TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

thejonath13$2012005
thejonath13

07/01 :: 00:16

Koopa



il y a des forum avec marqué "VIP only" et d'après ce qu'on m'a dit c'est seulement pour les admin. mais si ce n'est pas le cas vous pouvez me dire comment on devient un VIP??? s'il vous plaît
Meuh$2003252
Meuh

07/01 :: 13:55

Admeuhnistrateur



Yo ! Pour être VIP, il fallait être un membre "respecté" du forum, mais vu que celui-ci est mort, ça n'a plus grande importance. Si tu veux faire partie d'une communauté Mario, ce n'est plus ici que tu vas la trouver, le site et le forum sont plus ou moins à l'abandon. Désolé !
Desmu$2006172
Desmu

07/01 :: 15:18

Luigi



Bienvenue dans le cimetière, en sorte.
Si tu veux relancer l'activité, pourquoi pas, mais bonne chance alors, y'a pas plus d'un demi-douzaine de personnes qui passe encore ici.

---------------------------------------------------------------------------------------


Clique sur moi, j'ai des pin's !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

07/01 :: 19:41





Je préfère gardé espoir personnellement! C'est d’ailleurs la première fois depuis des mois qu'il n'y a eu quatre post de différents membres dans la même journée!

Mais bon, il y a moi qui passe encore, visiblement Meuh et DS_Mario euh, Desmu dis-je. Le reste, ça doit-être un peu moins fréquent.
thejonath13$2012005
thejonath13

07/01 :: 21:28

Bowser jr



hola merci!!! je croyais effectivement que personne me répondrez avant un bon moment mais en fait non alors merci pour vos réponses ça fait plaisir
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.