TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Black_Angel$2007091
Black_Angel

12/04 :: 22:25

Présidente-reine
de Marioland




sheika915$2005265
sheika915

12/04 :: 23:24

sheiki? sheimoi!



C'est partie pour une nuit de folie



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Black_Angel$2007091
Black_Angel

12/04 :: 23:52

Présidente-reine
de Marioland




Ce jeu est tout simplement énorme ! y'a deux trois choses qui me chagrinent, genre quand on joue à 3 sur une télé 55 cm divisée ça fait quand même petit j'ai du mal à me répérer, mais c'est quand même énorme ! des circuits magnifiques, la possibilité de fister à sec des joueurs partout dans le monde, une Rainbow dans la voie lactée, des options de ouf, non vraiment joli !
Ooze$2007199
Ooze

13/04 :: 00:27

Toad



Je viens d'essayer de jouer avec un Mii...
C'est facile et ça donne de bon résultats.
Bref c'est pas si terrible, sauf au niveau du look, c'est très moche ... :X




welcome to th :I
Black_Angel$2007091
Black_Angel

13/04 :: 01:07

Présidente-reine
de Marioland




FF fait les courses en poussettes maintenant, on rigole tellement que je vais me pisser dessus si ça continue
FFVIMan$
FFVIMan

13/04 :: 02:39

Hébergement/DNF



InkS :
Bah mon Mii porte mon nom. (FFVIMan) Et encore, mon Mii me ressamble ^^
On en saurait quelque chose si tu postait ton code !
Bha la je suis chez Mario et Black Angel, donc je suis loins de ma Wii, j'ai juste mon Mii sur ma Wiimote
Je vous donne ca des que possible



FFVIMan.fr : Spratao
InkS$2005013
InkS

13/04 » 09:49

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Ce jeu est tout simplement énorme ! y'a deux trois choses qui me chagrinent, genre quand on joue à 3 sur une télé 55 cm divisée ça fait quand même petit j'ai du mal à me répérer, mais c'est quand même énorme ! des circuits magnifiques, la possibilité de fister à sec des joueurs partout dans le monde, une Rainbow dans la voie lactée, des options de ouf, non vraiment joli !


Voilà, reste plus qu'a convaincre le vieux rabat-joie de la secte des SNESien...

*ZBAFFF !*

J'ai rien dis !
DS_Mario$2006172
DS_Mario

13/04 :: 10:26

Luigi



Une bleue, un bloc POW, une autre bleue, une rouge, un éclair, une verte et pour finir on me fonce dedans pour me faire tomber dans le vide.


Bienvenue au club ! Sauf que j'ai pas encore eu tant de trucs qui me sont tombés dessus, mais pas loin.

Sinon, je viens de voir un reportage sur Mario Kart à la télé.



Mario$
Mario

13/04 :: 18:09

Smells Like SNES Spirit



http://www.mario-museum.net/forum/?f=4&view=18



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

13/04 :: 20:00

Luigi



Avant la sortie du jeu, un mode Missions avait été annoncé en temps que mode à débloquer. Là, je ne trouve aucun site qui ne dise comment le débloquer.

De plus, les astuces disant comment débloquer le Mii l'appellent "Mii (Outfit A)". J'ai débloqué le Mii, et ils parlent visiblement de sa tenue. Mais on n'entend pas parler de Outfit B et encore moins de Outfit C.

Je me demande donc s'il n'y aurait pas un lien entre ces deux bizarreries et les concours du mode Wi-Fi. Mais quel est ce mode ? On n'a pas d'infos sur lui...



droshi$2005073
droshi

14/04 » 20:07

Super Mario



Avant la sortie du jeu, un mode Missions avait été annoncé en temps que mode à débloquer. Là, je ne trouve aucun site qui ne dise comment le débloquer.


Je crois que c'était qu'une rumeur, quoique j'en ai entendu parler aussi mais jamais eu de confirmation ...

Sinon, je joue parfois avec les Miis et je trouve assez fun et marrant quoiqu'ils sont assez moches et leurs voix sont horribles XD Mais ça me fais bien rire ces trucs là
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/04 :: 22:36





Ah ouais! J'y avait pas pensé à elle là XD. Ça ressemble à quoi une voix de mii? Et j'avais déjà vus une image où l'on voyait DK se rendre dans une anneau avec un numéro dessus. (Tout comme les missions sur DS.
droshi$2005073
droshi

14/04 :: 22:58

Super Mario



Ça ressemble à quoi une voix de mii?


Ben, les voix des Miis mâles se résument à : "Yeah !", "Go go !", "Houhou"

Et bien sûr, cela varie en fonction de la taille de ton Mii, si il est plus petit, il aura une petite voix comme Bébé Mario et cie ou alors si il est plus grand ou gros il aura une grosse voix hideuse qui me fait bien marrer XD
Mario$
Mario

14/04 :: 23:22

Smells Like SNES Spirit



Dommage qu'il y ait pas un "Miicro" pour enregistrer nos propres voix pour les Mii!



