TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$2003252
Meuh

17/11 :: 14:55

Admeuhnistrateur



Ça y est, le problème est réglé et je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu
Bon tout le monde s'en fout mais je suis juste content de pouvoir enfin y goûter, rah xD Je filerai mon avis si j'ai pas la flemme :0
ds001$2005013
ds001

17/11 :: 14:59

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Tu vas resté collé comme une mouche contre la télévision, après l'avoir démarré !

___________________________________________
Meuh$2003252
Meuh

17/11 :: 16:26

Admeuhnistrateur



Tu l'as dit Après une petite heure et demi, je trouve déjà ça excellent, un bon Mario comme on en avait pas eu depuis longtemps ^^
Faut encore que je m'habitue au fait que ça tourne tout le temps dans tous les sens, mais sinon c'est bien sympa. On verra ce que ça donne sur la longueur, mais pour l'instant ça me semble très très bien.
Ah, et les musiques, elles sont absolument superbes :0 Ils ont bien fait de les orchestrer, ça donne un très beau rendu. Bravo Naintendo.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

17/11 :: 16:45

Luigi



J'ai les 11 étoiles de départ. Plus que 109 !

C'est pas mal, pas mal du tout comme jeu. La difficulté est bien dosée, les niveaux sont très poussés. Les mini-jeux sont sympathiques. Un très bon jeu, quoi !



Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/11 :: 18:15





VOus aller voir, plus on avance mieux c'est
Toad$2004089
Toad

17/11 :: 18:19

Chaussette ! Chaussette !!!



55 pour moi
Ce jeu est vraiment exceptionnel, c'est fou comme on se plonge dedans, la maniabilité est tellement intuitive, les graphismes splendides... À part la caméra qui n'en fait parfois qu'à sa tête, je ne lui trouve aucun défaut ! Le nombre de quêtes annexes, de petits secrets (je ne vais pas faire de spoil...), c'est incroyable !
Voilà, c'était juste pour vous dire ce que vous saviez déjà


DS_Mario$2006172
DS_Mario

17/11 :: 20:29

Luigi



Evidemment, première grosse difficulté que je surmonte : comment sort-t-on vainqueur du premier combat contre Bowser ? J'ai compris la technique pour lui cramer la queue, mais après 6 bains brûlants, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose d'autre. Quelqu'un peut m'aider SVP ?



Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

17/11 :: 21:38

Le Chewing-gum sachant mâcher !



Je te l'envoie par SFM pour éviter le SPOIL!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Mario$
Mario

17/11 :: 22:11

Smells Like SNES Spirit



Je viens de l'essayer grâce à FF.

Un très beau jeu, intuitif et bien pensé de A à Z, joli et avec une ambiance magnifique, on dirait un peu ce qu'on attendait de Super Mario 128 si ce jeu, comme prévu, avait consisté en une sorte de Mario 64 sur NGC...

Vraiment très bien.




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
vinvin23$2004315
vinvin23

17/11 :: 23:04

Vinvin, ou peut-être quarante.



Je vois trois grandes qualités à ce jeu :

* Un retour aux sources, une sorte de nouveau Mario 64
* Un nouveau concept très bien utilisé (celui de la gravité)
* Des graphismes époustouflants

Et trois défauts ...

* La disparition de l'exploration comme dans SMS ou SM64, pour laisser place à des missions linéaires.
* Des musiques qui ne resent pas dans la tête ...
* Tous les niveaux sont un peu trop "espace", comme dans SMS où ils étaient "tropicaux" (mais bon, pour ça, encore tôt pour juger, je n'ai qu'une vingtaine d'étoiles)

ds001$2005013
ds001

18/11 :: 12:57

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Vinvin23 :
* Tous les niveaux sont un peu trop "espace", comme dans SMS où ils étaient "tropicaux" (mais bon, pour ça, encore tôt pour juger, je n'ai qu'une vingtaine d'étoiles)


Tututut...

Il y a aussi des galaxies "à thème" qui contiennent seulement une ou deux planètes.

Vinvin23 :
* Des musiques qui ne restent pas dans la tête ...


La musique de la galaxie du Jardin Volant est quand même bien pensée...

Vinvin encore :

* La disparition de l'exploration comme dans SMS ou SM64, pour laisser place à des missions linéaires.


Oui et non... Les niveaux ou l'on recherche les bouts d'étoiles bleues ou d'étoiles canons touche quand même à l'exploration...

Ceci dit, on est quand même guidé, au début...

Meuh :
Tu l'as dit Après une petite heure et demi, je trouve déjà ça excellent, un bon Mario comme on en avait pas eu depuis longtemps


Mouiche, et j'espère que Nintendo fera de même avec SSBB et MK Wii : Un très bon jeu.

___________________________________________
DS_Mario$2006172
DS_Mario

18/11 :: 13:32

Luigi



Full_Korbe : Merci de l'aide.

J'en suis maintenant à 20 étoiles.

Sinon, quel est votre record au Surf Sur Raie ? Le mien s'élève à 1:02:30.



Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

18/11 » 17:15

Le Chewing-gum sachant mâcher !



De rien .
Moi c'est 1:08 et après je ne m'en rappele plus ^^
Une question,le
Bois d'Automne
,c'est bien le clone du
Royaume des Abeilles
nan?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


NinBan$2004193
NinBan

18/11 :: 15:00

Post =>



Tu le sauras en jouant

Sinon j'ai très bien compris ta phrase même avec les *
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

18/11 :: 15:03

Le Chewing-gum sachant mâcher !



