TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

metamorf$2004051
metamorf

23/03 :: 22:21

Can I eat her?



Bon, voila : Depuis un moment, plus ou moins tout le monde se plaigner des bonnes discussions, des topics de discussions INTÉRESSANTS **Ne vise personne** , alors j'ai eu l'idée de créer un topic ou pourrait avoir lieu plusieurs débats et autres mega-post intéressant pour le forum

Voila le principe : S'il y a un truc qui vous énerve (Les accomodements raisonables, la politique, votre voisin, un type à l'école, un autre membre, l'opinion de quelqu'un d'autre Rémiia, toi et meuh z'avez qu'a continué votre débat ici au lieu de poluer d'autres topos xD , etc) , z'avez qu'a en parler ici ^^ Bon, ca n'a absolument aucun rapport avec mario, mais qui s'en soucit?

Ah, ouais, aussi, le titre est à chier, donc si quelqu'un à une meilleur idée... XD


FFVIMan$
FFVIMan

23/03 :: 22:22

Admin DNF



Oui ?

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
metamorf$2004051
metamorf

24/03 » 01:44

Can I eat her?



Gné... Tu pourrais expliquer siouplait?


FFVIMan$
FFVIMan

23/03 :: 22:38

Admin DNF



Non non ^^
Bon déjà dire que je suis pas content d'OVH, car il ma fais des merde hier sur le plus gros forum DNF en activité, bref
Puis contre Free, j'attend toujours.

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
metamorf$2004051
metamorf

23/03 :: 22:44

Can I eat her?



Oh, d'accord XD J'avais mal interpréter, désolé ^^""

T'as toujorus pas de nouvelles de Free? Donc, tu peux pas aller dans le FTP et tout, c'est ca? C'est chiant ca :/ Et il arrive quoi si le forum pète sans sauvegarde, si on manque d'espace?

Ausis : Comment tu fais pour toujours avoir ta signature? XD J'ai essayé d'en mettre une et ca ne fonctionne pas.


FFVIMan$
FFVIMan

24/03 :: 23:14

Admin DNF



Oui, j'ai pas access au FTP, il me faut ce pass que je ne me souvien pas et qui est fais pour pas être trouvé comme ça. En cas de panne bah on la profond si vous voyez ce que je veux dire. Avanr j'avais une save de Mario Museum le forum. Car des que j'ai access au FTP, je met tout ailleur, fini free et ses problème de HTTP 500 ou d'autre problème, puis aussi grosse mise a jours du moteur du forum, un truc plus stable.
Une BBCode perso
Quand je met mon texte entre [ff][/ff] ca met automatiquement la mise en forme (rouge gras) avec le "FFVIMan" en noir gras. Sans que j'ai besoin de metre la dite mise en forme, c'est super pratique.

Ce forum avais été le premier a avoir un vrais system de signature dynamique, on avoir choisi MM car il étais en activité, je me souvien qu'on utilais Meuh (le pseudo, cobaille) pour cela, ça a marché et et ça a été validé pour le DNF 2.3 qui ne sortira pas, seul AC (un forum) et le forum Nowhere qui je crois est fermer on un vrais system de signature. Photo :



Je crois que MM a encore le system de signature mais on peu pas metre un fichier .sign dans dnf/mbs vu que j'ai pas access au FTP...


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003252
Meuh

24/03 :: 10:53

Admeuhnistrateur



Y'a bien un truc "signature" mais il marche pas...
Ouais, sinon, je sais pas, on fait quoi de beau sur ce topic ?
Moi je ralerai bien aussi contre Free parce qu'ils font chier, mais je pense qu'on est déjà assez au courant xD
Bon sinon, le truc qui me saoule en ce moment, c'est le Bac Blanc la semaine prochaine...Sux
metamorf$2004051
metamorf

24/03 :: 15:26

Can I eat her?



