TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

02/02 :: 04:00





Oui, bien vu, je crois que les achats de Mario RPG et de Sin & Punishment sont bel et bien justifiables. Ce sont des jeux relativement rares et d'excellente qualité.

Et puis bon, j'avoue qu'il ne faut pas blâmer une compagnie qui tente de trouver des moyens de se rentabiliser. Ça peut bien permettre aux plus jeunes de découvrir des chef d'oeuvres de manière légale.

Étrangement par contre, si on m'offrait le même jeu au même prix sur Wii (U) ou sur Xbox 360, j'opterai sans la moindre hésitation pour cette dernière.
Meuh$2003252
Meuh

03/02 :: 09:26

Admeuhnistrateur



J'avoue que si j'ai le choix, je prendrai plutôt le jeu sur 360.

Quoi que, j'apprécie tellement jouer sur le pad que ça pourrait avoir une influence. J'ai joué à Sonic Racing à la fois sur 360 et Wii U, et le jeu est bon sur les deux plateformes, mais pouvoir jouer uniquement sur le pad comme on veut sans se faire chier avec la télé sur Wii U, j'avoue que c'est quand même extrêmement sympa.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

03/02 :: 21:43





Hahaha. Content de voir que je ne suis pas le seul à jouer à mes jeux Wii U directement sur le pad la télé fermée! Je joue à NSMBU comme s'il s'agissait d'un jeu portable parce que je suis mieux installé couché sur le dos sur mon divan . Dans quel monde de lâche vit-on?
Mario$
Mario

03/02 :: 23:16

Smells Like SNES Spirit



Je le fais aussi de temps en temps. ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Desmu$2006172
Desmu

04/02 :: 07:12

Luigi



Devant partager la télé avec mes parents, je le fais aussi tout le temps.
Après, la qualité d'image est moins belle sur le pad que sur la télé.

---------------------------------------------------------------------------------------


Clique sur moi, j'ai des pin's !
Mario$
Mario

25/12 :: 19:53

Smells Like SNES Spirit



J'ai eu ça à Noël:



Fort sympathique ce "Super Mario Cat"




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

26/12 » 05:18

Admeuhnistrateur



Effectivement, ce sont de beaux cadeaux qui devraient t'occuper un petit moment . J'ai aussi eu un Pro Controller pour Noël, et je dois avouer que je suis agréablement surpris par la prise en main. Ça change un peu du pad 360 à cause du placement du stick droit et des boutons, mais c'est très sympa.
Mario$
Mario

26/12 :: 13:43

Smells Like SNES Spirit



Par contre, pitié, dis-moi qu'il existe une manip' pour jouer à un jeu Wii U avec le Pro Controller sans être obligé de laisser le gamepad allumé -_-



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

26/12 :: 16:04

Admeuhnistrateur



Tu peux aller dans les options des manettes et choisir "Éteindre l'écran". Le Gamepad reste allumé, mais l'écran est noir et tu peux mettre le son à zéro pour ne plus rien entendre. C'est comme s'il était éteint, sauf que tu peux le rallumer en appuyant juste sur une touche. Et qu'il continue quand même à bouffer sa batterie.

J'avoue que ce serait pratique de pouvoir éteindre le Gamepad indépendamment de la console. Genre si on maintient, on éteint tout, et si on appuie rapidement, on éteint juste le Gamepad. Mais non, ça marche pas comme ça.
Mario$
Mario

26/12 :: 20:59

Smells Like SNES Spirit



C'est complètement débile.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

27/12 :: 06:56

Admeuhnistrateur



Que veux-tu, Nintendo est parfois un peu à la ramasse question technologie ...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

31/12 :: 18:28

Super Mario



Personnellement, j'ai entièrement fait ma partie solo de 3D World entièrement sur mon Wii U gamepad, la télé fermée. J'adore le fait de pouvoir jouer comme si c'était une console portable.

Sinon, pour ma partie multijoueur, ça ne m'a jamais dérangé que le pad reste toujours allumé, on a qu'à l'ignorer.
Meuh$2003252
Meuh

01/01 :: 09:24

Admeuhnistrateur



Ouais, c'est pas si gênant que ça, mais j'avoue que des fois ça serait pratique de pouvoir l'éteindre complètement. À la fois pour économiser la batterie, et parce que, en fonction de où on le pose, avoir un écran allumé, c'est distrayant. Heureusement qu'on peut mettre en veille l'écran, mais bon, c'est pas pratique, et ce serait mieux si on pouvait carrément l'arrêter.
Mario$
Mario

01/01 :: 14:58

Smells Like SNES Spirit



Méga +1

Et bonne année au fait.




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

01/01 :: 18:10

Admeuhnistrateur



Ah oui tiens, je poste le premier janvier et je le souhaite même pas. Bonne année aux...trois ou quatre personnes qui passent encore .
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

07/01 :: 05:17

Super Mario



Bonne année à vous aussi! Et au fait, vous avez terminé SM3DW? J'ai terminé le dernier tableau spécial sur 2 parties différentes... Il ne me reste plus qu'à faire chaque niveau avec les 5 personnages, mais ça, je ne suis pas certain de le faire... J'aime seulement que et .
Meuh$2003252
Meuh

07/01 :: 05:35

Admeuhnistrateur



Je l'ai fini aussi, c'est une très bonne expérience. J'ai pas chopé toutes les étoiles, mais pas loin. Dans tous les cas, je me suis bien éclaté, le jeu regorge de bonnes idées et presque tous les niveaux sont d'excellente qualité. J'attends toujours une Mario 64 2, ou quelque chose du style, mais en attendant, c'est déjà très bien .

