TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

AquaB$2010105
AquaB

16/04 :: 15:06

Goomba



Bonjour a tous

Je viens de ce pas , vous présentez a vous , la communautée de Mario museum , mon sprite comic qui a pour titres : Crazy Mario ( ou Mario fou ) . Mon but principal est de vous divertir ( ou pas ) .

Le petit scénario est tout bidon , vous allez vite comprendre si vous lisez les 3 pages qui suivent :

Planche 1 :
http://img20.imageshack.us/img20/9097/mariodevientfou.png

Planche 2 :
http://img341.imageshack.us/img341/3046/enmle.png

Planche 3 :
http://img10.imageshack.us/img10/5259/lesmchants.png


Voilà ^^ .
NegiMario$2010178
NegiMario

28/06 :: 12:57

Baby Luigi



XD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/06 :: 16:57





Bon, premièrement sache qu'il y a un topic exclusivement pour poster ses sprites comics, mais puisque t'es nouveau, on te pardonne...

Sinon, je sais pas si c'est un style, mais on passe souvent du coq à l'âne dans ton SC. Donc, c'est un peu confus, dans la 3e planche par exemple, j'ai l'impression qu'il aurait fallu que je lise les bulles oranges avant celles de Bowser.

Et puis sans vouloir m'approprier le scénario, j'ai trouvé que l'idée d'un Mario violent et méchant ressemblait étrangement à ma série basée sur Super Mario World
thejonath13$2012005
thejonath13

07/01 :: 22:20

Baby Luigi



mais c'est nul le topic ou on met sa c'est vip only ça m'enerve
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

08/01 :: 04:07





Ohla, on se calme s'il vous plaît! Je ne veux pas faire mon modéro mais, tu abuse un peu du nombre de smileys, et du remontage de topic inutile pour pas dire grand chose! Mais bon, j'imagine que c'est mieux qu'on discute sur un vieux topic que pas du tout!

La raison pour laquelle le topic est VIP c'est parce qu'à une certaine époque, il y a eu quelqu'un qui avait copier tout les fictons de Vinvin23 et mes Sprites Comics de SMB3 et les vendais sur un autre site! Depuis, on fait attention et on permet aux membres auquel on fait confiance de visiter ces topics! Patience.
Meuh$2003252
Meuh

08/01 » 12:11

Admeuhnistrateur



Je t'ai passé en VIP histoire que tu puisses accéder à ces topics, ça changera pas grand chose de toute façon . J'aurais bien fait une fusion des topics mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas modéré un truc ici que j'ai peur de tout casser .
thejonath13$2012005
thejonath13

08/01 :: 22:29

Baby Luigi



argh c'est ce genre de truc que j'aime pas qu'on me dise que le topic est "remonté" badarf on s'en fout qu'est-ce que ça fait qu'il soit remonté?
au fait dsl pour les smileys je savais pas
au fait n°2 je n'arrive toujours pas a aller sur les topics VIP je sais pas si c'est a moi que tu parlais Meuh mais si tu n'y arrives pas (ou que tu veux pas ) c'est pas grave maintenant que j'ai l'explication

pardon pour le double post mais vous pouvez me faire confiance j'y connais presque rien en informatique pi en plus si c'est revendu vous savez qui c'est
(j'hésite a supprimer le message que j'ai mit aussi)

ah non j'ai rien dit j'ai cru que ça envoyer d'autre message je sais je suis lourd mais j'ai reussi a aller au forum VIP

au fait merci pour le VIP j'ai pas l'habitude de gens gentil comme vous
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

08/01 :: 23:11





Pour mon intervention sur les remontages de topics inutiles, un bon exemple est sur le topic des jeux Mario les moins bons, tu as dit:

j'ai beaucoup de retard mais je dirais pour moi
aucun pour l'instant ou alors il faut que j'y réfléchisse


Ah? Ok, Si au moins tu avais répondu à la question! Mais bon, inquiètes-toi pas. C'est pas grave!

Ça me rappelle aussi quand j'étais nouveau sur ce forum. (Il y a de cela presque 8 ans je crois).
thejonath13$2012005
thejonath13

08/01 :: 23:13

Baby Mario



ah OK desolée alors j'y penserai a l'avenir
Meuh$2003252
Meuh

09/01 :: 12:10

Admeuhnistrateur



Blergh, c'est bizarre, j'ai vérifié et tu es bien réglé comme VIP. Faut peut-être que tu te déconnectes et que tu te reconnectes pour que ça marche. Tu es sûr de sélectionner "Être connecté pour 1 an" quand tu te connectes ?

Ou peut-être que le forum est tellement vieux qu'il commence à tomber en lambeaux, je sais pas .
thejonath13$2012005
thejonath13

09/01 :: 12:58

Baby Mario



oui non c'est bon ça marche j'étais déconnecté
devise:
MasterBoo$2012172
MasterBoo

21/06 :: 02:43

Goomba



Pauvre Diddy , sinon c'est pas mal .
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.