TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

FFVIMan$
FFVIMan

27/03 :: 18:11

Hébergement/DNF



En vue de sa sortie en France dans pas longtemps et histoire de ne pas inondé le topic Wii. Voici.
Je pense me le prendre des que possible.

Et vous ?



FFVIMan.fr : Spratao
shylink$2005100
shylink

27/03 :: 18:38

Yoshi



Oups, je viens de poster encore sur le topic wii.

Bah en gros, je me l'achète Vendredi matin à 9h00 (ouai le magasin ouvre tard -____-)

droshi$2005073
droshi

27/03 :: 18:50

Super Mario



Je me prends aussi Mario Kart Wii, dès sa sortie mais après les cours parce que je peux pas avant, normal quoi XD
Donc vers 17h30 ...
Helgrind$2006324
Helgrind

27/03 :: 20:50

Dragonoïde indéfini



oups, pareil qui shylink, j'ai pas fait gaffe ^^

moi je sais pas trop... je pense que je vais attendre d'avoir des avis sur le jeu, parce que je risque d'avoir une forte diminution du temps de jeu sous peu, donc autant pas acheter 45000 jeux, et bien choisir ^^
FFVIMan$
FFVIMan

28/03 :: 14:19

Hébergement/DNF



Mario vien de le réservé ^^
Je l'es fais avec lui



FFVIMan.fr : Spratao
InkS$2005013
InkS

28/03 » 15:02

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Bon, de ce qui me concerne, je vais l'acheter vers 10h20, juste après mon seul cours (1h30) du vendredi matin : Dessin !

L'attente pensant le cours de Dessin mais aussi pendant les cours de l'après-midi va être loooongue, très looongue !

shylink, sur le topic Wii :
C'est pour ca que j'ai détesté Mario kart DS. Sur MKDD, je m'en prend un circuit sur deux.
Mais sur DS, je m'en prend 3 voir 5 fois par circuit


Ah ? Moi je ne m'en prend pas autant sur DS. Le problème avec DD, c'est qu'on repart plus lentement que sur DS, et donc...
DS_Mario$2006172
DS_Mario

28/03 :: 15:14

Luigi



Pour ma part, il est déjà réservé sur le site Micromania depuis un bon bout de temps. Dès que la possibilité de l'acheter sera disponible, ce sera fait. Puis j'irais le retirer au point Relais Colis au plus vite dès son arrivée (je serais en vacances en plus).



Meuh$2003252
Meuh

28/03 :: 16:34

Admeuhnistrateur



Même si le topic est pas fait pour dire quand vous achèterez Mario Kart, moi je peux dire que je l'achèterai pas. Ça fera ça en moins dans les caisses de Nintendo, qui a déjà bien assez. Et puis si on gueule et qu'ensuite on achète quand même les jeux, c'est pas la peine .
Enfin bon, j'attends pas énormément du jeu mais j'espère dans tous les cas qu'il saura se montrer aussi fun que ses prédécesseurs...et j'espère aussi que Nintendo a amélioré le jeu en ligne, aïe .
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

28/03 :: 19:45

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Yep, moi aussi j'espère mais apparement, le mode offline serait un peu négligé . Par contre, Baby Birdo ! Comme l'a dit Kor' sur le MU, ça pourrait nous faire une Super Baby Saga !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


shylink$2005100
shylink

28/03 :: 20:44

Yoshi



KorHosik doit être ravi au contraire! Il peut désormais faire une nouvelle planche de sprites sur les baby ( xD).

Pour le mode online, il parait qu'on pourra jouer à 2 sur la même console, mais avec d'autre joueur en ligne. Pour moi et mon copilote (meilleur pote) c'est une très bonne nouvelle...on pourra vous affronter tous les deux en même temps (rien que ça, ça me réjouit vous pouvez pas savoir comment).

Sinon, je sais pas si ça a déjà été dit, mais quand on jouera a 4 en écran splitter, le jeu laguera légèrement.
Source : mon magazine nintendo officiel.

