TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$2003252
Meuh

23/04 » 20:25

Admeuhnistrateur



Bah, on aurait pas les jeux en retard si vous en achetiez moins
Après c'est sûr que c'est pas la faute à l'Amérique du Nord si elle a les jeux en avance...Mais tu nous accorderas bien que c'est rageant de voir les autres s'amuser avec des jeux que nous, on doit encore attendre un moment tout ça pour que Nintendo puisse traduire

Nem' : Ouais, la traduction prend beaucoup de temps mais y'a pas que ça. Y'a aussi tout le marketing à faire autour, la production de la version européenne ensuite, l'envoi aux magasins, tout ça tout ça...Ça prend un temps fou, et c'est chiant
Kefka$
Kefka

23/04 :: 20:36

Anonyme



Au final je vais prendre FF I & II DOS. C'est bon marché et j'en ai deux pour le prix d'un
Mario$
Mario

23/04 :: 21:03

Smells Like SNES Spirit



Les 4 derniers jeux que j'ai achetés sont des « vieux » hits PS2 à 5 € pièce



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Nemetoad$2006321
Nemetoad

23/04 :: 21:07

Sous-Intello no-life



Mario Tu pourrais les citer, s'il te plaît ?


[Désolé, si vous voulez ce post, il n'est pas à vendre.]
bowser_leader$2003316
bowser_leader

23/04 :: 22:35

Oubliez pas de beurré vos Toast



c'est sure que c'est rageant, mais ça ne justifie pas le fait que yoshi nous ait traité de Pirate et d'égoistes.
Meuh$2003252
Meuh

23/04 :: 23:15

Admeuhnistrateur



Roh, c'était pas méchant, et puis ça vous était pas directement adressé...Enfin je suppose C'était un peu dur mais bon, faut comprendre xD
Allez, Yoshi le fera plus et on en parle plus
metamorf$2004051
metamorf

24/04 :: 01:50

Chloé fait bouger ses orteils de façon "Sexy"!



Kefka : Ta gueule. Pirate toi même. 8p C,pa d'ma faute, va te plaindre a NoE

Meuh : ...On n'est pas obligé defaire le bouche a bouche à Mia? O.o

Donc, euh, les derniers jeux que j'ai achetés sont Feel the Magic et Rub Rabbits C'est vraiment bien, pour un party game, y'a plein de secrets et de trucs à découvrir ^^ Quelqu'un connait?




Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/04 :: 02:39

Super Luigi



Pas moi non... Mais je viens de trouver un jeu que je ne reverrai probablement jamais: Wreking Crew sur NES, je l'ai échangé contre Big Nose, et un de plus dans ma collection!
Meuh$2003252
Meuh

24/04 :: 08:49

Admeuhnistrateur



Meta : Non, si tu appuies sur son nez ça fait pas du bouche à bouche
Feel the Magic et sa suite je connais, c'est sympathique mais ça devient vite énervant quand on y arrive pas Mais c'est marrant et le style est bizarre xD

Doc' : Big Nose...C'est quoi ça xD ?
Kefka$
Kefka

24/04 :: 09:31

Anonyme



Le Pirate c'est pas pour vous. Remarquez, il faut que je le laisse pour rire.


M'enfin, ici, ca sent meilleur que JeuxVideo.com

Big Nose...


Gros nez!
Mario$
Mario

24/04 :: 16:06

Smells Like SNES Spirit



Nemetoad: avec joie

Pro Evolution Soccer 5 (ça faisait longtemps que je voulais le prendre, mais j'ai attendu de le trouver à 5 € parce qu'avec de la patience, son prix baisse énormément!), Crash Bandicoot:lLa Vengeance de Cortex, GTA III et GTA Vice City.




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
metamorf$2004051
metamorf

03/05 :: 17:13

Chloé fait bouger ses orteils de façon "Sexy"!



Je me suis acheté FFIII sur DS en début de semaine, c'bien ^^ J'aime bien le système de job , et puis les graphismes O.o La cinématique d'intro est quasiment plus belle que la plupart des jeux sortient sur wii jusqu'a présent :0

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer il sert a quoi le wifi?


Meuh$2003252
Meuh

03/05 :: 18:20

Admeuhnistrateur



La cinématique d'intro, elle est en temps réel, aussi ? Parce que si non, c'est pas étonnant, les jeux Wii sont moches xD
Faudra que je le télécha...Euh, que je l'achète
Gameandwatch$2006025
Gameandwatch

03/05 :: 23:07

Oldiste



Ca tombe bien, je compre moi m'acheter FFII. C'est a dire que mes jeux DS sont un peu... vieux xD
Puis sinon, jhésite entre Diddy Kong Racing DS et le prochain banjo et Kazooie.

