TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 5 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

metamorf$2004051
metamorf

16/09 » 02:42

C'est l'âge. Huhu.



Ohohoh , bonsoir tout le monde ! Puisque le forum est plus ou moins mort ces temps-ci et qu'il n'y a quasi aucun post constructifs et intéressants depuis un certain temps, je me permet de poster ce petit topo sympatoche

Il y a quelques temps, dans le but de faire une signature animé faite de citations des gens du forum, moi et Kor avons cherché sur le forum des citations nowhere, embarassantes, nowhere, ou tout simplement stupide Certaine paraisse très sensé dans leurs topics respectifs, mais sortit du contexte.... XD

...D'accord, ce n'est n'y constructif, n'y intéressant,. mais c'est marrant, alors who care?

Je vous invites aussi à poster des citations ou des situations marrantes , et à commenter les citations déja poster ^^

Si ce topic dérange, z'avez qu'a le fusionner avec le topic libre : j'hésitait entre créer un nouveau ou le poster là, alors...




Chut boulet (Vinvin)

C'est l'âge, huhu. (Metamorf)

je sui un bon membre (Antonios)

C'est...déloy9al (Yoyo)

QUOII?!? AH C'EST COMME CA, MES DESSINS SONT MOCHES!? VIENS LA, ON VA EN DISCUTER!! (Youpi)

... Puis les boules, c'est mignon ^^ (Kor)

Oh je suis en pétard! BOOM BABE! (Youpi)

quand quelqu'un parle, il ouvre la bouche (Bowser_Leader)

Je te tuerais jusqu'à ce que tu sois mort! (Guimorgue / Shylink)

Wah! c'est sadique ^^ j'adore! (Doc)

Meuh toujours aspirant maître du monde n'est-ce pas mdr ^^ (Yoyo)

Une IRL, c'est une bonne idée ! Mais où faire çà ? Sur MSN ? (Kor)

**Les prochaines viennent toutes du topics "Personnage le plus adoré du gang à Mario" fait par Yoshifan, véritable mine d'or de citations stupides **

Meta il est bien sympa mais il n'est pas aussi marrant que Kirby. (Doc)

Meta c'est juste un...truc. (Meuh)

Bon, je vais voter Sonic vu que personne ne vote pour lui et que ses chausures rouges sont jolies (Toad)

Tails il est plus mignion que Sonic.. (Doc)

Tails est Meuh, Sonic n'est personne. (peach)

Mais... le prince pine tu dois le sauver dans yoshi safari, il est réel (Youpi)

(Contexte : Doc énerve Meuh en disant que Tails est un écureil dans sa round VS sonic)
Doc : Vive Tails l'écureuil !!
Meuh : (...) RESPECTEZ SES DROITS DE RENARD >_< !
Kor : Ca a des droits, un renard ? xD
Meuh : Ça a des droits, un membre du forum Mario Museum ?
Toad : Ça a une morale un modérateur du forum MM ?
Meuh : Non...Depuis quand je suis censé en avoir une ?

Si je serais guay, je serais amoureux fowfow de zélos XD (Meta)

Chloé (Premier Post) : -Tout le monde peut y participer même les nouveaux et modéro!
Youpi : Pas moi. Je confirme la règle.
Chloé : C'est vrai mon erreur: Tous peuvent y participer sauf les grosses enflures

AND BLACKLIST THIS DUMBASS! (Kev)

Yoyo will save the day with her anti-noob flamethrower xD (Meta)

Yaar, à l'assaut des boulets ! ( Meuh)

Help me! The Big bad guy put me in a dark dunjeon and you have to go trought manymanymany nonsense levels for save me! (Meta)

Chloé : Y'as pas à dire, tout le monde veux un moreceau de Yoyo ::roll::
Meta : OMG I WANT HER TOEEEEEEES! THEY ARE FULL OF SEXINESS!
Chloé : Lawld xD If you get my toes, i can't walk elgantly anymore and... well, that sucks xD


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

10/09 :: 03:27





Meta il est bien sympa mais il n'est pas aussi marrant que Kirby. (Doc)


Je parlais de toi ou du black mage de FF XD?
KorHosik$2006019
KorHosik

10/09 :: 19:11

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Tu parlais de Metaknight, je pense xD

C'est vrai que si on cherche bien, on a pu en dire, des conneries xD
Va falloir que je cherche pour alimenter ce topic
sheika915$2005265
sheika915

10/09 » 20:44

sheiki? sheimoi!



