TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

16/04 :: 04:00

Super Luigi



Faîtes ici part de vos dernier achats en raport avec Mario ou autres jeux video, que ce soit un jeu, un goodies ou quoique se soit... Partagez nous vos impressions sur ce produit.

Je commence avec ma dernière achat : Super Paper Mario sur Wii, qui est pour moi le meilleur jeu Wii pour l'instant. ça fesait longtemps qu'on avait pas eu droit à un aussi bon Mario sérieux... je ne l'ai pas encore teriminé mais ça ne devrait tardé ^^ (En effet, il m'a l'air assez court)
vinvin23$2004315
vinvin23

16/04 :: 07:22

Vinvin, ou peut-être quarante.



" Ouais, salut tout le monde, j'ai Super Paper Mario, il est trop cool, voilà, ouais "
L'autre hé xD
Je savais même pas que ça existait, tu pourrais en dire un peu peu plus :P

Moi le dernier jeu que j'ai acheté est ... Wario Warre Smooth Moves xD

Et le prochain sera sans doute Diddy Kong Racing DS, suivi de Super Mario Galaxy .

Meuh$2003252
Meuh

16/04 :: 10:09

Admeuhnistrateur



Si tu visitais un peu les autres topics Vinvin, tu auras vu qu'il en parlait. Tu ferais mieux de participer un peu plus à la vie du forum plutôt que...Ah non pardon, je fais une réminiscence d'un vieux truc là

Mon dernier achat date de mercredi et c'était Hotel Dusk. Ceux qui m'ont dans leur liste MSN savent déjà ce que j'en pense
Je l'avais déjà fait en anglais mais en français c'est toujours plus sympa. Je l'ai fini aujourd'hui et il est toujours aussi bon
Pour ce qui est de la suite, je sais pas du tout ce que je compte acheter dans l'avenir...Bah, on verra
DS_Mario$2006172
DS_Mario

16/04 :: 10:12

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



Le dernier que j'ai acheté, c'est New Super Mario Bros... (ça remonte, ça ).

Le prochain, ce sera Wario : Master Of Disguise (sortie prévue pour le 30 Juin d'après Nintendo, un an pile après NSMB). Puis Super Mario Galaxy, ou Mario et Sonic aux JO, ou SSBB (ça dépend de la date de sortie).



KorHosik$2006019
KorHosik

16/04 :: 19:10

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



C'est pas le dernier truc que j'ai acheté, mais je suis particulièrement content de ma peluche Yoshi que j'ai eu à Noël
Cependant, elle a un gros défaut : elle n'est pas jaune
Meuh$2003252
Meuh

16/04 :: 19:37

Admeuhnistrateur



Tu peux toujours la repeindre à la bombe aérosol
KorHosik$2006019
KorHosik

16/04 :: 19:53

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Je suis pas absolument sûr du rendu final, aussi

...

Mais j'y avais pensé XD
DS_Mario$2006172
DS_Mario

16/04 :: 20:21

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



Euh... Merci de nous avoir raconté la fin du jeu, Pr. Kelka...



Kefka$
Kefka

16/04 :: 20:28

Anonyme



Kelka

Kefka! Vous savez, celui qui à du sable sur ses bottes.
Mais enfin. Je ne vous ai pas parlé du Dark Prognoticus qui est l'élément clé de l'hisoire.
Selon moi, le clown ne serait que la "secrétaire" de Count Bleck . En revanche, ce n'est que mon avis.
Saria$2007104
Saria

16/04 :: 20:34

Goomba



KorHosik, si tu ne veux pas de ta peluche Yoshi, j'en cherche une.
KorHosik$2006019
KorHosik

16/04 :: 20:34

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Ha non, par contre, je la garde xD Dommage qu'elle ne soit pas jaune, mais il est quand même mimi en vert
Link128$2005034
Link128

16/04 :: 21:07

L0l , pwn3d l3 n00b :p



Le dernier jeu que j'ais acheté est Metal Slug Anthology , et peut-etre que je vais acheter Hotel Dusk , si il "Rox \O/" xD

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/04 :: 00:31

Super Luigi



Kefka, pourquoi avoir dit la fin du jeu dans n tel topic? tu fais ch*er... Même s'il était écrit spoil, ça donne juste plus le goût de le lire.

