TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

MarioAndSims$2010104
MarioAndSims

15/04 :: 12:12

Goomba



Que pensez vous de New super Mario Bros Wii Et de Super mario Galaxy 2 ? Je comptais les acheter et je voudrais avoir votre avis !

Fan de Mario et des Sims ...
NinBan$2004193
NinBan

16/04 :: 23:23

Post =>



J'aime beaucoup NSMBW car c'est un bon retour à la série originale des Super Mario Bros. et il est très complet. Il paraît qu'à quatre c'est un fun fou, mais je n'ai malheureusement jamais pu l'essayer.
Quant à SMG2, je n'en sais presque rien et de toute façon il n'est même pas encore sorti.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/04 :: 04:54





Si t'as une Wii, t'as pas trop le choix d'avoir ces jeux vu le manque de bons titres sur cette console.
Meuh$2003252
Meuh

19/04 :: 10:28

Admeuhnistrateur



C'est sûr qu'avoir une Wii et passer à côté de ces jeux, c'est se laisser mourir de faim . Pour Mario Galaxy 2, bah, ce sera Mario Galaxy avec un 2 après, donc si tu as aimé Mario Galaxy il n'y a pas de raison que tu n'apprécies pas celui-là.
MarioAndSims$2010104
MarioAndSims

19/04 :: 19:04

Koopa



Eh bien merci C'est vrai que des bons jeux ... j'en ai plus vu beaucoup depuis :s

Fan de Mario et des Sims ...
vinvin23$2004315
vinvin23

28/04 :: 01:24

Vinvin, ou peut-être quarante.



New Super Mario Bros. Wii est tout bonnement excellent. Pas parfait, certes, et peut-être pas du niveau des productions NES/SNES, mais il vaut (très) largement le détour.
Super Mario Galaxy 2, je donne pas cher de sa peau, on verra bien.

NegiMario$2010178
NegiMario

28/06 :: 12:45

Bowser jr



New Super Mario Bros wii est un jeu de pur fun, à quatre la partie est faites pour s'éclater et pour être le moins serieux possible ( en même temps, à quatre c'est pas facile d'achever le jeu sans qu'un ami perde une vie ) à 2, l'aventure est agréable et on passe d'agréables moments, seul aussi, le jeu est sympa, car on peut se déplacer librement !
Super Mario Galaxy 2 est tout simplement une magnifique suite du premier opus, à ne pas rater =)
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.