TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

23/07 :: 00:05

Vinvin, ou peut-être quarante.



Ce forum est complètement mort, je suppose... tout aussi mort qu'un forum sur la box Wanadoo de 2002.
Mais il n'empêche que Mario Museum représente BEAUCOUP, ÉNORMÉMENT pour moi, j'ai connu plusieurs de mes meilleurs amis grâce à lui, alors ce petit sujet pour témoigner tout mon amour à ce beau forum désormais éteint.
Moi, je suis devenu prof, remplaçant pour le moment (je n'ai que 22 ans), youtubeur plus ou moins célèbre du nom de TheVinzVincent et si j'ai un peu arrêté d'écrire, je continue à avoir des projets quand même. Je suis aussi un grand sportif, amateur de vélo.
Et vous, tout va bien ?

Meuh$2003252
Meuh

23/07 :: 12:48

Admeuhnistrateur



Mort ? Mais non, pas du tout, l'activité a légèrement chuté, mais trois fois rien, on est toujours là .
Mario$
Mario

23/07 :: 13:50

Smells Like SNES Spirit



Marrant, je pensais à toi pas plus tard qu'hier, juste à cause de ton nom de famille dont j'ai vu un homonyme ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/07 :: 02:23





Quelques membres passent de temps à autre oui, mais personne n'ose poster! Sinon, comme le présente le topic ''Où sommes-nous?'' on est tous un peu actif sur d'autres sites (Youtube, Twitter...) Content de revoir des anciens! Je me souviens de tes feuilletons Mario.
Mario$
Mario

30/07 :: 11:57

Smells Like SNES Spirit



D'ailleurs, à propos de twitter, j'ai découvert que Meuh ne me followait même pas. Un scandale.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

31/07 :: 12:58

Admeuhnistrateur



Roh l'autre comment il dénonce.

J'essaye de réguler ma TL, vu que j'aime bien tout lire dedans. Et quand je me barre quelques heures et que je reviens avec 130 messages non-lus, ça fait beaucoup. J'évite donc de follower des gens qui tweetent plusieurs fois par jour sauf exceptions, sinon ça se remplit encore plus vite. Désolé .
Mario$
Mario

31/07 :: 13:26

Smells Like SNES Spirit



T'es méchant. Dis tout de suite que je tweete trop.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

31/07 :: 23:39

Admeuhnistrateur



À mon goût, oui . Mais c'est entièrement subjectif, je te juge pas négativement pour ça. Y'a des gens qui aiment tweeter beaucoup et y'a des gens qui préfèrent tweeter moins. Y'a des gens qui aiment suivre ceux qui tweetent beaucoup et d'autres qui préfèrent suivre des gens qui tweetent peu.

Bref, tu fais comme tu le sens, je fais comme je le sens, et ça roule. C'est le principe de Twitter, après tout, et j'ai pas de ressentiment particulier envers les gens qui s'en servent d'une façon différente de la mienne .
Mario$
Mario

01/08 :: 12:37

Smells Like SNES Spirit



Non mais je m'en fous hein ^^

(au cas où tu aurais pris cette pleurnicherie au premier degré)




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

02/08 :: 11:56

Admeuhnistrateur



Je sais pas, y'a des gens qui pleurent vraiment à propos de leur compte Twitter et de leurs followers, alors bon . Enfin bon, si tu t'en fous, tout va bien .
Toad$2004089
Toad

29/01 :: 02:01

Chaussette ! Chaussette !!!



Coucou tout le monde !
Je profite du (vieux) topic de Vinvin pour venir vous passer le bonjour. Une fois tous les deux ans, ça ne me semble pas trop mal. Je peux vous raconter ma vie aussi du coup. (J'adorais ce smiley, c'est fou.)

Voilà, donc j'ai 23 ans maintenant, quand je relis mes vieux messages sur ce site j'ai un peu honte, mais c'était mon tout premier forum et j'en garde un souvenir fantastique. Il m'a permis de rencontrer des personnes qui sont devenus de vrais amis (en particulier Vinvin) et de me familiariser avec ce monde hostile qu'est Internet
Bref, actuellement, je finis mes études en physique et j'espère décrocher un Master en Physique d'ici 10 jours. Puis continuer sur un doctorat.

