|
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 » 19:51
Le Chewing-gum sachant mâcher !

| | Avec l'accord de notre Admin préféré (et pas de blackliste comme ça ^^),voici le retour de la Champi Academy !!
Donc,voici le déroulement,il y a au départ,18 musiques,séparées en groupes de 6 (donc 3 groupes).Vous voterez pour vos deux zics préférées PAR GROUPE. Les votes des groupes seront donc simultanées. A la fin de la première phase,(2 semaines probablement)les deux premières musiques de chaques groupe feront parties de la finale !
Finale: Les 6 musiques finalistes seront sur le sondage du topic.Au bout de 10 jours,les votes seront clos et la gagnanet de la Champi Academy sera proclamée !
Voici les groupes : Les musiques connues : Niveau 1-1 de SMB Niveau standard de SMB 3 Bataille de Bob-Omb de SM64 Place Delfino de SMS Niveau standard de SMW L'Observatoire de SMG
Groupe 2: Les musiques aériennes et aquatiques : Niveau aquatique de SMB Niveau aquatique de SM64 Baie Noki de SMS Route Arc-en ciel de MK64 Niveau aérien de SM64 Monde Etoile de SMW
Groupe 3 : Autres : Dernier combat contre Bowser de SM64 Crédits de SMW2 Mario Volant de SMG Mario Feu et de glace de SMG Warp zone de SMB Toadville de Paper Mario
Et voila ! Meuh a posté les liens vers les musiques ! Fin des votes: Lundi 10 décembre à 18H Heure française. Bon votes !
Edit : Votre premier vote comptera 2 votes (Exemple : Cheval vote au Gp 1 : SMB 1-1 puis SMW,alors SMB 1-1 aura 2 votes)
Message édité par @Meuh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INCRAGABLE !
| |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 24/04 » 13:32
Luigi

| | 1 : Niveau 1-1 de SMB L'Observatoire de SMG
2 : Route Arc-en ciel de SM64 Monde Etoile de SMW
3 : Dernier combat contre Bowser de SM64 Mario Volant de SMG
EDIT DE KOR : juste un petit test, désolé pour le dérangement ^^'
Message édité par @KorHosik

| |
 |
NinBan$2004193 NinBan 25/11 :: 17:11
Post =>

| | Y'a eu un Champi Académie 1 ? Savais pas 
Sinon bah pour les musiques, va falloir que je les ré-écoutes toutes. | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 26/11 » 17:57

| | Explore les abysses de ce forum ^^
Bien,je poste ici le classement,que j'éditerai:
Groupe 1: Niveau 1-1 de SMB : 7 votes L'Observatoire de SMG : 4 votes Niveau standard de SMW : 3 votes Bataille de Bob-Omb de SM64 : 3 votes Place Delfino de SMS : 1 vote
Groupe 2: Route Arc-en ciel de SMK64 : 7 votes Monde Etoile de SMW : 2 votes Niveau aquatique de SM64 : 5 votes Baie Noki de SMS : 2 votes Niveau aérien de SM64 : 2 vote
Groupe 3: Dernier combat contre Bowser de SM64 : 8 votes Mario Volant de SMG : 5 votes Toadville de Paper Mario : 1 vote Crédit de SMW2 : 4 votes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INCRAGABLE !
| |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 » 18:02
Admeuhnistrateur

| | Euh tu crois ptêt que je vais foutre la musique de TOUT en même temps ? Et puis quoi encore  Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais ça va prendre un petit moment xD J'avais cru que y'aurait juste cinq musiques dans un premier temps, pas que t'allais foutre tous les groupes en même temps. D'autant que ça bordélise un peu l'ensemble et ça empêche de se fixer un seul vote, je suis pas fan. Enfin bon, je vais m'occuper du groupe un d'abord, mais je pense que la formule pourrait être changée 
Bon enfin, je vote : Groupe 1 : L'Observatoire de SMG Bataille de Bob-Omb de SM64
Groupe 2 : Niveau aquatique de SM64 Route Arc-en ciel de SM64 (je suppose que tu voulais dire Mario Kart 64 ?)
Groupe 3 : Mario Volant de SMG Dernier combat contre Bowser de SM64 | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 :: 17:46

| | Mais nan,spa urgent. Par contre,si on ne vote que pour un niveau,il ne vaut qu'un vote. Et comme ça,on évite que cela dure 5 mois.
INCRAGABLE !
| |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 » 18:19
Admeuhnistrateur