Beuh on me parle pas de mes citations récurentes comme" sauvons les vers luisants d'amazonie" Il est nul ton topic alors

Non je rigole :0 Un petit topic rigolo z'adore :0



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

10/09 :: 21:16

Luigi



Vive les citations
J'en ai pas encore mais ca va venir

"Il vaut mieux être faible et rusé que fort et con"
Trogdor$2005089
Trogdor

10/09 :: 21:21

Luigi



AND BLACKLIST THIS DUMBASS! (Kev)

J'ai vraiment dit ca, moi? Si oui, je devais parler de Youpi xD
Meuh$2003252
Meuh

10/09 :: 21:23

Admeuhnistrateur



Pas mal ce topic. Ça permet de revoir de belles conneries. Le "IRL sur MSN" de Kor est maintenant gravé dans le marbre, hé hé
Bon enfin, j'ai pas de citations qui me viennent à l'esprit, mais bon, si un jour je tombe sur un truc marrant au détour d'un topic ...
Trogdor$2005089
Trogdor

10/09 :: 23:30

Luigi



Ah, et on oubliais la meilleure: lol ( Meuh)
Meuh$2003252
Meuh

10/09 :: 23:59

Admeuhnistrateur



Sale gnou xD Même les meilleurs ont leurs faiblesses parfois
Pis ça compte pas, ça date, j'étais jeune, j'étais pas admin...Enfin ça n'avait rien à voir, ça ne compte pas, c'est totu. Tu veux que je te ressorte tes premiers posts ? Ça doit pas être mieux
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

11/09 :: 00:09

Luigi



Voyons mes jeunes amis, tout le monde a eu dans sa piètre vie, des phrases qui n'ont ni queue ni tête

La preuve même notre vache préférée "Meuh" a dit des conneries
Trogdor$2005089
Trogdor

11/09 :: 00:59

Luigi



http://www.mario-museum.net/forum/?view=452
T'inquietes, j'etais bien pire xD Et la jeunesse, on s'en fout, j'ai 12 ans et j'ecris mieux que plusieurs:0
Meuh$2003252
Meuh

11/09 :: 08:28

Admeuhnistrateur



Ouais, mais je parle surtout de jeunesse sur le net. Forcément, quand on débarque fraîchement sur Internet, peu importe notre âge, on dit souvent des conneries, parce que c'est un nouvel outil dont on doit apprendre les règles. Enfin c'est pas le cas pour tout le monde forcément, mais souvent

Ah oui tes premiers posts étaient bien aussi xD
KorHosik$2006019
KorHosik

11/09 :: 18:59

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Oui, mais mon truc de l'IRL sur MSN... c'était... euh... prout, hein ? xD Au moins, ça nous permet de tous bien rire aujourd'hui XD

Sinon, je ne crois pas avoir vu le célébrissime :

"Je le ferai... euh... plus tard " de notre cher Meuh
Meuh$2003252
Meuh

11/09 :: 19:22

Admeuhnistrateur



Tu sors ça d'où ?
C'est pas que je l'ai jamais dit (j'ai dû le dire plus d'une fois, au moins dans le genre), mais je me souviens plus où xD Sans doute un peu partout, remarque, dès que quelqu'un me demande "tu peux faire ceci ou cela"
Enfin, comme ça exactement je sais pu quand je l'ai dit
Peach$2004094
Peach

11/09 :: 20:01

I want a piece of cake...



Moi, à mes débuts, j'ai même eu le droit à un topic de la part de Ninn64 (presque fière)

Merci Meta...

"Tails est Meuh, Sonic n'est personne xD<

Toad$2004089
Toad

11/09 :: 20:01

Chaussette ! Chaussette !!!



Mouais, tu ne l'as peut-être pas dit exactement comme ça, mais ce type de phrases sort souvent

Sinon, ce topic est une très bonne initiative. Bravo Meta


yoshifan$2003360
yoshifan

12/09 :: 02:38

Aye le boulet revient
icitte que j't'enflamme!