Je ne joue plus autant qu'avant aux jeux vidéo, mais je suis toujours un grand fan de Mario. J'ai pas acheté la Wii U, mais sur 3DS et Wii, j'en ai une bonne partie Sinon, les Zelda, Final Fantasy, Tales of...
Je passe beaucoup de temps dans l'univers des mangas et anime plutôt, ce que j'ai découvert en partie grâce à ce site et aux personnes que j'ai pu y rencontrer. J'organise même une convention japanim' en Suisse ! Ces temps-ci, je fais un peu de RP sur des forums aussi. Voilà voilà

J'espère que vous allez bien et ça m'a fait plaisir de vous revoir !
A+


Meuh$2003252
Meuh

29/01 :: 06:35

Admeuhnistrateur



Hé Toad, ça fait plaisir de te revoir !

Hé beh, Master en physique d'ici dix jours, suivi d'un doctorat, c'est impressionnant, bien joué. En espérant qu'ensuite, tu trouves du boulot pour lequel tu ne sois pas sur-qualifié, autrement ça sert à rien .
Mario$
Mario

29/01 :: 12:04

Smells Like SNES Spirit



Cool de te revoir mec c'est fou ce qu'on a pu grandir quand même



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Toad$2004089
Toad

29/01 :: 19:41

Chaussette ! Chaussette !!!



Ouais, trouver du boulot ça pourrait être compliqué Dans le pire des cas, je peux me recycler en professeur de physique, ce qui n'est pas si mal, surtout pour les vacances.

C'est clair que le temps passe vite. Dommage qu'il n'y ait pas les années sur chaque post, mais je suis ici depuis 2005 au moins. C'est fou. Vous auriez pas accès aux statistiques de qui s'est inscrit quand ? Ca pourrait être intéressant !

Sinon, je suis surpris par la rapidité de réponse sur ce forum, qui est en désaccord total avec son activité. Vous êtes pire que des piliers de bistrot tous les deux


Meuh$2003252
Meuh

29/01 :: 20:47

Admeuhnistrateur



Tu peux voir l'année d'un post en passant la souris sur la date. C'est possible que ça s'applique pas aux très vieux posts qui ont été fait avant que la modif n'ait été installé, par contre, j'avoue que je sais plus...

Et oui, on a les dates d'inscription. Genre toi tu t'es inscrit le 8 septembre 2004, moi le 25 février 2003 (ah ouais, plus de dix ans quand même), et Mario...Ah bah, c'est pas écrit, mais je suppose que c'était pas longtemps avant, le jour où le forum a été créé .

Et puis, bah, je passe au moins une fois par jour, ça prend deux secondes et ça permet de voir si y'a du neuf. Si y'en a pas, pouf, ça m'a pas fait perdre de temps, et si y'en a, c'est toujours sympa à voir .
Mario$
Mario

30/01 :: 23:21

Smells Like SNES Spirit



25 février 2003
Euh, impossible, le forum a ouvert le 10 septembre 2003.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Toad$2004089
Toad

30/01 :: 01:23

Chaussette ! Chaussette !!!



Mouais, j'imagine qu'on ne peut pas faire entièrement confiance aux statistiques de ce bon vieux forum ! Les bugs, il connaît bien.

Mais ma date me semble plausible. C'est fou. Je suis allé dans le topic des anniversaires, où il y a écrit que Meuh a 14 ans par exemple C'est bien marrant.

Je passe sur le forum quelques fois par an, mais généralement je ne poste rien je dois dire.


Meuh$2003252
Meuh

30/01 :: 08:43

Admeuhnistrateur



Arf, c'est que j'ai dû mal déduire le format de la date. Sur la page de gestion des membres, pour les premiers membres, la date renseignée est "2003252". J'ai cru que ça voulait dire 25 février 2003, mais à y regarder de plus près, je vois certaines dates comme "2003352". Ce qui, si je suivais la même logique, voudrait dire que le membre s'est inscrit le 35 février 2003...Et quelque chose me dit que c'est pas possible .

