TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Mario$
Mario

27/10 :: 16:35

Smells Like SNES Spirit



J'ai trouvé ce jeu l'autre jour en brocante, complet à 5 € (étonnant, il est quand même sorti fin 2005 si je ne m'abuse...), alors même s'il ne m'intéressait pas du tout à l'époque de sa mise sur le marché, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience.



À une époque (vers 2000-2001), je disais que mes trois plus grandes passions étaient les jeux vidéo, l'univers de Mario, et le football; et que, de ce fait, un Mario Football serait une expérience ultime pour moi. Finalement, revoyant mes centres d'intérêt avec d'autres ordres de priorité, et en découvrant de nouveaux, je n'ai accueilli la sortie de ce jeu avec aucun enthousiasme, surtout que je n'avais acheté aucun jeu NGC depuis un 13 novembre 2003 qui reste pour moi une date cauchemardesque pour l'éternité, celle de la sortie de MKDD

Bref... ce jeu est assez étrange, l'allure des persos est déroutante et leur côté « méchant » donne vraiment l'impression de faire passer le foot pour un sport de brutes. Le jeu en lui-même, niveau action, est pas mal, je pense que ça doit être sympa en face-à-face (j'ai pas encore pu tester), c'est bien fluide, et pas fouillis du tout quand on sait virer les options inutiles qu'il faut... ^^

Sinon, j'en fais un topic parce que je voulais voir les avis que les membres du forum avaient sur ce jeu, mais je n'ai pas trouvé de thread déjà existant. Serait-ce la preuve que ce jeu, en fin de compte, vous laisse tous indifférents?




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
KorHosik$2006019
KorHosik

27/10 :: 16:52

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Après avoir goûté à la version Wii, j'avoue que je trouve l'opus GC assez fade et très peu stratégique ^^

Le principal défaut de ce jeu, selon moi, c'est le manque de différences entre les joueurs et les stades proposés. On a une dizaine de persos, mais à part le look, ce sont tous les mêmes ! Et on constate la même chose pour les terrains...

Sinon, le jeu est bien pensé, fun, marrant à plusieurs, un bon jeu pour passer son après-midi ^^

Mais perso, je préfère largement la version Wii, qui pâlie la plupart des défauts de son grand frère. Certes, il est un tantinet difficile, mais oh combien mieux
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

27/10 :: 16:59





Étonnamaent Mario, moi c'est le contraire, je n'y ai jamais joué seul, bien que je l'ai depuis la sortie. Je dois avouer que je me suis pas mal amuser, mais comparé a la version Wii, il est vrai qu'il fait pauvre, on diraît que la version NGC est bêta tellement il n'est pas diversifié, mais si vous n'avez pas de wii mais un GC et que vous avez 2 mannettes, y'a pas mieux pour s'amuser.
shylink$2005100
shylink

27/10 :: 20:15

Wario



Je me suis éclaté sur ce jeu avec un grand écran, du bon son, des cannettes de coca sur la table basse...la vrai ambiance "match de foot" quoi xD Et j'ai donc passer plusieur bonne après midi (toujours à deux, puisque sinon, le jeu est assez fade)

Cependant après plusieur semaine, le jeu s'est vite retrouvé lassant.
13 novembre 2003 qui reste pour moi une date cauchemardesque pour l'éternité, celle de la sortie de MKDD

Cette date symbolise pour moi la sortie du meilleur jeu du monde. Avec animal crossing DS, Mario kart double dash est tout simplement mon jeu préfèré. Si je devais etre sur une île déserte et n'embarquer qu'un seul de ma centaine de jeux, c'est lui que je prendrais avec moi. Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je comptait vraiment faire passer mon message "d'amour" envers ce jeu, qui restera a jamais dans ma mémoire (j'y joue encore très régulièrement xD)

Mario$
Mario

14/09 :: 13:48

Smells Like SNES Spirit



Je me suis chopé l'opus Wii aujourd'hui, pour 15 € (relativement bonne affaire vu le prix des jeux Wii à licence Nintendo en occase...). Il a l'air sympa aussi, l'intro est terrible



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Yoshi55$2008289
Yoshi55

17/10 :: 10:11

Koopa



Oui c'est clair que l'intro est très jolie mais je ne suis plus enthousiaste depuis que je reste bloqué depuis deux mois sur cette ****** de coupe Cristal !
Princess_Toady$2008170
Princess_Toady

19/10 :: 14:46

Baby Mario



Sympa de remonter les topics Yoshi ^^.

La coupe cristal est plutôt facile, comme le jeu en lui même en fait.
Je trouve que l'opus GC est plus difficile, enfin, pour mettre des buts ^^.

Sur Wii, je prends Peach et trois Toad, je cours vers le gardien, il commence à plonger pour attraper le ballon, et là, je saute et je continue de courir jusqu'aux cages. Et un but facile, un ! ^^
Super_Luigi$2008331
Super_Luigi

27/11 :: 19:43

Koopa



Quand KorHosik a dit que aprés avoir jouer a mario football sur WII il trouve que celui sur Game Cube n'est pas assez strategique et c'est vrai que l'opus Game Cube n'est pas assez strategique car quand tu fait des passes ton coequipier rattrape la balle automatiquement et comme les persos sont tousses egaux en performance bah quand tu choisi ton perso c'est moins strategique. Voilà Mario Smash Football est un bon jeu mais n'est pas assez strategique malheureusement car quand ont le compare aux autres mario sport c'est pas strategique du tous.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/11 :: 04:00





Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'y joue plus du tout, que ce soit la version GC ou WII. Je m'en lasse rapidement.

Mais j'avoue avoir eu de bon moment sur l'épisode wii.
Mario$
Mario

28/11 :: 11:26

Smells Like SNES Spirit



Bah moi j'y ai pratiquement pas joué, et jamais pu l'essayer en multi :/



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Super_Luigi$2008331
Super_Luigi

28/12 :: 20:19

Baby Luigi



En multi je trouve que c'est trés bien dans ce jeu car euh.. Car on peut jouer en multi dans tous les modes.
Yothar_Ace$2009103
Yothar_Ace

14/04 :: 00:07

Bowser jr



J'ai bien aimé. Puis je me suis lassé, mais j'en garde un bon souvenir de jettage de manette devant l'ordi qui était trop fort. (Sauf pour Dounkey Kong [la baise])
MasterHand64$2009285
MasterHand64

13/10 » 15:22

Goomba



@Mario: J'ai trouvé dans un Vide-Grenier MSCF a 10 euros ou 9 euros je sais plus et le CD du jeu avait aucune rayures et il y avait tout dedans, comme neuf.

Dans l'opus Wii je trouve que le mode aventure est chiant car il est long (pas au début) mais plus on va loin dans le mode plus il y a d'adversaire a combattre et moi sa m'ennuie de jouer contre des ORDI, je préfère jouer contre des vrais personne.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.