TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

ds001$2005013
ds001

13/04 :: 16:25

Regardez plutôt le post ->

Je remonte un poil (boarf, il est sur la première page faut pas charrier...) ce topic pour exposer mon point de vue sur New Super Mario Bros. Tout d'abord, le controle est toujours aussi bon, la pseudo 3D ne me dérange pas, mais c'est la durée de vie qui m'attriste. On a pas les chausses trappes foireux qu'on pige pas du premier coup, on a pas de gros retards sur le compte a rebours, les boss sont les mêmes (et relativement faciles), on bouge trop letement sur la carte, et les mouvements pas assez utilisés (dans le sens ou on peut résoudre plusieurs énigmes, passer plusieurs pièges en utilisants plein de mouvement différents). Quand on connait le potentiel de Nintendo sur les jeux longs et de bonnes qualité (bien que, je me répète, NSMB est de bonne qualité), on est en droit de critiquer NSMB.

13/04 :: 16:27

Toad

Moi c'est à mario paint 2!
Ca sera marrant surtout avec la révolution.
Meuh$2003252
Meuh

13/04 :: 17:32

Admeuhnistrateur

Ça existe déjà, ça s'appelle Mario Artist, mais c'est sur DD64 donc introuvable, ou a des prix de barjo xD
Après je doute que on revoit un jour ce truc, mais qui sait.
NinBan$2004193
NinBan

16/04 :: 00:04

Je gâche ma vie avec les jeux vidéos

Comme suite, j'aimerais bien un Donkey Kong Country 4 mais je crois pas que ça se fera parce que Rare travaille plus pour Nintendo mais ce serait bien, non ?
Meuh$2003252
Meuh

16/04 :: 00:29

Admeuhnistrateur

Ça pourrait arriver si Nintendo le faisait tout seul. Mais bon, pour l'instant ils sont dans leur trip Donkey Konga, donc ça risque pas d'arriver avant un bout de temps, si ça arrive
metamorf$2004051
metamorf

05/06 » 04:41

Chloé fait bouger ses orteils de façon "Sexy"!

Oui, ce serait une bonne idée ca : Un VRAI Donkey Kong, pas un truc barjo (mais sympa, faut l'avouer) ou on tapotes des bongos Un Donkey Kong 64 2, en fait ^^

=====================
Question pour un champignon : Édition Mario Party

Code : Y12

Indice : Tu veux frotter du lapin? (Ba oui, c'est le dernier, faut que ce soit dur XD Mais si vous me suplier par SFM, p'tet que je donnerai un indice ^^)
============================

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

16/04 :: 03:54

Super Luigi

Les DK aventure, à force de voir les bongos, j'en avais oublié qu'il existait des jeux aventures XD, j'ai DK64 et je n'y ai pas beaucoup joué, je lai eu y'a quelque mois seulement faut avouer, peut-être que si j'étais petit j' aurait joué comme un fou... Mais moi pour l'instant un Donkey Kong Country 4 serait bien aussi, pour autant qu'il ne soit pas comme le 3.
KorHosik$2006019
KorHosik

16/04 :: 19:06

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

Mais n'oubliez pas les "King of Swingueuh"

Le premier est franchement pas mal et le second, qui reprend un style graphique moins cell-shading, a l'air encore mieux

Espérons qu'ils boostent sa durée de vie, par contre, car pour le premier, c'était limite...
Kefka$
Kefka

16/04 :: 20:07

Anonyme

Pour ceux qui ne savent pas, le DD64 est un add-on de la N64 qui devait sortir au Japon mais qui n'a jamais vu la lumière des barque nippones tout simplement parce que le FDS et le système Bs-X antérieurs n'avaient eu aucun succès, sur une console sans Succès aurait été un vrai flop.
Beaucoup de Jeux comme Zelda Gaiden, Ura Zelda, Mario 64 2, Luigi's Mansion, Dinosaur Planet, Mother 3 et sûrement d'autres étaient prévus.
Si certains ont pu exister, d'autres sont restés dans le Néant.

Dinosaur Planet Starfox Adventure
Luigi's Mansion Luigi's Mansion je suppose
Ura Zelda OOT Master Quest
Zelda Gaiden Zelda M'sM

Mais Mother 3 n'a jamais vu le jour.
La version GBA doit être bien différente des versions alpha et beta de la N64.

Maintenant, il y a plusieurs Mario Artist.

Je ne saurai dire combien, mais il en a été annoncé un bon paquet.

