|
 |
Mario$ Mario 19/11 :: 17:15
Smells Like SNES Spirit

| | Bah alors, y a pas de topic pour ce jeu...? 
Je l'ai essayé cette nuit (merci FF, encore une fois), et là c'est bon, après Mario Galaxy, je suis définitivement convaincu: il me faut une Wii! 
Franchement, il est ÉNORME, Super Paper Mario, vous en pensez quoi, vous?
Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario. | |
 |
Link128$2005034 Link128 19/11 :: 18:11
L0l , pwn3d l3 n00b :p

| | Il est bien mais un peu court quand meme :/
 | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 19/11 :: 18:14
Admeuhnistrateur

| | C'est vrai qu'on a pas fait de topic pour, c'est pas cool  J'irais pas dire qu'il est "énorme", parce qu'effectivement, il est relativement court, et c'est bien dommage. Mais en dehors de ça, ça reste un très très bon jeu, avec un gameplay des plus sympa. Et ce que je retiens du jeu c'est surtout son humour à la con qu'on a pas forcément l'habitude de voir dans les Mario, ça rafraîchit beaucoup je trouve ^^ Après, c'est sûr que c'est un must have de la Wii, y'a pas de doute. | |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 19/11 :: 18:35
La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

| | C'est certes pas un jeu "énorme" niveau durée de vie, mais pour le reste, si 
Il est innovant, bourré de références aux jeux précédents, assez joli et, comme l'a dit Meuh, très drôle (le coup du caméléon geek, quand même xD).
Son seul défaut, et je crois que ça sera désormais commun à tout les nouveaux jeux vidéos, c'est sa trop grande simplicité, ce qui provoque une durée de vie bien trop faible... | |
 |
roro2$2007282 roro2 19/11 :: 18:43
Bowser jr

| | Durée de vie FAIBLE???et moi qui allait me l'acheter pour noel
Flying Dutchman Gold Mine | |
 |
Mario$ Mario 19/11 :: 19:06
Smells Like SNES Spirit

| | Et ce que je retiens du jeu c'est surtout son humour à la con qu'on a pas forcément l'habitude de voir dans les Mario J'ai adoré ce point en particulier ^^
 |
sheika915$2005265 sheika915 21/11 » 14:23
sheiki? sheimoi!

| | Je suis du même avis que Mario :0 , Il est vrai que l(humour est con est celui ci me correspond !
Mais chut c'est un secret :0
D'ailleurs à noter Francis est désigner comme un Geek mais il n'a même pas Linux donc il peut pas être désigné comme telle :0 .
Love , Sex and Super Mario Bros 3. | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 20/11 :: 14:27
Admin DNF

| | Je ne l'es pas trouvé cours à mon sens. J'ai pris mon temps pour le finir. Puis les quêtes anextes son intéréssante, les reçettes, et le puit des 100 épreuves.
| |
 |
Smarter$2004127 Smarter 20/11 :: 16:57
Oh my God, they've killed Kenny!

| | Il est génial, j'ai particulièrement aimé les graphismes pixels du monde de Francis, par contre j'ai trouvé le monde de l'espace un peu vide, et ce topic m'a donné envie d'aller le finir ^^
D'ailleurs à noter Francis est désigner comme un Geek mais il n'a même pas Linux donc il peut pas être désigné comme tel J'oser pas le dire A noter que le boss du premier monde tourne aussi sous Windows(il gueule CTRL ALT SUPPR!!! et C:\machin.exe), y sont pas sérieux les anciens, fallait mettre OpenBSD dessus ^^ | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 20/11 :: 17:00
Admeuhnistrateur

| | Bah c'est pour que n'importe quel idiot pige que c'est un truc en train de planté, tout le monde a déjà entendu parler de Control Alt Suppr. S'ils avaient mis des commandes Unix, y'aurait que les plus geeks qui auraient pigés  Francis c'est quand même un sacré geek même s'il a pas Linux, on peut pas dire. Ou alors, un otaku  | |
 |
ptiyoshi$2005073 ptiyoshi 20/11 » 18:14
Super Mario

| | Super Paper Mario est un très bon jeu, il faut l'avouer, le système des Pixl est géant, il y a plein de solutions 
Mais le jeu est trop simple et les boss sont archi-nuls XD
Coup de coeur aussi pour Francis l'otaku 
| |
 |
Mario$ Mario 20/11 :: 19:09
Smells Like SNES Spirit

| | A noter que le boss du premier monde tourne aussi sous Windows(il gueule CTRL ALT SUPPR!!! et C:\machin.exe) J'ai commencé une nouvelle partie, pour le tester, et je m'en suis arrêté à ce boss, j'adore ce qu'il raconte 
 |
vinvin23$2004315 vinvin23 20/11 :: 19:53
Vinvin, ou peut-être quarante.

| | Le côté bordélique des graphismes m'a un peu énervé ... La musique est tout bonnement affreuse ... Mais l'humour, l'ambiance et surtout l'orginalité sans bornes de SPM en font un must sur Wii ^^
 | |
 |
ds001$2005013 ds001 21/11 :: 13:48
Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !

