TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

thejonath13$2012005
thejonath13

11/01 :: 14:36

Baby Mario



salut le monde... restant ou plutot les admin vous devez mieux le savoir pourquoi le livre d'or ne marche plus sur un forum topic pub d'un autre site j'ai mis l'adresse du site pour que ce cimetière revive et j'ai truc genre "bien mais livre d'or bug"
alors hop plus de forum mais c'est possible de le refaire marcher?? (le livre pas le forum)
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

11/01 :: 22:41





Va falloir que t'attendre que Mario ou FFVIMan passe dans le coin. Sinon, peut-être Meuh peut facilement les contacter. Disons que cela vaudrait, en effet, la peine qu'il soit réparé. Je ne crois pas avoir déjà laissé un message dedans mais les visiteurs moins régulier, plutôt que s'inscrire sur le forum, préfèrent poster dans un livre d'or.
Meuh$2003252
Meuh

12/01 :: 11:30

Admeuhnistrateur



Désolé, mais je n'ai absolument aucun accès au site, et aucun moyen de contacter Mario ou FFVIMan, donc, bah...Va falloir attendre, effectivement. Ça pourrait prendre un moment, je suis pas sûr qu'ils passent très souvent ...
thejonath13$2012005
thejonath13

12/01 :: 13:28

Baby Mario



ah ok...
Mario$
Mario

12/01 :: 22:32

Smells Like SNES Spirit



et aucun moyen de contacter Mario ou FFVIMan
À tout hasard, AC? Ou alors nos adresses mail publiques, qu'on consulte quotidiennement?



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

13/01 » 11:48

Admeuhnistrateur



Oula, AC ça fait des années que j'y suis pas allé, j'avais complètement oublié. Et pour vos adresses mail, j'y ai tout simplement pas pensé, désolé . Je pouvais pas non plus savoir que vous les consultiez souvent, des fois certaines boîtes mails sont laissées à l'abandon...

Enfin bon, tu es là de toute façon, donc la question ne se pose plus .
thejonath13$2012005
thejonath13

16/01 :: 13:08

Donkey Kong



je vois l'activité reprend un minimum
mais pour le livre d'or g rien suivi
Mario$
Mario

21/01 :: 17:23

Smells Like SNES Spirit



Je sais pas où est le problème pour le livre d'or. Vu que je reçois jamais de mail à ce sujet, c'est à croire que les gens qui se trouvent confrontés au bug s'en foutent, ou alors estiment que ça a tellement peu d'importance que ça ne justifie pas le fait de me contacter pour ça.

Ou alors ils voient que le site est mort et ils se disent que ce serait peine perdue de me contacter...




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Luigi_home$2003304
Luigi_home

21/01 :: 20:00

Pourquoi qu'on passe des infos pub
y'a tu quelqu'un qu'ça interraisse?



Le problème, c'est que lorsque tu envoies le formulaire, on nous dirige vers http://www.mario-museum.net/livre_or2.php or, la page n'existe pas (Erreur 404).
thejonath13$2012005
thejonath13

27/01 :: 17:44

Toad



Ou alors ils voient que le site est mort et ils se disent que ce serait peine perdue de me contacter...
ouais non la ou j'ai mis l'adresse du site ils sont "branl*ur" ils savent pas comment on fait ou alors ils se disent que les autres vont le faire
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.