| | Ah non j'avais lu en vitesse, en fait c'est bien expliqué, au temps pour moi ^^ J'ai corrigé mon vote  Et puis oui si ça dure trop longtemps ça va pas  Bientôt les musiques du groupe 1. Yay !
EDIT : J'ai rajouté les liens. Tous ne marchent pas encore mais ça devrait être fait bientôt  | |
 |
Megalink$2007154 Megalink 25/11 :: 18:13

| | Je vote niveau standard de super mario world et Niveau 1-1 de super mario bros pour le groupe 1.
Groupe 2 :Route Arc-en ciel de SM64 et Monde Etoile de SMW
Groupe 3 : Dernier combat contre Bowser de SM64 et Toadville de Paper Mario
____
Pourquoi avoir tué deux femmes dont un homme? | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 :: 19:05
Admeuhnistrateur

| | Bon voilà, tout est posté même si j'ai parfois pas tout compris à ce que tu voulais  C'est surtout "Warpzone de Super Mario Bros." que j'ai pas pigé : les Warpzone de Mario Bros. ont pas de musiques différentes puisqu'elles sont directement dans le niveau. Tu parlais de quoi exactement ? Des musiques des mondes sous-terrains, ou du monde de la Warpzone de Super Mairo Bros. 3 ? Dans le doute j'ai mis la musique de la Warpzone de Mario Bros. 3, mais bon. | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 » 19:24

| | Sur MU,le nom c'est zones secrétes,tu sais celle-là : Warp Zone
Tiens,j'aurais pu le faire seul... Pour La Route Arc-en-Ciel,change le nom du jeu car ce n'est pas SM 64 (boulette de ma part) Et je crois que tu as mis le Monde spécial de SMW au lieu du Monde étoile. Apparement,je ne peux pas édité mon premier post...
INCRAGABLE !
| |
 |
NinBan$2004193 NinBan 25/11 :: 19:18
Post =>

| | Ah bah voilà, quand mon 56k sera calmé de downloader, j'écouterai ces musiques  | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 » 19:33
Admeuhnistrateur

| | Bon bah si t'aurais pu le faire seul, ma foi, je te laisse le faire hein, c'est pas la peine de demander à un autre de le faire si tu penses pouvoir y arriver seul xD Je te laisse trouver les musiques incorrectes alors, t'as qu'à foutre le lien et je corrigerai dans le premier post (tu peux pas l'éditer parce que je l'ai édité aussi )
En tout cas, ta musique de Warpzone, je crois pas qu'elle vienne de Super Mario Bros. | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 :: 19:37

| | Voici les liens :Warp Zone de SMB et :Monde Etoile de SMW Et pour la Warp Zone,ben,elle ptet remixée mais tant pis...
INCRAGABLE !
| |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 » 19:50
Admeuhnistrateur

| | Euh, ce sont des midis, hein...j'ai dit l'autre fois que les midi étaient pas génial et permettaient pas de restituer correctement toute l'essence d'une musique, c'est pas pour rien que je me suis embêté à chercher et à découper des MP3, c'est pour que justement on puisse avoir exactement le même que le jeu 
Enfin bon, je suis sympa, j'ai mis les bonnes musiques, même si ton "j'aurais pu le faire moi-même" m'a un peu énervé, je voulais te montrer que c'était pas si simple justement, de trouver tout ces MP3 puis de les découper  Bref, c'est fait, normalement tout est bon. | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 :: 19:55

| | Désolé...Je peux trouver les liens des musiques et les poster mais après,pour les modifier...laisse tomber. Fin bon merci! Je crois que ça doit un (tout) peu venir de mon ordi car le son est flou.
INCRAGABLE !
| |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 25/11 :: 20:00
La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

| | Oh, des musiques de Super Mario Galaxy O_O Tu les as eu où, Meuh ? Je peux t'en prendre une pour la mettre sur MU ? ^^' | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 :: 20:04

| | Ah,tiens,j'ai oublié de voter ^^'. Bien,le voici : Gp 1 Bataille de Bob-Omb L'Observatoire
Gp 2 Baie Noki Niveau Marin de SM 64 Gp 3 Dernier Combat contre Bowser de SM 64 Mario volant de SMG
INCRAGABLE !
| |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 :: 20:11
Admeuhnistrateur

| | Fully : En MP3, trouver les liens de certaines musiques, ça m'a demandé du temps, parce qu'elles sont très difficiles à trouver. Y'en a, j'ai eu du bol de déjà les avoir, parce que bonne chance pour les trouver sur Internet. Sinon le son est pas flou, l'est très bien le son 
Kor : Faudra venir me demander alors, parce que les MP3 je les ais sur mon ordi mais je sais pas où on peut les trouver sur Internet. Donc bon, si tu en veux une en particulier, viens me voir sur MeuSeuNeu et je te la filerai  | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 :: 20:14

| | Meuh nan,c'est ma carte son qui n'est pas terrible. Pourquoi lorsque on veut poster en marron,on doit mettre =maroon.Ca veut rien dire maroon;une faute de frappe .
INCRAGABLE !
| |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 :: 20:37
Admeuhnistrateur

| | Ouais, change de carte son  Pour la couleur, c'est pas une faute de frappe, c'est juste son nom en anglais, hé xD | |
 |
Toad$2004089 Toad 25/11 :: 21:08
Chaussette ! Chaussette !!!

