TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 20:49

mal de dos? mal de tête? Bah désolé, j'pas un vrai docteur...



SPM quand même pas mal de texte en passant, un peu moins que les autres paper mario mais quand même... De toute façon, anglais ou non, je lis pas.
Trogdor$2005089
Trogdor

30/06 :: 00:06

Luigi



Vive le Nouveau-Brunswick!

**Part en courant et en criant, en agitant frénétiquement son drapeau Bateau lion dore au dessus de sa tête XD**
Meuh$2003252
Meuh

30/06 :: 00:48

Admeuhnistrateur



Aux chiottes le Canada dans son ensemble et basta xD

Dr. Luigi : Ah ? C'est bête, parce que les textes sont marrants parfois. Enfin, c'est toi qui voit mais je suis sûr que tu dois louper des trucs
bowser_leader$2003316
bowser_leader

30/06 :: 06:17

Oubliez pas de beurré vos Toast



J'insulte pas la France moi sale mangeux de pain baguette!!!!

C'est une plaisanterie, prenez pas le mal camarades français, j'vous aime bien!

Mais bon, ça marche comme ça: Nous ont se plaint du Japon qui nous coupe des jeux et l'europe se plaint qu'on tout les jeux...
marcosocho$2006167
marcosocho

30/06 » 11:12

Baby Mario



De toute façon, je crois qu'un freeloader wii est en préparation donc on pourra importer.
Et puis vive les grenouilles!

Edit: Apres recherche le freeloader (qui d'ailleurs sort aujourd'hui normalement) marche sur la wii... pour les jeux gamecube pas pour les jeux wii!
Meuh$2003252
Meuh

30/06 :: 12:29

Admeuhnistrateur



Oui c'est bien dommage, va encore falloir attendre. Sinon y'a toujours les puces mais faut vouloir faire sauter la garantie, et s'y connaître en soudure

Bowser : Moi au moins je mange pas des frites bizarres avec une sauce brune dégoûtante, qui a un nom de président russe
...


Bon j'ai pas d'autres insultes spéciales québécoises alors je vais arrêter là xD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

01/07 :: 03:39

mal de dos? mal de tête? Bah désolé, j'pas un vrai docteur...



Tu plaisante là Meuh? T'as déjà goûté à de la poutine au moins? Mais bon, comme d'hab, on dérive, et pas qu'un peu XD.
Meuh$2003252
Meuh

01/07 :: 03:58

Admeuhnistrateur



J'ai jamais goûté mais j'ai toujours trouvé ça bizarre. Après je suppose que ça doit être bon
Vu le sujet du topic c'est pas grave si on est dérive. C'est chiant d'attendre et puis voilà, quoi xD
ThunderMario$2007251
ThunderMario

28/11 :: 13:04

Baby Mario



Il veut peut-être parler de Super mario galaxy qui est un peu long. Ou peut-être de Super paper mario avec les quêtes annexes super long.
Mario$
Mario

28/11 :: 13:34

Smells Like SNES Spirit



Mario Galaxy n'était pas encore sorti quand il a créé ce topic... que tu as un peu remonté pour rien...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

28/11 :: 16:20

Admeuhnistrateur



Légèrement xD
À moins que quelqu'un veuille relancer le débat, le mieux serait peut-être de freezer et de déplacer dans le frigo (bien pratique ce troisième forum )
Toad$2004089
Toad

28/11 :: 16:39

Chaussette ! Chaussette !!!



Bah... Le débat est toujours d'actualité avec SSBB surtout. Par contre, on a un peu déjà sorti tous nos arguments alors faut voir


Mario$
Mario

28/11 :: 21:40

Smells Like SNES Spirit



On laisse couler, ou on reprend la discussion.

Aucune nécessité de freezer un topic du moment qu'il est dans les règles et qu'on n'a pas affaire à un doublon... sauf s'il est remonté de façon intempestive alors qu'il n'a pas d'intérêt




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

28/11 :: 23:55

Admeuhnistrateur



Bah, c'était pas un peu le cas ?
Je pense qu'on a fait le tour du sujet, et tout remontage de topic ne sera à mon avis pas très constructif vu que tous les points ont été abordés. Enfin après, il se peut toujours que quelqu'un ait quelque chose à rajouter, donc je suppose qu'on peut le laisser se perdre jusqu'à ce que quelqu'un le remonte avec un truc important à dire (ou pas ).
Mario$
Mario

29/11 :: 00:11

Smells Like SNES Spirit



Voilà, donc aucun intérêt de le freezer.

Par contre, ce smiley est trop laid:




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

29/11 :: 00:13

Super Mario



Ceux là ne sont pas mieux ^^" :
En plus, on utilise jamais ce genre de smiley xD
Meuh$2003252
Meuh

29/11 :: 00:15

Admeuhnistrateur



C'est sûr qu'en dehors de certains classiques, la plupart des smileys prennent la poussière dans la liste des smileys disponibles.

Ah, je comprends, en fait. Tu laisses ce topic ouvert juste pour pouvoir dire que ce smiley est moche. Pas bête
Mario$
Mario

29/11 :: 00:19

Smells Like SNES Spirit



On pourrait même en faire un topic spécialement dédié aux smilies moches.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

29/11 » 00:29

Super Mario



Je m'en charge.... Je rigole hein ? XD

Nan, mais franchement nos smiley sont :
NinBan$2004193
NinBan

29/11 :: 02:27

Post =>





Na mais c'est vrai qu'on utilise rarement ces smileys... alors ils sont là pour faire jolis
Full_Korbe$2007305
Full_Korbe

29/11 :: 08:34

Le Chewing-gum
sachant mâcher !



Moi j'aime bien ces smilies et mais il manque le type qui bave ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INCRAGABLE !


KorHosik$2006019
KorHosik

29/11 :: 16:37

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Il manque aussi le smiley de l'intello avec des lunettes nerdz

M'enfin, c'est pas forcément grave
Meuh$2003252
Meuh

29/11 » 17:05

Admeuhnistrateur



Maintenant que les accès FTP sont revenus, ça serait bien de mettre de nouveaux smileys.
Comment ça ça sert à rien ? Et alors ? On a plein de place, autant en profiter, non ?
Mario$
Mario

29/11 :: 19:19

Smells Like SNES Spirit



Vous voulez pas le smiley pendant que vous y êtes?



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Warabii$2004094
Warabii

29/11 :: 19:32

I want a piece of cake...



Ma... Mario... Un noëliste???
Toad$2004089
Toad

29/11 :: 19:34

Chaussette ! Chaussette !!!



Ouais, je le veux


ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

29/11 :: 19:35

Super Mario



Rah, mais arrêtez, l'es trop moche ce smiley, il est pire que le Nerdz préféré de Kor XD

Allez, un fight de smiley :
Mario$
Mario

29/11 :: 22:42

Smells Like SNES Spirit



Ma... Mario... Un noëliste???
Non, quand même pas ^^

Cela dit, ce smiley me fait marrer, même si les gens de JV sont super relous avec leur culte et tout ça, j'aime bien le sortir de temps à autre en guise de signe de ponctuation. Sur mon forum, on est plusieurs à s'en servir fréquemment mais c'est pas aussi excessif que sur JV




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$2003252
Meuh

29/11 :: 23:51

Admeuhnistrateur



Euh...y'a une histoire derrière ce smiley, si je comprends bien. Y'a une explication à ça ? C'est quoi cette histoire de noëliste ?
Mario$
Mario

30/11 :: 00:05

Smells Like SNES Spirit



C'est inexplicable.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.