TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Black_Angel$2007091
Black_Angel

15/12 :: 17:09

Présidente-reine
de Marioland




Vous vous rappelez tous de Bowser Challenge ?

http://www.mario-museum.net/forum/?f=0&view=802

Les liens ne marchent plus et pourtant, notre ancien ami le plagieur a foutu le camp sur un autre forum !

http://bowser.forumactif.fr/index.htm

Son pseudo Mario99 changé en Yoshi99 ne trompe personne, et le forum est toujours aussi moche et inutile. Et dès le début, nous pouvons voir un plagiat de Mario Museum concernant le personnage de Bowser !!

Sur un annuaire de sites et forums nous pouvons dailleurs lire "Forum pacifique qui ne cherche qu'a posseder le plus de membre possible !" la fin de cette phrase ne m'étonne guère étant donné que l'ancien co-admin me disait que l'admin avait tendance à créer des pseudos pour faire croire que son forum intéresse quelqu'un !

De plus, si l'on s'inscrit, la date de naissance vous sera demandée, et si jamais vous avez plus de 16 ans, attention, la page vous dira ceci :

"Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 16 ans"

Et comme il a trop peur qu'on le dénonce sur son forum :

"Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé."

Je vais donc m'acharner sur lui jusqu'à temps que ses couilles ressemblent aux boules rougeoyantes de mon sapin de Noël.
Meuh$2003252
Meuh

15/12 :: 17:14

Admeuhnistrateur



Décidément, j'aime beaucoup tes comparaisons et autres menaces
Y'en a qui n'abandonneront jamais on dirait, c'est dingue quand même. Enfin bon, il ne va pas faire long feu si tu t'acharnes sur lui, à mon avis. Le coup de ne pas accepter les utilisateurs de plus de 16 ans par contre, c'est plutôt fort, j'aime bien xD
Je me demande s'il a écrit les différents tests qu'on voit. Ça ne serait pas étonnant qu'il les ait piqués quelque part, mais ils sont pas super bien écrit, alors bon.
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

15/12 » 17:25

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Tu as gagné une citation très poétique ^^ ! Elles sont si rouges que ça les boules de ton sapin ?

Nan, sérieusement, c'est ignoble mais en plus, il ne l'assume même pas ! Preuve énorme de sa débilité, si, après s'être renvoyé, on se réeinscrit avec un àge disons, de 7ans, il n'y verra que du feu.
Par contre, le truc d'activation, la plupart des forums le font.
Pas mal le truc du quintuple pseudo, cela prouve que c'est un gros imbécile ayant le Q.I. de son perso favori (Bowser pour les Goombas).

Tu me laisseras une jambe ?

EDIT : Le Test de New Super Mario Bros est palgié sur celui de Kor'. C'est honteux de sa part...

EDIT 2 : Celui de Pokémon OR est plagié sur celui de JeuxVidéo.com

EDIT 3 : Ca, c'est un petit plaisir : j'espere que vous macspterer (je sais pas comment sa cecrit ) bien dans forum


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Black_Angel$2007091
Black_Angel

15/12 » 17:33

Présidente-reine
de Marioland




Je viens de poster sur les forums officiels de ForumActif, afin d'agir une bonne fois pour toute.

Bonjour.

Un utilisateur (un gamin) a crée un forum de chez forumactif et un site plagiant une bonne partie d'un autre site/forum très connu (http://www.mario-museum.net). Après menaces de plainte, la personne a tout retiré, mais pour recréer ailleurs, encore une fois chez Forumactif. La personne en question a tellement peur qu'on la dénonce encore qu'elle fait en sorte de controler les enregistrements de pseudos sur son forum. Voici l'adresse incriminée :

http://bowser.forumactif.fr/index.htm

Petit exemple :

L'original : http://www.mario-museum.net/bowser.htm
Le plagieur : http://bowser.forumactif.fr/bowser-f15/voici-le-magnifique-l-invincible-bowser-t13.htm

Nous demandons la suspension IMMEDIATE de ce forum, ainsi que la suspension éternelle de n'importe quelle création provenant de cet utilisateur multi-récidiviste mal intentionné, faute de quoi, des mesures facheuses devraient être prises.

