TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

metamorf$2004051
metamorf

25/06 :: 20:36

Return of ze Black mage!





Bowser : Luigi, pouvez-vous me parler de ce qui c'est passé cette après-midi?

Luigi : Ouah, l'autre, je vais le répéter une dernière fois, tsé... JE SUIS PAS COUPABLE >< J'ai boustifailler vers midi, et j'ai dormit toute l'après-midi, tsé. Je me suis réveillé ici, dans ma prison. Je ne sais rien d'autre.

Bowser : Ah oui, et qu'est-ce que vous savez sur ce couteau?

Luigi : Ça? C'est mon canife fétiche. C'était un cadeau de mon père lorsque j'étais gamin .Je le traine toujours avec moi! Où est-ce que vous l'avez trouver?

Bowser : Sur la scène du crime.

Luigi : Oh...

Bowser : Et ce fusil?

Luigi : Ouah l'autre, je sais rien sur se fusil moi! J'ai jamais touché à un fusil de toute ma vie!

Bowser : Ah oui? Moi je ne crois pas...

**Montrer à Luigi une preuve qu'il a déja toucher à un fusil! :0**


==========================================


Mario : Bonjour madame, je suis l'avocat de Luigi Fettucinne. Est-ce que je pourrais vous demander ce qu'il se passe dans la chambre 102?

**La balayeuse se tourne lentement vers vous, en plissant les yeux. Elle vous regarde longuement, puis répondz en chuchotant...**

??? : Il y a eu.... UN MEUUUUUUTRE! C'est horrible non? Les policiers sont en train d'inspecter la scène de crime.

Birdo:Je m'appelle Linda Birdo, je suis femme de chambre ici. Qu'est-ce que je peux faire pour vous monsieur l'avocat?




Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 20:38

Admeuhnistrateur



Madame Birdo, nous enquêtons justement sur ce, euh..."MEEEEEEEEEEEEEURTE"
Tu voudrais pas nous dire des fois ce que tu sais dessus, que ça nous fasse avancer un peu ? Question habituelle : qu'est ce qu'elle sait dessus, ce qu'elle a vu ou entendu, bla bla.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

25/06 :: 20:42

Oubliez pas de beurré vos Toast



j'ai deux simple question à ajouter à celle de meuh


Avez- vous apreçu ou cotoyée quelqu'un de suspect dans l'hôtel dernièrement et dîtes moi en plus sur ce Yoshi de la chambre 103
KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 20:46

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Euh... Le fait qu'on ait retrouvé ses empreintes digitales sur le fusil en question est une preuve suffisante ? ^^
Il faudrait aussi lui demander pourquoi les lettres L.F. sont gravées sur son canif

metamorf$2004051
metamorf

25/06 :: 20:59

Return of ze Black mage!



**Elle se tourne vers une lampe torchère près de vous et se met à lui parler**

Mario : Vous pouriez me parler du meuuuuuuurtre plus en détails? avez-vous vu quelques chose?

Birdo : Ben je sais trop rien sur ce qu'il c'est passé. J'ai finit mon boulot juste avant. Mais il parait que j'ai vu un truc vraiment important et que je dois en parler à personne. De toute facon, je ne sais pas c'quoi le truc important, donc peut importe

Mario : Vous pourriez me parler de vos clients?

Birdo : Aujourd'hui, 2 étranges visiteurs sont venus ici. Le premier est votre client, et le second est ce riche millionaire, Spikpokeyk, ou un truc du genre. Il dit être peintre, mais je le crois pas. Prout.

Mario : Et "Yoshi" , le locataire de la chambre 103?

Birdo : Yoshi? Vous voulez parler d'Eggar? Ben c'est un client régulier, il vient tout les week-ends ici. Il doit être dans sa chambre en ce moment, si vous voulez lui parler.

Birdo : Maintenant, désolé, mais c'est l'heure de ma pause, je vais aller manger.

**Elle détourne son regard de la lampe torchère et sort de son sac à main un porte-feuille, elle le porte à sa bouche et tente de le macher**

Birdo : Mouais...Je crois qu'il est périmé se sandwich..

Mario : O_O...


==========================================



**Présente le fusil**

Bowser : Pourtant, il y a vos empreintes digitales sur ce fusil...

Luigi : QUOI?

Bowser : Vraisemblablement, vous avez bien été dans la chambre 102 cette après-midi, vous avez seulement tout oublié.

Luigi : Gné...

Bowser : Je peux continuer à te poser des questions?

