TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

bowser_leader$2003316
bowser_leader

17/10 :: 23:12

Oubliez pas de beurré vos Toast

Smash Brawl est...relativement proche et nous avons tous depuis très longtemps eu la nouvelle nous informant sur les Assist Trophies.

Ces Trophés que nous prennons comme un Item et qui invoque un Certain personnage ou un certain évenement d'un jeu Old School comme un jeu plus récent. Ces Items sont, selon moi, Géniaux, et aide à la nostalgie, ce feeling qui pousse à revivre des bon souvenirs.

Donc je crois que l'on a tous une multitude d'idées pour de nouveaux persos d'assist Trophies et j'Aimerais que l'on en partage certaines entre nous, dont le but du topic.

Je sait pas si il fera un carton, donc je laisse la liberté au admins d'y mettre un froid(hahahaha...freezer?...haha...ha) si il s'avère nul à ch...Si il s'avère impopulaire

Donc ça irait comme ceci:

-Nom du perso(ou évenement):
-Effet(attaques, animation, influence sur le niveau, etc)
-ptite description de l'origine du perso/event, de quelle jeu ou série il vient, etc
-(optionel) raison pour le souhaité

Donc moi mon premier ça serait:

-Metroid Hatchling

- Il Sort du trophé, se ballade un peu au dessus des joueurs et se lance sur un des joueurs(invoquateur exclu) choisi au hasard. Il lui fait un certain % de dégats et va ensuite le remettre à celui qui à utilisé le trophé en guérrison.

-C'est un Metroid Géant issu du populaire Super Metroid 3 sur SNES, au début du jeu ce n'est qu'une minuscule Larve qui prend Samus pour sa mère, mais vers la fin du jeu, Le Metroid à pris des proportions énorme, le plus gros Metroid de toute la série "Metroids"(jeu). Spoiler:

Au début il s'attaque à Samus sans qu'elle ne puisse rien y faire, il est carrément invincible et c'est totalement impossible de se libéré, alors ont crois que c'est la mort qui nous attend, ben non, le Metroid se souvient de Samus et la lâche juste avant sa mort. Ont apprend justement après que ce Metroid est la larve du début du jeu qui prend Samus pour sa mère. Alors il se sauve et revient vers l'affrontement final, Le Mother Brain est sur le point d'achevé Samus lorsque le Metroid arrive et commence à attaqué le Mother Brain en lui aspirant toute sa vitalité, il revient ensuite et redonne l'énergie perdu à Samus, mais dans un acte de bravoure, le Metroid protège Samus des tirs du Mother Brain qui à réussi à se relevé(étrangement) jusqu'a ce que finalement il soit achevé. C'est une scène du JV assez émouvante et elle m'a marqué à jamais, dont mon idée que cette scène puisse être utilisé comme assist Trophy.

Bon, j'ai pas énormément d'idées, mais j'aimerais avoir les votre.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

18/10 :: 00:23

-Cannon de Bull Burin
-On prend le cannon, on le place àun endroit précise et il lancera par la suite des Bill Burins!
-Première apparition : SMB mais aussi apparu dans d'autre classique tel : SMB3, SMW, SMW2, etc...
sheika915$2005265
sheika915

18/10 :: 17:25

sheiki? sheimoi!

J'en ai trouvé quelque un .

Le tornado (enfin l'avion de tails je suis plus sur du nom )
- L'avion passe au ras des paquerettes du sol et dégomme tout les personnage sur le terrain .
- Sonic 2 sur Mega drive
Geno
Il se place au fond du niveau (dans la profondeur quoi... ) et utilise le rayon qui fait 99 000 dans super mario RPG
Super Mario RPG bien sûr

Mallow
Il se place au fond et utilise son attaque "pluie HP" et regénère le les personnages
Super Mario RPG bien sûr

-Myamoto
-Transforme tout les ennemis en créature pixelique qui court moins vite , frappe moins fort et saute moins haut pendant quelque seconde .
-A ton avis XD

Meuh
Detruis Tout les personnages sauf Mario , Yoshi (mais qu'en jaune bien sur ! ) sheik , Luigi .
-Du mario museum bien sûr !
- C'est normal que tout le monde le veut , on l'aime notre Meh .

Love , Sex and Super Mario Bros 3.
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

18/10 :: 22:40

Super Mario

Voici mes idées :

-Goron :
-Il crie "Gah !" et se met en boule puis il commence à rouler sur les personnages sauf celui qui l'a appellé
-Les Gorons sont des créatures qui vivent dans la Montagne de la Mort, sont apparus la première fois dans OOT

-Marine :
-Se met sur son rocher et commence à jouer de la lyre et les autres persos commence à s'endormir
-Marine apparait dans Legend Of Zelda : Link Awakenig sur Game Boy

-Kamek :
-Survole un peu le stage et ricane puis commence à envoyer ses pouvoirs rond-carré-triangle un peu partout
-Kamek apparait en tant qu'ennemi de base dans SMW puis dans SMW2 en ennemi plus important

-Dinolfos :
-Court vers un perso au hasard et commence à le donner plein de coups d'épées et fini par un coup qui l'envoie au ciel
-Le Dinolfos est un mini-boss qui apparait dans quelques donjons de Zelda : OOT, MM et TP

-Chomp :
-Traverse le terrain, en aboyant et ecrasant ou croquant tous les persos sauf le maitre du Chomp.
-Le Chomp apparait dans SMB3 puis dans SM64

-Cheep-Cheep :
-Plein de Cheep-Cheep sautent partout comme dans SMB, il y a parfois un Cheep-Cheep géant et il peut gober le perso.
-Le Cheep-Cheep est un poisson qui vit dans les océans du Royaume Champignon
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

25/10 :: 03:59

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2269352
Meuh$2003252
Meuh

25/10 :: 08:57

Admeuhnistrateur

Les cheep-cheep moi j'aime bien
Et puis y'a bien Poissirène qui sert à rien dans les Pokéball, alors bon, ils peuvent bien ajouter un ennemi inutile.
Ça me fait penser que ça serait marrant de voir un personnage de Phoenix Wright dans le jeu xD
bowser_leader$2003316
bowser_leader

26/10 :: 05:26

Oubliez pas de beurré vos Toast

Pas de chance Doc Luigi, say pas toa ki fay le jeu

Bah, moi je la trouve super cette idée, le Lakitu et les Excitebike en 8-bits n'avait pas plus de charme, pourtants ils y sont, voir une vollée de Cheep Cheep en 8-bits à travers le stage serait génial! Vous avez tous de très bonnes idées, Malgré que Sheika, un peux plus de sérieux dans t'es idées.
Ooze$2007199
Ooze

26/10 :: 19:45

Baby Luigi

Dimensio,
Super paper mario,
Change le niveau actuel à un autre et change aussi la place des joueurs.

Papa Noel,
Hum...
Lance un "OSEFAKEBIDE, TRES KORONAS :y", ce qui met tout le monde à 999% sauf l'invoqueur. ( Je doute qu'il y soit )

welcome to th :I
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.