L'équipe de Mario Museum.
Elles sont si rouges que ça les boules de ton sapin > ouep ! avec Mario on a fait un joli sapin que notre chat s'empresse de détruire, et dedans y'a quelques belles boules rouges... ^^
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

15/12 :: 17:35

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Tant, il voulait faire partie de la Déco ^^. D'ailleurs, tu risques vraiment d'avoir deux nouvelles boules rouges : Sa soluce de New Super Mario Bros est plagiée sur celle de Mario Universalis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Black_Angel$2007091
Black_Angel

15/12 :: 17:46

Présidente-reine
de Marioland




Je viens également d'envoyer la demande sur une fonction spéciale litige que quelqu'un de ForumActif m'a montré, cela a également envoyé un rapport de litige à l'administrateur de Bowser Challenge, je sais pas à quoi ça ressemble ce qu'il va recevoir, mais ça risque de lui faire peur
Meuh$2003252
Meuh

15/12 :: 17:56

Admeuhnistrateur



Décidément, quand plagiat il y a, tu agis, et pas qu'un peu xD
Si avec ça, il ne fait rien, c'est soit qu'il est téméraire, soit qu'il est complètement con (allez savoir lequel est le plus probable ). Après, faut ptêt pas trop compter du côté des admins de ForumActif, pas sûr qu'ils en aient quelque chose à faire de ce genre d'affaire. Enfin, ça vaut toujours le coup d'essayer, s'il reçoit une menace de la part de ForumActif ça lui fichera encore plus la trouille
Mario$
Mario

15/12 :: 17:59

Smells Like SNES Spirit



C'est complètement hallucinant, les gars ils croient qu'ils copient/collent des news de lemonde.fr pour lancer un débat sur un topic, ou quoi?

De toute façon, ce gamin, c'est un loser de la vie, je pense qu'il doit avoir 10/11 ans à tout casser, il se rend certainement absolument pas compte de ce qu'il fait, et il est pas bien dangereux, mais c'est marrant. De toute façon, tant qu'il aura une connexion, et un cerveau de mioche largement pré-pré-pré-adolescent, il continuera... :/




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

15/12 :: 18:01

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Même si je pense qu'avoir ses boules sur un sapin de Noël, cela fait encore plus peur . Je pense qu'il est complètement con, mais après moultes hésitations, bien sur ^^. M'enfin, on ne va pas dire qu'il super actif, ce forum actif !

Je vois bien sa réaction : "Vous avez reçu un mail"
Mail : Vous plagié la biographie de Bowser du MM sur votre forum.
Chose : J'ai un forum ???

Je pense qu'il va réagir comme ça.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


NinBan$2004193
NinBan

15/12 :: 18:46

Post =>



Pire, je dis que ça réaction va plutôt être : "Maman ! Ça veut dire quoi plagier ?" Enfin bon, il est marrant lui, plagié deux fois le MM, faut le faire
FFVIMan$
FFVIMan

15/12 :: 20:42

Mécanicien DNF



Qui héberge les "forumactif" ?


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

15/12 :: 21:10

Smells Like SNES Spirit



Bah, ils ont sûrement leur(s) serveur(s) dédié(s).



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
sheika915$2005265
sheika915

15/12 :: 21:26

sheiki? sheimoi!



Dis est ce que je peux les emmerder profondement en creant un compte et en harcelant l'autre connard ?



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Mario$
Mario

15/12 :: 21:30

Smells Like SNES Spirit



Ça sert à rien...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Black_Angel$2007091
Black_Angel

15/12 :: 21:32

Présidente-reine
de Marioland




Tu peux toujours essayer mais essaye de faire un fake, genre 12 ans qui écrit mal, sinon il validera pas ton compte (il a pris des précautions pour éviter de ravoir affaire à moi manifestement...), pi mettre une adresse mail valide.
Trogdor$2005089
Trogdor

15/12 :: 22:08

Luigi



Black_Angel: C'est ca, tout les gens de 12 ecrivent mal, hein?XD
Sinon, qu'on le tue.
NinBan$2004193
NinBan

15/12 :: 22:22

Post =>



Na mais déjà quelqu'un qui écrit bien est un signe d'intelligence que ce gamin ne veut pas voir sur son forum. Quoi que, bien écrire n'est pas toujours un signe d'intelligence dans le cas de youpi...
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

15/12 :: 22:46

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Effectivement, chose était un gros boulet.
Et tous les 12 ans n'écrivent pas mal ( j'en suis la preuve). Quelqu'un qui écrit bien reste toujours un signe de respect, après, le contenu...Ca dépend ^^.

Qui était sur le site aujourd'hui à 18:01 ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Black_Angel$2007091
Black_Angel

15/12 :: 23:34

Présidente-reine
de Marioland




Heureusement que tous les gens de 12 ans écrivent pas mal, non en fait je disais ça par exemple car à la limite on peut imaginer que y'a plus de gens de 12 ans encore au collège qui écrivent avec des fautes que des gens adultes ^^ Comme cette mode de faire des skyblogs plein de fautes, c'est plus courant chez les ados je pense. En gros faut avoir l'air d'un boulet que ce soit de 12 ou 14 ans, l'important étant de pas avoir plus de 16 ans sinon on est manifestement périmé dans son idée !
FFVIMan$
FFVIMan

15/12 :: 23:38

Mécanicien DNF



Qui héberge less serveur dédié de "forumactif" ?


