TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

05/09 :: 21:38

Smells Like SNES Spirit

C'était samedi, il y a 2 jours donc, sauf que j'étais à l'étranger et que j'avais pas le net, sinon j'aurais fait en sorte de faire ce topic le bon jour. ^^

Eh oui, Mario Museum a été lancé publiquement le 3 septembre 2001, à une époque où les tours du World Trade Center étaient encore de ce monde. Ça nous rajeunit pas, et surtout pas moi...

Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
NinBan$2004193
NinBan

06/09 :: 00:20

Post =>

Joyeux anniversaire au Mario Museum !

10 ans ça se fête
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

06/09 :: 00:20

Ah oui, la fameuse version du site blanc avec une mosaïque de Marios aux contours mauves... Les musiques, les gifs animés, les soluces de Mario Sunshine et Luigi's Mansion...

En même temps, c'est troublant quand on pense que le site a la moitié de mon âge... Je me souviens encore du tout début du site, c'est comme si la version 2 était encore tout récente.
Toadmusic$2007156
Toadmusic

10/09 :: 12:39

Toadmusic.inc présente:
Le post de Toadmusic-->

Dommage qu'il n'ai pas survécu
KorHosik$2006019
KorHosik

12/09 :: 14:44

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

Joyeux anniversaire Mario Museum !
10 ans, pour un site, c'est quand même énorme. Certes le site et le forum sont loin d'être aussi actifs qu'avant, mais ils restent en ligne malgré tout, résistant encore et toujours à l'érosion du temps.

Encore merci Mario pour avoir réalisé ce musée virtuel, qui est et restera une référence en la matière
Meuh$2003252
Meuh

13/09 :: 09:52

Admeuhnistrateur

Ça fait plaisir de voir quelques personnes revenir pour cet événement, y compris Mario .

Joyeux anniversaire, Mario Museum. Dix ans, effectivement, il doit y avoir peu de sites sur Mario qui peuvent se targuer d'être aussi vieux. J'en profite pour répéter les remerciements de Kor' : merci Mario d'avoir créé ce site et son forum, sans lui et sans toi, il y aurait plusieurs personnes ici qui ne se seraient même pas connues :0 .
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/09 :: 03:16

Je crois que c'est vraiment ce que le Mario Museum a été le plus important. La rencontre d'internautes. Je crois qu'on en avait parlé dans un autre topic mais bon: Effectivement, malgré que le forum bat de l'aile, la communication entre les membres ne l'est pas pour autant. Trogdor, Meuh, Kor, Shylink, Sheika, Ninban sont tous sur ma liste MSN et je parle régulièrement à certains d'entre eux. Donc de ce point, ce la confrérie n'est pas toujours morte!
Warabii$2004094
Warabii

23/09 :: 15:07

I want a piece of cake...

Ben, euh... Bon anniversaire ?

Ah, et, euh... Merci ! =)

(Ben ouais, sans MM, ma vie aurait été tellement différente...)
vinvin23$2004315
vinvin23

06/10 :: 16:33

Vinvin, ou peut-être quarante.

Tout comme Warabii, ma vie n'aurait pas été la même sans Mario Museum. J'y ai connu plusieurs de mes meilleurs amis, comme Warabii justement, son frère, Pixelo, Choses, Chidie, Florio, Darkoopa, et bien d'autres. Même si le forum est mort aujourd'hui, même si je n'y viens pour ainsi dire plus du tout, il aura toujours une importance énorme dans mon coeur. Merci à Mario, merci à Meuh et tous ceux qui ont modéré et fait vivre ce forum.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré et cité plus haut.
Et merci de m'avoir laissé écrire tous mes feuilletons, faire mes jeux, mes bandes dessinées... certains étaient bons, d'autres moins, mais j'ai toujours eu une grande liberté d'expression ici !

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

12/10 :: 04:30

Je faisais un tour dans mes archives PC et je retrouvé des trucs Nostalgia Hard que j'avais posté sur le site datant de 2004! Ces trucs ont plus de 7ans! Quelqu’un s'en rappelle?

13 Août 2007 (date de la dernière modification, mais je crois qu'elle est plus vielle que ça)

24 septembre 2004

Meuh$2003252
Meuh

12/10 :: 11:43

Admeuhnistrateur

Oula, je me souviens très vaguement de ces trucs. Mais alors vraiment très vaguement. Tu gardes vraiment des vieux trucs, dis donc :0 .
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/10 :: 02:05

Ouais, je supprime rarement mes trucs . J'ai encore tout les sprites et décors que j’utilisais pour ma BD de SMB3.
thejonath13$2012005
thejonath13

07/01 :: 00:09

Goomba

vive le site mario museum !!!!
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.