TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

21/04 » 00:31







Voilà, New Super Mario Bros. 2 a été annoncé hier pendant la conférence de Nintendo Direct. Bon... Je ne sais pas quoi en penser. Je crois que c'est le Mario de la «main» série qui m'a de loin le moins émerveillé à son dévoilement. Bon, déjà que je sentais que NSMB sur DS n'avait aucun charisme et ne prenait aucun risque, on nous pond un troisième épisode sur 3DS. Je dis un troisième, car il ne faut pas oublié celui sur Wii. En effet, bien que je me suis beaucoup amusé sur New Super Mario Bros. Wii, il faut avouer qu'on est loin de l'originalité que dégageait la série à l'époque...

Comparez les trois Super Mario Bros ou les deux Super Mario World ensemble... On sentait qu'on était plus audacieux et c'était merveilleux ainsi! Maintenant, comparez les trois NSMB ensemble (plus NSMBMii qui sera peut-être un prochain jeu), on a l'impression qu'il s'agit du même jeu mais sur différentes consoles... Bon, je ne peux pas vous cacher que je vais l'acheter le jour de sa sortie malgré cela (en août 2012), mais je vous confirme que je ne saurai pas aussi enthousiasme que j'aurai pu l'être si ça avait été un jeu de plate-formes plus unique qui ne se contente pas de jouer QUE sur la nostalgie...



Votre opinion?
thejonath13$2012005
thejonath13

27/05 :: 00:09

Peach



Ça n'a pas l'air nul
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

06/06 :: 02:04





On a eu droit aujourd'hui à un trailer de New Super Mario Bros 2 en plus de New Super Mario Bros U (anciennement NSMBMii) qui sortiront tout 2 à moins de 4 mois d’intervalle... Est-ce trop?
Meuh$2003252
Meuh

06/06 :: 12:11

Admeuhnistrateur



Ça commence à faire beaucoup à mon sens, ouais...Le "New" commence à être de plus en plus usurpé .
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.