TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

09/11 » 22:55

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Est-ce que cela va être, après un an d'activité, mon premier topic non mort/freezé ? Amen !
Bon, j'ai beau cherché, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où parler de cette belle saga qu'est Fire Emblem.
C'est de là que viennent Ike (Fire Emblem : Path of Radiance et Radiant Dawn), Marth (Fire Emblem : 1/3 et Shadow Dragons (ou un truc du genre ^^') et Roy (Fire Emblem : Swords of seal)

Bon, mes avis sur ceux que j'ai testés :
-The Blazing Stones (sur GBA). Bon, j'y ai joué sur émul, mais j'ai été agréablement surpris. Les animations sont sympas, tout comme les musiques, et les personnages sont très charismatiques (Lyn *_*)

-Path Of Radiance : J'aime. Une belle aventure, avec beaucoup de personnages, et des techniques impressionantes. Le combat contre le chevalier Noir est très sympa. Mais quand j'ai vu sa suite, je l'ai moins aimé.

-Radiant Dawn : Excellentissime ! Des quètes croisées prenantes, des
évolutions avec techniques occultes remarquables, des évolutions d'armes plus simple, ainsi que le final superbe. J'ai adoré !
Le remake du combat contre le chevalier est trop simple par contre...
Les musiques sont en revanche très belle. Par contre, le gros point noir : Le nombre d'unités maximum que l'on peut prendre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Mario$
Mario

09/11 :: 23:55

Smells Like SNES Spirit



Je crois que c'est surtout le premier topic où quelqu'un ose parler d'une autre saga de jeux, et je me demande pourquoi personne n'en a pris l'initiative avant... oO



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
InkS$2005013
InkS

10/11 :: 16:41

Luigi



Je crois que c'est surtout le premier topic où quelqu'un ose parler d'une autre saga de jeux, et je me demande pourquoi personne n'en a pris l'initiative avant... oO


Probablement parce qu'il s'agit d'un forum Mario, et que nous sommes très respectueux du règlement, généralement.
droshi$2005073
droshi

10/11 :: 17:27

Super Mario



Et donc, ce sera une date historique !

Puisque Full_Korbe est le premier à faire un topic sur une autre saga
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

10/11 » 23:04





Mario, voilà pourquoi:

Topic des nouveaux

Charte du forum, règle numéro 6 :


Les discussions sur ce forum doivent se limiter au thème de Super Mario et de ses jeux. Tous les messages incitant au piratage, à la violence, le flood, les insultes envers d'autres utilisateurs, les messages à caractère raciste ou choquant par leur contenu grossier, sexuel ou violent, ainsi que tout message à portée philosophique ou politique, sont interdits, comme toute publicité pour des sites proposant ce genre de contenu, et seront effacés par l'admin ou un modérateur.


Quoi? On s'en fout? Pff...
Mario$
Mario

10/11 :: 23:19

Smells Like SNES Spirit



Ouais, en même temps, c'est un vieux règlement naze que j'ai fait quand j'avais 17 ans et que je respecte même pas moi-même sur tous les points. Je devrais le réécrire...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
metamorf$2004051
metamorf

11/11 :: 01:50

C'est l'âge. Huhu.





http://www.mario-museum.net/forum/?f=3&view=83&pg=1

Huhu


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

11/11 :: 03:45





ah bah voilà! Raison de plus pour montrer qu'on est pas fous! Il y a bien eu des topic sur les jeux autres que Mario!

Bien joué meta.

Et qu'on défreeze l'ancien topic et qu'on fusionne celui-ci à l'autre.

