TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

DS_Mario$2006172
DS_Mario

02/06 :: 19:28

Luigi



A y est, la conférence vient de se finir, et trois nouveaux Mario ont été annoncés :

- New Super Mario Bros. Wii
Avec un mode aventure en multijoueurs (jusqu'à quatre), des décors mouvants et avec passages secrets, un nouveau costume remplaçant la fleur de feu changeant Mario en mini-hélico, lui permettant de voler et flotter quelques instants et une jouabilité à la Wiimote tenue à l'horizontale.

- Mario VS Donkey Kong DSi
Possibilité de créer ses propres niveaux et d'en télécharger.

- Super Mario Galaxy 2
Avec Yoshi !



Toad$2004089
Toad

02/06 :: 19:57

Chaussette ! Chaussette !!!



Le nouveau Mario Galaxy est le seul titre qui m'intéresse. J'espère qu'on aura le droit à de l'innovation, car jouer avec la gravité ça va un moment...

La version Wii de NSMB me fait penser à un Four Swords. Pas grand chose d'intéressant en perspective en dehors du fait qu'on peut jouer Toad


droshi$2005073
droshi

02/06 » 20:12

Super Mario



Dans le Super Mario Galaxy 2, Yoshi à l'air bien exploité, j'aime beaucoup ses pouvoirs =)
Je pense que ce dino jouera un grand rôle dans ce jeu ... Du moins, je l'espère xD

Les Lumas semblent absent dans la vidéo ... Ce qui nous laisse présager de nouveaux persos ?
Meuh$2003252
Meuh

02/06 :: 22:05

Admeuhnistrateur



Bon, une conférence pas trop mal mais on aurait pu faire mieux. C'était moins pire que l'année dernière, donc bon.
Niveau Mario, c'est pas trop mal, c'est même très bien avec Mario Galaxy 2. Même si j'aimerais plutôt un nouveau Mario avec de nouvelles gimmicks, mais ça s'annonce déjà comme du bon. Ce que j'espère c'est qu'on aura de vraies planètes énormes, comme les mondes de Super Mario 64, en plus des niveaux complètement dans l'espace ou des planètes plus petites. La vidéo montre un gros monde dans la neige, alors peut-être. On verra. Pas de grosses surprises sans doute mais un peu de fun. Ah oui, et Yoshi c'est cool .

New Super Mario Bros. Wii, mouais pourquoi pas. Ça peut être fun avec des amis, mais en solo faut voir ce que ça donne. Juste la version DS en HD ? Mouais. J'espère qu'on pourra jouer en online au moins.

Après Mario Vs Donkey Kong DSi, ça a juste l'air d'être un remake du dernier pour le foutre sur le DSi Ware. Pas très original.
Niveaux créations de contenu je préférerai voir ce que le Wario Ware qu'ils ont brièvement présenté. Dommage, pas de date de sortie en version anglaise, je l'avais chopé en japonais mais c'était incompréhensible :0 .

Faut pas oublier Mario & Luigi machin (euh, Mario & Luigi Dans le Ventre de Bowser ou une connerie pareille), même si lui aussi il est déjà sorti au Japon depuis une plombe. Ça a l'air sympa même si le système de combat semble inchangé.

Bref, donc, une conférence pas trop mal, qui aurait pu être meilleure si y'avait eu plus de prise de risque je pense. Mais on va pas trop se plaindre non plus, Mario Galaxy 2 c'est déjà très bien.
Toad$2004089
Toad

02/06 :: 22:24

Chaussette ! Chaussette !!!



un nouveau Mario avec de nouvelles gimmicks


C'est-à-dire ?

Pour le troisième Mario & Luigi je le sens vraiment pas. J'ai déjà pas aimé le deux, mais là, dans le ventre de Bowser... Enfin, ça a le mérite d'être original...
Meuh, quand tu dis que le système de combat reste inchangé, il est plus proche du 1er ou du 2ème ? (puisque tu as l'air de t'y connaître, huhu )

Notons tout de même hors Mario, un Golden Sun 3 très attendu et inespéré (même s'il risque de détruire le beau scénario fermé des deux premiers opus.)