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
sheika915$2005265
sheika915

15/04 :: 07:36

sheiki? sheimoi!



Franchement le micro ça serait rigolo a ferais du genre

> Eh enfoiré comment ça tu me double
> Yatta je vous baise tous
> Oh bordel j'ai la nausée ...



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

15/04 :: 10:13

Luigi



si il est plus grand ou gros il aura une grosse voix hideuse qui me fait bien marrer XD


J'ai déjà sélectionné mon Mii Qui-fait-peur (ceux qui m'ont combattu en Wi-Fi l'ont déjà vu) sans avoir joué avec, et vu que je lui ai mis taille et poids au max, il a une voix de Méchant-pas-beau.



InkS$2005013
InkS

15/04 :: 13:57

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Je n'ai pas encore débloqué cette fonction, mais quand on sélectionne "Mii" comme conducteur, on à le droit de le choisir ou c'est celui du permis ?
Meuh$2003252
Meuh

15/04 :: 14:38

Admeuhnistrateur



J'ai que la tenue A pour l'instant, mais il semble que tu puisses choisir que celui que tu as choisi pour ton permis. S'il te va pas, tu peux toujours le changer des les options du permis, de toute façon .
DS_Mario$2006172
DS_Mario

15/04 :: 17:38

Luigi



Je viens de découvrir comment débloquer la Tenue B du Mii sur GameFaqs.

Débloquer les 32 Fantômes Développeurs Expert du CLM



Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

16/04 :: 14:30

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Le mien est moyen et à une voix hideuse xD .
Sinon, moi, ça a été deux rouges, une bleue et une Bill Ball . D'ailleurs, il me semble que le temps en Bill Bal n'est pas fixe non ?
Et le jeu est beaucoup plus beau que je ne le pensais . Cap Koopa, gaah .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


vinvin23$2004315
vinvin23

20/04 :: 16:19

Vinvin, ou peut-être quarante.



Le meilleur Mario Kart qui soit. Des courses géniales (enfin, les nouvelles surtout), un mode online inépuisable, des personnages à foison ... pfiou, j'ai à nouveau un tout petit peu confiance en Nintendo ...

Mario$
Mario

20/04 :: 16:34

Smells Like SNES Spirit



Le meilleur Mario Kart qui soit.
C'est mignon quand c'est enthousiaste à la sortie d'un jeu



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$
FFVIMan

21/04 :: 06:25

Hébergement/DNF



Il est "bon"


FFVIMan.fr : Spratao
sentinelle$2005038
sentinelle

21/04 :: 22:41

Peach



Si si il est vraiment délire ce jeu ! Le meilleur Mario Kart, c'est incontestable. Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas font preuve de mauvaise foi.
Mario$
Mario

22/04 :: 07:05

Smells Like SNES Spirit



Euh non, de la mauvaise foi, ce serait dire qu'il est nul, ce qui est très différent.

Par contre, dire que c'est le meilleur, c'est pas très objectif non plus.




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
sentinelle$2005038
sentinelle

24/04 :: 19:41

Peach



Pourquoi ? C'est lequel le meilleur de la série ? Celui de la SNES ? Arf faut arrêter maintenant =p.
Meuh$2003252
Meuh

24/04 :: 20:46

Admeuhnistrateur



Euh, autant le premier épisode sur Snes n'est pas mon préféré, autant je comprends tout à fait qu'on puisse le préférer. Surtout en ce qui concerne le time trial, Super Mario Kart semble le plus adapté parce que sa conduite est bien différente des autres épisodes, permettant de mettre en place des stratégies qui fonctionnent au millimètre près pour grappiller quelques secondes. Un truc plus technique en somme.
Donc bon, y'a pas de "faut s'arrêter", si certaines personnes préfèrent SMK, c'est pour une bonne raison. Enfin Mario expliquera ça mieux que moi bien sûr, c'est lui l'expert .
KorHosik$2006019
KorHosik

24/04 :: 21:24

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Oui, puis un forum est fait pour faire rencontrer des avis différents, il faut savoir accepter les opinions des autres, hein sentinelle...
Mario$
Mario

24/04 :: 23:31

Smells Like SNES Spirit



Je répondrai que lorsqu'il y aura des arguments, là ça sert à rien.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

25/04 :: 14:48

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Autant, j'aime beaucoup le multi local, mais le solo est mauvais . La part de chance est trop présente, les personnages sont uniformes, et contrairement à MSCF où avec (beaucoup) (beaucoup) de talent, on peut y arriver, ici, même en étant quadrulble champion du monde, on peut se retrouver 8ème .
Mais le multi local est fun, surtout en équipe ^^ .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


« Précédent  [4/8]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.