TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

droshi$2005073
droshi

11/04 :: 23:51

Super Mario

Au fait, vous avez eu le temps de tester les terrains batailles ? Parce qu'il y en a deux qui sont géniaux et loufoques

C'est la Roulette Chomp et le Désert Thwomp, jamais vu un Mario Kart avec autant de dynamisme !
DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/04 :: 09:41

Luigi

Si, je les ai testés et j'aime bien les nouveaux. Ils sont grands, répartis en plusieurs zones (Jetée Delfino), on peut y faire plein de cascades (Stade Funky Kong), il y a des caisses spéciales (Roulette Chomp), etc...

J'aime bien les nouvelles entrées sur le terrain aussi (Stade Funky Kong et Roulette Chomp), quand on est propulsé.

InkS$2005013
InkS

12/04 :: 11:12

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !

J'ai acheté le câble RGB pour Wii !

Yabon le 60Hz !!! Fluide !

*InkS s'excuse de ce post festif mais pas très utile*
shylink$2005100
shylink

12/04 :: 12:32

Yoshi

Prochain objectif : maîtriser les Dérapages Turbo ! Mais est-ce qu'on peut en faire en Automatique ?

Hélas, je crains que non.

Mais j'ai de suite réussit a faire mes dérapages turbo, donc t'inquiète pas pour ça, et prend le fameux mode manuel (a part au volant, là ca doit etre chaud time)

Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 13:17

Toad

là ca doit etre chaud time)

Je n'ai essayé qu'une fois au volant, c'est pas trop dur, mais faut avoir le réflexe quoi, sinon on part dans le mur :X

welcome to th :I
DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/04 :: 15:01

Luigi

Ooze dans le topic des codes ami :
On devrait faire un tournoi Mario Kart Wii, mais ça, ça ira plutôt dans le topic Mario Kart Wii...

Je suis pour, mais quel genre de tournoi ? Un tournoi 16 ou 32 courses entre 12 membres ? Un tournoi avec éliminatoires (comme dans les coupes du monde) ? Un mode Bataille ?

En tout cas, il faudra le faire en Mai (du temps que les québécois aient le jeu et puissent s'y entraîner) et le faire à des heures qui arrangent tout le monde.

Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 15:16

Toad

En attendant, jouer avec le volant, c'est fun, mais c'est fatiguant...
Pas dans le sens ennuyant, mais dans le sens,
j'ai fait un beau paquet de courses avec droshi tout à l'heure, et je suais, quand c'était fini :/
Aussi, pour DS_Mario qui voulait savoir comment avoir Harmonie, et bien, j'ai battu une Harmonie en Wi-fi, puis j'ai éteint ma Wii, je l'ai remise en marche. Quand j'ai commencé Mario Kart:
"Vous avez reçu un cadeau de Super Mario Galaxy !"
"Vous avez débloqué Harmonie"
Donc il faut DEJA battre Harmonie pour l'avoir apparemment.
Peut-être ce n'était qu'un coup de chance, j'ai eu le mini-monstre aussi en rallumant la console, donc qui sait...

KorHosik$2006019
KorHosik

12/04 :: 16:30

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

Le mini-monstre ? C'est qui ? ^^'

Moi, j'ai eu Harmonie après avoir obtenu la coupe étoile d'or en 100 CC...

Et oui, jouer au volant c'est trop crevant : vive la bonne vieille manette GC
DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/04 :: 16:31

Luigi

Merci, mais je l'ai entre-temps débloquée et cela m'a permis de trouver la véritable astuce qui permet de la débloquer :

Avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy puis faire 5 coupes.

Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 16:49

Toad

Le mini-monstre ? C'est qui ?

C'est une voiture légère...
Etrange mais moi, je l'ai eue sans faire AUCUNE coupe O.o
Quoique... Si, en Grand Prix WiFi, mais ça compte ?

Black_Angel$2007091
Black_Angel

12/04 :: 17:30

Présidente-reine
de Marioland

Les admins en pleine action (hum)

DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/04 :: 17:44

Luigi

Sorti de son contexte, on voit à quel point on a pas l'air fin avec le Wii Wheel.

InkS$2005013
InkS

12/04 » 17:56

On dirait la conférence Sony quand ils ont présenté le Sixaxis ^^.

On a tous l'air ridicule quand on utilise le Wheel, de toute façon !

*admire la collec' dans la vitrine*
Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 17:54

Toad

Meuh ressemble exactement à quoi j'imaginais, c'est fou comme son Mii lui ressemble
Il faudra que je m'en fasse un qui me ressemble aussi...

Black_Angel$2007091
Black_Angel

12/04 :: 17:59

Présidente-reine
de Marioland

Oui non en fait c'est pas les admins au complet, il manque justement Meuh là, c'est FF et Mario ^^
InkS$2005013
InkS

12/04 » 18:03

J'ai une petite recommandation à faire :

Nommez votre Mii selon votre pseudonyme, c'est plus simple, nan ?

