Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 03/05 » 23:25
Le Chewing-gum sachant mâcher !
| | [Freezé si nécessaire, mais comme en ce moment, il n'y a que Turnabout Toadstool]
C'est T-RPG sur plateau (fait par mes soins ), donc en tour par tour . Un tour sera terminé au bout de 4 à 7 jours . Pour vos déplacement, vous indiquez ainsi : 3 en haut, 3 à droite, j'attaque en diagonale haut-gauche (exemple) . Comme vous le remarquerez, cela ressemble énormement aux Fire Emblem (pour ne pas dire calqué dessus)
Ensuite, pour les inscriptions, vous pouvez repartir vos 71 points stats dans les statistiques suivantes : PV : Si ils tombent à zéro, le combattant est out jusqu'à la fin de la mission . Att Phy : Détermine vos dégàts physiques Att Mag : Détermine vos dégàts magiques Techniques : Détermine votre précision Esquive : Détermine la précision adverse Vitesse : Détermine le nombre d'attaque dans le même tour Def Phy : Détermine les dégàts physiques qui vous sont infligés Def Mag : Détermine les dégàts magiques qui vous sont infligés Mouv : Votre déplacement sur la carte Ainsi qu'un sprite
Voici ensuite les formules des attaques : Attaque = Att Phy/Mag*2+Force de l'arme-Déf Phy/Mag*2 adverse Précision = Technique*2+Précision de l'arme-Esquive*2 adverse Et vis-et-versa quand l'ennemi attaque .
Ensuite, il y a les grades de maîtrise d'armes : 54321M999 010305585115150 Le rang 999 n'est disponible qu'après le changement de classe . Vous pouvez commencez avec 1, 2 ou 3 armes en cas de magie . Vous avez 2 "points grade" si vous avez 1, 2 aussi si vous en avez 2 et 3 si vous en avez 3 .
Et les armes disponibles ainsi que les triangles : Saut bat Poing/Coude/Griffe bat Marteau/Flammes bat Saut (si vous en créez une, indiquez la catégorie d'armes) Magie Vent/Orange bat Magie Foudre/Rose bat Magie Feu/Violet . Toutes ces magies sont faibles contre les ténèbres mais fortes à la lumière . Et la lumière est forte contre les ténèbres . Il y aussi les arcs, bâtons, champi etc...Qui ne sont apparentés à aucun triangle .
Le scénario tout pourri : Les membres du Mario Museum sont invités au Mario Museum Tour . Ils décident de tous se conncter en même temps (50 ordis !), mais ils explosèrent . Et à l'intérieur, il y avait une casquette . Et dans cette casquette, une lumière . Et dans cette lumière, un Végésien . Un végésien ? Il leur déclara : VOUS ETES LES ELUS ! VOUS DEVEZ ALLER AU CHATEAU AFIN D'ACCOMPLIR LA PROPHETIE ! Et il tomba dans l'eau . Sbrotch . Soucieux, les fameux membres allèrent donc au château . Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'il virent l'armée de Bowser attaquée la reine de Végésia !
Les cases bleues réprésentent vos points de départ .
Goomba : PV : 15 Att Phy : 5 Att Mag : 3 Tech : 5 Vit : 5 Esq : 5 Def Phy : 3 Def Mag : 3 Mouv : 5
Attaques : Saut Force: 4/Précision : 100/Critique : 5/Portée : 1
Koopa PV : 18 Att Phy : 7 Att Mag : 2 Tech : 5 Vit : 5 Esq : 5 Def Phy : 10 Def Mag : 10 Mouv : 5
Attaque : Carapace (Lance) Force : 6/Précision : 90/Critique : 3/Portée : 1
Boss Kamek : PV : 25 Att Phy : 0 Att Mag : 10 Tech : 8 Vit : 8 Esq : 5 Def Phy : 5 Def Mag : 10 Mouv : 5
Attaques : Sort Carré bleu (Violet) Force : 5/Précision : 95/Critique : 3/Portée : 1-2
Vous commencez chacun avec 3 Champi (20 Pts), et deux armes au choix (ou 3 si sorts)
EDIT : Au début, vous n'aurez que le saut/marteau/coude etc... Fleur/arc et sort de base . Si vous n'avez qu'un arme, vous aurez aussi le niveau 2
OBJECTIF : Battre le boss, parler à la reine de Végésia .
Merci à Spriters Ressources pour les sprites et à Nintendo pour Fire Emblem ^^.
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INCRAGABLE !
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