Euh...C'quoi un bac blanc? :0

Bon, puisque personne n'est motivé, je vais raler, moi xD Alors, cette semaine, j'avais une partie de Donjons et dragons (Vous connaissez un peu au moins? XD) sur l'heure du midi. Un nouveau joueur c'est intégré dans la campagne : Un barbare. (Ah oui, résumé des persos : Moi, je suis un nain-prêtre, chef du groupe, qui sauve toujours tout le monde parce qu'ils se font sans arrêt tué par tout ce qui bouge/ Un guerrier nowhere / Un paladin qui joue vraiment pas son role et qui est une grosse merde/ un voleur qui parle jamais / un gnome druide stupide )


Alors là, on doit surveillé un troncon de route quelques jorus, et on s'emmerde cacher dans la forêt. Le gnome-druide décide d'aller chasser. Plus loin, il voit une mare nowhere avec plein de pierres vertes lumineuses au fond. Alors, comme le con qu'il est, il entre dnas l'eau et prend une pierre :0

Là, un gros type apparait derrière lui et crie "T'es dont ben con! T'as pris la roche verte!" (Le nouveau PJ barbare ^^). Le gobelin commence à insulter le barbare. Le barbare sort ca lance et embroche le gobelin O.o (-9 Points de vie avec un coup de lance quand même XD). Il suit les traces du gobelins et arrive à notre campement , la lance sur le dos, en chantonnant "J'mange du gnome à soir! J'mange du gnome à soir!" XD.

Donc, on voit arriver un gros type, avec notre pote acroché à une lance XD On veut le récupérer, mais l'autre, il veut pas laisser son repas :0 Alors il pique tout son équipement et nous le redonne. Là, le barbare se met au milieu du campement et fait une sieste... Je ressucite le gobelin, qui va aussitot frapper le barabre de ses poings minuscules pour pouvoir récupérer son équipement ._. Il le retue (omg XD) et se cure les dents avec la lance du gobelin.

Oui, c'est amusant et tout, mais ca fait quand même 30 minutes de jeu qu'on fou rien et qu'un PJ en a tué un autre 2 fois O.o

Donc, l'autre, je monte à 1pv pour qu'il vive mais qu'il puisse pas continuer à nous faire ch*** :/

Mais, pendant ce temps, le paladin parle au barbare en disant que le gnome est méchant et qu'il doit le mangé, alors que le guerrier dit au barbare que le paladin est un démon car il a les oreilles pointus...

Le barabre commence à cogner partout (sauf sur moi, qui est partit plus loin, et sur le voleur, qui, pendant la bataille, à voler les bourses de tout le monde XD)

Finalement, personne meurt --C'est déja ca de moins à faire ::roll'n'eyes::-- mais le barbare prend le corps du gobelin, me l'apporte et dit "Guéris le, je veux m'amuser!" Je le guéris (J'veux pas finir embrocher quand même) et il commence à le torturer, le jeter partout, lui cracher dessus, etc. Il finit par rerecrever...

...Et c'était ma magnifique partit de Donjon Dragon, qui a duré une heure :/


Meuh$2003252
Meuh

24/03 :: 18:05

Admeuhnistrateur



Le Bac Blanc c'est le bac, mais blanc. Le Bac c'est le diplôme de fin d'étude qu'on a (enfin on est censé l'avoir ) à la fin du lycée. Et le bac blanc bah c'est l'avant Bac, pour nous y préparer en gros...Mais ça saoule parce qu'il faut réviser tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année dans toutes les matières, rah, beurk xD
Static_Neo$2006321
Static_Neo

24/03 :: 21:30

Sous-Intello no-life



Moi, je râle parce que je ne trouve pas plusieurs chansons que je voudrais.
metamorf$2004051
metamorf

24/03 :: 21:31

Can I eat her?



C'quoi les chansons que tu trouves pas? On peut p'tet t'aider ^^


Static_Neo$2006321
Static_Neo

24/03 :: 21:33

Sous-Intello no-life



meta : Tu veux vraiment savoir ? Car je pense pas que ce sera facile de les trouver. XD
metamorf$2004051
metamorf

24/03 :: 21:34

Can I eat her?



Ba, t'en qu'a dire "Arg je trouve pas de ziks!" , on va essayer de les trouver


Static_Neo$2006321
Static_Neo

24/03 » 21:53

Sous-Intello no-life



En plus, c'est pas super super célèbre, ces groupes (ou mixeur) là. XD
On peut voir Tim Halbert ou Atlas Plug.

Je crois que je t'ai jeté un bleu quand je t'ai fait dire ces artistes-là. XD
Meuh$2003252
Meuh

24/03 :: 22:44

Admeuhnistrateur



T'as cherché sur, euh...Tu sais ? Le logiciel représenté par un "dérivé" d'un cheval ? On trouve de tout là dessus, peut-être même ce que tu cherches
metamorf$2004051
metamorf

25/03 :: 23:05

Can I eat her?



Tu parles de la cinquième lettre de l'alphabet suivi d'un ane anglophone? Ce programme trèstrèstrès légal là?