Luigi : Va t'faire foutre

Bowser : C'est ce que je pensais... Au fait, pourquoi les lettres "L.F" sont sur le poignard?

Luigi : ...Mes initiales. Z'avez d'autre trucs à me montrer? Où je peux me morfondre sur ma mort prochaine? *

Bowser : Donc, vous avouez avoir tué Pokey?

Luigi : Na >< Bordel, je vous l'ai dit, je me souviens de rien... Je dormais, j'en suis certain...

*Dans l'univers de PW, la pénitence est toujorus la peine de mort :0



Trogdor$2005089
Trogdor

25/06 :: 21:00

Luigi



Je demande a Luigi si il a une preuve qu'il n'est pas le tueur, pourquoi quelqu'un l'a vu si il dormait, et le suppler de se rendre car on sais tous que c'est lui XD
Toad$2004089
Toad

25/06 :: 21:01

The Black Mages



Je demande aussi une raison de sa venue dans cet hôtel.


Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 21:02

Admeuhnistrateur



Ouille, je crois que la pauvre à un sérieux besoin de lunette xD

Allons voir le fameux "Yoshi", pour lui poser les questions d'usages
KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 21:03

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Avant de partir, on peut savoir ses relations avec la victime, avant qu'il ne la tue sauvagement et sans aucune pitié ?
Smarter$2004127
Smarter

25/06 :: 21:43

Linux FTW!



Ça commence à faire beaucoup de truc à retenir tout ça
Est-ce qu'on pourrait pas avoir une sorte de carnet pour mettre des notes?
KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 21:43

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Si, c'est ce que j'ai fais : je mets tous les trucs importants sur un doc Word
Meuh$2003252
Meuh

25/06 » 21:46

Admeuhnistrateur



Smarter : Meta l'a dit, il faut le faire soi même ce genre de trucs

Kor : Dis pas le mot "Word" en présence de Smarter, tu veux te faire trucider à coup de OO.o, de Koffice et compagnie xD ?
KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 21:48

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Je la refais alors

Si, c'est ce que j'ai fais : je mets tous les trucs importants sur un document textuel
sheika915$2005265
sheika915

25/06 :: 21:52

sheiki? sheimoi!



Je me propose de mettre dans un beau fichier .txt toutes nos infos que je mettrai sur mon FTP pour pas encombrer celui du MM à chaque modif.



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 21:56

Admeuhnistrateur



Sheika : Pour que l'accusation ait accès à nos notes ? Non merci ! Il faut les garder dans un endroit secret. Chacun fait sa petite liste lui même, et on pourra toujours la réunir au moment voulu
KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 22:00

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Allez-y quoi N'allez pas vous embêtez inutilement pour nous voyons, on veut pas déranger
sheika915$2005265
sheika915

25/06 :: 22:01

sheiki? sheimoi!



Bah d'accord



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Smarter$2004127
Smarter

25/06 :: 22:12

Linux FTW!



ou alors on protège l'accès au ftp par un .htaccess/.htpasswd ou on utilise http://docs.google.com pour faire de l'édition simultanée de document
*ting!* Man, I just got an idea! Si Birdo ne s'est pas barré, on lui demande si les lunettes flashy sont à elle.

Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 22:15

Admeuhnistrateur



Smarter tu m'énerves avec ta constante envie de faire des trucs trop compliqués pour nos besoins xD
Enfin, sinon, oui pourquoi pas
sheika915$2005265
sheika915

25/06 :: 22:16

sheiki? sheimoi!



Ouais bah non j'arrive pas a faire des htacess xD



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Meuh$2003252
Meuh

25/06 :: 22:18

Admeuhnistrateur



Non mais ça serait monsieur Super Smarter qui l'aurait fait, t'inquiète pas pour ça. Mais comme on en a pas besoin ça serait une perte de temps assez inutile xD
metamorf$2004051
metamorf

25/06 » 22:32

Return of ze Black mage!



**Toc**Toc**

Mario : ...

**Toc**Toc**

Yoshi : Y'a personne

Mario : Alors pourquoi vous me parlez?

Yoshi : J'écoute Desperate Housewives, revenez quand ce sera finis.

Mario : Gné...

**Mario se redirige vers Birdo**

Mario : Madame, je crois que ceci vous appartient.

**Il lui donne les lunettes flashis**

Birdo : Ah! Les voilà! Merci bocoup mossieur l'avocat! Je les cherche depuis ce matin, c'était pas facile de nettoyer les chambres en ne voyant rien du tout. Mon patron a eu pitié de moi : Il m'a donné congé ^^ Mais j'ai du revenir ici à cause du meuuuuuuuurtre.