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

02/06 :: 23:01





J'ai toujours rêvé d'un jeu type New Super Mario Bros. pour console. Par contre, en voyant la vidéo, le jeu semple bizarre, le personnage saute très haut et puis.... c'est pas comme un Super Mario Bros. 3 avec un gameplay solide on dirait, J'attends d'en savoir un peu plus...

Mario Galaxy 2, énorme bonne nouvelle de ne pas avoir à attendre la prochaine console pour un nouveau plate-forme Mario 3D. Il peut manquer d'originalité, mais le fun restera présent.
Mario$
Mario

02/06 :: 23:51

Smells Like SNES Spirit



Je crois que vraiment, je suis en train de rompre de plus en plus avec Nintendo, rien de ce qu'ils ont annoncé ne m'a transcendé, alors que je suis fasciné par plusieurs trucs annoncés par Sony...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

03/06 :: 02:52





Ah? J'ai entendu parler de FFIX mais rien en particulier d'autres pour Sony... Perso, moi je suis plus porté à aimé la 360 que la PS3. La seule chose qui m'interesse sur cette dernière est Little Big Planet.

Heureusement que je me suis acheté un Xbox 360 voilà déjà 7 mois, sinon je m'ennuierait bien trop sur Wii. Mais Nintendo reste et continue à faire les plus grosses bombes en jeux (mais sait tout aussi faire des bouses...)
Mario$
Mario

03/06 :: 06:41

Smells Like SNES Spirit



Mes 3 jeux favoris depuis le début de l'année sont pour l'instant Uncharted, Assassin's Creed et GTA Chinatown Wars



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

03/06 » 16:52

Luigi



Miyamoto s'est exprimé hors de l'E3. En gros, Super Mario Galaxy 2 serait composé à 90 % de nouveautés et sortirait en 2010. En revanche, New Super Mario Bros. Wii serait prévu pour cet hiver.

De plus, Mario's Mythology s'est occupé de recentrer plus d'infos. Côté NSMBW, on découvre que finalement, la fleur de feu serait présente et qu'un costume de Mario Tux arriverait, lui permettant de lancer des boules de glace. Les pommes de SMW sont de retour. Puis on pourra également monter sur le dos de Yoshi ! Et les sept fils de Bowser semblent de retour ! La preuve sur cette image avec Morton.

Côté SMG2, j'oubliais de mentionner l'arrivée des nouveaux objets comme la toupie, permettant de creuser dans le sol, et Mégapod semble également de retour dans une version bipède en tant que boss.

Mario VS DK 3 arriverait le 8 Juin sur DSiware aux USA. Enfin, un trailer de Mario et Sonic aux JO d'Hiver a été balancé.

En gros, les deux nouveaux jeux majeurs Mario permettent à Yoshi de revenir enfin au premier plan. Absent des dernières grosses aventures de Mario, il fait un retour fracassant et on pourra le chevaucher dans les deux jeux !



Meuh$2003252
Meuh

03/06 » 19:23

Admeuhnistrateur



Par contre, concernant New Super Mario Bros. Wii, de ce que j'en ai entendu, il ne sera pas jouable online. C'est déjà dommage en soi, parce que ça aurait pu rendre le jeu plus sympa si on avait pu y jouer avec des potes en ligne (on a pas tous quatre Wiimote, ni même de la place pour faire rentrer plein d'amis ), mais en plus la raison invoquée par Miyamoto est franchement ridicule. Quelque chose comme "le jeu utilise déjà toutes les capacités de la console"...euh, ouais, d'accord.

Enfin bon, encore heureux que Mario Galaxy 2 sera composée de nouveautés, c'est un peu censé être un nouveau jeu :0 .

C'est-à-dire ?
Bah, Super Mario 64 c'était de la plate-forme en 3D pour la première fois, avec plein de mondes différents. Mario Sunshine, c'était une ambiance de vacances avec un nouvel objet à maitriser. Mario Galaxy, c'est une balade dans l'espace sur de petites planètes en prenant en compte la force d'attractions des planètes.
Donc bon, j'aurais préféré un Mario qui cherche une nouvelle idée plutôt que de repomper complètement celle de Mario Galaxy. Qui n'était pas mauvaise hein, loin de là, mais bon...