KorHosik$2006019
KorHosik

28/03 :: 20:49

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Oui, j'aime bien l'idée de bébé Birdo, moi

Et comme l'a dit Full_Korbe en me citant, une saga de jeux sur les bébés pourrait donner un truc de bien :P
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/03 :: 21:51





Qui que quoi!?!? Baby Birdo dans le jeu? C'est officiel? Arf... Les Babys rendent le jeux plus gamins... Pourquoi pas : Kamek, Hammer Bro., Shadow Mario, Toadsworth, Pianta, à la limite DK Jr pour les nostalgiques. Mais là il y a toujours bien des limites...
Meuh$2003252
Meuh

28/03 :: 23:10

Admeuhnistrateur



Heureusement, je joue jamais à 4 en écran splitté . J'espère que le jeu ramera pas, en tout cas pas comme Smash Bros qui a l'habitude de bien ramer même si on joue avec quelqu'un qui vit pas trop loin...M'enfin bon, on verra.
Le fait que y'ait Bébé Birdo, c'est pas trop gênant, mais qui dit personnage supplémentaire dit aussi que d'autres n'apparaitront surement pas. On verra bien mais bon, ça aurait plus sympa de ressortir des persos qu'on connait mais qu'on avait pas vu depuis longtemps, plutôt que d'en inventer à tour de bras.
Enfin, tant que le jeu est bon, peu importe .
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

28/03 :: 23:11

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Ou alors Paper Mario, Shyguy (sur), Goomba ^^ . Mais même si une Baby Sga est envisageable, je vois mal un perso inconnu s'inscruster . Ca serait pire que Waluigi .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


vinvin23$2004315
vinvin23

28/03 :: 23:48

Vinvin, ou peut-être quarante.



Je vois aucun intérêt dans cette histoire de bébés. C'est juste les persos en plus petit, avec une tétine dans la bouche. Rien, en gros. Donc nous faire une saga bébés ... mouais.

Meuh$2003252
Meuh

28/03 :: 23:55

Admeuhnistrateur



Mais, mais, mais...Voyons Vinvin. Les bébés c'est mignon. Et comme chacun le sait, et surtout au Japon, tout ce qui est MIGNON est BIEN. Donc bon, un truc avec des Bébé issus de l'univers de Mario ne peut que faire un carton, vu que ça serait plein de trucs mignons...et donc forcément, ça ferait un bon jeu .
Bon enfin...D'une certaine façon, de toute façon, on peut dire que Yoshi's Island DS c'est un peu une histoire de bébé, même si Yoshi est le héros. Après, j'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt d'une saga entièrement dédiée aux bébés, effectivement...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/03 :: 00:33





Un bébé, ça peut aller... Tout le monde connaît Baby Mario après tout. Par contre, pour Baby Peach... Elle n'a été que dans 2 jeux (M&L2 et YIDS), je ne vois as l'intérêt (surtout que Peach normal m'énerve déjà, en bébé c'est pire). Avant de mettre Baby Birdo, asuurons-nous qu'ils mettre les personnages cité ci-haut ou de mettre un bébé plus important que Birdo (Baby DK, Baby Wario, Baby Bowser...).

En plus, j'ai l'impression que tout le monde vont prendre les bébés en wi-fi

Wart est bien.
shylink$2005100
shylink

29/03 :: 09:47

Yoshi



Les bébés c'est mignon.

Mdr, on dirais ma mère quand elle me disait que mon ptit frère, c'était une bonne nouvelle (j'ai jamais été très convaincu d'ailleurs ^^)

En perso, j'aimerais enfin voir le Shyguy comme perso mais j'y crois pas -___-
Généralement je choisit les petit perso moi (donc les bébés entre autre), et vous? Je supporte pas les gros

Mario$
Mario

29/03 :: 12:08

Smells Like SNES Spirit



Mario vien de le réservé ^^
J'ai honte :/



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
InkS$2005013
InkS

29/03 » 12:19

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Shylink :
En perso, j'aimerais enfin voir le Shyguy comme perso mais j'y crois pas -___-
Généralement je choisit les petit perso moi (donc les bébés entre autre), et vous? Je supporte pas les gros


Je prends assez souvent mes deux préférés : Luigi et Wario. Mais il m'arrive d'essayer d'autres personnages, de temps-en-temps.

Dr_Luigi :
Qui que quoi!?!? Baby Birdo dans le jeu? C'est officiel? Arf... Les Babys rendent le jeux plus gamins..


Birdo (en version bébé ou non) est absent de Mario Kart Wii, comme le prouve ce scan de Jeux Vidéo Magazine :



Sinon, dans le même magazine, il est dit qu'on pourra "régler la fréquence d'apparition des bonus, pour un jeu technique ou chaotique".
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/03 :: 15:23





Mario... il vaut mieux privilégier Galaxy que MKwii... -___- Mais bon, tu fais comme tu veux.
Mario$
Mario

29/03 :: 20:00

Smells Like SNES Spirit



Ouais je sais, mais c'est en partie pour un week-end sympa avec FF et Black Angel. Et puis pourquoi pas un test? >_>



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
InkS$2005013
InkS

29/03 :: 20:17

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Pourquoi pas un test de Super Mario Galaxy ?

Mario... il vaut mieux privilégier Galaxy que MKwii... -___- Mais bon, tu fais comme tu veux.