Mario : Je vois...

Birdo : Si vous avez besoin d'aide, venez me voir au rez-de-chaussé, je vais être en train de diner.

**Elle s'en va**


==========================================

Vous pouriez dire la phrase telle que votre perso la dit au lieu de faire "Je lui pose cette question" ? Ce serait moins compliqué pour moi

Aussi : Tous ce que vous avez ou voyez comme objets, même ceux que vous avez donné ou que vous n'avez pas en votre possession, peuvent être utilisé comme des preuves durant le procès.

==========================================


Bowser : Avez-vous des preuves que vous êtes rester dans votre chambre aujourd'hui?

Luigi : Ben...non. C'est le boulot de mon avocat de frère de les trouver les preuves, tsé.

Bowser : Luigi. Nous savons tous que tu es le criminel. Rend toi.

Luigi : Puisque je vous dit que c'est pas moi >< Je me souviens de rien du tout... Et de toute facon, y'avait d'autres personnes dans l'hotel, non?

Bowser : Oui. Quelqu'un vous a vu vous diriger vers le lieu du crime et une autre vous a découvert en pleine crise d'hystérie devant le cadavre.

Luigi : ...Ils mentent. Si ils mentent, y'a que le fusil qui ai mauvais pour moi, non? Alors pourquoi ce serait pas l'un de ses 2 là?

Bowser : Mouais, c'est ça. Passons à un autre sujet : Pourquoi étiez-vous à l'hôtel?

Luigi : J'étais en vacance.

Bowser : Vous mentez.

Luigi : Vous avez des preuves?

Bowser : Elles t'emmerdent les preuves.

Luigi : C'est ce que je pensais.

Bowser : Connaissiez-vous Pokey?

Luigi : Non

Bowser : Gné...

(Pense : Si je pourrais lui montrer une preuve qu'il ment ou trouvé une contradiction dans ses réponses...)




Meuh$2003252
Meuh

25/06 » 22:37

Admeuhnistrateur



Aller à la porte de chez Yoshi et gueuler "Ici la police du français ! Je vous arrête pour outrage à la langue. Veuillez ouvrir la porte je vous pris, ou nous serons forcé de la défoncer."

J'aime bien ta proposition aussi Sheika
sheika915$2005265
sheika915

25/06 » 22:41

sheiki? sheimoi!



Je sais mais l'autre imbécile veut pas xD.
On fouille la chambre ou s'est passé le crime en fond eten comble



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
metamorf$2004051
metamorf

25/06 :: 22:39

Return of ze Black mage!




Yoshi : Elle t'emmerde la police francaise

(Pense : Je crois que je ne réussirai pas à lui parler maintenant...)



KorHosik$2006019
KorHosik

25/06 :: 22:40

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Vous dites que vous êtes venus ici en vacances, mais n'êtes vous pas au chômage ? Un chômeur a-t-il réellement besoin de prendre des vacances ? A-t-il les moyens de prendre des vacances ?
*en attente d'une réponse*


Meuh$2003252
Meuh

25/06 » 22:42

Admeuhnistrateur



J'aurai quand même bien envie de le faire coffrer pour avoir prononcé "j'écoute"
Ouais donc, allons au rez de chaussée comme le dit si bien Sheika (mais avec des fautes )

EDIT : Sheika change pas de sujet comme ça xD Bah allons fouiller la chambre si on le peut, mais y'a ptêt encore la police dedans
sheika915$2005265
sheika915

25/06 :: 22:43

sheiki? sheimoi!



Po grave moi je te la dégluingue la police xD



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
metamorf$2004051
metamorf

25/06 :: 22:47

Return of ze Black mage!



Luigi : Je suis étudiant, tsé. Ouah, c'est les autres parents qui payent mes études. Et je voulais décompresser, tsé. Alors je suis venu ici. C'est genre, logique.

===========================================

Lakitu : Hé! Vous allez où comme çà?

Mario : Je su...

Lakitu : Vous devez être l'avocat de Luigi, non? Vous voulez inspecter la scène du crime?

Mario : C'est ça, ma...

Lakitu : Posez moi autant de question que vous voudrez. De toute façon ce psychopathe est coupable, vous réussirez jamais à le déclaré innocent.

Mario ...



sheika915$2005265
sheika915

25/06 :: 22:47

sheiki? sheimoi!



Bonjour inspecteur avez vous le raport d'autopsie?



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
« Précédent  [3/18]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.