Bref, c'est que la date doit être dans un autre format...Ah bah oui, je suis con, c'est le numéro du jour de l'année. Le 252ème jour de 2003, c'est effectivement le 10 septembre. Ou le 9, d'après Wolfram, mais on est pas à un jour près.

Bref, Toad, ça veut dire que tu t'es en fait inscrit le 89ème jour de 2004, ce qui fait...le 29 Mars. Autant être précis, même si c'était y'a pas loin de dix ans .

14 ans...J'étais jeune et fougueux à l'époque .
Mario$
Mario

30/01 :: 12:51

Smells Like SNES Spirit



2003252 = 2003, 252è jour de cette année, oui.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

01/02 :: 02:28

Super Mario



Coucou Toad! Et oui... Ça fait déjà une dizaine d'années et y'a encore de vieux nostalgiques comme nous qui restent! Il y a 10 ans... J'avais une douzaine d'années, j'étais en Secondaire 1 (système scolaire québécois)... J'étais qu'un petit flo fringuant de Mario.

...Bon, c'est encore un peu ça aujourd'hui mais... Je m'assume!

D'ailleurs, j'avais déjà fait un topic hommage au forum:

http://www.mario-museum.net/forum/?view=918

Mais je viens de réaliser que ça fait déjà 3 ans de ça... Que le temps passe vite, c'est terrible
Trogdor$2005089
Trogdor

22/02 :: 18:15

Luigi



Salut!

J'ai eu un gros moment de nostalgie hier et j'ai passé près d'une heure à lire les posts, et je me suis dit que j'avais pas le choix de poster quelquepart.

J'ai maintenant 18 ans, et comme Toad, j'ai vraiment honte lorsque je lis mes anciens postes, mais bon. Mario Museum est quand même mon premier forum et est sans aucun doute celui sur lequel j'ai resté le plus longtemps! Présentement, je suis en première année d'ingénierie mécanique.

Je joue encore aux jeu vidéos (quand j'ai le temps...) et je suis sur la plupart des consoles, surtout sur steam.

Alors voilà, je lis toujours les posts parfois mais je poste rarement, et je suis heureux de voir que malgrès tout, il y a encore un peu d'activité sur le forum!
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

22/02 :: 20:14

Super Mario



Ah ouais, quand même... Tu vois, je me souviens encore quand moi j'étais en secondaire 2 (13-14 ans) et qu'on avait eu une discussion sur MSN que tu étais encore au primaire et que tu te préparais à entrer au secondaire... Ça fait un méchant bail de cela! C'était dans l'époque où je faisais ma Sprite Comic SMB3.
Mario$
Mario

23/02 :: 00:23

Smells Like SNES Spirit



Hey, Trogdor!



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nyathan$2016026
Nyathan

29/05 :: 08:19

Le chat arc-en-ciel



Mdr ^^ déja en 2014 sa marchait plus trop....je comprend pas.....comment c'est passé d'un site super connu a un forum plus abandonné?

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
Mario$
Mario

29/05 :: 11:17

Smells Like SNES Spirit



Bah, en ne m'en occupant plus du tout, en ne faisant pas de pub, et parce que le concept de forum ne tient plus la route face aux réseaux sociaux modernes. ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nyathan$2016026
Nyathan

30/05 :: 11:01

Le chat arc-en-ciel



ha oui,jai remarquer que tout les site comme mario museum,mario universalis et tout le reste,ba ua plus enormement d'ectivité,cc'est dommage

-------------------------------------------------------------------------
Jeune youtubeur débutant:https://www.youtube.com/channel/UC9SnCobnS_T3QDQ6XcDlgcA/featured

N'abbandonera jamais l'idée que Mario86 reprendra le site un jour

JAMAIS!

Parceque jai une grande gueule et que je me tait si jai envie......
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.