TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$2003252
Meuh

09/04 :: 19:39

Admeuhnistrateur

Ds_Mario : On jouait à 12, donc bon, il est loin d'y avoir personne sur ces serveurs. C'est sûr que le nombre de joueurs augmentera par la suite, mais Nintendo a des serveurs suffisamment puissants pour tenir le coup. Brawl rame parce que le jeu est mal codé, pas parce que les serveurs sont pleins.

InkS : Je joue avec la version PAL, pas besoin de Freeloader. Le jeu ne fonctionne pas avec le Freeloader, mais il ne le "casse" pas, il fonctionne encore avec les autres jeux. De toute façon utiliser le Freeloader avec Mario Kart n'a aucun intérêt pour nous européens .
Mario$
Mario

09/04 :: 21:09

Smells Like SNES Spirit

Je suis en train d'y jouer en ligne, et je peux vous dire que c'est bien sympa, en plus ça semble pas ramer d'un pouce, ce qui est très bien par rapport à Super Smash Bros Brawl. Pour le reste, c'est du bon Mario Kart bien fun, même si j'ai pas encore eu le temps de tout essayer à fond, notamment les motos. Et pour une fois on a le jeu avant l'Amérique, alors faut en profiter \o/

Comment tu fais pour déjà l'avoir? Je fais tout mon possible depuis 3 jours pour convaincre les vendeurs, et ils ne l'ont reçu qu'aujourd'hui...

Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

09/04 » 21:18

Admeuhnistrateur

Bah, je l'ai eu par "d'autres moyens", si tu vois ce que je veux dire. Disons que j'ai pas le vrai jeu chez moi, en gros, et donc pas de Wii Wheel non plus, ce qui est très dommage vu à quel point cet accessoire est important (Ironie, hein ).
Mais il est très possible que je l'achète quand même par la suite, vu que pour l'instant il me plait bien, même plus que Smash Bros Brawl bizarrement, mais là je dois être un cas à part .
FFVIMan$
FFVIMan

09/04 :: 23:34

Hébergement/DNF

Vivement demain (ou vendredi)

FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

09/04 :: 23:39

Smells Like SNES Spirit

OK, ça me rassure.

Non parce que personne ne peut décemment avoir le vrai (en version PAL) aujourd'hui.

FFVIMan$
FFVIMan

09/04 :: 23:41

Hébergement/DNF

Je vais quand même tenté demain ^^

Mario$
Mario

09/04 :: 23:59

Smells Like SNES Spirit

C'est le premier jour où y aura une éventuelle possibilité, ouais.

Ooze$2007199
Ooze

10/04 :: 15:05

Toad

Harmonie dans Mario Kart Wii ?

welcome to th :I
DS_Mario$2006172
DS_Mario

10/04 :: 15:16

Luigi

Voici tous les personnages qu'on pourra débloquer dans Mario Kart Wii :

* Baby Daisy - Light Weight
* Baby Luigi - Light Weight
* Dry Bones - Light Weight
* Toadette - Light Weight
* Birdo - Middle Weight
* Bowser Jr. - Middle Weight
* Daisy - Middle Weight
* Diddy Kong - Middle Weight
* Bowser Bones - Heavy Weight
* Funky Kong - Heavy Weight
* King Boo - Heavy Weight
* Rosalina - Heavy Weight

(Voir page précédente pour le reste du post)

InkS$2005013
InkS

10/04 » 17:33

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !

Meuh :
Bah, je l'ai eu par "d'autres moyens", si tu vois ce que je veux dire. Disons que j'ai pas le vrai jeu chez moi, en gros, et donc pas de Wii Wheel non plus, ce qui est très dommage vu à quel point cet accessoire est important (Ironie, hein ).
Mais il est très possible que je l'achète quand même par la suite, vu que pour l'instant il me plait bien, même plus que Smash Bros Brawl bizarrement, mais là je dois être un cas à part .

Ta Wii s'est faite puceler pucer ?
Mario$
Mario

10/04 :: 20:53

Smells Like SNES Spirit

Voilà, quand même:

DS_Mario$2006172
DS_Mario

10/04 :: 21:13

Luigi

Demain à 16H, ce sera pareil pour moi.

Sinon, qui osera aller sur le Wi-Fi les premiers jours ? Avec des problèmes possibles de lag ou de surcharge, c'est risqué, non ?