J'y joue -_-.
Le but des ** c'est que ce qui n'ont pas le jeu ne sache pas exactement.
Mais ces deux mondes sont pareils à part quelques détails le fait que ça soit inversé donc je me pose des question...
Et le boss fantôme est trop énervant .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Mario$
Mario

18/11 :: 15:11

Smells Like SNES Spirit



Tous les niveaux sont un peu trop "espace", comme dans SMS où ils étaient "tropicaux"
C'est pas un défaut ça, du moins c'en est un subjectivement parlant. Ces deux jeux ont leur esprit et leur style bien à eux, c'est donc normal qu'ils restent collés à cet univers!



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

18/11 » 17:04

Luigi



Le but des ** c'est que ce qui n'ont pas le jeu ne sache pas exactement.
Les vies cachées dans l'observatoire : Une vie est cachée en permanence dans une caisse dans le garage. Parfois, un Toad vous donnera 5 vies de la part de Peach près du garage. Après avoir éclairé la deuxième partie de l'observatoire, une vie sera cachée sous les escaliers de la cuisine et une dernière sera à attraper après un petit voyage sur les plates-formes centrales.


Message édité par @Mario  




Mario$
Mario

18/11 :: 16:49

Smells Like SNES Spirit



FF, tu devrais insérer la balise spoilers sur ce forum ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
FFVIMan$
FFVIMan

18/11 :: 17:11

Admin DNF



C'est le cas depuis que Mario Museum est sur le .net ^^
Clique droit sur la bonton et c'est expliqué

Ex :
Voila un texte en Spoiler



FFVIMan.fr : Spratao
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

18/11 :: 17:21

Le Chewing-gum sachant mâcher !



Bien,dans ce cas,ça va spoiler!
Comment battre Bowser: D'abord,faites en sorte que,en sautant,il atterisse sur une plaque bleue.Ensuite,frappez sa queue cramée puis,pendant qu'il glisse sur sa carapace,frappez le encore.Répétez l'opération 12 3 fois et ça fera des chocapics la victoire est à vous. ^^


Tout le monde s'en fout mais c'est mon 100ème post .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


Meuh$2003252
Meuh

18/11 :: 17:42

Admeuhnistrateur



Ouh, pratique cette balise
Je viens de
battre Bowser pour la première fois
et je dois dire que ce jeu
rox vraiment
beaucoup. Un bon jeu Mario comme ça fait longtemps qu'on y avait pas eu droit, quoi ^^
La coopération est assez bof par contre, le second joueur sert pas à grand chose je trouve. Mais en solo c'est génial donc on s'en fout.
Allez hop, on y retourne
Smarter$2004127
Smarter

18/11 :: 18:16

Oh my God, they've killed Kenny!



FF: Sous Konqueror, un clic-droit sur quote affiche le menu clic-droit normal et un clic-gauche affiche juste les balises sans l'aide(alors qu'il n'y a pas de problème avec les autres balises).
ds001$2005013
ds001

18/11 :: 18:25

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Gnnaaa... Je viens de
Finir le niveau après le 60 étoiles et je le trouve vachement bien fait. Plus dur que le mont Corona dans SMS...


Je reste sur une très bonne impression.

___________________________________________
NinBan$2004193
NinBan

18/11 :: 22:06

Post =>



Ouais bon abusez pas des spoilers pour dire votre avis sur le jeu ou quelque chose comme ça parce que là...
bowser_leader$2003316
bowser_leader

18/11 :: 23:40

Oubliez pas de beurré vos Toast



Je vois pas de quoi tu veux parler.
NinBan$2004193
NinBan

19/11 :: 00:50

Post =>



Ça va m'obliger à lire tous les spoilers pour savoir si c'en ait vraiment un ou si c'est un avis sur le jeu.
vinvin23$2004315
vinvin23

19/11 :: 09:08

Vinvin, ou peut-être quarante.



ATTENTION SPOILER

Hier, j'ai affronté la première véritable difficulté du jeu, vous savez, le parcours avec els twhomps qu'on fait une fois lentement, puis très vite ^^ Bah quand ça va vite, c'est vraiment pas du gâteau ... Bref, c'est à mon goût le premier passage vraiment difficile du jeu, ça se réveille un peu.
Sinon, j'ai trouvé la mission de la carapace à la plage de sablier complétement ridicule (j'ai bouclé ça en 2 minutes), et la bibliothèque de Luma au plus au poin de l'inutilité.
Pour les points positifs, j'ADORE la musique de l'endroit où on accède à tous les mondes, j'ai beaucoup aimé la maison des Boos que j'ai commencé (marrant de pouvoir se transformer en fantôme :P Et, chouette, Luig iest là !) et bien sûr ce fameux niveau qui va très vite ...


Toad$2004089
Toad

19/11 :: 17:54

Chaussette ! Chaussette !!!



Moi, j'ai battu Bowser samedi soir, et maintenant j'ai 78 étoiles. Ce qui m'a pris pas mal de temps, c'est les trois défis accessibles avec les étoiles vertes !
Sinon, je suis un peu déçu par le dernier niveau, et surtout le dernier boss que j'ai trouvé bien trop simple !
Sinon, la difficulté est très variable, mais elle vient surtout avec les comètes ! D'ailleurs les violettes sont un peu chiantes ^^ Voilà, j'en ai déjà dit pas mal.



DS_Mario$2006172
DS_Mario

19/11 :: 18:23

Luigi



J'en suis à 34 étoiles, et c'est super chaud de battre Bowser la deuxième fois, dites donc !

Au fait, j'ai trouvé une étoile verte, je viens de débloquer la Salle des Machines, est-ce que j'en ai "zappé" une ?




KorHosik$2006019
KorHosik

19/11 :: 18:36

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Si tous les posts se limitent à des spoiler, faudrait interdire l'accès à ceux qui n'ont pas le jeu, non ? xD
« Précédent  [2/9]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.