Après, comme toi, je doute de finir le jeu avec les cinq persos, ce serait long et pas mal chiant...Dommage, ça fait louper une partie du contenu du jeu, mais bon.
Desmu$2006172
Desmu

07/01 :: 07:18

Luigi



Je viens aussi d'arriver au tout dernier monde ... avant-hier, et j'ai pas eu le temps de vraiment y jouer. J'ai juste eu le temps de jeter rapidement un œil aux trois niveaux et de hurler de désespoir à chaque fois.

Et pareil, finir tous les niveaux avec tous les persos ... pas envie. Je l'ai pas fait dans les jeux précédents alors qu'il n'y avait que deux persos, alors cinq ...

Ah, et bonne année.

---------------------------------------------------------------------------------------


Clique sur moi, j'ai des pin's !
Mario$
Mario

07/01 :: 10:27

Smells Like SNES Spirit



Alors, j'ai atteint le monde étoile hier, et sur les 8 premiers mondes, j'ai quasiment tout: il me manque uniquement deux sceaux (aux 6-1 et 6-3) et une étoile verte (la dernière du 8-2).

J'ai d'ailleurs fait le monde Étoile-1, où il me manque la première étoile, il m'a rendu fou j'ose même pas imaginer la suite de cette zone
Et pareil, finir tous les niveaux avec tous les persos ... pas envie. Je l'ai pas fait dans les jeux précédents alors qu'il n'y avait que deux persos, alors cinq ...
Ah, il faut faire ça aussi? J'y réfléchirai

Par contre, cinq? Y aurait pas un petit spoil là?




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Desmu$2006172
Desmu

07/01 :: 11:56

Luigi



Tu as fait le Monde Étoile-1 ? Désolé pour le spoil, mais t'en fais pas, il te reste un niveau à faire avant de comprendre.

---------------------------------------------------------------------------------------


Clique sur moi, j'ai des pin's !
Mario$
Mario

07/01 :: 12:54

Smells Like SNES Spirit



OK



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

07/01 :: 16:22

Admeuhnistrateur



Effectivement, ça spoil un peu si on dit qu'il y a cinq persos...Désolé pour le gâchage de surprise, mais bon, tu découvriras vite qui c'est .

Heureusement que presque personne ne passe ici, on aurait gâché le jeu à plein de monde autrement .
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

07/01 :: 16:50

Super Mario



Ah ouais, j'avoue que j'y avait pas pensé xD. Mais le 5e perso avait été annoncé avant même la sortie du jeu.... Je croyais que tout le monde le savait. Enfin, mon erreur. Et sinon Mario, t'es pas aussi prêt de terminer le jeu que tu pourrais le croire .

Et Meuh, je te conseille fortement d'avoir toutes les étoiles vertes pour pouvoir te lancer dans l'ultime niveau final.
Mario$
Mario

08/01 :: 01:34

Smells Like SNES Spirit



EH BIEN MOI JE LE SAVAIS PAS mais je viens de le découvrir. J'en suis à Étoile-7 maintenant. Il me manque toujours les sceaux des niveaux 6-1 et 6-3 ainsi que la dernière étoile du 8-2, sinon j'ai tout (et même les drapeaux jaunes et un chrono pour chaque stage).

Et je KIFFE ce jeu, putain qu'il est bon




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

08/01 :: 07:09

Admeuhnistrateur



Doc' : J'essaye d'avoir toutes les étoiles, mais je le fais avec un pote pour que ça soit plus marrant. Ça prend un peu plus de temps, mais c'est plus sympa que de devoir refaire ça tout seul. Heureusement que j'ai pris le temps de choper la plupart des étoiles lors de mon premier playthrough, ça évite de devoir tout se refaire .

Mario : Je confirme .
Mario$
Mario

13/01 :: 10:35

Smells Like SNES Spirit



Je suis arrivé à ce qui semble être VRAIMENT l'ultime zone, débloquée avec tous les drapeaux or et les 342 étoiles. Bizarrement, quand j'aurai les 4 sceaux de cette zone, il m'en restera 5, comme si j'en débloquais un par perso ayant fini tous les niveaux... je me trompe?



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

13/01 :: 17:28

Admeuhnistrateur



Ouaip, de ce que j'en sais, c'est bien ça .
Mario$
Mario

13/01 :: 19:51

Smells Like SNES Spirit



L'ultime maison mystère me rend fou. Je dois être arrivé à 18 ou 19 étoiles sur 30.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/01 :: 02:29

Super Mario



Le monde couronne m'a pris une soirée entière... Pour 3 niveaux xD. J'avais chaud à la toute fin.

Et oui, les 5 stickers qui restera c'est... plus ou moins intéressant à aller chercher.
Meuh$2003252
Meuh

15/01 :: 08:48

Admeuhnistrateur



J'ai vraiment envie de voir ce dernier monde, vu qu'il a l'air assez compliqué, mais ça me lourde de devoir refaire tous les niveaux, quand même...

Y'a pas moyen d'importer une sauvegarde trouvée sur le net ? Faudrait que je vois ça .
« Précédent  [3/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.