Ah, et il me faut un Wario Land 5.
Meuh$2003252
Meuh

16/04 :: 20:33

Admeuhnistrateur

Il y a eu 4 Mario Artist différents qui sont sortis, mais 3 de plus étaient également prévus.
Ura Zelda n'est jamais réellement sorti : normalement, Ura Zelda devait être un vrai add-on, avec de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, de nouveaux personnages, de nouveaux objets...À la place, Master Quest ne donne que des donjons modifiés, ce qui est tout de même bien dommage.

Wario Land 5, avec le succès des Wario Ware, va ptêt pas arriver de suite
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/04 :: 00:36

Super Luigi

Wario Land 5 je crois qu'on peut peut-ête le considéré comme Wario Master Of Disguise bien qu'il soit plutôt différent...
guimorgue$2005100
guimorgue

18/04 :: 09:22

Wario

pff...on se plaignait d'avoir des post trop court...maintenant, on en a des trop long...moi perso, je trouve que mario sunchine est vraiment exelent (malgré des boss qui ont tendance a réapparaitre trop souvent) car je l'ai finit a 100% et qu'il est assez long...contrairement au dernier jeux nintendo...

et pis sinon, je voulais te dire remilia scarlet que je supporte pas trop que tu dises que l'on est pas objectif....personne ne l'est, et tu le sait bien...certes on pourrait dire : "vouai, moi je deteste ce jeux, mais avec de l'objectivité je trouve qu'il est bien fait..." mais cela n'as vraiment pas d'intérêt...
et de toute facon, le fait que beaucoup aime un méme jeux est une preuve que celui ci est bien fait, et au contraire, le fait que beaucoup le trouve décevant est une preuve qu'il possède des défauts...

sinon, pour revenir au sujet : moi un paper mario 3 me tenterais bien...

meuh: tu voulais un mario paint 2? mais je crois bien qu'il y en a un annoncé sur wii! (je l'ai lu dans mon mag officiel je pense...m'enfin je sais plus, je vais essayer de retrouver cet info!)
Kefka$
Kefka

18/04 :: 10:24

Anonyme

sinon, pour revenir au sujet : moi un paper mario 3 me tenterais bien...

Réjouissez-vous car Super Paper Mario est sorti.
Si vous désirez un VRAI Paper Mario, il faudra attendre que Nintendo sorte une nouvelle console à moins qu'il le sorte sur DS.
guimorgue$2005100
guimorgue

18/04 :: 10:33

Wario

oui, on peut pas dire que super mario soit le paper mario 3 que j'attendais...et pis il est pas sorti en France!
Meuh$2003252
Meuh

18/04 :: 11:10

Admeuhnistrateur

Gui' : Oui enfin, le mag officiel, hein, c'est la foire au n'importe quoi xD C'est pas parce que c'est écrit "officiel" qu'ils sont en super contact avec Nintendo et qu'ils ont des infos exclus. J'ai pas entendu parler de Mario Paint 2 personnellement.

Super Paper Mario n'a plus rien à voir avec Paper Mario, à part le style. Niveau gameplay c'est semble-t-il totalement différent, donc bon, ranavoir. Et puis si la Wii vit assez longtemps, on aura ptêt un Paper Mario 3 dessus (sur DS j'en doute).
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

18/04 :: 23:33

Super Luigi

Je suis pas mal certain qu'il y aura un autre Paper Mario RPG sur Wii... Ils en sort à peu près tout les 3 ans. Sans compter que SPM devait êtr sur GC, preuve qu'il peut y avoir 2 Paper Mario sur une console.
Mario_NES$2006201
Mario_NES

29/04 :: 23:57

Donkey Kong

Mario sunshine 2 siouplaittt ^_^
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

30/04 :: 02:44

Super Luigi

Oui, Mario Sunshine est bon... Mais une fois le concept déjà exploité une fois, ne serait-ce t'il pas lassant ?
KorHosik$2006019
KorHosik

30/04 :: 10:04

Le concept a déjà été exploité dans Super Mario 64, dans Super Mario 64 DS (bon, normal, en même temps xD), dans Super Mario Sunshine, et probablement dans Super Mario Galaxy.

