TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

24/05 :: 16:09

Smells Like SNES Spirit



Je vous annonce (enfin) la diffusion très prochaine pour ne pas dire imminente d'un Superplay Ultimate dédié à Super Mario Kart, en deux volets, auquel j'ai activement contribué puisque j'en suis l'invité.

J'ai longtemps tenu cette information sous silence pour cause d'absence de détails concernant une éventuelle diffusion, le projet étant tombé au point mort quelque temps, mais vu qu'il va être diffusé ce soir à 19:30 (y aura des rediffusions, vous inquiétez pas ^^), il était plus que temps que je vous en informe

Pour ceux qui ignoreraient ce qu'est Superplay Ultimate, il s'agit d'une émission diffusée sur Nolife TV mettant en scène un "superplayer" sur un jeu qu'il connaît et maîtrise particulièrement bien, pour montrer des prestations de gamers de haut niveau, souvent à base de scoring, sur des jeux vidéo (souvent de type baston, shmup, course...).

Cette édition sera un peu spéciale dans la mesure où j'y présenterai dans un premier temps l'essentiel des techniques de pilotage spéciales du jeu, y compris toutes celles inconnues du grand public (surtout celles-là en fait), au travers d'un premier volet dédié au Time Trial. Le second, qui différera largement de l'ordinaire, s'attardera sur les trois modes multijoueur et l'application que l'on peut y faire de toutes les techniques de barbare souvent trop méconnues dans ce jeu.

Et surtout, voici les dates de diffusion officielles communiquées par le directeur des programmes de Nolife:

Lundi 24 : 19h30 - 22h30 - 01h30
Mardi 25 : 8h - 17h
Jeudi 27 : 13h
Vendredi 28 : 11h30
Samedi 29 : 16h
Dilmanche 30 : 12h30




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/05 :: 17:20





Nolife TV s'est un canal de télé en France ou un site Web? Car j'aimerais bien être au courant des techniques... Et voir le tout quoi.
Smarter$2004127
Smarter

24/05 » 22:19

Oh my God, they've killed Kenny!



C'est les deux: ils diffusent sur la télé par ADSL fournit par la plupart des FAI et sur le Ouaibe, mais faut payer un abonnement: http://www.nolife-tv.com/faq#1-2 .
Pour vous consolez, vous pouvez toujours voir la tête de Mario(et ces goodies Mario Kart!) sur le site de Nolife http://online.nolife-tv.com/index.php?id=14190&page=1&
Sinon, chouette! J'ai regardé qu'une fois superplay truc mais le concept est sympa, faudra que je vois ça (:.
Meuh$2003252
Meuh

25/05 » 00:26

Admeuhnistrateur



Mais lulz quoi.

Justement, j'allais commencer à regarder le Superplay. "Tiens, Super Mario Kart, ça a l'air intéressant". Je regarde quelques secondes...Tiens, l'invité s'appelle Mario86, ça me dit quelque chose...Le nom s'affiche à l'écran, et là, ça tilte (j'ai mis le temps ), "J'en connais pas 12 des Mario86 !".

Quelle surprise en tout cas de te voir à la télé, surtout sur la chaine Nolife que je vénère particulièrement. Bon par contre j'espère que Seb ou Alex, les "boss" de Nolife, vont pas lire ton topic, parce que voir que tu as appelé la chaine Nolife TV ça risque de les mettre en rogne. C'est Nolife tout court .

Profite en pour mettre le lien que Smarter a donné dans ton post, ça permettra à ceux qui n'ont pas la chaine de voir l'émission (ceux qui ne sont pas abonnés sur le site peuvent quand même voir un extrait, ceux qui le sont la verront en entier).

Doc', si tu veux voir le Superplay en entier, faudra t'abonner à la chaine à travers le site, et ensuite tu pourras avoir accès à toutes les émissions que la chaine propose. Y'a des formule d'essai à pas cher que tu peux prendre si tu veux juste voir l'émission, même si ces formules n'aident pas vraiment la chaine (qui, je le rappelle, est dans un mauvais état et risque de disparaitre).