Marciii !
FFVIMan$
FFVIMan

12/04 :: 18:08

Hébergement/DNF

Bah mon Mii porte mon nom. (FFVIMan) Et encore, mon Mii me ressamble ^^

FFVIMan.fr : Spratao
droshi$2005073
droshi

12/04 :: 18:11

Super Mario

Ooze : Change ton Mii, sans vouloir te vexer il est assez moche Et aussi ... Je t'aurais
Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 18:12

Toad

complet, il manque justement Meuh là,

Alors on va dire que FF ressemble au Mii de Meuh...
Il faudra qu'il vous montre le Mii, c'est étonnant la ressemblance.
Aussi, pour le tournoi ( si un jour il a lieu ), oui, il faudra des éliminatoires, et quelqu'un qui a de quoi filmer ou au moins enregistrer les courses, de façon à ce que les arbitres soient SURS qu'il n'y a pas de tricherie.
Il n'y a qu'à filmer, je suppose ?

InkS$2005013
InkS

12/04 :: 18:12

Bah mon Mii porte mon nom. (FFVIMan) Et encore, mon Mii me ressamble ^^

On en saurait quelque chose si tu postait ton code !
Meuh$2003252
Meuh

12/04 :: 19:38

Admeuhnistrateur

Mon Mii me ressemble, mais après je ressemble pas vraiment à FFVIMan, enfin je trouve pas :0 .
Ooze, ouais un tournoi ça peut être sympa, mais pour les histoires de filmer c'est pas nécessaire, personne ici ne s'amuserait à tricher je pense, ça serait complètement crétin. De toute façon même si quelqu'un triche, on pourra pas forcément s'en rendre compte même en enregistrant quoi que ce soit. Je serais plus enclin à faire confiances aux gens, de toute façon .
DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/04 » 19:43

Luigi

En effet, mon Mii porte mon pseudo, et je l'ai changé, au lieu d'un banal Mario, j'ai mis un truc Kifépeur.

J'ai complètement terminé le mode 50cc. Mais les problèmes arrivent avec le 100cc...

En ce qui concerne le tournoi, je vois aussi difficilement comment on pourrait tricher.

Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 19:47

Toad

je vois aussi difficilement comment on pourrait tricher

Il suffit de dire qu'on a gagné quand le VRAI gagnant n'est pas en ligne sur le forum (et ne peut dont pas protester), et si le perdant est déclaré vainqueur, c'est de la triche, pour moi.

KorHosik$2006019
KorHosik

12/04 :: 19:51

Oui, mais ici on est tous gentils et honnêtes, donc yaurait pas de problèmes
Puis ya aucun intérêt à tricher dans un tournois entre membres d'un forum de toute manière xD

DS_Mario Attends de voir en 150 CC... La première fois je suis arrivé 6ème, et avec la manette GC ! Ca doit être l'horreur avec le volant... xD
DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/04 » 19:53

Luigi

Dans ce cas, il suffit d'instaurer une règle demandant à ce que TOUS les participants confirment qui est le gagnant de la course. Ou du moins, une majorité en cas de course de plus de deux participants.

EDIT : Kor : Je préfère pas y penser.

Meuh$2003252
Meuh

12/04 :: 20:18

Admeuhnistrateur

Oui bah on peut faire confiance aux membres du MM pour ne pas tricher aussi bêtement, franchement. Enfin tu peux t'amuser à enregistrer si tu veux mais ça sert à rien, si le tournoi à lieu on jouerai fair-play, aucun intérêt sinon.
C'est vrai que le 1500cc est chaud, on a vite fait de se retrouve mal placé avec tout ce que l'ordi nous envoie sur la gueule. Enfin bon, ça reste sympa .

Effectivement, si vous pouviez mettre votre vrai pseudo pour votre Mii, ça serait mieux pour reconnaitre tout le monde .
droshi$2005073
droshi

12/04 :: 20:42

Super Mario

Je confirme que le 150cc est très chaud brulant et qui s'est reçu deux carapaces bleues de suite dans la tronche ?
Y a que moi qui reçoit des galères comme ça de toutes façon XD
KorHosik$2006019
KorHosik

12/04 :: 20:45

Une fois, je suis passé de premier à dernier par cette suite d'évènements :

Une bleue, un bloc POW, une autre bleue, une rouge, un éclair, une verte et pour finir on me fonce dedans pour me faire tomber dans le vide.

Vive Mario Kart... xD
Meuh$2003252
Meuh

12/04 :: 21:01

Admeuhnistrateur

Ah bah ça, des situations comme ça tu vas en avoir à la pelle, surtout dans cet épisode. Y'a un paquet d'objets qui peuvent t'éclater en quelques secondes, te faisant perdre ta place très rapidement. Enfin en contrepartie, c'est facile de remonter, donc ça reste bien sympa ^^ .
Ooze$2007199
Ooze

12/04 :: 21:54

Toad

Je confirme que le 150cc est très chaud brulant et qui s'est reçu deux carapaces bleues de suite dans la tronche ?
Y a que moi qui reçoit des galères comme ça de toutes façon XD

Bah, c'est toujours mieux que d'avoir ses nuages qui te rétrécissent si tu les donnes à personne trois fois de suite, je pense :/

« Précédent  [3/8]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.