Et récemment, j'ai acheté Mario Kart 64 ( Oui, je suis en retard sur mon époque xD, mais la 64 est trop bien, c'tout et une manette de 64 rouge ( je les collectionnes )

PS : Je ment pas, je collectionne les trucs de 64
Mario$
Mario

03/05 :: 23:54

Smells Like SNES Spirit



Tu as pas une petite photo de ta collection N64 à faire voir? ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

04/05 :: 03:56

Super Luigi



Tu colectionne les trucs 64 et tu n'avais jamais eu Mario Kart 64 avant o_0... À l'époque c'était un de mes jeux préférés mais là ...

Et G&W, si t'as un 360...FONCE SUR KAZOOIE ET CHIE SUR DIDDY!!
Meuh$2003252
Meuh

04/05 :: 12:18

Admeuhnistrateur



Bah c'est sûr hein xD Diddy Kong Racing, à la rigueur, pusique tu as une 64, achète le plutôt dessus, il est bien mieux sur son support d'origine que dans ce remake DS vraiment bof.
Après, le problème c'est que BK 3, il va pas sortir tout de suite, donc bon...Si tu n'as pas encore de 360 par contre, c'est effectivement une bonne idée d'économiser le plus tôt possible ^^
Ragnarok$2004282
Ragnarok

04/05 :: 17:14

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Je me suis acheté FFIII sur DS en début de semaine, c'bien ^^ J'aime bien le système de job , et puis les graphismes O.o La cinématique d'intro est quasiment plus belle que la plupart des jeux sortient sur wii jusqu'a présent :0

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer il sert a quoi le wifi?
Le wifi sert a envoyer des message a des copains (vachement utile... XD) et en faisant cela, il me semble que tu debloque des quetes annexes.

FFIII, je l'ai trouve franchement chiant. T'es oblige de faire deux heures de lvl up avant chaque boss et le jeu est completement lineaire. En fait, je crois que tous les FF avant le VI, ils me saoulent de la meme maniere...


Sinon moi, je me suis achete Odama. C'est dejante comme jeu. Un melange de strategie et de pinball. (si si, c'est possible, Odama est la pour le prouver).
C'est achement dur et completement brodelique mais on se marre bien.
Meuh$2003252
Meuh

04/05 :: 17:24

Admeuhnistrateur



Argh, du leveling, caca. Je déteste devoir passer des heures à faire des combats pour pouvoir avancer, beuh. Je préfère pouvoir y aller à mon rythme en faisant des combats quand j'en ai envie. Et les boss compliqués bah on les réserve aux quêtes annexes et voilà.
Il est pas compatible avec le micro Odama ? T'as essayé ?
Ragnarok$2004282
Ragnarok

04/05 :: 18:45

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Il est pas compatible avec le micro Odama ?
C'est meme obligatoire de l'avoir pour jouer (il est livre avec le jeu).

Odama, j'ai essaye, oui. C'est enorme !
Dans Odama, tu un plateau avec des tours ennemis, des rivieres, des pieges, enfin un tas de machins... Tu joue au pinball avec la grosse boule (le Odama) et en meme temps, tu dirige ton armee en donnant des ordres dans le micro.
Au debut, t'as franchement l'impression de rien controle, c'est du gros bordel, mais quand tu comprends comment manier tout ce bazarre, tu commences a progresser.

M'enfin ca reste hardcore.


Tient, recement, j'ai egalement achete Meteos sur DS (pour un puzzule game, franchement, il dechire tout !), Lunar Knights sur DS (une sorte de suite a Boktai mais beaucoup plus oriente action-RPG plus du tout infiltration, la cartouche DS n'a pas de capteur solaire et le niveau de lumiere est simule dans le jeu, neanmoins, si on met la cartouche GBA de boktai dans la DS, on a une option pour utiliser le capteur solaire), Megaman zero 2, 3*, et 4 (*me suis fait avoir avec le 3, on m'a refile une copie illegale d'Honk-kong et en plus de ca, on peut pas sauvegarder, je m'en suis rendu compte un peu trop tard... XD ), Metal Gear Solid 3 sur PS2 (il etait temps que j'ai le mien, marre d'empreinter celui des autres...), Megaman Battle Network 6 : Gros bete Falzartruc (j'aime bien les Megamans, je sais pas si vous avez remarque...).

