusais beaucoup avec l'éditeur de niveau non-officiel de NSMBW.
Meuh$2003252
Meuh

16/06 :: 19:39

Admeuhnistrateur



Shenmue 3 c'est cool mais j'attends de voir comment ça va se goupiller. Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que y'a pas mal de risque de se foirer. Sans compter qu'un Kickstarter, c'est pas vraiment adapté, mais bon.

Les NWC étaient bien sympa à regarder, et y'avait du skillz. Surtout sur les niveaux de Super Mario Maker qui étaient débiles .

J'ai pas encore regardé le Nintendo Digital Event mais de ce que j'ai compris y'a rien de foufou. Quelques trucs chouettes quand même, je vais jeter un œil à tout ça.
Dr_luigi$2004021
Dr_luigi

16/06 :: 20:11

Super Mario



À regarder les NWC, je ne trouvais pas qu'ils s'agissaient là de joueurs experts. À Mario Kart 8 et Mario Maker par exemple, je crois me débrouiller plus qu'eux (en toute modestie!). Par contre j'avoue que pour Zelda 1, je n'aurai pas su où était l'entrée du premier temple .

Et puis pour le NDE, j'ai pas vraiment aimé... Je m'attendais à un Mario Galaxy 3 ou bien un Super Mario Sunshine 2, ou HD, ou même un Super Mario 3D Land 2... Mais non! La seule nouveauté qui peut m'intéresser est le Mario & Luigi: Paper Jam. Et encore là, j'aurais souhaité un nouveau Paper Mario sur Wii U!

Et puis bon... Tanpis... Super Mario Maker va m'occuper longtemps.
Nyathan$2016026
Nyathan

27/01 :: 19:57

Bowser jr



Tien!je savait que le forum netai pas mort!des post recent!enfin apres jattend de comnfirmer que le site nest pas mort,si quelqun me repond,il peut me dire si le site est mort,et si oui pourquoi,parceque depuis tres longtemp je connais se site,et si il arrete pour une raison pourri....ba sa serai dommage

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Mario$
Mario

28/01 :: 11:39

Smells Like SNES Spirit



À part une brève reprise courant 2007-2008, le site est arrêté depuis le printemps 2004. ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nyathan$2016026
Nyathan

28/01 :: 17:17

Baby Mario



ha.....mais pourquoi tu arrete?

et puis tu pourrai confier le site a quelqun de confiance,il ferai une v3 du site et puis tous continurai?non en vrai jai vraiment as envie que le site meur.....je sais vraiment pas se qui pourai démotiver un site qui a été n1 des site mario francais......

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Dr_luigi$2004021
Dr_luigi

29/01 :: 02:03

Super Mario



Mario a sans doute ses raisons personnelles d'avoir délaisser le site. Des exemple de raisons qui seraient plausibles:
-Mario a trouvé un job qui l'occupe beaucoup.
-Il y a de plus en plus de compétitions sur les sites consacrés aux jeux vidéos et donc moins de visiteurs.
-Il n'apprécie plus autant les jeux Mario récents que les anciens.

Mais de toute façon, depuis une dizaine d'années, c'est sur le forum que l'on discute de l'actualité Mario.
Mario$
Mario

29/01 :: 09:15

Smells Like SNES Spirit



Voilà, Doc a tout bien résumé (entre autres, mais il ne peut pas tout savoir). Mais surtout, je ne le laisserai jamais à quiconque. Mario Museum, c'était mon "projet" de lycéen durant mes vacances d'été entre la seconde et la première, qui a grossi et est devenu un vrai site, mais il a toujours été hors de question que j'en confie la responsabilité à qui que ce soit. ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nyathan$2016026
Nyathan

29/01 :: 15:17

Donkey Kong



daccord,mais jai toujour révée de faire une sorte de wiki jeux video,comme toi,tu utilise quoi comme logiciel ou lien pour faire ton site et ton forum?sinon merci de mavoir répondu,sa me rend triste mais cest tout cest la vie,cest normal quon se lasse de certaine chose

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Mario$
Mario

29/01 :: 19:40

Smells Like SNES Spirit



J'ai tout fait avec… Word 2003.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nyathan$2016026
Nyathan

31/01 :: 18:20

Le chat arc-en-ciel



word 2003?je vais regarder pour voir...mais jsute pour savoir,word cest pas un logiciel pour ecrire?cest pas un logiciel pour faire des site!?

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Dr_luigi$2004021
Dr_luigi

31/01 :: 21:07

Super Mario



C'est bien ça. Il a dû coder tout les trucs à la main. Il aurait sans doute pu le faire avec bloc-note aussi.
Meuh$2003252
Meuh

01/02 :: 06:04

Admeuhnistrateur



Word peut exporter en HTML depuis longtemps, même si le résultat est assez...spécial. De nos jours c'est clairement pas la méthode conseillée.
Mario$
Mario

01/02 :: 09:13

Smells Like SNES Spirit



Fouiller le code de Mario Museum risque de donner la nausée. ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nyathan$2016026
Nyathan

01/02 :: 17:28

Le chat arc-en-ciel



Jaimerai bien savoir comment on fait,parceque je trouve que les nouveau logiciel donne des resultat trop sofistiqué,moi jaimerai bien un truc simple comme mario museum

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Ninban$2004193
Ninban

02/02 :: 03:23

Post =>



*ouvrir le code source de la page d'accueil de MM*
*voir cette ligne en haut <meta name=Generator content="Microsoft Word 10">*
Tous les styles sont hardcodés dans les éléments de la page
(bah oui, faut bien utiliser ces vieux smileys)

Si tu veux faire un site statique comme Mario Museum en partant vraiment de rien, il te suffira d'apprendre le HTML et le CSS. Quand tu auras un site fonctionnel, il te restera à trouver un hébergeur correct (tu n'as pas besoin de grand chose) et un nom de domaine.
Si tu veux utiliser un éditeur en ligne qui fait tout le code à ta place mais avec un rendu statique et au design simple, ça doit bien exister, quoique je ne connais pas.
Nyathan$2016026
Nyathan

02/02 :: 06:22

Le chat arc-en-ciel



Mouai sa a l'air bien compliquer,j'éssayerai quand j'aurai du temp libre

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Meuh$2003252
Meuh

02/02 :: 17:34

Admeuhnistrateur



Si c'était facile de faire un bon site, y'aurait pas des gens qui demandent à être payé pour en créer .
Nyathan$2016026
Nyathan

02/02 :: 18:25

Le chat arc-en-ciel



Mouai c'est vrai

Bon ba ya plus personne,je suis seul...

Non en vrai ya vraiment plus personne?

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.