TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 5 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$2003252
Meuh

14/06 :: 18:28

Admeuhnistrateur



Bon, voilà, comme vous le savez, on a pas mal de problèmes avec certains boulets qui viennent pourrir notre beau forum. Par dessus le marché, il y a aussi les bots qui viennent parfois nous embêter. Sans compter qu'il faut gérer la vie du forum de manière générale, régler les conflits, s'occuper de petits trucs...Bref, faut en prendre soin de ce forum

Avec la récente attaque de M. You...Euh, d'un parfait inconnu, il est apparu, d'après MM. Metamorf et KorHosik, qu'il y avait un manque de modérateur. Soit disant que Vinvin fait pas son boulot et que je suis jamais là. Je les convoque d'ailleurs dans mon bureau, ils devront venir me voir avant la fin de la journée pour qu'on s'explique.

Cela étant, il est vrai que je ne peux pas être partout à la fois, que Vinvin ne passe pas très souvent non plus, et que les autres modos sont pour ainsi dire très peu présents (Mario et FFVIMan, revenez xD Ah et Ninn64 tant qu'on y est ). Voilà pourquoi il semble urgent d'élire un nouveau modérateur qui pourra s'occuper du forum quand ça devient le merdier, que les autres modos soient présents ou pas.

Il est évident que la tâche demande un minimum de responsabilité, ainsi que de présence. Si vous ne passez que rarement sur le forum, inutile de vous présenter. Il faut quelqu'un qui passe tous les jours (sauf en cas d'imprévus), pas une fois par semaine. Il faut évidemment avoir de l'expérience avec les forums DNF (j'expliquerai comment modérer bien sûr, mais c'est pas compliqué), ainsi qu'avoir mon entière confiance parce que faut pas déconner quand même
Il faut aussi savoir faire preuve de patience ('n'avez pas le droit de faire sauter un post comme ça d'un seul coup sans explication, sauf s'il est très con), et bien évidemment ne pas abuser de ses pouvoirs (supprimer un post qui n'est pas d'accord avec vous est tentant pourtant, je sais )

Bref, il n'y a pas énormément de gens qui peuvent prétendre à cette place, mais je vais tout de même demander à tous ceux qui voudraient le devenir de se présenter sur ce topic, et de donner si possible les moments où ils sont là pour pouvoir s'organiser (pas la peine de dire 24h/24, je suis pas si bête ). Ensuite, je pense que nous ferons un vote, parce que nous sommes dans une démocratie...Sauf quand ça me concerne bien sûr

Allez zou, je laisse la parole aux pauvres qui pensent pouvoir être sélectionnés gens qui veulent se présenter au poste.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/06 :: 18:37

Super Luigi



Interessant... Sachant que je suis Québecois et que les Modos actuels sont français, je crois que si je suis modo, le forum serait surveillé 24h/24. Sachant aussi que je passe tout les jours (en fait je passe pratiquement tout les heures), il n'y a pas de risque que je sois absent. Je trouve quand même qu'il y aurait beaucoup de Modo pour le si peu de membres actifs XD...

Mais bon, y'a pas à vous inquiétez, je ne suis pas méchants, mais quand il s'agit de boulet... : . Je ne suis pas du genre à dire : DEHORS! JE SUIS SUPÉRIEUR MUHAHAHA! . Je crois que je suis tout juste correct sans être TROP généreux ni trop méchant. Bah voilà...
Megalink$2007154
Megalink

14/06 » 19:12

Baby Luigi



Bah ben je me suis jamais occupé d'un forum mais si Meuh m'explique bien je pense y arriver et puis il faut un début à tout non?
Je sais je suis nouveau je date pas de la création du forum mais une petite chance pour moi serai sympa...
C'est ça l'égalité on a tous sa chance!
Merci de voter pour moi



Ps :je suis présent ici 3 fois par jours!