Enfin bref, sur ce je vais finir de regarder cet épisode sur le champ.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

25/05 :: 00:56





Pas mal le lien que Smarter a posté. Mais Mario, tu dis détester tout les autres Mario Kart, est-ce que c'est parce que les autres sont moins poussé niveaux Time Trial ou moins amusant? Oui Super Mario Kart est bien, mais disons que quand je veux jouer avec un ami à un Mario Kart, je prends un plus récent... Je trouve qu'ils sont plus variés en fait.
Meuh$2003252
Meuh

25/05 » 01:14

Admeuhnistrateur



Bon bah, je viens de finir de regarder, et c'était franchement très intéressant. Je regarde les Superplay assez rarement, car c'est souvent sur des jeux que je ne connais pas, mais là c'était vraiment bon.

En tout cas tu fais un excellent présentateur, Mario. Tu expliques bien les techniques, tu ne bafouilles pas, tu enchaines bien et on comprend très vite de quoi tu veux parler. Et en plus, quel humour ! Le "releasing gas" et le "ta blague elle pue", le "Super Près Ultimate", c'est du haut niveau .

De même toutes les techniques dont tu parles sont vraiment intéressantes, et même si j'ai pas énormément joué au jeu y'en a vraiment des hallucinantes. Notamment l'existence d'un boost dans le jeu, qui donne carrément la possibilité de "snaker", chose qui a créé toute une polémique dans la communauté d'après ce que tu dis. Ou le "plus ou moins bug" sur le Mario Circuit avec le saut qui permet d'avoir un boost super long. Voir carrément infini.

Bref, l'émission était vraiment intéressante et je conseille à tous ceux qui aiment un tant soi peu le jeu de la regarder, ça permet d'apprendre plein de trucs. J'ai hâte de voir ce que tu vas dire sur le multi dans la partie suivante, qui je l'espère ne mettra pas une année supplémentaire à être diffusée .
Mario$
Mario

25/05 :: 10:25

Smells Like SNES Spirit



Alex ne m'en voudra pas je pense, j'ai fait 3 h de montage avec lui dimanche aprèm, y avait que nous dans les locaux, c'était hyper sympa



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

25/05 :: 10:56

Admeuhnistrateur



Ah, en plus t'as pu participé au montage de l'émission ? Sympa alors, justement je me demandais si tu jugeais le montage correct par rapport à ce qui avait été filmé et ce que tu avais dit.
Mais si tu y as participé le résultat doit te convenir, logiquement .
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

25/05 :: 15:40





Rof, t'es abonné à la chaîne Meuh? Je ne peux voir que l'extrait

Ou bien alors c'est moi qui n'a pas compris où regarder les viédos xD
InkS$2005013
InkS

25/05 :: 18:35

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Rof, t'es abonné à la chaîne Meuh? Je ne peux voir que l'extrait

Ou bien alors c'est moi qui n'a pas compris où regarder les viédos xD


Tout simplement parce que ceux qui ne sont pas abonnés à Nolife Online (le service payant de catch-up de la chaine, qui aide la chaine à survivre financièrement) ne peuvent voir qu'un p'tit extrait. Pour voir l'émission en entier, il faut s'abonner (et 3€ par mois, c'est vraiment sympa comme tarif).
Meuh$2003252
Meuh

25/05 :: 19:27

Admeuhnistrateur



Ouip, et j'ai un abonnement soutien moi môssieur .

Enfin ouais, si tu veux voir l'émission en entier faut prendre un abonnement. Ces abonnements, c'est quasiment la seule source de revenu pour la chaine en ce moment (ils passent très peu de pubs, et ça leur rapporte quasiment rien), et vu le prix qu'ils demandent le tarif est vraiment sympa comme dit InkS.
Desmu$2006172
Desmu

29/05 :: 17:58

Luigi



Ayé, j'ai vu la première partie de l'émission et c'était pas mal. Pour n'avoir jamais joué au jeu, j'ai tout de même pris conscience de l'inhumanité demandée pour réaliser les techniques présentées.