Mario$
Mario

10/04 :: 21:34

Smells Like SNES Spirit

J'ai pas essayé, à vrai dire mon wi-fi est désactivé et j'ai la flemme de chercher à le réactiver

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

10/04 :: 22:41

Pour Brawl, j'y suis allé aussitôt que j'ai débloqué Luigi (Mon main character). Et c'est bizarre de voir les européens avec un jeu avant moi XD. (MKwii)
FFVIMan$
FFVIMan

10/04 :: 23:34

Hébergement/DNF

Mario il gère

Meuh$2003252
Meuh

11/04 :: 01:11

Admeuhnistrateur

J'ai encore essayé aujourd'hui, et pour l'instant ça rame toujours pas. Je le dis et je le répète, à mon avis ça ramera jamais, même avec des serveurs chargés. Soit le jeu jartera carrément les joueurs qui rameront trop, soit ça marchera pas du tout, mais en tout cas ça pourra de toute façon pas faire ramer le jeu et l'envoi/réception de données. Donc bon, faut pas se priver.
Mario tu nous diras si la Wii Wheel sert à quelque chose ou pas .
Mario$
Mario

11/04 :: 06:56

Smells Like SNES Spirit

Copié-collé de mon post du forum SMK:
Bah j'en ai fait à peu près 1 h 30, premier point positif: il est bien plus beau que beaucoup de jeux Wii! Ils se sont pas trop foutus de notre gueule à ce niveau. Après, en substance, c'est un MKDD avec un perso par kart et où on peut sauter, donc pas fantastique à mon goût, mais ça se laisse jouer (par contre, les ordis font toujours autant chier avec les "karaputes" au dernier virage...).

Le jeu est bien fluide, et répond au doigt et à l'œil à tous les mouvements qu'on peut faire: la sensibilité du volant est franchement plus qu'acceptable, la prise en main est nickel et on s'y adapte assez vite. Cela dit, c'est quand même du sport, on prend plus aisément les trajectoires avec les sticks de la manette Virtual Console (avec laquelle on retrouve un peu les conditions de jeu de SMK, avec un joystick évidemment...).

DS_Mario$2006172
DS_Mario

11/04 :: 09:14

Luigi

Et c'est bizarre de voir les européens avec un jeu avant moi XD. (MKwii)

Preuve que Nintendo n'a pas totalement oublié le tiers-monde des jeux vidéo. Ils nous offrent une petite revanche en quelque sorte (mais c'est pas encore ça).

Mais je comprends pas pourquoi tout le monde râlait sur les graphismes du jeu avant sa sortie, ils ne m'avaient pas l'air si dégueu pour ma part quand j'ai vu des vidéos...

Allez, un peu moins d' H-7 pour moi.

Meuh$2003252
Meuh

11/04 » 10:50

Admeuhnistrateur

Bah oui, ils sont très bien les graphismes, je trouve. À part ça (c'est pas une pub, c'est comme si je donnais mon avis ), le test est dispo sur ND. Alors attention, moi perso je suis pas un inconditionnel du Mario Kart, alors le test s'amuse pas à gueuler sur des points peu importants qui pourraient paraitre l'être pour certains fans hardcore. Mais bon .

Enfin bon, en gros moi je le trouve bien sympa, pas le meilleur des Mario Kart mais tout de même très bon, surtout en online face à un Mario Kart DS bien pourri à ce niveau-là. Ça va être l'occasion de remonter le topic des codes amis .
FFVIMan$
FFVIMan

11/04 :: 12:41

Hébergement/DNF

J'aime bien pour l'instant ce jeu ^^

shylink$2005100
shylink

11/04 :: 12:59

Yoshi

Au magasin géant, le jeu coutait 36 euros en neuf, avec le volant inclus. Sympa ce magasin xD

Bon, j'ai été chez un pote et on sait fait une partie à 2 écran splitté..contre 7 autres adversaires en lignes! Au total donc 9 joueur (5 francais, 2 espagnol, 2 japonais...tout était indiqué!)

Le jeu a pas ramer d'un pouce. Vraiment étonnant.
Les motos c'est sympathique. Vraiment étonnant.
On a finit premier. Vraiment vraiment étonnant.

Bon et après, on a joué avec la petite sœur de mon pote : alors que moi et lui on préfère le pad GC (après avoir joué plus de 500 heures a MKDD, c'est normal), sa sœur a tout de suite préféré le Wii Wheel...accessoire sympa même si coté dérapage et truc de pro, c'est moins pratique. Mais convient bien aux joueurs normales qui cherche pas non plus de grande performance.
Bien sur vous pouvez tout combiné : 4 potes? 2 prennent la manette wii, 1 le volant et un autre le pad GC? tout ça c'est possible!

Ce jeu n'est pas un simple "bon mario kart" ...c'est surement le meilleur

PS : AHAHAHAHAHAHAH! *je rit, je jubile*

...excusez-moi je repensait aux pauvres quebequois qui n'ont pas ce jeu.

sheika915$2005265
sheika915

11/04 :: 18:40

sheiki? sheimoi!

Gugiu moque toi des quebequois , nous l'avons mérité c'est notre vengeance sur le monde .

Love , Sex and Super Mario Bros 3.
InkS$2005013
InkS

11/04 :: 19:15

Je trouve qu'il rame un peu, ce jeu. Un p'tit brin. Surtout en 50cc.

Ils devrait supprimer le mode 50cc, je trouve !
KorHosik$2006019
KorHosik

11/04 :: 19:16

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

Je vous avoue que mon opinion sur MKWii avait très mal commencé quand ma mère m'a appris qu'on le lui avait piqué trois minutes après qu'elle l'ait acheté (et oui, j'étais en cours, moi ^^).

