TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

15/06 :: 23:06





Un nouveau Zelda Skyward Sword, un Mario Sports Mix, un Donkey Kong Cuntry Returns, Un Kirby's Epic Yarn, un Mario Kart 2DS, un Paper Mario 3DS, un Mario vs DK 3DS, un golden sun DS et bien d'autres...

http://e3.nintendo.com/

Qu'est-ce qui vous a le plus plu de l'E3 cette année? Personnellement, moi qui espérait mais croyait impossible un retour de Donkey Kong Country, je suis aux anges. Le nouveau Kirby semble très bien aussi. Ce sont les deux jeux que j'attends le plus. Bien sûr, il y a le nouveau Paper Mario, mais j'attends de voir un trailer...

Vos commentaires, vos appréciations, vos déceptions, vos attentes?
Meuh$2003252
Meuh

16/06 :: 10:23

Admeuhnistrateur



Une excellente conférence cette année, y'a rien à dire. Je m'attendais pas du tout à ça et Nintendo nous a bien étonné.

J'attends quasiment tout ce qui a été présenté : Zelda bien sûr, Donkey Kong, Kirby...mais ce que j'ai le plus hâte de voir en action, c'est la 3DS, surtout avec la line-up de fou qu'ils préparent.

Malheureusement on ne pourra avoir un avis définitif sur cette console qu'une fois qu'on l'aura en main. En attendant il va falloir se baser sur les impressions des journalistes à l'E3 et qu'on sera obligé de croire sur parole jusqu'à ce qu'on puisse la tester nous-même.
Smarter$2004127
Smarter

16/06 :: 10:46

Oh my God, they've killed Kenny!



Une remake d'Ocarina of Time sur la 3DS a été officiellement annoncée il y a quelques heures: http://twitter.com/NintendoAmerica/status/16268409393 :). Mais j'ai pas encore pigé ce que cette console avait de spécial.
Toad$2004089
Toad

16/06 :: 11:29

Chaussette ! Chaussette !!!



Moui, j'ai de la peine à comprendre leur histoire de 3D sans lunettes là... Mais oui, il y a encore quelques remakes annoncés aujourd'hui. Un autre de Lylat Wars semble-t-il, sympathique

Sinon, personnellement j'attends surtout ce nouveau Zelda qui a enfin des graphismes comme je les aime. Link a juste une classe absolue comme ça, au même niveau que ce vieux trailer où il se bat contre Ganondorf (ça devait déjà être à l'E3 il y a quelques années, nan ?)

Sinon, mouais, ce Golden Sun ne m'a pas l'air si génial. Enfin, j'ai toujours regretté son arrivée, car j'ai peur que ce ne soit qu'une suite ratée... Mais bon...

Paper Mario 3DS ? J'avais pas vu ça :0 J'adore Paper Mario, il me le faudra aussi (et il faudra donc que j'achète une 3DS, merde xD)


Belhifet$2010159
Belhifet

16/06 :: 12:04

Bowser jr



Pour être franc, j'ai jamais joué à un Kirby, et j'avais joué un tout petit peu à un Donkey Kong. Je ne connais (hélas) quasiment pas ces licences.

Mais là, je vais me rattraper, les nouveaux opus m'intéressent beaucoup ! Spécialement le Donkey Kong, que je trouve très joli ! J'ai beaucoup aimé New Mario Wii, en 2D, et pour comparer... j'ai beau être fan de Mario, je trouve Donkey Kong Returns beaucoup plus joli que New Mario.

En plus... on dirait de la "2,5D", y'a de la profondeur, on le sent vraiment, avec par exemple le bateau en arrière-plan qui bombarde la plage (ça me rappelle un niveau de Yoshi's Story que j'aimais beaucoup), ou l'arrière plan avec le poulpe géant qui détruit le bateau.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.