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003252
Meuh

15/12 » 23:39

Admeuhnistrateur



Pourtant il devrait savoir qu'il y a pas mal de gens de plus de 16 ans qui ont une mentalité d'un âge bien inférieur
Je déteste les Forum-Actif, c'est comme les skyblogs. Avant, c'était pas simple d'installer un forum et d'avoir un site, mais depuis qu'il suffit de remplir un formulaire, même le plus crétin peut étaler ses conneries sur le net en appuyant sur un bouton.
Je dis pas, c'est bien d'avoir simplifié le processus, mais y'aurait fallu installer un détecteur de connerie au passage

FFVIMan : Tu veux aller brûler leurs locaux ou quoi xD ?
link128$2005034
link128

16/12 :: 10:42

L0l , pwn3d l3 n00b :p



http://bowser.forumactif.fr/la-wii-f1/avi-sur-la-wii-t35.htm
Schizophréne ?
Je vais essayer de m'inscrire sur leur forum .

DS_Mario$2006172
DS_Mario

16/12 :: 11:02

Luigi



Ce topic aurait été ici, il aurait été explosé depuis longtemps, ainsi que les posteurs.



Nemetoad$2004089
Nemetoad

16/12 :: 13:37

Luigi



PUTAIN DE MERDE, son forum m'a fait saigné des yeux tellement c'est moche !!! Ô_ô Je crois que le fond de son forum a la même couleur que mon sang.

Allons, il va encore recommencer son truc. Et il fait pire, il copie les trucs de Jeuxvideo.com, très très fort. Je crois qu'il sera en fait, dans le futur, un con incapable de faire son propre truc, c'est bien, il fera quelque chose pour ramasser de l'argent, faudrait-il savoir si il a du talent. Ca marchera pas.
Purée, ça va chier avec ces plagiats. =/



[Désolé, si vous voulez ce post, il n'est pas à vendre.]
Black_Angel$2007091
Black_Angel

16/12 :: 15:24

Présidente-reine
de Marioland




http://mario99.forumactif.com/index.htm

Hihi j'ai retrouvé l'ancien il est encore là contrairement à son ancien site sur e-monsite !
Nemetoad$2004089
Nemetoad

16/12 :: 15:36

Luigi



"forum pacifiste qui ne cherche qu'à posseder le plus de membre possible!"
Marqué sur la description du nouveau forum. C'marrant... Il devrait renommer cette description en :
"forum plagieur qui ne cherche qu'à plagier le plus d'informations des autres sites possibles!"
Je pense que cela est plus possible. De toute façon, je pense que l'administrateur principal fait style qu'il a des bons rédacteurs en faisant le schizophrène. C'est un peu trop pourri, cette manière.



[Désolé, si vous voulez ce post, il n'est pas à vendre.]
Helgrind$2006324
Helgrind

17/12 » 19:41

Dragonoïde indéfini



il faut dix méssages pour etre sur la banniere


je suis désolé, mais même moi je les fais pas ces fautes d'accent là, et en plus c'est bien marqué en gros !!!!

traduction de ce qu'il a écrit : je sais pas écrire le français

EDIT : il y a un s à messages aussi ^^
NinBan$2004193
NinBan

17/12 :: 19:58

Post =>



Euh nan, il est correct le s à message
Helgrind$2006324
Helgrind

17/12 :: 20:11

Dragonoïde indéfini



regarde sur le site, il ni en a pas ^^'
Black_Angel$2007091
Black_Angel

30/01 :: 16:26

Présidente-reine
de Marioland




Le con de http://bowser.forumactif.fr/index.htm vient d'activer mon compte. J'ai posté un message sur le forum à la suite du plagiat de la page sur Bowser, et j'ai envoyé un MP à l'admin pour lui dire ma façon de penser. Une chose m'intrigue, il a indiqué http://www.project-yoshi.net/ comme étant son site internet, chose dont je doute fortement car ça voudrait dire également qu'il possède http://www.yoshi-paradize.com/index.php. Alors non seulement il plagie des sites comme MM mais il se fait passer pour le webmaster d'autres sites sur Mario ! (et si jamais c'était réellement le cas, ça voudrait dire que le webmaster de Yoshi Paradize est tellement jaloux de Mario et de la concurrence qu'il a besoin de se faire passer pour un boulet qui plagie pour faire chier ? là ce serait vraiment le comble du pathétique). Sinon ForumActif n'a évidemment jamais donné de nouvelles par rapport à ma procédure de litige, c'est comme les options de modération sur Skyblog, ça sert juste à faire joli mais les modérateurs sont des trous du cul de mes deux. Un de ces quatre je vais aller les flooder histoire qu'ils comprennent qu'ils ont intérêt à faire leur boulot plus vite que ça. Et si j'obtiens pas gain de cause, j'ai mon idée sur comment rayer ce forum d'internet manuellement.
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.