TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

MasterHand64$2009285
MasterHand64

28/10 :: 10:46

Baby Mario



Hum,Hum bienvenue sur le topic de votre Mario Kart préféré !
Alors c'est le quels ??? Moi c'est Super Mario Kart ! Car cet opus ma vraiment marqué et aussi que j'adore le Vanilla Lake et vous ?
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/10 :: 21:17





C'est Mario Kart 64 mais que par pur nostalgie, c'est à celui-ci que j'ai le plus joué, chaque fois que je réentends les bruitages ou les musiques, je repense au fun que j'avais petit en jouant.
Toad$2004089
Toad

29/10 :: 20:22

Chaussette ! Chaussette !!!



Mario Kart : Super Circuit. Ce n'est certainement pas le meilleur, c'est même peut-être celui qu'on a tendance à oublier, mais c'est sur celui-là que j'ai passé des dizaines d'heures à tenter de battre mes records au contre-la-montre, jamais beaucoup sur les autres


MasterHand64$2009285
MasterHand64

29/10 :: 20:36

Baby Mario



Il est déja mieux que Mario Kart DS ^^.
FFVIMan$
FFVIMan

29/10 :: 21:07

Admin DNF



Celui sur SNES; obligé !


FFVIMan.fr : Spratao
Warabii$2004094
Warabii

30/10 :: 20:14

I want a piece of cake...



Mario Kart DS.

...non, je plaisante.

Mario Kart: Super Circuit, comme Toadounet et FFounet.
MarioAndSims$2010104
MarioAndSims

16/04 :: 19:30

Goomba



Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii

Fan de Mario et des Sims ...
esteb$2010160
esteb

10/06 :: 19:40

Goomba



mon mario kart préféré c'est bien sur mario kart wii

le meilleur perso c'est luigi et je suis content d'être avec vous.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

12/06 :: 00:14





Esteb Tu as déjà jouer aux autres Mario Kart? Super Mario Kart, Mario Kart 64, Super Circuit, Double Dash, DS...?
esteb$2010160
esteb

13/06 » 17:00

Koopa



Mario kart 64 c'est un peu mal fait les objets: les carapaces rouges vont souvent contre le mur même en les lancant au milieu car quand un adversaire est loin elle va à gauche.
Et les carapaces bleues ne volent pas et elles vont dans un précipice et elles remontent et comme on l'a dépassée, elle nous touche.
Edit: sinon j'aime bien mario kart double dash car comme il y a deux persos par kart je met mes deux préférés: Luigi et Peach.


le meilleur perso c'est luigi et je suis content d'être avec vous.
Meuh$2003252
Meuh

13/06 :: 18:47

Admeuhnistrateur



Justement, au moins dans Mario Kart 64 la carapace bleue était pas l'objet omniscient et quasi-impossible à éviter dégueulasse qu'il est maintenant...
droshi$2005073
droshi

13/06 :: 19:13

Super Mario



Je dois bien avouer que les carapaces bleues nouvelle génération sont vraiment irritantes ... Sans parler après de l'enchainement carapace rouge, foudre, bloc POW, Bob-omb et autres pour finir ensuite bon dernier.

Sinon, je n'ai pas vraiment de Mario Kart préféré, j'aime bien tous les Mario Kart.
Mais pour la nostalgie, je choisis directement Mario Kart 64 (Bowser's Castle et Yoshi Valley roxxent à mort)
mais pour le fun et l'ambiance à quatre joueurs, je prends Mario Kart Double Dash.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/06 :: 21:06





les carapaces bleus aux 64 permettaient de toucher quelques autres joueur au passage (ceux au milieu de la piste). Selon moi, plus les Mario Kart sont récents, plus il y a d'item et donc plus le jeu est basé sur la chance, ce que je trouve dommage. C'est pourquoi j'aime mieux Mario Kart 54, il y a quelques objet, mais pas over puissants et pas en quantité exagéré.
Meuh$2003252
Meuh

14/06 :: 10:02

Admeuhnistrateur



Mario Kart 54 ?