Meuh$2003252
Meuh

25/03 :: 23:07

Admeuhnistrateur



Beuh...le programme est on ne peut plus légal, c'est ce que la plupart des gens en font qui l'est beaucoup moins
Static_Neo$2006321
Static_Neo

25/03 :: 09:58

Sous-Intello no-life



Je cherche sur la 5ème lettre de l'alphabet et un âne mais je trouve pas.
DarkLink$2007050
DarkLink

25/03 :: 10:18

Goomba



Tu sais plus quelle est la 5ème lettre de l'alphabet ?... XD
Peach$2004094
Peach

25/03 :: 12:07

J'aime l'othographe, je ne suis pourtant pas possédée!!!



Mais oui!!! Il ne veut pas dire le nom

FFVIMan$
FFVIMan

25/03 :: 23:26

Admin DNF



Emule. Tout symplement. Hop prison pour avoir dis ce mot ?

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$2003252
Meuh

25/03 » 23:30

Admeuhnistrateur



Vilain ! Tu vas aller en taule ! Le RIAA et la SACEM sont déjà à nos trousses, merde !
...Enfin ça devrait aller, vu que tu l'as pas écrit avec la minuscule initiale et le M majuscule, ils nous choperont pas
Enfin bon, tout le monde avait deviné, c'était pas vraiment la peine de venir juste pour dire eMule non plus, nous on était juste dans notre petit délire xD
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/03 :: 23:54

Super Mario



Meuh :
pour dire eMule non plus
là on est foutu si j'ai bien compris tes explications ?

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003252
Meuh

26/03 :: 12:20

Admeuhnistrateur



Ouais en gros
Enfin, ça sera l'occasion de démarrer un nouveau forum sur un hebergeur dont on connaîtra le mot de passe xD Enfin, c'est qui qui doit aller en prison ? L'admin du forum ?
Static_Neo$
Static_Neo

26/03 :: 15:35

Anonyme



Non, c'est celui qui a commencé à voulu parler de ce truc donc c'est toi qui va en prison.
Peach$2004094
Peach

26/03 :: 19:50

J'aime l'othographe, je ne suis pourtant pas possédée!!!



à vouloir, stat, à vouloir...

Nana, ce sont les deux Admin qui ont prononcé ce mot, c'est un sacrilège, vous devriez être jugés comme M_Youpi

Sonytendo$2003258
Sonytendo

27/03 :: 00:23

Super Mario



c'est un sacrilège, vous devriez être jugés comme M_Youpi
Ha non ça recommencera pas ce topic!!!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Yoshi$2007085
Yoshi

27/03 :: 20:42

Koopa



Ca me fait pensé à un forum ce topic
Meuh$2003252
Meuh

28/03 :: 12:30

Admeuhnistrateur



Ça me fait penser à un topic ce forum...Euh non attendez ...
De quoi tu parles, en plus, Yoshi ? On en censé deviner xD ?
yoshifan$2003360
yoshifan

29/03 :: 14:30

Aye le boulet revient icitte que j't'enflamme!



Mystery Moi je sais xD

Bon sinon, j'ai un coup à chialer: Les élections de cette année.

Oui chers amis français, on avait des élections ici au Québec, mettant en scène:

Partie Libéral du Québec: Jean Charets: Un type trop frisé qui fait penser à un Clown. Style partie pour l'économie, who cares the social tsé xD Menteur, menteur.

Parti Québécois: André Boisclair: Le type le plus réfléchi dans le troupeau, Socialiste et indépandantiste. Parti Québécois Rule xD Mlaheureusement, les homophobes on peur de lui ::roll::

Action Démocratique du Québec: PUTAIN ÇUI LÀ... C'ets ;le type pro-américain mais ça ÊRSONNE le voie. Pourquoi? Il agit exactement comme la droite américaine: Grosse Mama qui torche son Mari, grosse famille... Bref ayez de l'imagination et vous aurez un cadre.

Les résulats cette année?

THE SHIT IS GONNA HIT THE FAN

On a le Libéral en minoritaire, l'ADQ en opposition officiel, et le parti québécois en tier. WHAT DA FUCK?! C'ets vraiment LA pire situation qui aurais pu arriver. L'ADQ va faire style superman qui arrête le libéral, le PQ ne pourra être du show, et on a ENCORE cette année une bande de menteur au gouvernement!

Y'a pas à dire sur ce coup là, les Québécois ont été crissement cons...

  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.