TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

KorHosik$2006019
KorHosik

14/07 :: 11:21

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Aller, encore un topic de cette série... Série qui restera indémodable, je pense ^^

Cette fois, ce n'est pas seulement moi qui me suis fait plagier, mais aussi le doc ! (C'est bon, j'ai réussis à captiver l'attention d'au moins un membre xD)

Le pire, c'est que j'ai même pas eu à chercher... J'ai reçu sur mon livre d'or ce message :

Ton site est méga hyper super bien!!Toutes les BD je les ai mises sur mon sky!!!


Suivis du lien de ce fameux "sky". Pour vous éviter une recherche inutile dans cet havre d'informations croustillantes, je vous donne la première page où j'ai trouvé la première BD du doc : http://ichigo-zakuro.skyrock.com/92.html

Les pages qui suivent sont remplies des BDs de SMB3

Bien sûr, il y a aussi les miennes, ici par exemple : http://ichigo-zakuro.skyrock.com/99.html

Notez que le "skyblogueur" a également mis ma BD de Luigi's Mansion que je n'ai pas encore finie... xD

Voilà, c'était Kor, pour un énième épisode des "Y en a qui manquent pas d'air". A vous les studios !

(Et n'oubliez pas : vivent les boulets !)
Meuh$2003252
Meuh

14/07 :: 12:46

Admeuhnistrateur



Alors là, dans le genre bien culotté, il se pose le mec
Non seulement il plagie, mais en plus il le dit haut et fort, faut être doué.
Encore heureux que le doc ait "signé" ses BD, mais même, c'est pas une raison, il pourrait au moins filer son nom à chaque fois et un URL pour retrouver les BD original. Pareil pour les tiennes.
Dans ce genre de cas, je crois que tu peux signaler le blog pour avoir enfreint le copyright (après tout, ce sont vos BD, elles sont donc automatiquement protégés). Enfin, tu peux contacter le gars d'abord, puis signaler le skyblog.

Quel fléau, ces salopries de skyblogs xD
KorHosik$2006019
KorHosik

14/07 » 13:13

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



J'ai essayé d'envoyer un commentaire, mais apparemment, faut attendre qu'il le valide...
Si ça n'a pas bougé d'ici trois jours, je le signale ^^

EDIT : Tiens, j'ai reçu une réponse sur mon livre d'or :

Dsl pour les BD mais je peut mettre un lien .
Tes Bd sont trop bien et les visiteurs savent que c'est pas moi qui les ai faites s'il te plait je suis une fille et j'ai horreur qu'on me parle direct comme tu la fait sur mon sky!
Je suis tout simplement fan de vous c'est pour ça que,j'en suis désolée,j'ai mis vos bd sur mon sky pour vous faire connaitre (celui dans le com's précédent avait que vous n'étiez pas connus!(il avait bien raison!!))

Ps:Cela me ferait rès plaisir si tu mettais des com's sur mon blog!
A bientôt
Ichigo-zakuro,qui donne ses excuses!


J'hésite franchement à répondre, là... Je pourrais passer pour un grand méchant
Meuh$2003252
Meuh

14/07 :: 13:17

Admeuhnistrateur



Bon au moins elle s'excuse et elle écrit pas comme une merde, c'est déjà bien
Soit tu lui dis que tu ne veux pas que tes BDs soient publiées ailleurs, et puisqu'elle m'a l'air intelligente, elle les virera, soit tu lui demandes de foutre plus d'informations dans chacun de ses posts pour bien indiquer qui est le vrai auteur et où on peut le trouver.
Au moins t'es pas tombé sur un crétin, c'est déjà bien
bowser_leader$2003316
bowser_leader

14/07 :: 19:41

Oubliez pas de beurré vos Toast



Merde J'adorerais être plagié! Ça prouverais qu'on aime mon travail *snif*
Trogdor$2005089
Trogdor

14/07 :: 20:37

Luigi



Elle a indique dans la derniere page quer els bds etait du doc, mais c'est comem si il y avait aps de bd de Kor XD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

15/07 :: 06:38

mal de dos? mal de tête? Bah désolé, j'pas un vrai docteur...



ELle est bonne clle là! En plus elle n'a même pas mis mes BD d'histoire, mais seulement les bloopers, impossible à suivre pour un nouveau lecteurs. Enfin bref, moi s'est signé, ça ne me dérange pas plus que ça.
guimorgue$2005100
guimorgue

15/07 :: 11:16

Wario



Bah, je la trouvais pas si culoté que ça...elle avait aucune idée de la loi contre le plagiat, c'tout...
c'est ceux qui font : "ça c'est ma BD!" qui sont vraiment casse co*ille et qu'ils faut leur en jeté plein la gueule ^^...les ignorants comme elle (ou les boulets, comme certains les appellent ) faut leur expliquer, c'tout
KorHosik$2006019
KorHosik

15/07 :: 11:46

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



C'est quand même étonnant qu'à 19 ans, on ignore ce genre de lois, non ?
M'enfin, c'est réglé, elle a écris un "article" pour s'excuser et mettre un lien ^^
Meuh$2003252
Meuh

15/07 :: 12:12

Admeuhnistrateur



Content de voir qu'un YAQMPA se termine correctement, c'est rarement le cas. Elle l'a mis à quel page son "article" ? Non parce que sur la dernière et l'avant dernière y'a que des images Pokémon et des étoiles partout xD
KorHosik$2006019
KorHosik

15/07 :: 12:29

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Page 106 je crois, où elle se désole et mets un lien vers mon site. Elle dit que toutes les BDs sont du doc, m'enfin c'est pas grave xD
Meuh$2003252
Meuh

15/07 :: 12:32

Admeuhnistrateur



Ah oui c'était bien la dernière page, mais j'avais loupé le message tellement il était tout petit au milieu des autres. C'est ces étoiles et ces cœurs partout qui m'ont donné envie de partir un peu trop vite
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

15/07 :: 17:19

mal de dos? mal de tête? Bah désolé, j'pas un vrai docteur...



Le pire c'est que pour ma Bd et pour celle de Luigi's Mansion de Kor, elle n'a mise que les bloopers, s'est complètement impossible à suivre et pas drôle. Et puis Youpi, le lien vcers ''mon'' livre d'or amène au site de Kor XD
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.