____
Pourquoi avoir tué deux femmes dont un homme?
KorHosik$2006019
KorHosik

14/06 » 18:45

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



C'est rare que Meuh crée un topic, mais quand il le fait, c'est pour faire bouger les choses
Un beau discours, vraiment... (même si tu ne fais surtout que répéter ce que Meta et moi avons dis sur le topic libre xD).

Bon, ben je me présente ^^
Alors euh... Je pense que je passe assez souvent sur le forum, surtout quand j'ai pas cours Puis j'ai l'expérience des forums, vu que j'en ai sur mon site (où Meuh est admin, mais tout le monde s'en fout, de ça). Bon, c'est pas du DNF, mais la bête ne doit pas être bien différente à gérer que le phpBB... Puis bon, c'est pour être modo qu'on postule, pas admin xD

Je pense que vous savez que je suis très très méchant, que j'aime abuser des pouvoirs et que je blackliste à tout va (ya qu'à aller voir sur mon forum pour ça xD). M'enfin, je sais être ferme, aussi, et je pense que c'est important dans la gestion de modo...

Ca fait trop meeting pour les présidentielles, là, vous trouvez pas ? xD

Dans ce cas, je me dois de conclure par :
Et n'oubliez pas : " Ensemble, tout devient possible."

Bon, sérieux, faites comme vous voulez, j'aurais eu au moins le mérité d'avoir fait bouger les choses avec Meta ^^
guimorgue$2005100
guimorgue

14/06 :: 18:45

Wario



hmmm...mégalink, tu est souvent présent, le seul bléme s'est que tu es pas la depuis assez longtemps ...m'enfin bon, je sais pas, je pense que je vais voter blanc ^^ (c'est bizare, mais en fait, je voit personne dans le post de modo a part meuh ^^)...
metamorf$2004051
metamorf

15/06 » 01:55

OBJECTION!It's not cofee,it's fu****g tea!



Huhu, vous vous attendiez à quoi : Je chiale que y'a pas de modo et je voudrait pas me présenter? Mais voyons, vous me connaissez mieux que ca

Je suis l'un des plus vieux membre du forums ,le plus ancien actif après Meuh et Yoshifan (si on peut dire qu'elle est active ^^). Ca change rien, mais il fallait que je le précise XD

Coté boulet, j'ai montré plusieurs fois que je pouvais montrer a un nouveau ses problèmes et lui expliquer comment les améliorer, tout en les blastant bien comme il faut si la fautes est répété (Ou en SMS). J'ai aussi beaucoup d'expérience en débouletisation, puisque j'ai aussi passer par cette étape difficile de ma vie de forumeur (Merci Vinvin ).

Donc, je crois que ma noble tache d'aider les brebis égarés a revenir sur le dorit chemin au lieu de partir dans la grande plaines aux boulets serait plus facile en étant Modérateur. :0 Ainsi, contrairement aux autres candidats qui crient : BOULETS MÉCHANT BAD BLACKLIST, je suis plutot du genre a les aider a comprendre leurs fautes, et a ensuite sortir le flamtrhower

Pour la disponibilité, étant québécois, je peux être présent a des horaires diférents de celles de Meuh et Vinvin (Zut, doc a déja pris ca comme argument XD). Jusqu'a Septembre, je pourrai être là tout les jours de 10h AM à tard la nuit (Donc de 18h à 2-3h du mat / Heure du forum). Ensuite, tout les matins et les soirs durant mes jours de cours. Je sais, y'a des membres qui viennent plus souvent que moi, mais si j'était Modo, je tacherai de venir le plus souvent possible.

Voila, bonne chance à tout le monde Surtout à kor 8) et que le meilleur gagne :0

(En cas d'égalité, je propose un concours de blastage de boulet )

Ah oui, avis aux intéressés : Si je suis élu, je changerai d'avatar :0 xDDD


Toad$2004089
Toad

14/06 :: 19:11

The Black Mages



Moi je ne me présente pas, car je ne passe plus trop souvent,
[mode Présidentielles /on] mais je soutiens la candidature de Kor qui passe souvent, qui a (je pense ^^) un bon sens des responsabilités et un bon niveau de français...[mode Présidentielles /off]

Il est vrai qu'il pourrait être malin d'avoir un modérateur québécois, mais je ne suis pas sûr qu'ils viennent sur le forum au moment où les boulets sévissent le plus, c'est-à-dire en milieu d'après-midi me semble-t-il.

