TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 7 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/02 » 21:28





Vous étiez au courant?

Il y a eu une conférence Nintendo direct aujourd'hui mettant en vedette Luigi .

-Des infos supplémentaires sur Luigi's Mansion 2
-L'annonce de Mario & Luigi : Dream Team : http://www.youtube.com/watch?v=De1bj_2TkoA
-Un DLC de plus de 80 niveaux de NSMBU : New Super Luigi U. : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6vc2PpT9TQQ

En plus de...

-Mario Golf : World Tour: http://www.youtube.com/watch?v=yh0QVCPk9qM
-Mario And Donkey Kong
-Et un portage de Donkey Kong Country Returns : http://www.youtube.com/watch?v=ftyzvARyjwY

Vous en pensez quoi?

Je suis particulièrement excité par l'annonce de Mario & Luigi 4 et du DLC de NSMBU. Oui oui, vous avez bien entendu. Ce sera ma première achat sur un e-shop ou une boutique virtuelle Nintendo. Comme je l'avais déjà mentionné auparavant, je n'avais jamais dépensé un sous sur des points Nintendo, mais là, ils m'ont eu! Étant fan des plate-formers (Et de Luigi aussi) je suis près à investir avec plaisir un DLC si ambitieux (80 niveaux tout de même!). Je ne sais pas à quel prix m'attendre, mais j'irai bien jusqu'à aller à 25$ s'il le faut... (Moi? Un pigeon?)

Sinon, je ne vous cacherai pas d'être déçu de l'annonce d'un portage d'un jeu aussi récent que DKCR. J'aurai davantage accueilli un nouveau jeu DKC sur 3DS ou WiiU malgré le fait que j'ai adoré la version Wii... Mais là, je ne crois pas l'acheter avant quelques années.

Pour le reste ben... Mario Golf m'a l'air aussi bien que Mario Tennis Open (J'ai dit «bien» hein? Pas «sublime») et je passerai mon tour pour Mario And DK.
Mario$
Mario

16/02 :: 20:33

Smells Like SNES Spirit



Un DLC de plus de 80 niveaux
Soit davantage de niveaux que le jeu de base?



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/02 :: 03:21





En fait, le même nombre que NSMBU. Ce sera la même map mais avec différents niveaux plus difficile avec comme personnage Luigi.
Mario$
Mario

17/02 :: 21:44

Smells Like SNES Spirit



C'est plus qu'un DLC là, ils ont annoncé un tarif?



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

18/02 :: 23:36





Ils ont annoncé qu'ils auraient autant de niveaux que dans SMBU et qu'il allait sortir «plus tard dans l'année 2013».
Mario$
Mario

19/02 :: 12:01

Smells Like SNES Spirit



Ma question portait sur le prix, Doc. ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

20/02 :: 09:42

Admeuhnistrateur



Pas encore de prix ni de date de sortie définitive pour l'instant. Vu que les packs de niveaux supplémentaires pour NSMB 2 coûtent bien 2 ou 3€, un pack qui change tout le jeu a le risque de coûter le prix du jeu original, comme c'est parti...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

21/02 :: 20:06





Mario : Ah ouais, en me relisant je vois bien que j'avais une autre idée en tête lorsque je t'ai répondu xD. Je devais vouloir dire que c'est en effet plus qu'un DLC puisqu'il aura autant de niveaux que le jeu original.

Sinon, bien qu'il n'y a rien d'annoncé comme prix, j'imagine le prix du DLC à 20$ puisque c'est relativement ambitieux, mais plus que ça, ce serait assez étrange et jamais vu comme prix de contenu additionnel.
Desmu$2006172
Desmu

22/02 :: 11:08

Luigi



20$ ? C'est du stade du rêve. Je pencherais plutôt sur un prix de 5 ou 10 euros moins cher que la version téléchargeable de NSMBU (parce que ça reste du DLC).
Je sais pas encore si je vais me l'acheter, ça dépendra du prix et de ma motivation.

---------------------------------------------------------------------------------------


Clique sur moi, j'ai des pin's !
Mario$
Mario

27/03 :: 02:54

Smells Like SNES Spirit



J'ai acheté Luigi's Mansion 2 aujourd'hui. Les tests étaient super élogieux, j'ai hâte de m'y mettre ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$
FFVIMan

01/04 :: 00:54

Admin DNF



A quand le test sur Mario Museum ?


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

01/04 :: 13:07

Smells Like SNES Spirit



Je doute qu'il y ait un jour un nouveau test sur Mario Museum. Sinon j'en aurais déjà publié un pour Super Mario 3D Land, New SMB 2, ou bien la version Wii U de New SMB...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

18/04 » 03:46





Aujourd'hui, dans le Nintendo direct on a eu droit à une annonce de Yoshi's Island 3DS et de Mario Party 3DS en plus de quelques vidéos supplémentaire sur New Super Luigi U, Game & Wario et Mario & Luigi 4. Votre avis?
Mario$
Mario

17/04 :: 22:27

Smells Like SNES Spirit



Que Nintendo ne sait toujours pas sortir de ses habitudes et qu'on va acheter quand même.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

18/04 :: 03:49





Oui, en partie. Par contre, à quoi d'autre pourrions-nous nous attendre? Si c'est trop différents les fans seront frustrés parce que ce n'est pas ce à quoi une série est supposé être, et d'un autre côté, si c'est trop pareil, on se plaint du manque d'innovations... :-/

Sommes toute, j’achèterai Yoshi's Island 3DS et Mario & Luigi Dream Team, mais je serai passé mon tour sur Mario Party 3DS. (Jusqu'à ce que je le vois à un prix ridicule)
Meuh$2003252
Meuh

18/04 :: 08:54

Admeuhnistrateur



Ça a l'air sympa, tout comme le Zelda, mais je suis plus ou moins d'accord avec Mario. Je dois dire que rien là dedans ne m'a fait courir autour de la pièce en agitant les bras (ce qui arrive rarement, remarque).