Tiens je me rends compte que j'ai pas répondu au topic. Bah, mon préféré reste Mario Kart 64, mais comme Dr. Luigi, essentiellement par nostalgie, parce que j'y ai passé des heures quand j'étais petit.

Je n'ai pas trop touché à Super Mario Kart (je suis passé de la NES à la 64, je n'ai connu les jeux Mario de la Snes que bien après), et les autres épisodes restent sympathiques malgré tout, y'en a aucun que je déteste particulièrement. Même Double Dash je l'aime bien.

J'aime bien Mario Kart Wii grâce à son online vraiment bien pensé, qui permet de jouer à tout moment très rapidement et de s'arrêter quand on veut, et d'affronter des gens de tous les niveaux. Mais en ce qui concerne le jeu lui-même il est clair que la chance est un facteur beaucoup trop important. Si Nintendo sortait un remake de Mario Kart 64 avec le même online que Mario Kart Wii, là je serais aux anges...
esteb$2010160
esteb

14/06 :: 17:59

Bowser jr



Moi je ne les évites pas dans mk 64 car j'en prend jamais.

le meilleur perso c'est luigi et je suis content d'être avec vous.
NegiMario$2010178
NegiMario

28/06 :: 12:40

Bowser jr



Je dirai Mario Kart 64, un pur bonheur *0*
Du fun sur une console ancestrale x)
Il est vraiment marrant mais j'aime aussi bien les autres
Super_Luigi$2011035
Super_Luigi

06/02 :: 21:09

Bowser jr



Moi c'est SMK car c'est le plus technique de la série car c'est vrai que dans ce jeu la il n'y pas as que les objets qui donne la victoire.;et les dérapages systématique et les performances sont prise en compte qui fait que ce jeu est le plus fun avec toutes ces actions à effectuer sans se faire exploser la tronche de tout les côtés comme dans MKWii ou MKDD!!.
Mais par contre le jeu a un gros défaut: la triche de l'IA qui est trop grande (les ordis ne se battent jamais entre eux donc ils n'ont que le joueur en ennemi, qui fait que toutes leurs attaques tombe sur nous et moi sa m’énerve énormément. Je trouve sa rebutant.

Et pour MK64 je trouve qu'à 1 le jeu est pas excellent, car les circuits sont trop long et vide (et vu que c'est moins technique bah la c'est plus ennuyant que SMK)mais aussi les triples carapaces rouge et verte, les champis doré et triple champis sont vraiment mais vraiment trop puissant et pareil le jeu devient aléatoire avec tout sa, vu que les derniers sont avantagé par sa (et la on voit que c'est peut être mieux d'être dernier au début). Par contre le mode Multi joueur de MK64 est le meilleur car assez convivial pour jouer avec son petit frère et ni trop comme MKWii ou un peu MKDD!! ou ont comprend plus rien dans le classement. Bref donc MK64 est le meilleur en multi joueurs.

Mon 2 ème préférée est MKSC car il reprend toutes les qualités de MK64 et de MKSC en laissant les défauts mais le jeu n'apporte tellement rien de nouveau, qu'on croirait un remake.

PS: aussi les carapaces rouge depuis MKDD!! pulvérise sans avoir de chances de l'éviter et sa c'est trop avantageux pour ceux derrière.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

07/02 :: 00:42





Au contraire, les carapaces rouges de MKDD peuvent très bien être évité, seulement, pas tout à fait de la même manière... Puisqu'on ne peut pas trainé un objet derrière soi, il faut seulement la balancer au dernier moment pour que la carapace heurte l'objet. Je dirai même que ce côté est plus technique que hasardeux, comme tu dis.
Super_Luigi$2011035
Super_Luigi

07/02 :: 15:26

Bowser jr



C'est sûr mais on a pas toujours de bananes derrière soit, et puis on la pose souvent par terre pour avoir meilleur donc dans 90 % des cas on se fait toucher puis dépassé et c'est quand même trop facile, là.
thejonath13$2012005
thejonath13