Bref, si je ne suis pas là pour le vote, je le dis déjà : Je vote Kor


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/06 :: 19:16

Super Luigi



Bah en fait, les vacances commence dans une semaines ( vendredi prochain ) Et je serais donc là plus souvent. Au millieu e laprès-midi français ça revient au matin-midi québécois, je serai là.
Smarter$2004127
Smarter

14/06 :: 19:19

Linux FTW!



Pourquoi un seul nouveau modérateur? Parce que sur le forum il doit y avoir une dizaine de membre "actifs"(dont je ne fais plus vraiment parti ). Et je pense qu'ils sont tous dignes de confiance, donc je ne pense pas qu'ils faudraient tous les nommer, mais en nommer 2 ou 3(en respectant peut-être une parité français/québécois) ça sera quand même plus utile, non?
Mario$
Mario

14/06 :: 19:22

Smells Like SNES Spirit



C'est vrai que Vinvin ne passe plus du tout, quant à Ninn je crois pas qu'il soit encore modo.

Une élection serait pas une mauvaise chose...




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
guimorgue$2005100
guimorgue

14/06 :: 19:26

Wario



pour la parité français/québécois, je coris pas qu'elle soit vraiment utile (meuh est insomniaque, enfin en tout cas, l'est là 20h sur 24)...

par contre je suis pour l'election d'un seul modo unique (au coté de meuh bien sur) car si la moitié des posteur actif sont modo e trouverai ca degeulasse pour les autres! et pis, on se sentirais comme étouffer...nan, 2 modos ultra actif, c'est largement assez, pour 10 membre ultra actif ^^
Megalink$2007154
Megalink

14/06 :: 19:34

Baby Luigi



KorHosik :
Ensemble tout deviens possible


Dans ce cas je riposte avec ça:

La France Mégalink président Modérateur
Mégalink modérateur!

Quoi?!
C'est Sarko qui a gagné ben zut alors

____
Pourquoi avoir tué deux femmes dont un homme?
KorHosik$2006019
KorHosik

14/06 :: 19:37

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Merci beaucoup Toad :'-)
L'idée de Smarter n'était pas bête, mais c'est vrai que si on est tous modos, ça serait un peu étouffant xD

Meta Je te souhaite également bonne chance. Si tu promets de changer d'avatar, je vote de suite pour toi xD
Megalink$2007154
Megalink

14/06 :: 19:43

Baby Luigi



On a droit de voter pour soi? XD
Au moins ça me ferais au moins une voix

____
Pourquoi avoir tué deux femmes dont un homme?
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

14/06 » 19:46

Luigi



Je veux bien être un modo, si on m'explique bien les techniques du MM, je pourrais faire des miracles contre ces misérables bots.
Je suis présent tous les jours, mais je ne serais pas pour les vacances, comme beaucoup d'entre vous.

Donc.... Votez Ptiyoshi, et vous serez protegés des boulets et autres bots
DS_Mario$2006172
DS_Mario

14/06 :: 19:47

Luigi



Alors...

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé !

Je tente ma chance sur ces éléctions (même si après presque 1 an de présence (22 Juin), je ne suis toujours pas VIP (que je n'ai jamais demandé à l'être)).

Au niveau des critères, je suis assez présent sur le forum (je viens 3-4 fois par jour et avec les vacances qui arrivent, encore plus), au niveau informatique, j'y connais pas grand chose mais je souhaite en faire mon métier plus tard, c'est donc l'occasion d'en savoir un peu plus.