| | Il n'y a pas que des Mario plates-formes tu sais... ta sélection n'est pas très large mais bon... On va pas faire le difficile, t'as mis ma musique préférée de Mario 
Groupe 1 : Niveau 1-1 de SMB (classique, pas exceptionnel, mais il reste dans la tête comme le symbole des jeux Mario.) Place Delfino de SMS (j'ai hésité avec l'observatoire, mais celle de SMS est vraiment magnifique, joyeuse et tout.)
Groupe 2 : Route Arc-en-Ciel de MK64 (un peu à contrecoeur car je préfère celles de MKDD et MKSC, mais cette musique est aussi belle que la course qui va avec.) Niveau aérien de SM64 (pas besoin de jouer à SM64 pour la connaître ^^ On la retrouve souvent !)
Groupe 3 : Crédits de SMW2 (personne ne vote pour elle, mais elle est extraordinaire ! Du très grand Koji Kondo ! Elle m'a arraché une larme la première fois que je l'ai entendu, en plus j'étais tellement content d'avoir fini le jeu !! Bowser s'écroulait, Bébé Luigi était sauvé, et là des noms s'affichent sur cette musique. J'étais vraiment subjugué ! Je pourrais encore vous raconter ma vie mais comme ça ne vous intéresse pas, je voudrais ajouter que cette musique contient bien plus que de simples notes ! C'est un chef-d'oeuvre qui perce le coeur et l'esprit ! Voilà...) Mario Volant de SMG (incroyable celle-là ! Le choix était dur et m'embêtait surtout, car celles du groupe 2 je les ai choisies car je n'ai pas le choix, j'aurais préféré en choisir 3 dans les groupes 1 et 3 ^^. Nan, elle est superbe, et c'est une des seules musiques de SMG qui reste dans la tête...)
| |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 25/11 :: 21:18

| | Si,ça nous intéresse . Ben,en gros,on va dire que c'est le thème de cette saison . Surtout,c'est pour éviter qu'il n'y ait qu'une musique qui sorte par groupe,de plus,ça aurait pu être dur à gérer. Pour la prochaine saison peut-être!
INCRAGABLE !
| |
 |
Meuh$2003252 Meuh 25/11 :: 21:33
Admeuhnistrateur

| | C'est vrai que là, il s'agit surtout de Mario plate-forme, avec un petit zeste de Mario Kart ^^ Mais y'a d'autres Mario avec des musiques superbes aussi, surtout les RPG, et même certains autres jeux Mario de sport avec des musiques sympatiques aussi. Enfin bon, on verra ça dans une prochaine saison, effectivement  | |
 |
ptiyoshi$2005073 ptiyoshi 26/11 :: 12:34
Super Mario

| | Bon, je vote :
Groupe 1 : Niveau 1-1 de SMB Niveau standard de SMW
Groupe 2 : Niveau aquatique de SM64 Niveau aérien de SM64
Groupe 3 : Crédit de SMW2 Dernier combat contre Bowser de SM64
Voila J'ai longuement hésité mais c'est bon 
| |
 |
Toad$2004089 Toad 10/12 :: 20:49
Chaussette ! Chaussette !!!

| | J'ai voté le niveau 1-1 de SMB pour la finale après avoir longuement hésité sur Mario Volant. Mais rien ne vaut les bonnes bases 
| |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 10/12 :: 20:50

| | Up pour montrer le sondage et les règles de la finale :
Seront comptabilisés en premier les votes écrits, dont les règles sont les mêmes que pour la première phase, avec toutefois un ajout : Vous pouvez ajouter un vote pour la(es) musique(s) choisie(s) si vous argumentez bien, (voir vote de Toad pour les Crédits de SMW2, si la règle avait était en vigueur,il aurait compter 3 votes au lieu de 2).
Ensuite, en cas d'égalité, se seront les votes du sondage qui compteront. En cas encore d'égalité, on verra .
Les votes sont clos le Vendredi 21 Décembre.
Bon votes et merci à tous!
INCRAGABLE !
| |