TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Link128$2005034
Link128

17/03 :: 08:12

Volez c´est volez ,revolez c´est revolez :p



Wow xD
J'ais trouvé Cette video et apparement , on peut jouer a la Wii sur une Nintendo DS grace a un cable spécial
Le plus marrant , c'est que la Wiimote marche xD
Quelq'un a deja vue ce cable O_o ?


Meuh$2003252
Meuh

17/03 :: 09:34

Admeuhnistrateur



Geuh xD
Ça permet pas de "jouer à la Wii sur la DS", le câble permet seulement de brancher le câble vidéo et audio de la Wii sur une cartouche spéciale, qui affiche ensuite l'image sur la DS. Ça marcherait avec n'importe quelle console (et n'importe quel appareil se branchant sur une télé), du moment qu'on peut la brancher avec les habituels fils jaune et blanc (tout le monde les a déjà vus). Ça n'a strictement rien d'étonnant
Après, faut avoir envie de jouer sur l'écran de sa DS, c'est tout p'tit xD Pour ceux qui veulent une télé portable moche et pas chère, à la rigueur, mais faut avoir envie ^^
Link128$2005034
Link128

17/03 :: 14:24

Volez c´est volez ,revolez c´est revolez :p



Et tu sais ou on trouve ca ?

Meuh$2003252
Meuh

17/03 :: 14:44

Admeuhnistrateur



Jamais vu, c'est peut-être homemade. Faudrait chercher sur Internet mais bon, j'en ai jamais entendu parler (et je me tiens au courant de tout ce qui est homebrew et compagnie), donc je sais pas si ça se vned dans le commerce.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.