TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Yoshi55$2009124
Yoshi55

05/05 :: 17:29

Goomba



Ca fait un moment que je ne peux plus me connecter à cause soi-disant d'un mot de passe erroné, j'ai donc demandé à recevoir mon mot de passe parce que je l'avais oublié mais mon pseudo est dit inexistant, c'est normal ? Ce compte est donc peut-être un nouveau ou juste un compte provisoire mais c'est arrivé à d'autres gens que moi ?
Meuh$2003252
Meuh

05/05 :: 18:50

Admeuhnistrateur



Si tu t'es inscrit après une certaine période, oui, c'est normal. La liste des membres qu'on a actuellement date un peu, ce qui fait que les nouvelles inscriptions et changement de pseudos qui ont eu lieu depuis un certain temps n'y sont plus.
D'ailleurs Droshi est venu me voir hier parce qu'il pouvait pas se connecter, normal vu que son compte s'appelait encore "ptiyoshi" alors qu'il avait changé depuis .
Enfin bon, t'es bon pour te faire un nouveau compte je crois bien, ouais. Façon en ce qui concerne les messages il ne doit rien manquer, c'est le plus important .
Mario$
Mario

05/05 :: 21:06

Smells Like SNES Spirit



Un gros souci sur le forum a entraîné une disparition du fichier membres, écrasé par défaut par la dernière sauvegarde, qui datait de... 2007

Du coup, tous les inscrits de 2008 et début 2009 ont sauté...

On est vraiment désolés :/




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Yoshi55$2009124
Yoshi55

06/05 :: 13:22

Goomba



Tant pis,, j'ai pas énormément de messages à rattraper !
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

21/05 :: 16:21

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Et donc, c'est normal que mon nombre de message ait été divisé par deux c'est ça (ou un truc du genre) ?
(j'suis pas énervé contrairement à ce que l'on pourrait penser ^^)
Vu que j'étais vers les 500, et je suis à 273 maintenant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


KorHosik$2006019
KorHosik

21/05 :: 19:43

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Te plains pas, moi je suis obligé d'aller sur IE pour poster... xD

Depuis cette histoire de disparition des fichiers membres, lorsque je poste avec FireFox il ne se passe rien. Alors que je peux quand même éditer les posts des autres...
Mario$
Mario

21/05 :: 22:26

Smells Like SNES Spirit



Houlà, alors ça c'est vraiment bizarre quand même

Il se passe quoi précisément?




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
KorHosik$2006019
KorHosik

22/05 :: 16:41

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Quand je clique sur "ENVOYER" pour poster mon message sur FireFox, ça m'emmène sur cette page :



Et rien n'a été envoyé ^^'
FFVIMan$
FFVIMan

22/05 :: 19:51

Admin DNF



Yo ma testicule.
C'est un grand classique de FireFox, j'en avais été victime il fut un temps.
Un bon effacage de cookie de Mario Museum voir un effacage des fichiers internet temporaire devrais faire l'affaire. Aussi une bonne deconnexion sur MM et ce relogé.



FFVIMan.fr : Spratao
KorHosik$2006019
KorHosik

23/05 » 11:06

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Test.

EDIT : Yeah ! =D

Ca marche enfin ! J'avais beau supprimer les cookies, le cache, les fichiers temporaires, manuellement ou avec CCleaner, rien ne marchait... J'ai carrément désinstallé complètement Firefox pour le réinstaller proprement, et ça remarche

M'enfin, c'est quand même bizarre comme bug xD
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.