09/01 :: 19:33

Baby Mario



moi mon préféré en :
graphisme: mario kart wii
objet: mario kart wii
course: mario kart wii
personnage: mario kart DS
kart: mario kart wii
musique: mario kart 64
fun: super mario kart
jouabilité: super mario kart
conclusion: 1er mario kart wii
2e super mario kart
3e mario kart DS
4e mario kart 64
5e mario kart double dash
6e mario kart de gba j'crois qui s'appelle comme ça
et celui auquel je n'ai pas encore joué: mario kart 7 (peut-être premier)
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

09/01 :: 23:54





Mario Kart gba c'est Mario Kart Super Circuits. Et c'est étrange de voir que ton top 2 soit Mario Kart Wii et Super Mario Kart, ce sont les 2 jeux les plus différents.

Moi, personnellement, j'ai pas nécessairement de préféré, ils ont tous un certain charme. Par contre, je dirai que Mario Kart 64 est celui qui me rend le plus nostalgique puisqu'il a longtemps s'agit d'un de mes seuls jeux 64.

Les 2 Mario Kart auxquels je n'aurai pas tendance à retourner sont sans doute Super Circuit et DS. Vu la complexité de jouer en multi... Pour l'instant je m'amuse beaucoup avec MK7, mais une fois le prochain Mario Kart portable disponible, je n'aurai sans doute pas tendance à y retourner.
Mario$
Mario

12/01 :: 22:34

Smells Like SNES Spirit



Et c'est étrange de voir que ton top 2 soit Mario Kart Wii et Super Mario Kart, ce sont les 2 jeux les plus différents.
J'aurais dit MKDD et SMK moi.




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/01 :: 00:56





Ouais, t'as peut-être raison là-dessus. MKDD est le mouton noir. (J'dis pas que je l'aime pas hein). J'oserai pas vraiment y rejouer à celui-là non plus avant un bon moment.
thejonath13$2012005
thejonath13

30/01 :: 22:19

Toad



petite actualisation
moi mon préféré en :
graphisme: mario kart 7
objet: mario kart 7
course: mario kart 7
personnage: mario kart DS
kart: mario kart wii
musique: mario kart 64
fun: mario kart DS
jouabilité: mario kart 7
conclusion: 1er mario kart 7
2e mario kart DS
3e mario kart wii
4e mario kart 64
5e super mario kart
6e mario kart DD
7e mario kart de gba
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

31/01 :: 01:15





Côté personnages je crois qu'il y a que R.O.B. d'exclusif à la version DS comparativement à la version Wii ?

Je me demande par ailleurs, s'ils finiront, dans les classics tracks, à refaire une 2e fois certain circuits... Parce que là, il reste plus beaucoup de circuit non-refait de MK64 et MKDD.
thejonath13$2012005
thejonath13

31/01 :: 13:38

Toad



le DS j'adore... y a waluigi aussi qui n'existera plus ensuite et skelerex qui a été supprimé dans le 7
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

31/01 :: 21:40





Ça explique pas pourquoi tu trouve pas les persos de MKWii supérieurs à MKDS. ? Waluigi et Skelerex y sont... MKWii a 24 personnages + les miis et MKDS en a 12 avec comme seul exclusivité R.O.B.
thejonath13$2012005
thejonath13

31/01 :: 22:13

Toad



ben je les trouve un peu plus simple a débloquer et celui sur wii heu ça rapporte quoi de mettre le roi boo, harmonie et funky kong?
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

01/02 :: 05:47





Ben la même chose que Waluigi, Dry Bones, ROB et Daisy.... Rien !

Personnellement, plus il y a de personnages, plus il y a de choix et donc mieux c'est! Mais bon, j'imagine que c'est une question de goût!

Et puis de toute façon je me limite pratiquement qu'à l'utilisation de Mario et Luigi... Donc la variété de personnages, j'y accorde pas beaucoup d'importance.
thejonath13$2012005
thejonath13

01/02 :: 13:40

Toad



ouais t'as marqué un point sauf dry bones c'est qui ça?
sinon moi je prend luigi et mario aussi (le mii si je l'ai)
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.