Mais bon sang, on y a pas encore joué !
Arrêtez avec ce relativisme.

Ça peut être une bouse, mais il faut d'abord y jouer pour se faire une idée !
KorHosik$2006019
KorHosik

29/03 :: 20:37

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



*risque de s'attirer les foudres de beaucoup de monde*

Perso, je pense que Mario Kart Wii est un bien meilleur choix que Galaxy. Un Mario Kart, on peut toujours y revenir, que ce soit pour améliorer ses temps ou jouer contre des potes. En plus, l'opus Wii permet de jouer contre le monde entier, donc le fun risque d'être bel et bien présent, malgré les deux-trois défauts qu'on a déjà cité.

Galaxy, lui, se joue tout seul (le mode deux joueurs est un gros foutage de gueule), est trop facile et se finit donc rapidement. C'est certes un bon jeu, mais sur la durée, Mario Kart Wii me semble plus judicieux... surtout si on a des frères et soeurs (ou si on vit en couple )
Meuh$2003252
Meuh

29/03 :: 20:51

Admeuhnistrateur



Le mieux, de toute façon, c'est d'avoir les deux, nan ?
Après, c'est pas vraiment comparable donc bon, se demander s'il vaut mieux avoir Mario Galaxy ou Mario Kart, c'est une question sans trop de sens, vu que y'a pas vraiment de points de comparaison objectifs. Après, pour le fun en multijoueur, y'a pas photo qu'il faut Mario Kart...Surtout pour jouer à 3 .
Enfin bon, Mario, tu l'achèteras tôt ou tard, Mario Galaxy, non ?
Mario$
Mario

30/03 :: 11:56

Smells Like SNES Spirit



Pourquoi pas un test de Super Mario Galaxy ?
Aucun intérêt de me presser pour ça. Un test de jeu next-gen ne vaut le coup que si je le fais le jour ou la semaine de sa sortie. Pour MK Wii, j'espère refaire le coup de Mario Sunshine.

Et évidemment, j'achèterai Mario Galaxy. Peut-être ce mois-ci si mes finances me le permettent (normalement ça devrait, mais crions pas victoire trop vite).




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

09/04 » 14:09

Luigi



Voici tous les personnages qu'on pourra débloquer dans Mario Kart Wii :

* Baby Daisy - Light Weight
* Baby Luigi - Light Weight
* Dry Bones - Light Weight
* Toadette - Light Weight
* Birdo - Middle Weight
* Bowser Jr. - Middle Weight
* Daisy - Middle Weight
* Diddy Kong - Middle Weight
* Bowser Bones - Heavy Weight
* Funky Kong - Heavy Weight
* King Boo - Heavy Weight
* Rosalina - Heavy Weight


Et vu que je vais pas partir comme ça, je vous laisse les deux nouveaux circuits que j'ai le plus hâte d'essayer (mon exemplaire du jeu a été expédié aujourd'hui pour ma part) :

Château de Bowser
Route Arc-En-Ciel



Meuh$2003252
Meuh

09/04 » 18:47

Admeuhnistrateur



Je suis en train d'y jouer en ligne, et je peux vous dire que c'est bien sympa, en plus ça semble pas ramer d'un pouce, ce qui est très bien par rapport à Super Smash Bros Brawl. Pour le reste, c'est du bon Mario Kart bien fun, même si j'ai pas encore eu le temps de tout essayer à fond, notamment les motos. Et pour une fois on a le jeu avant l'Amérique, alors faut en profiter \o/ (même si la plupart d'entre nous auraient préféré que ce soit Smash Bros qu'on ait eu avant l'Amérique, mais bon )
Bon enfin, si vous voulez plus d'infos, le test sera bientôt sur ND (non, je fais pas de pub, voyons), mais vous l'aurez ptêt déjà acheté d'ici là .
InkS$2005013
InkS

09/04 :: 19:13

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Je suis en train d'y jouer en ligne, et je peux vous dire que c'est bien sympa, en plus ça semble pas ramer d'un pouce, ce qui est très bien par rapport à Super Smash Bros Brawl.


Alors ce que disait la presse venait des versions démo, je suis rassuré.

Mais dis voir, MKWII n'était pas sensé péter le Freeloader ?! Comment fait tu pour y jouer alors ?
DS_Mario$2006172
DS_Mario

09/04 :: 19:31

Luigi



C'est pas étonnant que ça rame pas, y'a personne.

Le plus gros sera dans le mois à suivre à mon avis, et là, on verra plus comment le jeu peut ramer en Wi-Fi.

Puis le fait que le jeu détruit le Freeloader n'est qu'une rumeur.





  [1/8]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.