Et je crois que j'ai rien oublie... ^^
Meuh$2003252
Meuh

04/05 :: 19:43

Admeuhnistrateur



Non mais je voulais dire, avec le micro xD
Enfin, faudra que je vois ça un de ces jours, ça a l'air sympathique, même si je suis pas fan de flippaire
Bah dis donc, t'as acheté pleins de trucs hé. Le coup de la cartouche pirate, comment t'as fait ton compte pour obtenir ça ? Enfin, avec tout ce bordel t'as de quoi faire. MGS 3 rox \o/
Ragnarok$2004282
Ragnarok

04/05 :: 21:15

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Le coup de la cartouche pirate, comment t'as fait ton compte pour obtenir ça ?
Ben elle etait en vente d'occaz dans un magasin de jv a Vancouver... Je me suis rendu compte qu'elle etait pirate apres etre parti de Vancouver... XD

Non mais je voulais dire, avec le micro xD
Je comprends pas ce que tu veux dire. Odama est compatible avec le micro, il faut parler dans le micro et ca fait des truc dans le jeu.


A et puis, si en fait, j'en ai oublie, j'ai egalement achete FFVIII sur PS1 et des badges rigolos.
Helgrind$2006324
Helgrind

04/05 :: 21:29

Dragonoïde indéfini



Un autre FF III sur le forum

franchement il vaut le coup ( je trouve )

pour voir la video
Meuh$2003252
Meuh

04/05 :: 22:00

Admeuhnistrateur



Non mais Ragni, je croyais que le jeu était seulement compatible avec le micro, mais qu'on était pas obligé de l'utiliser. Je demandais en fait si tu avais essayé avec le micro, parce que je pensais qu'on pouvait jouer sans. Compris ?

FF VIII paraît qu'il est caca par rapport aux autres. Enfin je sais pas, j'y ai joué en tout et pour tout 1 heure, alors bon, je peux pas trop me prononcer xD
Va falloir que je me procure ce 3
Ragnarok$2004282
Ragnarok

04/05 » 23:17

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



FFVIII, J'ai toujours entendu deux avis tres differents. Certains m'ont dit qu'il etait naze, d'autre qu'il etait genial, mais j'ai jamais vraiment eu de vrai argument. J'ai donc eu envie de me le faire pour me faire une idee.

FFIII, je le trouve chiant et repetitif franchement... A l'epoque, il etait peut-etre bien mais aujourd'hui apres avoir joue a FF VI et plein d'autres RPG, je le trouve franchement ennuyeux. Le remake DS n'a pas l'air d'apporter grand chose a part des graphismes 3D corrects mais sans plus, probablement quelques nouveaux objets et classes et une intro super belle certe mais qui est peut-etre la seule vrai cinematique du jeu (a verifier, j'ai pas suffisament joue pour savoir ca... M'enfin, ca sent le coup a la Baten Kaitos...)

Odama, non, faut le micro pour jouer, c'est pas possible sans (et puis ca perd de son interet je trouve)
De toute facon, le micro est donne avec le jeu. J'ai eu de la chance, je l'ai achete NEUF a 10$ canadiens (1$ canadien vaut moins qu'un neuro)

Ah ! Et puis je viens de m'en rappeler, j'ai egalement achete Resident Evil : Code Veronica X et Silent hill 4 (J'ai nique mon compte bancquaire a Vancouvert moi XD...)
FFVIMan$
FFVIMan

12/05 » 00:28

Admin DNF



Réssament j'ai pris FFIII , Mar... Picross DS depuis mercredi dérnier une turie, et t'alleur le navigateur web DS (Nintendo DS Browser) ce dernier ma déçu par sa lenteur !, même mon Nokia E60 affiche super vite les page.

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Ragnarok$2004282
Ragnarok

15/05 :: 19:03

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Il me faut Picross DS. J'adore ce genre de jeu.
Meuh$2003252
Meuh

15/05 :: 19:22

Admeuhnistrateur



Il est très bien, et en plus y'a un paquet de grilles. Et pour ceux qui n'en ont pas assez, on peut en télécharger plus et même en faire soit même et les échanger avec ses amis. En plus le mode VS est sympa.
Dommage que je sois une grosse merde à ce jeu
Ragnarok$2004282
Ragnarok

15/05 :: 19:31

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Dommage que je sois une grosse merde à ce jeu
C'est normal, t'es un sac a bouse...
Johann$2007123
Johann

15/05 :: 21:03

Goomba



j'ai pris, comme beaucoup, FF3 DS, et je ne suis pas très avancé... En même temps, c'est mon premier RPG long terme
Le Niveau 16 pour attaquer Salamandre, vous trouvez ça suffisant ?
Parce que, plus j'avance, plus je me dis que je suis un faiblard que même un Gobelin Enrhumé avec les membres dans le plâtre et c'est peu plaisant... :/
Et puis Mario Galaxy dès qu'il sort. INDISPENSABLE
« Précédent  [2/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.