Donc, c'est après l'avoir payé deux fois que j'ai constaté que ma Wii ne détectait pas le jeu... Elle s'acharnait à m'afficher l'écran de SMG... xD

Donc oui, ça a très mal commencé, mais une fois que tout a bien marché, c'était déjà mieux. Le jeu est assez joli (même si les persos sont comme dans Double Dash, je trouve), et il répond très bien aux commandes. J'ai pas l'habitude du volant, alors je me prenais tous les murs au début ^^' Je pense vraiment jouer avec la manette GC par la suite, car là je galère trop : je suis même arrivé que deuxième en 50CC, coupe champi xD

Les retournements de situation sont très fréquents. Un ptit exemple prit au hasard : je suis premier, je me prends une bleue, un éclair, une rouge, une verte, le bloc POW, et je me retrouve 11ème... Je prends un Billy Ball, je me retrouve 5ème, un champignon après et me voilà deuxième. Suivi d'un éclair, d'une rouge, et me revoilà huitième....
Enfin bref, ça vole de partout, et contrairement à Double Dash c'est marrant, car on remonte assez rapidement parmis les premiers, alors se prendre une bleue n'est pas SI gênant que ça, en fin de compte...

J'ai joué un peu moins d'une heure, donc c'est tout ce que je peux dire... Mais il reste assez sympa
droshi$2005073
droshi

11/04 :: 19:22

Super Mario

Alors, après 2h30 de jeu de Mario Kart Wii avec des potes, je peux vous dire qu'il est génial !

Les graphismes sont plutôt sympa mais il faut un bon temps d'adaptation pour le volant, vive la manette GC !

Et je trouve que c'est vraiment délire certains circuits Bien bordélique comme j'aime
C'est mieux quand on est 12 quand même

Ah ! Le Wi-fi est sympa aussi, ça rame pas du tout

InkS$2005013
InkS

11/04 :: 19:47

Vous jouez en 50 ou 60Hz ?

Moi je suis obligé de jouer en 50Hz, et c'est peut-être pour ça que le jeu est aussi lent...
DS_Mario$2006172
DS_Mario

11/04 » 19:49

Luigi

Je testerai le Wi-Fi d'ici une semaine, quand j'aurais bien progressé.

J'étais pas mal stressé en l'attendant, je me le suis fait livrer depuis le site Micromania via la livraison Kiala. Ma mère devait le chercher à 15H30 et à 15H15, il était toujours pas arrivé selon le Suivi de Commande.

Mais elle est revenue avec, fort heureusement. J'ai de nouveau regardé le Suivi et il est marqué qu'il était arrivé à 11H46.

Moralité : Les JO de Pékin en différé, c'est rien à côté du Suivi de Commande en direct ( ? ).

Pour en revenir au jeu, j'ai commencé par jouer "un coup pour rien" sur chaque circuit/arène. Dans la Mine de Wario (ou un truc comme ça), je suis visiblement tombé fou amoureux du vide.

Mais j'ai déjà réussi à avoir la Coupe Champignon et la Coupe Fleur en 50cc avec le véhicule de Bowser avec respectivement deux et trois étoiles.

J'utilise le Wii Wheel, et c'est pas mal casse-gueule au début, mais on s'y habitue. Prochain objectif : maîtriser les Dérapages Turbo ! Mais est-ce qu'on peut en faire en Automatique ?

Puis j'ai vu que si l'on possédait une sauvegarde de Super Mario Galaxy dans la mémoire de la Wii (ou d'une carte SD), on débloquait Harmonie. Mais visiblement, il faut faire autre chose. Mais quoi ?

Meuh$2003252
Meuh

11/04 :: 20:08

Admeuhnistrateur

De toute façon c'est pas dur de la débloquer manuellement, suffit de faire réussir quelques coupes et ça va très vite.
InkS, le jeu ne rame pas en solo, ça doit être parce que tu joues en 50hz. Si t'as télé n'accepte pas le 60hz, c'est qu'elle doit être vraiment vieille, va falloir en changer .
Content de pas avoir à vivre toutes ces péripéties concernant l'achat et la livraison du jeu, moi :0 .
InkS$2005013
InkS

11/04 :: 20:39

InkS, le jeu ne rame pas en solo, ça doit être parce que tu joues en 50hz. Si t'as télé n'accepte pas le 60hz, c'est qu'elle doit être vraiment vieille, va falloir en changer.

Wei, mais ma télé accepte le 60 Hz, elle est faite pour, mais pas celui de la Wii.

L'image devient grise...
KorHosik$2006019
KorHosik

11/04 :: 21:26

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

Mais j'ai déjà réussi à avoir la Coupe Champignon et la Coupe Fleur en 50cc avec le véhicule de Bowser avec respectivement deux et trois étoiles.

Ha moi, je les ai eu avec Koopa avec les ranks D et E...

J'utilise le Wii Wheel, et c'est pas mal casse-gueule au début, mais on s'y habitue. Prochain objectif : maîtriser les Dérapages Turbo ! Mais est-ce qu'on peut en faire en Automatique ?

Ha mais je joue en manuel moi ^^ Et ya quand manuel qu'on peut faire les dérapages turbo
« Précédent  [2/8]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.