Pour Mario & Luigi, je n'y connais rien, j'ai vu que quelques imags du trailer diffusé pendant la conf'. Donc je pourrais pas trop te répondre .

(Rien à voir avec Mario mais Miyamoto a dit qu'il était sur un Zelda Wii. On s'en doutait mais une annonce officielle c'est toujours bon)
FFVIMan$
FFVIMan

03/06 :: 23:35

Admin DNF



Pas mal.


FFVIMan.fr : Spratao
Yoshi55$2009124
Yoshi55

05/06 » 10:56

Goomba



Je suis quand même pas mal content de cet E3 même s'il est vrai que Nintendo aurait pu faire des annonces plus transcendantes mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour remonter la pente (sauf question accessoires qui servent à rien : cette année le Wii Vitality Sensor).
New Super Mario Bros Wii m'intéresse pas mal avec le retour des enfants de Bowser et le mode multijoueurs.
Super Mario Galaxy 2 (ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas appellé "Plus", c'est à la mode en ce moment) a l'air d'être un bon jeu même si j'ai l'impression que la maniabilité sera inchangée et que les boss resemblent beaucoup à ceux de la première version. Les Lumas sont aussi présents dans la vidéo donc le scénario m'a l'air également similaire. J'espère que les niveaux seront intéressants.
Mario VS Donkey Kong Minis March Again, pour moi, c'est comme leur série "Faites une pause avec ...", ils reprennent des éléments d'anciens jeux pour en faire des petits sur DSiWare. Comme ils le disent bien sur leur site officiel "Certains éléments peuvent être similaires à d'autres jeux".
Mario & Luigi 3 Bower's Inside Story (puisque c'est comme ça qu'il faut le nommer désormais) me plaît beaucoup. Il m'a l'air de se rapprocher du premier épisode. L'histoire me semble originale. Certainement le jeu que j'attend le plus.
Pour Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver, on voit dans le trailer qu'il y aura Donkey Kong et Métal Sonic, mais surtout il y aura un mode histoire ou quelque chose qui y ressemble, tout du moins dans la version DS. Voyez par vous-même [url=http://www.eversonic.net/V6/news-222-E3_2009:_Screens_DS_pour_Mario_and_Sonic.php]ici[/url] (on peut même pas mettre de lien quand on est pas VIP ? ).
Il y a aussi le nouveau Wario Ware où l'on pourra faire ces mini-jeux que j'attends avec impatience également.
Pour les jeux autres que Mario, le trailer de Métroïd Other M me donne très envie. J'attendais Golden Sun DS depuis au moins cinq ans, le voici enfin. Le nouveau Zelda sur DS, on ne connaît rien de plus à part un nouvel objet : le fouet. Ah oui aussi, JE VEUX WII FIT PLUS !
KorHosik$2006019
KorHosik

05/06 :: 18:44

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Ca n'a rien à voir avec Mario, mais le Golden Sun DS il fait plaisir à voir

Côté Mario, le SMG2 avec Yoshi me parait pas mal, même si le repompage direct est assumé du premier opus me semble trop facile. Tout comme le NSBM wii : faire un jeu avec des graphismes DS sur Wii... Si c'est pas une solution de facilité ça xD

En fait, ils annoncent plus de jeux que d'habitude, mais j'ai l'impression qu'ils ont privilégié la quantité à la qualité. Car c'est vrai que les annonces sont intéressantes, mais on voit clairement qu'ils ne se sont pas tant foulés que ça en fait.
shylink$2005100
shylink

09/06 :: 00:49

Wario



Perso j'suis pleinement satisfait de cet E3...New Super Mario Bros (vive le mode co-op sur les jeux !) et Super Mario Galaxy 2 m'intéresse vraiment.

Sans comtper le zelda et le metroid annoncé...je suis comblé

  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.