Quand passe la deuxième partie ?

---------------------------------------------------------------------------------------


Clique sur moi, j'ai des pin's !
Mario$
Mario

30/05 :: 14:36

Smells Like SNES Spirit



En juin normalement, mais j'ai pas encore la date, je vous dirai ça.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

15/09 :: 00:42

Admeuhnistrateur



Je ne sais pas quand elle a été officiellement diffusée (probablement hier ou aujourd'hui), mais la deuxième partie du Superplay est disponible sur Nolife Online ! Pour les abonnés, c'est par là : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=15821& .

Au programme, le mode Battle, le mode VS et le mode Grand Prix, avec encore une fois plein de techniques expliquées, et surtout des démonstrations de gros raccourcis de malade dans certains circuits qui permettent parfois de faire un tour en quelques secondes, ou de vaincre son adversaire alors que tout semblait perdu. Bref, c'est fort intéressant, bien expliqué et impressionnant.

(Et puis aussi un peu d'autopromo pour le site qui amènera peut-être de gentils téléspectateurs de Nolife sur le forum )
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

15/09 :: 05:51





Ca donne le gout d'être abonné tout ca... C'est combien déjà ?
Meuh$2003252
Meuh

15/09 :: 08:35

Admeuhnistrateur



Les tarifs sont sur cette page. Pour s'abonner, la procédure est là.

Si tu veux voir uniquement le Superplay, un abonnement d'une semaine suffira, faut juste voir un téléphone, un code Allopass ça doit quasiment rien coûter. Même si une si petite somme n'aiderait pas vraiment la chaine, et puis une semaine c'est un peu court si tu veux découvrir les autres émissions. À toi de voir .
Smarter$2004127
Smarter

15/09 :: 19:24

Oh my God, they've killed Kenny!



Ah, je me demandais où ça en été justement :P
D'après le programme, prochaine diffusion demain(Jeudi) à 11h41.
Toadmusic$2007156
Toadmusic

16/09 :: 17:04

Toadmusic.inc présente:
Le post de Toadmusic-->



Nolife, c'est plus fort que vous.

Faudrait que j'me le matte celui-là! j'trouve que les superplays sont trop longs mais comme là c'est sur un jeu de course...
Meuh$2003252
Meuh

21/02 :: 22:59

Admeuhnistrateur



Bah alors FFVIMan, t'aurais pu nous dire que c'était toi qui t'étais occupé de la Snes de Banana Master, et qu'en plus t'étais là pendant le tournage du Superplay sur Tetris Attack et Pokémon Puzzle League .

En plus on a même eu droit à une petite "interview" de l'homme dans le Debug Mode du 101% d'aujourd'hui, avec quelques explications sur le fonctionnement de la cette fameuse Snes. Moi je dis la classe .
FFVIMan$
FFVIMan

22/02 :: 22:47

Admin DNF



Pardon
Ouais, je n'aurais jamais pensé qu'un jour mes activité de switch de Super Nintendo me ferais passé a la télé, une première. Et je sais pas mais beaucoup kiff cette console de "test" qui a été crée pour mesuré l'input-lag des écran LCD et testé les modif avant de le faire au autre, ma 2ème SNES que j'ai switché quoi.
J'ai assisté a l'enregistrement d'un 3ème Superplay...



FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

29/03 » 11:47

Smells Like SNES Spirit



Soit dit en passant, la SNES qu'on voit dans le Superplay dédié à Tetris Attack, elle est maladroitement décrite comme appartenant à Banana mais c'est bel et bien la #2 de FF, référencée ici:

http://www.ffviman.fr/switch-snes/switchs-ffviman.html




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.