Plus sérieusement, c'est bien de voir que la console gagne quelques titres qui seront sans doute de qualité, mais je ne vois rien qui me fasse particulièrement envie. Je comprends ce que tu veux dire, Doc', mais y'a moyen d'innover sans chambouler la série. Parce que vu le peu de nouveauté qu'il y a l'air d'avoir, le nouveau Yoshi's Island peut sans doute être appelé New Yoshi's Island, et le nouveau Zelda, New Legend of Zelda, à ce rythme.

Après, j'exagère sans doute, j'ai pas vu grand chose des jeux à part quelques secondes de vidéos. Je suis sûr qu'il s'agira de bons jeux, de toute façon, mais sincèrement, y'a rien qui me fait extrêmement envie dans le lot.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

06/07 :: 22:41





Parce que vu le peu de nouveauté qu'il y a l'air d'avoir, le nouveau Yoshi's Island peut sans doute être appelé New Yoshi's Island, et le nouveau Zelda, New Legend of Zelda, à ce rythme.


Ah... Tu es pas loin! xD

Meuh$2003252
Meuh

07/07 :: 11:33

Admeuhnistrateur



Après "Super Mario 3D Land", j'ai l'impression que Nintendo a oublié dans quel ordre les mots se mettent en Anglais ...
Mario$
Mario

08/07 :: 00:13

Smells Like SNES Spirit



Moi j'ai surtout l'impression que Nintendo a oublié comment faire des titres de jeux originaux...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

08/07 » 03:49





En même temps, le jeu ne pouvait pas s'appeler Yoshi's Island 2 puisqu'il est le troisième de la série et il ne pouvait pas s'appeler Yoshi's Island 3 car le 2 s'appelle Yoshi's Island DS.
Meuh$2003252
Meuh

08/07 :: 09:32

Admeuhnistrateur



Ils auraient pu l'appeler Yoshi's Island 3DS.

...Ouais, ça aurait pas forcément été plus original non plus, en fait. Bah, ils avaient qu'à foutre un sous-titre, ils savent faire ça aussi, même si c'est rare. Les Animal Crossing ont tous un sous-titre, par exemple.
Mario$
Mario

08/07 :: 13:40

Smells Like SNES Spirit



Même Donkey Kong commence à en avoir, avec Tropical Freeze.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

09/07 :: 03:53





Par contre, je préfère Luigi's Mansion 2 que Luigi's Mansion: Dark Moon. C'est plus facile de garder le compte, je sais pas... J'aurai aimé voir Donkey Kong Counrry 4 plutôt que Returns...

Ou tient... Pourquoi pas les avoir nommé ainsi? :

Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
Super Mario Bros. 4 (Super Mario World)
Super Mario Bros. 4-2 (Super Mario World 2: Yoshi's Island)
Super Mario Bros. 4-2-2 (Yoshi's Island DS)
Super Mario Bros. 4-2-3 (Yoshi's New Island)

Euh... Ouais, peut-être pas en fait...
Meuh$2003252
Meuh

09/07 :: 13:18

Admeuhnistrateur



Ils ont qu'à rebooter la série et refaire un Super Mario Bros. tout court, c'est ce que toutes les grandes séries de jeux semblent faire ces dernières années .
Mario$
Mario

09/07 :: 15:38

Smells Like SNES Spirit



C'est ce qu'ils ont fait en 2006 sur DS, je crois que ça s'appelle New Super Mario Bros., à vérifier.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

09/07 » 20:24





Mais je n'aime pas trop cela lorsque que des jeux comme Sonic The Hedgehog (2006) ou Tomb Radier (2013) portent le même nom que le premier jeu de la série. Ça ne fait que porter à confusion.
Meuh$2003252
Meuh

10/07 :: 13:16

Admeuhnistrateur



Mario : Ouais, j'ai évidemment pensé à New Super Mario Bros, mais je sais pas si c'est vraiment un reboot. Déjà parce que pour que ce soit un vrai reboot il aurait fallu que ça s'appelle Super Mario Bros. tout court .

Mais bon, je blaguais, tout le monde s'en fout des reboots, et comme tu dis, Doc', ça fait que prêter à confusion. D'un autre côté, foutre "New" dans tous ses titres, surtout quand on en est au...troisième ou quatrième épisode, ça commence à être un peu ridicule.
Mario$
Mario

05/03 :: 21:45

Smells Like SNES Spirit



J'ai reçu ceci aujourd'hui



Doc, tu l'as?




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

05/03 :: 22:13

Super Mario



Ohlala! J'avais oublié ce truc! Je suis supposé la recevoir au courant du mois de Mars également. J'ai très hâte! Est-ce que la boîte était scealée? Je trouve la figurine très jolie.... Mais me connaissant, j'aurai peur de déscealé l'article.

Aussi, sur la figurine du club Nintendo américain, il est inscrit «Luigi's Mansion: Dark Moon» plutôt que «2».
Mario$
Mario

06/03 :: 01:03

Smells Like SNES Spirit



Logique pour le nom ^^

Il y avait un petit bout de scotch au niveau de l'ouverture, oui. Mais ça je m'en fous de l'ouvrir, c'est un objet de déco, même si je garde la boîte!




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.