Niveau autorité, sachez une chose :



Même si quelqu'un dit "Aux chiottes l'OM" (club de foot que je supporte), je laisserai passer. Je sais reconnaître les mauvais posts et les boulets (j'en connais beaucoup rien que dans ma classe, faites-moi confiance).

Faut aussi faire une profession de foi ? Si non, je n'aurais qu'une chose à ajouter :



Le "Schivardi" des candidats.



Nemetoad$2006321
Nemetoad

14/06 :: 19:54

Trop de morts tue la mort !



Je ne vois que Kor et Meta avec qui je peux leur faire confiance.

Moi, je ne me présente pas, trop jeune et on ne me fait pas vraiment confiance à cause de cette âge. ^^


[Désolé, si vous voulez ce post, il n'est pas à vendre.]
Meuh$2003252
Meuh

14/06 :: 20:13

Admeuhnistrateur



Woula, y'a pleins de candidats xD Mais y'a quelques candidatures qui ne me paraissent pas très valides, les candidats ne passent pas assez souvent ou sont trop nouveaux pour avoir droit aux posts. Vous vous demmerdez pour vous reconnaître

Bon par contre, un seul modo ça sera déjà bien Smarti', sinon comme le dit Kor la moitié des membres sera modo à ce rythme xD

Mario : Même s'il est plus modo, ça serait bien de le revoir, Nin'
DS_Mario$2006172
DS_Mario

14/06 :: 20:18

Luigi



J'ai vérifié, Ninn64 est au grade de VIP, maintenant.

Evidemment, je souhaite bonne chance aux autres candidats et je ne donnerais pas de consigne de vote pour le second tour .



Megalink$2007154
Megalink

14/06 :: 20:43

Baby Luigi



Pourquoi ne fait on pas confiance aux nouveaux
C'est inégal!
Ca change quoi que le nouveau modo soit ancien ou nouveau?
C'est nul de raisonner comme ça

____
Pourquoi avoir tué deux femmes dont un homme?
Trogdor$2005089
Trogdor

14/06 :: 20:45

Luigi



Eh bien, je me presente. Je suis la presque toujours, j'adore le fofo et blaster les boulets tres meusshant po bo. J'ai ete modero de plusieurs forums, et admins d'un forum ou le seul post hormis les miens a ete poste par Kor(Merci encore XD)
. Je pense etre apte et je suis Canadien,donc, Meuh et moi on peut se relayer. J'adorerais etre modero et vous pouvez etre sur du fait que je n'abuserais pasde mes pouvoirs. Si je suis elu, j'utiliserais meme les accents pour blaster els boulets XD
Enfin, j'aimerais etre bien etre elu.

P.S.: J'aime Phoenix Wright(Points bonus, avec Meuh XD)
Peach$2004094
Peach

14/06 :: 20:47

I want a piece of cake...



Meta :
Ah oui, avis aux intéressés : Si je suis élu, je changerai d'avatar :0 xDDD


Alors non, je ne vote pas pour toi

Votons bien, votons malins, votons cors aux pieds KorHosik. ça rime pas, et alors?
Mon choix est fait, nah xD



Meuh$2003252
Meuh

14/06 » 20:54

Admeuhnistrateur



Megalink : Chut. Tu dois comprendre qu'on ne peut pas prendre quelqu'un d'inexpérimenté, parce qu'il faut quelqu'un qui sait comment fonctionne le forum, qui connaît bien tous ses membres, et qui sait les habitudes qu'on a ici, entre autre.
Je suis désolé mais tu n'es pas là depuis assez longtemps pour remplir ces conditions. C'est pas de l'inégalité : quand on engage quelqu'un pour un job, on regarde son expérience passée, aussi
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

14/06 » 20:55

Luigi



Bonne chance à tous mes adversaires

Meuh : J'ai assez d'expérience, je suis la depuis Mars 2005 ^^
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/06 :: 21:04

Super Luigi



Nemetoad:

Je ne vois que Kor et Meta avec qui je peux leur faire confiance


Qu'ai-je de pas correcte? XD Je rapele que je suis dans le top 3 des meilleur posteur, que je n'ai jamais vraiment dérangé personne, que je passe tout les heures (si pas 10minutes XD) et que je ne suis pas une merde en informatique.
metamorf$2004051
metamorf

14/06 :: 21:15

OBJECTION!It's not cofee,it's fu****g tea!