| | Je ne l'ai jamais essayé (a ma grande honte) mais ce que vous dite là me fait bien penser que je vais envisager un rapatriement de SPM pour Noël, comme Metroid Prime III
___________________________________________  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 23/11 :: 02:21

| | j'aime les musiques, le design mais trop de dialogue, quelque passages ennuyeux et un peu court. Ne surpasse peut-être pas les 2 précédents paper mario... | |
 |
Ooze$2007199 Ooze 25/11 :: 20:15
Baby Luigi

| | La musique est tout bonnement affreuse ...
Non. lulz

welcome to th :I | |
 |
ThunderMario$2007251 ThunderMario 28/11 :: 13:26
Baby Mario

| | J'ai tout les pixels. Finit le les deux donjons. Acheter Tiptron.
Par contre il me manque...
Les recettes Six ou huit cartes qui me manque Les trésorts
Et ce mystérieux coffre que j'ai pas pu ouvrir en-dessous de Roubis dans l'Au-Dela.
Sur le chemin pour rencontrer Roubis laisser vous tomber dans le vide pour voir un coffre. Quand vous voulez l'ouvrir il dit ''Ahh... Le malheur s'abattit sur moi, je n'ais pu fuir''
J'ai rien compris à ce qu'il à dit mais bon...
Ah et j'ai fais tout mon possible pour l'ouvrir mais sa à pas marché  | |
 |
NinBan$2004193 NinBan 28/11 » 22:50
Post =>

| | Les balises spoiler existent pour ce genre ce cas. Voici le code :
[quote:spoiler]Texte[/quote] 
Parce que bon, j'aurais bien aimé attendre d'avoir fini le jeu et de le découvrir moi-même au lieu de le lire comme ça. | |
 |
Mario$ Mario 28/12 :: 00:33
Smells Like SNES Spirit

| | Bon, me voilà rendu au même endroit que lorsque j'avais essayé le jeu sur l'exemplaire de FF, bref au même « boss » de merde auquel je suis bloqué (bon, en même temps, j'ai pas énormément insisté...). J'ai honte, mais je vais me faire violence pour trouver la solution moi-même. Bon, j'y retourne 
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 28/12 :: 00:37

| | tu tes pris SPM alors? ^^ Et SMG? | |
 |
Mario$ Mario 28/12 :: 00:38
Smells Like SNES Spirit

| | J'ai eu une Wii avec Super Paper Mario pour Noël, en fait...
Super Mario Galaxy, je me l'achèterai prochainement ^^
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 28/12 :: 00:40

| | Très bon choix ^^ Les meilleurs jeux wii à mon avis. | |
 |
Mario$ Mario 28/12 :: 02:08
Smells Like SNES Spirit

| | Bon, bah j'ai avancé, et je continue d'avoir un avis extrêmement positif sur cet adorable jeu 
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 28/12 :: 04:17

| | T'es rendu où? | |
 |
Full_Korbe$2007305 Full_Korbe 28/12 :: 11:07
Le Chewing-gum sachant mâcher !

| | Il y a aussi MP3 (lequel, hein ?) et MSCF sauf si on est une vache, c'est vachement dur (Poum doum tchi !).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INCRAGABLE !
| |
 |
Mario$ Mario 28/12 :: 12:14
Smells Like SNES Spirit

| | T'es rendu où? Au 2-1,après avoir récupéré Peach, ça fait marrant de la diriger ^^
 |
Ooze$2007199 Ooze 28/12 :: 13:08
Baby Mario

| |
Je tenais à vous faire remarquer...
Dans Paper Mario, le Boss de Fin était Bowser...
Dans la Porte Millénaire, on avait Peach...
Et là, dans Super Paper Mario, c'est Luigi.
Ils sont tous jouables... Mais il y en a un autre qui n'est pas un boss de fin, c'est Mario.
Ce pourrait-il que dans le prochain....?

welcome to th :I | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 28/12 :: 13:16
Admeuhnistrateur

| | Je vois mal Mario en boss quand même, ça serait zarbi. Quoi qu'assez amusant, mais bon, il n'aurait peut-être pas trop de charisme en tant que boss, vu qu'il ne parle jamais. Luigi (enfin, Mr. L) avait la classe parce qu'il avait une belle nouvelle tenue et qu'il disait pas trop de conneries, mais Mario il ferait rien vu qu'il parle pas. Ou alors, faudrait le faire parler, et ça serait un sacrilège  Mais bon, c'est une idée à creuser. | |
 |
Mario$ Mario 28/12 :: 13:41
Smells Like SNES Spirit

| | Je me demande si je dois lire ce que vous écrivez, parce que vu que vous spoilez et que j'ai pas énormément avancé...
 |
Meuh$2003252 Meuh 28/12 :: 13:57
Admeuhnistrateur

| | Vu qu'on parle d'un boss que tu n'as sans doute pas encore vu, il vaut mieux que tu ne regardes pas pour l'instant . | |