Ha! Trop bien ce topo XD Me rapelle des souvenires et des conneries que j'ai écrite XD

Meta c'est juste un...truc. (Meuh)

Incontournable xD Et celle de Kor... no comment Ça vaut le coup xD Un de ces quatres, si j'ai rien à faire, pas de D&D, de GN, de projets, de devoirs, de vaccin... eh bien si une condition comme ça existe, je vous farfouillerais quelque perles ^^

bowser_leader$2003316
bowser_leader

12/09 :: 06:04

Oubliez pas de beurré vos Toast



"Quand quelqu'un parle, il ouvre la bouche."


OHHH PUTAIN!!!! d'ou j'ai sortie ça? ça devait être de l'ironie ou c'était vraiment moi qui sortait une débilité humiliante >_<

Excellent Topic, j'adore plusieurs de ces citations!!! Surtout celle de Youpi....Epic.
shylink$2005100
shylink

12/09 :: 13:10

Wario



Moi je sais exactement ou tu a dit ça Bowser leader, car cette phrase a eu de l'importance pour moi ^^...pourquoi? en faite, cette phrase est tout simplement (si je me souviens bien) un conseil pour mes sprites comics : toujours mettre un sprite qui ouvre la bouche quand ce perso parle ...c'est un conseil que j'ai retenu et donc je m'en souviens encore ^^

Mais, il est vrai que sortit de son contexte, ca fait pas le même effet (là, on dirait une phrase dit débilement, alors qu'en faite, c'etait un conseil tout a fait censé xD)

Meuh$2003252
Meuh

12/09 :: 16:32

Admeuhnistrateur



Sortir les choses de leur contexte : la meilleure façon de rendre une citation banale très drôle. C'est pas très fin mais n'empêche que ça marche toujours très bien, hé hé
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/09 :: 01:47





J'ai rarement fait ouvrir la bouche de mes personnages en sprite comic, bon, en même temps Mario et Luigi on des moustaches, donc ça cache un peu la bouche... Mais perso, ça m'a jamais gêné.
ds001$2005013
ds001

20/09 :: 09:50

Vive Banjo & Kazooie, et Nintendo !



Oui, et c'est d'ailleurs le manque de bouche qui fait que Mario a une moustache.

Pour le jeu Donkey Kong, ils ne pouvaient pas faire une bouche pour Mario (Trop grand sur le sprite) alors ils décidèrent d'y mettre une moustache.

___________________________________________
KorHosik$2006019
KorHosik

28/10 :: 09:03

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Shylink :
Le boss à la fin est plus fort que le boss final.


Sortie de son contexte, ça veut rien dire

Mais il parlait du boss du donjon aux 100 étages de PM2 ^^'
Toadmusic$2007156
Toadmusic

28/10 :: 15:02

Toadmusic.inc présente:
Le post de Toadmusic-->



C'est l'âge, huhu.


La phrase fétiche de Métamorf. Dit donc, on remarque que Kor est cité (un, deux, trois...et puis mince) plein de fois.
FFVIMan$
FFVIMan

28/10 :: 15:53

Admin DNF



C'est l'âge
Je suis aussi un adepte, Mario peut confirmé


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

28/10 :: 17:10

Smells Like SNES Spirit



Trop



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Toadmusic$2007156
Toadmusic

01/11 :: 19:42

Toadmusic.inc présente:
Le post de Toadmusic-->



Ey, j'ai fait qauand même un sacrer mots:

BORDEUL!

100 pour 100 moi.
Meuh$2003252
Meuh

01/11 :: 19:57

Admeuhnistrateur



Euh...Et tu peux nous la refaire en français, histoire qu'on comprenne ce que tu veux dire ?
Toad$2004089
Toad

01/11 :: 20:01

Chaussette ! Chaussette !!!



Je crois que "BORDEUL!" est une citation 100 % de lui... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas


Meuh$2003252
Meuh

01/11 :: 20:04

Admeuhnistrateur



Ouais, faut suivre xD
En tout cas Toadmusic, on parle de citations amusantes sorties par les membres sur le forum. Déjà "Bordeul", c'est pas drôle, et ensuite, je t'ai jamais vu le dire sur le forum.
Ce topic sert à compiler les petites conneries qu'on a tous dit à un moment ou à un autre sur un topic sans faire gaffe, pas à dire "lol sé tro for moi ge di bordeul sé tous moi mdr". D'accord ?
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.