Hum...Oui, tout le monde à sa chance, mais je trouve exagéré que des membres arrivent en disons : "Je serai un bon modo lol je blast d boulets votai pour moi". Si vous voulez devenir modo, donner des arguments, expliquer pourquoi, rolf XD

Doc : C'est pas parce que tu est dans le top 3 des posteurs que tu es nécessairement meilleur C'est juste a cause que tu post tes BD, a cause de tes 2 QPUCS, etc. Par exemple, Mr_Youpi a plus de posts que Guimorge, NFirmalex, FLBond et autres. Ca ne veut pas dire que Youpi est meilleur, ca veut juste dire qu'il postait plus

Donc, le nombre de posts que tu as n'est pas équivalent a la confiance que les autres membres ont envers toi C'tout ^^


guimorgue$2005100
guimorgue

14/06 » 22:06

Wario



bon je confirme : je vote blanc, je vous aime tous tout autant ^^

megalink : comme tou la vu on est un clan (qui date deja de plusieur années) avec nos propres habitudes..MM n'est pas vraiment un forum comme les autres ^^...m'enfin pour els prochaine election, pourquoi pas

proposition : il faut faire un deuxiéme tour, car le nombre d'electeur par rapport au candidat est trop faible ^^...ainsi, il y aura une douzaine de vote pour 2 candidat et le vote sera plus juste!
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

14/06 » 22:24

Luigi



Au passage !!!

-J'augmenterais le pouvoir d'achat, le MM est très limite en ce moment, il faut remédier à cela

-Je protegerais le MM, des boulets chiants qui envoient des messages privés à la con (j'ai recu un SFM de la pars d'un boulet, ce n'est pas beau à lire )
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/06 :: 22:37

Super Luigi



Meta, si j'ai dit que j'étais dans le top 3 des posteurs c'est pas pour me venter et que je suis le meilleur, c'est que ça prouve quand même que je ne suis pas innactif. Mais j'aprouver que le nombre de posts n'a rien à voir.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/06 » 02:23

Super Mario



J'ai toujours rêver de me présenter mais je suis à cours d'arguments donc je vais laisser ça à ceux qui ont quelques choses à dire

Dr_Luigi >> Moi je suis le 2e mais sa veut pas dire que parce qu'on est 15e qu'on est pas important et qu'on participe pas


ÉDIT ::: Bon, j'ai penser à un texte pour me présenter. Même si je suis pas choisi, je pourrai au moins dire que je me suis essayé

La plupart ici me connaisse et les autres me connaisse pas.. Sa fait environ 3ans et demi que je suis inscrit (16 Septembre 2003)
et j'ai presque vu naitre ce forum. J'ai passer énormément de temps ici même si je ne poste pas toujours. Je me considère actif tout de même parce que je suis au courant de presque tout ce qui se dit ici sur les topics même si je ne répond pas toujours (j'ai toujours eu comme mentalité de pas répondre au lieu de dire des conneries) .

Je me présente aussi pour rendre service! C'est certains que pour Meuh c'est pas évident presque seul et je suis sûr que je pourrais l'aider à supprimer quelques postes de bots et de boulets. Je suis Canadien mais avant tout QUÉBÉCOIS!! (Fier de l'être,) et donc, je crois que sa pourrait aider d'avoir quelqu'un d'un autre décalage horaire pour veiller sur le site, un peu comme le doc nous disait!

Voilà, c'est pas hyper joli comme présentation mais sa pourra faire le travail. Au moins j'aurai tenter quelque chose!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
  [1/5]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.