Et bon je me suis acheté Super Mario Bros. Deluxe + Mario Pinball Land pour 10$...C'est bien sachant qu'on peut les revendre plus cher XD
Meuh$2003252
Meuh

17/04 :: 00:51

Admeuhnistrateur



Bon bah j'ai supprimé son post, révéler la fin n'a de toute façon franchement aucun intérêt.
Arnaque doc'. Tu vas y jouer déjà au moins ?
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/04 :: 01:30

Super Luigi



Ça revient à 5$ le jeu...ce qui est très raisonable, et j'ai joué à Mario deluxe dans la course contre le fantôme, c'est vraiment bien ^^. Mario Pinball Land je vais m'y mettre un autre jour...
Meuh$2003252
Meuh

17/04 :: 02:49

Admeuhnistrateur



Je disais pas arnaque pour le prix auquel tu les a achetés, mais arnaque parce que tu comptes peut-être les revendre beaucoup plus cher ensuite
Parce que c'est sûr que 10$ pour ces deux jeux c'est vraiment pas beaucoup ^^
metamorf$2004051
metamorf

05/06 » 04:43

Chloé fait bouger ses orteils de façon "Sexy"!



Moi, j'ai trouvé Feels the Magic et Rub Rabbits sur DS pour 30$ C'est vraiment bien comme jeux ^^ Et, étonnement, y'a aucun trucs vulgaires ou érotique, contrairement¸a ce que laisse penser la boite ^^ (Une fille en bikini qui bouge ses cheveux au ralentit :0)

Meuh : T'as refait Hotel Dusk? Taas encore eu la fin ou (Spoiler, ne pas lire si vous avez l'intention de jouer au jeu) on part de l'hotel et la fille part avec nous ? Est-ce que t'as vu quand Jenny retourne voir son père? Parce que sur les forums anglophones, ils disent que y'a plusieurs fins, mais j'ai jamais vraiment testé ^^


=====================
Question pour un champignon : Édition Mario Party

Code : P17

Explication au sujet des codes :
1-Metter en ordre les lettres pour trouver le nom d'un ennemi commun dans l'univers mario,
2-Additionner les nombres pour trouver 3 chifres qui en ont fait rêvé plus d'un.

Envoyer moi le tout par SFM
============================





Meuh$2003252
Meuh

18/04 » 20:07

Admeuhnistrateur



J'aime bien ces deux jeux mais bon, ils sont vraiment très bizarre xD

Pour Hotel Dusk, j'ai eu la fin de base mais j'ai pigé comment faire pour avoir les deux autres :
Pour que Mila nous suive, il faut lui faire du bouche à bouche quand elle tombe dans les pommes.
Pour que Jenny revienne, il faut avoir fini le jeu sans être tombé sur un seul Game Over
. Faut le savoir quand même
Kefka$
Kefka

18/04 :: 20:38

Anonyme



J'aimerais bien trouver un CD-I avec Hotel Mario dessus...
Ainsi que Zelda Wand of Gamelon, Link Faces of evil et Zelda's Adventure. J'ai fait ma lettre au père Noël, plus qu'a expédier... Quand je saurais ou habite Santa claus.
Vous savez ou on peut trouver ca, à part dans les marchés illégaux sur Internet?
Meuh$2003252
Meuh

18/04 :: 21:34

Admeuhnistrateur



Franchement, trouver un CD-i en état de marche ET des jeux ailleurs que sur le Net, c'est hautement impossible. Tout ceux qui ont un jour acheté la console doivent l'avoir bazardé tellement ils ont eu honte. Pourquoi tu voudrais jouer à ça de toute façon ?
Si tu veux vraiment l'avoir, à part faire toutes les boutiques d'import ou les brocantes (avec une chance sur un million de le trouver), tu ferais mieux de chercher sur Internet, c'est la solution la plus simple et la plus pratique. Après, si tu aimes perdre ton temps...
Kefka$
Kefka

19/04 :: 10:40

Anonyme



Pourquoi tu voudrais jouer à ça de toute façon


Pour rire! Je suis d'accord avec vous; y trouver de mes propres mains est impossible , mais je n'ai pas confiance envers les marchés sur internet.
J'ai déjà commandé un Action Replay pour Nintendo Gamecube mais je ne l'ai jamais recu. Je n'ai absolument pas confiance.
Meuh$2003252
Meuh

