TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

06/07 :: 15:06

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Le messant site

Les biographies de Mario et de Luigi, et les astuces de Super Mario Land et Super Mario Land 2 viennent de Mario Museum. Après, le reste m'a l'air louche, mais flemme de vérifier . Idem, la page des Prochaines sorties a l'air d'être pompée sur JV.con, attestant du bon goût de l'auteur.

J'ai mis un commentaire pas très gentil (nerdz) sur les biographies et le livre d'or, mais apparemment, il faut la confirmation du webmaster. Donc je doute que cela marche...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


DS_Mario$2006172
DS_Mario

06/07 :: 15:29

Luigi



J'adore ses tests, on voit la différence radicale avec les articles plagiés.



Mario$
Mario

07/07 :: 00:51

Smells Like SNES Spirit



Wow.

"e-monsite.com" déjà, ça veut tout dire. J'adore ça aussi, sur la page de SML2, juste avant mon texte piqué:
Super mario land 2 , est la suite de SML , il est pour dire , assée bien !!!




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Trogdor$2005089
Trogdor

07/07 :: 03:11

Luigi



Mais, mais, mais..... J'ADORES! Et les gens qui font les commentaires qui se rendent compte de rien: Continue, ce b1n lol, j'aimes bien!
Y'a vraiment des cons partout sur la terre....
sheika915$2005265
sheika915

07/07 :: 22:48

sheiki? sheimoi!



Ça faisait si longtemps, j'en pleure de joie.
Zut j'ai mouillé mon slip.



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Yoshi55$2009124
Yoshi55

16/07 :: 16:43

Koopa



J'ai juste une question : comptez-vous le nombre de topic "Y'en a qui ne manque pas d'air" ? Enfin, c'est vrai qu'à chaque fois, il y a une grande différence entre les trucs plagiés et ceux qui ne le sont pas. Un classique quoi ...
ThunderMario$2007251
ThunderMario

18/08 :: 06:30

Donkey Kong



Les " Y'en a qui ne manque pas d'air " y'en a plus d'une centaine ( Crois-moi, ah non un peu moins peut-être ) ou alors plus d'une dizaine...
Enfin, ça se compte pas, comme le nombre de fois où on cligne des yeux en une journée !

Croyez-moi, son Livre d'Or va perdre son éclat d'or avec moi :mrgreen:
Meuh$2003252
Meuh

18/08 :: 11:35

Admeuhnistrateur



Si vous voulez avoir toute la liste, suffit de faire une petite recherche :
http://www.mario-museum.net/forum/?f=1&search=qui+manque
Yoshi55$2009124
Yoshi55

18/08 :: 17:34

Baby Luigi



C'est vraiment populaire ici. Il y en a tellement que même les gens qui créent des topics n'y croivent pas à voir le titre des topics en question.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.