Donc, oui, je confirme, ça commence à devenir lassant XD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

30/04 :: 22:44

Super Luigi

Je parlais du concept de la pompe à eau... la plate-forme ça reste toujours bien quand il y a des ajouts, mais comme je disais, une fois qu'on a fait le tour de la pompe à eau, on a pas le goût de la ravoir dans un autre jeu.
Meuh$2003252
Meuh

30/04 :: 22:46

Admeuhnistrateur

Bah c'est clair xD
Le JET il est marrant, mais une fois ça va, après bon...Je veux bien pour un jeu parce que c'est sympa de changer un peu, mais s'ils nous ressortent le concept dans un autre jeu, ça fait un peu redondant. La première fois ça fait "neuf", "concept" et tout ça, mais ce genre de chose n'est pas à ressortir plusieurs fois.
Donc bon, je pense pas qu'un Super Mario Sunshine 2 soit très utile...Surtout si on est toujours confiné sur cette p*tain d'île Delphino xD
Super Mario Galaxy devrait apporter pas mal de nouveauté, du moins il faut espérer
DS_Mario$2006172
DS_Mario

01/05 :: 10:24

Luigi

Bah, le JET ou même l'Ectoblast 3000 (c'est comme ça qu'il s'appelle en fait je sais plus ) peuvent éventuellement être sympas en tant qu'armes dans Super Smash Bros. Brawl...

Gameandwath$
Gameandwath

02/05 :: 12:56

Anonyme

Moi j'aime pas trop le JET.
J'aurai encore préférer taper a coups de poings, de pieds, de sauts, galipettes, et tout et tout, comme Super Mario 64.
Enfin il reste bon hein.

Puis comme suite, bah un paper Mario en RPG serait pas mal.
Bon, bhé sinon, une suite des G&W serait top
Enfin faut ptet pas esperer...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

02/05 :: 23:51

Super Luigi

Il a le Game & Watch Collection au DS sortit uniquement au Jap... Et t'inquiète, Super Paper Mario fait TRÈS bien l'affaire en attendant un éventuel Paper Mario Rpg.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

03/05 :: 11:15

Luigi

J'aimerais bien l'avoir moi, le G & W Collection. J'ai toujours aimé les G & W même si j'en ai pas beaucoup.

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

03/05 :: 19:53

Luigi

Pourquoi pas un Yoshi's Story 2 sur Wii, cela montrerait Yoshi dans toute sa splendeur et ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un Yoshi de salon
KorHosik$2006019
KorHosik

03/05 :: 20:42

C'est bien vrai ça. Yoshi a eu un jeu à lui sur chaque console depuis qu'on le connait, sauf sur Game Cube... Espérons que la Wii pourra en faire un truc de bien
Ragnarok$2004282
Ragnarok

03/05 :: 21:07

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix

Donc bref, merci du bienvenu et dernière précision, je suis un mec. Duh !!...
Heu... Duh toi meme, avec un avatar et un nom comme le tien, c'est pas evident a comprendre du premier coup... XD

Remarque un Mario Paint 2 ça serait marrant
Moi je m'etonne qu'ils en ai pas encore fait un pour la DS. Chais pas... Ca me paraissait evident d'en faire un sur cette console...

*Survole le debat*

Sinon, heu, quand vous dites qu'un jeu est mieux qu'un autre, faut expliquer... ET se rappeler que c'est son opinion personnelle.

Moi, je prefere Mario 64 a Mario Sunshine surtout pour la raison suivante : On a beaucoup plus de liberte dans 64 que dans Sunshine. Dans Sunshine, il faut attraper tous les soleils dans l'ordre quand on fait un monde, dans 64 c'est rarement obligatoire. Moi j'aime la liberte. Cela dit, j'adore sunshine (mais je prend legerement moins de plaisir a y rejouer)
Quant a 64 DS, il aurait ete super si la DS avait un stick comme la PSP (parce que bon, jouer avec l'ecran tactile c'est pas super pratique)

Mario RPG, je l'avais trouve marrant mais il m'a ennuye au bout d'un moment et je l'ai jamais fini. Paper Mario 1, je crois que j'ai jamais depasse la premiere heure de jeu, il m'a pas inspire, mais j'y ai jouer apres le 2, ca doit etre pour ca... Paper Mario 2, je l'ai trouve exellent avec son systeme qui vient de Mario RPG mais en ameliore.
Mario & Luigi, j'ai trouve ca innovant. C'est un RPG moins tactique et beaucoup plus reflexe. Le deux est encore plus intense avec des attaques a plusieurs qui peuvent continuer a l'infini tant qu'on se plante pas et des boss de malade, le dernier dechire franchement xD

Bon voila... C'etait mon grain de sel. J'avais rien a foutre d'utile...
« Précédent  [2/2]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.