19/04 :: 10:50

Admeuhnistrateur



Forcément, si tu as eu une mauvaise expérience, c'est pas cool, mais bon, faut tenter, tout le monde n'est pas un charlatan
Tu n'as juste pas eu de bol et puis voilà. Si tu vas sur eBay, tu verras que les vendeurs ont un taux de satisfaction. Si tu achètes à ceux qui ont un taux suffisamment élevé, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
De toute façon c'est ça ou rien.

Et arrête de me vouvoyer ça m'énerve
Kefka$
Kefka

19/04 :: 12:12

Anonyme




Bref, j'ai été voir sur eBay le site du mal et j'ai trouvé un truc qui ressemble franchement pas à un CD-I.
Ah, j'avais cherché des roms CD-I et ça disait en test "que les graphismes surpassaient tout " pour Link Faces of Evil.
Ce n'est pas dans mes habitudes mais je dois mettre un smiley:
bowser_leader$2003316
bowser_leader

21/04 :: 09:37

Oubliez pas de beurré vos Toast



Boaf moi , si je me souvient bien, le dernier jeu que jme suis acheté c'était Megaman ZX du temps ou j'avait encore un job et pas encore d'école pour m'obliger a démissioner...
Meuh$2003252
Meuh

21/04 :: 11:09

Admeuhnistrateur



Ah oui quand même. Et t'as rien racheté depuis ? C'était y'a combien de temps, alors xD ?
Tu dois quand même t'embêter si t'as rien repris depuis, non ? Ou alors t'as trouvé des activités plus intéressantes
Kefka$
Kefka

21/04 :: 11:14

Anonyme



Il y a aussi ce fabuleux remake, que je compte bien prendre,
dès qu'il sort, c'est à dire le 03/05/07 en Europe, et c'est bien entendu le meilleur choix de l'année , c'est "FINAL FANTASY III" que les ricains et les nippons ont déjà! Egoïstes! PIRATES!
bowser_leader$2003316
bowser_leader

21/04 :: 21:49

Oubliez pas de beurré vos Toast



emmm...non!

ça s'apelle priorités financiaires, ce qui est égoiste c'est les japonais qui refuse d'envoyer certaines de leurs meilleurs et plus populaire séries au US/EURO tout simplement parceque c'est trop bien pour nous!

Moi je traite pas les français de pirates parceque ils ont 5 fois plus de stock Mangas qu'au Québec alors traite moi pas de pirate parceque j'ai mes jeux avant toi!

Sur ce...je te recommande de t'inscrire et de joindre notre cercle de joyeux personnages et de prendre plus part à nos nombreux débat sur tou et rien(de moins en moins Mario).
Meuh$2003252
Meuh

21/04 :: 22:20

Admeuhnistrateur



Moi je suis d'accord avec lui.
Les priorités financières mon cul oui xD Certains jeux se sont vendus bien plus en Europe qu'ailleurs. Bon, pour les Final Fantasy, d'accord, mais c'est tout de même ridicule d'avoir à attendre aussi longtemps pour avoir des jeux que les autres ont eu bien avant.
Le Québec est pauvre en manga maintenant

Enfin c'est sûr que y'a certains jeux japs qu'on aimerait bien voir mais qu'on ne pourra jamais toucher. Heureusement cette tendance tend à s'annuler ces derniers temps ce qui n'est pas plus mal.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

23/04 :: 20:16

Oubliez pas de beurré vos Toast



Ouais mais je n'accepte pas de me faire traiter d'égoïste et de pirate surtout quand c'est loin d'être notre faute si vous avez des jeux en retards.

Nemetoad$2006321
Nemetoad

23/04 :: 20:23

Sous-Intello no-life



Moi, je crois que si nous sommes en retard, je crois que c'est parce que ils mettent du temps pour mettre les langues Européens, c'est-à-dire Français, Italien, Espagnol, Allemand, Anglais...

Dites moi si je dis faux, il m'arrive que je me trompe.


[Désolé, si vous voulez ce post, il n'est pas à vendre.]
  [1/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.