(ou pas).
InkS$2005013
InkS

11/11 :: 18:49

Luigi



Je ne critiquait pas l'initiative de Fully, je répondais juste à Mario. Et sinon, je pense qu'un retour au sujet (Fire Emblem) serait sage, non ?
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

12/11 :: 00:31





Non.
KorHosik$2006019
KorHosik

13/11 :: 11:56

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Si, quand même xD

Moi, je n'ai qu'un seul Fire Emblem (The Sacred Stones, sur GBA), et je n'ai pas vraiment aimé... Les graphismes sont bofs, les dialogues longs et le scénario super cliché.
Dans le genre stratégie, je préfère largement les Advance Wars ^^'
Mario128$2008341
Mario128

10/12 :: 12:22

Goomba



J'ai une seule question Full_Korbe :

Pourquoi tu à écrit ça en size 2 audessus de ton message ???

Est-ce que cela va être, après un an d'activité, mon premier topic non mort/freezé ? Amen !


Moi aussi je peu faire ça, mais est-ce que quelqu'un aura un jour l'idée de faire copier- coller ce texte sur un document word puis de l'agrandir ???
Meuh$2003252
Meuh

10/12 :: 13:20

Admeuhnistrateur



Sans doute parce que tous les topics que Fully a fait ont soit été freezés et foutus au frigo, soit peu de gens y ont répondu ce qui fait qu'ils ont lentement entamé leur descente dans les profondeurs du forum.
Faut croire que ce sera aussi le sort de ce pauvre topic, mais là c'est peut-être plus à cause de la crise (la crise d'activité sur le forum, s'entend ).
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

10/12 :: 13:44

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Il aura eu plus d'une réponse .
Kor' : Un conseil : Essaye (juste une missions hein) un Fire Emblem sur GC ou Wii. Ils sont géniaux, avec des graphismes bons et un scénario (pour la Wii surtout) assez sympa.
Dans les Advance Wars, on peut faire ses unités non ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


InkS$2005013
InkS

10/12 » 16:07

Luigi



Je vais tenter de relancer (mais pas avec un G20. Je peux faire ça tout seul, moi ) avec la sortie du nouveau Fire Emblem sur DS :

Fire Emblem : Shadow Dragon [DS] est donc sorti le 04/12 en Europe pour le plus grand plus grand plaisir des fans de la version NES. Les ajouts par rapport à l'ancienne version consistent en un prologue inédit, la possibilité de ne jouer qu'avec l'écran tactile et des petites fonctions WiFi comme un magasin online ou un système d'échange de personnages.

Le trailer est ici et le site officiel .

----
Fully et son lapin ont osé dire :
Dans les Advance Wars, on peut faire ses unités non ?

Je ne sais pas ce qui se passe sur les toutes dernières versions sur Nintendo DS, mais il me semble que le joueur doit faire un choix entre une vingtaine de type d'unités, tous types confondus (infanterie, tanks, bateaux, n'avions...). Il n'y a pas de module de personnalisation d'unités.
Blackmanba$2009016
Blackmanba

18/01/2009 :: 21:43

Koopa



Pour pouvoir un peu bouger tout ce forum et faire plaisir à Fully . ^^ Je peux pas dire grand chose sur cette saga . Je l'ai connais surtout grace a Captain Falcon dans la série Super Smash Bros .
Je vais peut étre essayer de me le faire préter mais bon c'est pas trop mon style . Cepandant j'ai dit pareil de Phoenix Wright , et j'ai adorer . Alors peut étre que lui ca sera pareil ... Qui s'est ?
DS_Mario$2006172
DS_Mario

19/01/2009 :: 18:41





Je l'ai connais surtout grace a Captain Falcon dans la série Super Smash Bros .


Captain Falcon vient de la série F-Zero, c'est Marth, Roy et Ike qui sont de Fire Emblem.



Blackmanba$2009016
Blackmanba

19/01/2009 :: 21:00

Bowser jr



Oh la boulette ! ><
J'ai completement était à coté de la plaque en me gourant de série mais d'un coté, on en revient au meme . J'ai connu grace a cette série mais ce style de jeu peut me plaire , faut juste que je trouve le jeu et avec tous les cours, est le courage d'y jouer .
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.