TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/09 :: 03:57





Voilà, une petite question comme ça pour me faire une idée générale : Suis-je le seul a détester les niveaux aquatiques dans les jeux video (En particulier Mario) ?

Les niveaux en sous-marin de Super Mario Land et en partiulier Wario Land Shake sont pénibles, les niveaux dans l'eau de New Super Mario Bros. sont longs et emmerdants. Noki Bay de Super Mario Sunshine est le plus mauvais de tous. Le tableau de pirate de Super Mario 64 (excepté la musique) est sans action. Etc, etc, etc...
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

28/09 :: 10:20

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Alors, je vais faire jeu par jeu :
-SML 2 : Il y en a quelqu'uns. Ceux de la Turtle Zone ne sont pas terribles, avec de pleins d'ennemis chiants à combattre (Requin, Poisson Squelettes), mais celui de l'hippopotame est très marrant si on choisi la voie de l'eau ^^.
-SM64 : Là, je suis d'accord, en plus, la maniabilité dans l'eau est chiante à contrôler, et j'aime pas, surtout Affreux Bassin.
-SMS : Bah là non, j'aime beaucoup la Baie Noki ! Il y a plein de secret, elle est assez dure. Suaf qu'en fait, la partie que je préfère, c'est la partie terrestre ^^.
-SMG : Alors, si la Plage Saladier est un niveau aquatique, je l'adore ! Elle est belle, l'ambiance est sympa, et il y a des pingouins !
Mais sinon, la Larme est vide, et le niveau du Requin Squelette n'est guère mieux (sauf si c'est le même ^^'). La tour sur l'eau est pas mal par contre, avec le défi à faire sous l'eau. Et puis, les défis du surf sont bien !
-SPM : Il n'y en a pas beaucoup (un seul je crois), et je ne l'aime pas. Les Bloups sont imprévisibles et chiants sans Picou, et encore, le tornade aquatique sont énervantes et voilà.

Bah moi, ça dépend en fait.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


DS_Mario$2006172
DS_Mario

28/09 :: 10:33





Je ne porte pas non plus ce genre de niveaux dans mon coeur, surtout à cause des Bloopers dans les SMB 1 et 3, que j'ai toujours trouvé particulièrement chiants.

Je trouve qu'on a plus de libertés dans un niveau à la surface que dans un niveau sous-marin, on évite plus facilement les ennemis qu'on a pas envie de combattre.



Mario$
Mario

28/09 :: 11:13

Smells Like SNES Spirit



Moi ils me dérangent pas plus que ça, bien que ce soient loin d'être mes préférés. Par contre, dans Super Princess Peach, vu que j'y joue dans le bus ou le train, ils sont très énervants... je pense que vous comprendrez pourquoi



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$
FFVIMan

28/09 :: 12:06

Hébergement/DNF



Non, on t'écoute


FFVIMan.fr : Spratao
ThunderMario$2007251
ThunderMario

28/09 :: 12:33

Peach



Ah ouais c'est bon je crois que j'ai compris ! ... Mouais à vous de cherchez aussi :noel:

Sinon j'ai pas vraiment les mêmes opinions que vous :

Super Mario Galaxy : J'adore particulièrement la Plage Saladier avec les pingouins et ses couleurs si vive ! Par contre dans l'autre galaxy que je me souviens plus le nom bah il me semble que tu pouvais tomber de l'eau pour aller te faire chopper par le trou noir, donc celui-là j'aime pas trop

Super mario 64 : Bof, on fout rien dans ce niveau aquatique, juste éviter l'anguille géante et faire quelques missions pour avoir des étoiles.

Wario land 4 : Pas vraiment chiant mais certains oui, comme la Fôret Linceul avec ses crocodiles qui te mordent le cucul quand t'es sur une plateforme au dessus de l'eau.

Super Paper Mario : Pas du tout ! Je les crame ou je les évite !

Conclusion : J'adore les niveaux aquatiques :noel:
Mario$
Mario

28/09 :: 17:05

Smells Like SNES Spirit



Non, on t'écoute
Normal, tu l'as pas...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/09 :: 17:07





Mario C'est parce qu'il faut souffler pour tirer des bulles xD ? Je l'ai découvert que très tard qu'on pouvait en tirer moi.
Mario$
Mario

28/09 :: 17:18

Smells Like SNES Spirit



Exactement



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
ThunderMario$2007251
ThunderMario

28/09 :: 22:25

Peach



Et que je sache le Train et le Bus ne sont pas infesté de ventilateur Donc je comprends pas.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

03/02 » 00:48





Non mais on a l'air débile.
Mario$
Mario

29/09 :: 06:46

Smells Like SNES Spirit



Bah ouais... c'est chiant de souffler comme un abruti sur sa DS dans le bus. Du coup, je respire fort par la bouche pour rester discret... mais je suis sûr que ça a l'air suspect quand même



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
KorHosik$2006019
KorHosik

29/09 :: 11:41

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



L'astuce est e secouer la console : les frottements de l'air ont le même effet que lorsque tu souffles dans le micro. Après, je sais pas si tu as l'air moins bête en secouant ta console comme un forcené... xD

Sinon, je n'aime pas non plus les niveaux aquatiques, à cause principalement de la maniabilité qui n'est pas aussi libre que dans les niveaux terrestres.
Je trouve cependant que les musiques des niveaux aquatiques sont les plus jolies de la saga Mario ^^
ThunderMario$2007251
ThunderMario

29/09 :: 12:28

Peach



Bah moi dans Mario & Sonic : Aux jeux Olympiques sur DS, pour le saut je tappe pas des mains ^^' Je frappe contre mon ventre, le pire c'est que sa marche...

Ah ouais souffler comme un tarré sur ta DS c'est trés suspect surtout si en plus on arrète pas de bailler toute les 2 secondes
Mario$
Mario

29/09 :: 17:55

Smells Like SNES Spirit



Je trouve cependant que les musiques des niveaux aquatiques sont les plus jolies de la saga Mario ^^
Surtout celle de Mario 64...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
ThunderMario$2007251
ThunderMario

30/09 :: 07:14

Peach



Ouais c'est sûr !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

04/10 » 06:16





Ça y est! Ça ce confirme encore! Je suis sur le point de terminer Wario Land Shake mais j'ai pas le courage de compléter 100% les niveaux qui me reste.... Ils sont SOUS-MARINS!!!
Yoshi55$2008289
Yoshi55

17/10 :: 10:04

Goomba



Ah les niveaux aquatiques (que je déteste). Les musiques sont certes géniales mais à part ça, ça ne me branche pas trop. On s'ennuie, on se déplace moins facilement, et on crève souvent !

Désolé pour le double-post si il n'y a pas de message après le mien mais il y a écrit "Dernier message de miss_peach" et je ne vois pas de nouveau message, le dernier étant le mien. Est-ce normal ?
MasterHand64$2009285
MasterHand64

20/10 :: 14:56

Bowser jr



La seul chose que je dis: les niveaux aquatiques sont gigacool
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.