TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Static_Neo$2006321
Static_Neo

18/03 :: 20:46

Peach



C'est que Morton et Luigi se trompe, Peach essaie de mettre Luigi en dehors du problème, de plus, ça chauffe grave elle et Wiggler donc on se demande la prochaine fois qu'ils seront seuls. ^^
Meuh$2003252
Meuh

18/03 :: 21:01

Admeuhnistrateur



Mais bordel, qu'à donc bien pu faire Peach de si horrible avec Wiggle pour qu'ils se comportent tous les deux comme ça ? Y'a vraiment un truc et j'aimerai bien savoir quoi quand même
Arf, et monsieur ???, c'est pas impossible que ça soit lui le meurtrier. Vu son discours, on dirait qu'il admire quelque chose...Ça pourrait être l'association des malfaiteurs machins...Et afin de rentrer chez eux et de se faire remarquer, Point d'interrogation Man fait des meurtres et fout leur symbole (mal recopié). Allez savoir...
M_Youpi$2006363
M_Youpi

19/03 :: 17:17

Wario



Mais que ce passe t-il du côté de Wario et Oualuidjy?
On en saist pas plus
vinvin23$2004315
vinvin23

19/03 » 21:09

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 10 : Bienvenue à Boucherie-Land

Inspecteur Goomba : Chérie ? Je suis rentré ...
Désolé d’être un peu en retard, mais nous sommes sur une grosse affaire avec Lakitu. Une histoire de meurtres en série ...

(Il entre dans la cuisine)

Inspecteur Goomba : Hum, ça sent bon ! Qu’est-ce que c’est ???

(Il regarde dans la casserole)

Inspecteur Goomba : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
AH ! AH ! AH !!!! AAAAAAAAAH !!!!!!

(Les carreaux sont maculés d’une inscriptions ensanglantée ...)

« BON APPETIT INSPECTEUR »

(La tête de sa femme flotte au dessus du bouillon disposé sur la cuisinière)

(L’inspecteur Goomba vomit aussitôt, et se précipite à l’étage pour protéger ses enfants)

Inspecteur Goomba : GOOMELIE !!! GOOMBOY !!! VITE, IL FAUT SORTIR DE ...

(Une autre inscription se présente devant l’inspecteur, sur la fenêtre du grand couloir du premier étage)

« MON PREMIER SOUTIENT LA TETE »

Inspecteur Goomba : ... GOOMELIE ??? GOOMBOY ???

(Il entre dans la chambre de Goomélie, et voit la jambe de sa fille accrochée au plafond, et une nouvelle inscription)

« IL MANQUE UNE PIECE DU PUZZLE, INSPECTEUR ... POUR TOUT SAVOIR, TROUVEZ CE QU’IL MANQUE »

Inspecteur Goomba : C’est un cauchemar ... un simple cauchemar ... Je vais me réveiller ...

(Il se dirige vers la chambre de son fils, avec l’espoir de le retrouver vivant)

« LE FISTON N’EST PAS LA ... IL PREND UN BAIN ! »

Inspecteur Goomba : Oh mon Dieu ... non ...

(Il s’effondre)

**************************************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

**************************************

Assistant Lakitu : C’est une véritable boucherie, commissaire ... toute la famille de l’inspecteur Goomba a été hachée menue.
Le corps de sa femme a été découpé en morceau et mis à la poubelle par l’assassin. Un découpage méthodique et presque propre ...
Sa tête a été placée dans une marmite, juste en dessous de la fenêtre où il est écrit « BON APPETIT INSPECTEUR ».

Commissaire Dupont : Où commence la charade dont vous m’avez parlé ?

Assistant Lakitu : Sur la fenêtre de l’étage ... « MON PREMIER SOUTIENT LA TETE » ...
Puis si on va dans la première chambre, on découvre le bras de la petite Goomélie ...
L’assassin indique qu’il s’agit d’une sorte de puzzle, on a donc essayé de retrouver le corps.
Et ...

Commissaire Dupont : Et ?

Assistant Lakitu : Et le corps est totalement écorché ...

Commissaire Dupont : Dans quel sens ?

Assistant Lakitu : Le deuxième morceau de la charade a été écrit au fer rouge sur le ventre de la jeune fille ... et à en croire son état, elle a du être tuée après cette torture ...

Commissaire Dupont : Quelle horreur ... et que nous dit ce morceau ?

Assistant Lakitu : « MON DEUXIEME EST LA MOITIE D’UN DES ROLES QUE TU JOUES »

Commissaire Dupont : ... Et pour le fils ?

Assistant Lakitu : Son corps a été retrouvé dans la baignoire, noyé dans le sang.
Sur les carreaux de la salle de bains a été rédigée la phrase finale de la charade.

« MON TOUT EST DIRECTEUR ... VOUS AVEZ UNE SEMAINE »

-------------------------------------------------------------------

Assistant Lakitu : Il n’a pas dit un mot depuis qu’il est venu nous voir ...
Le choc a été bien trop grand.

Commissaire Dupont : Il vous a écrit quelque chose ? Fait un signe ?

Assistant Lakitu : Rien ... et à mon avis, il va finir à l’asile, avec une histoire pareille ...

Commissaire Dupont : La vie peut-être horrible, parfois ...

Assistant Lakitu : Oh, j’ai oublié un détail assez important ... On a retrouvé le symbole des ombres « imité », comme sous les aisselles de Madame Coot et de Madame Eden.

Commissaire Dupont : Bien, nous avons du travail ... Il faut trouver rapidement la réponse de la charade et comprendre pourquoi nous « avons une semaine » ...

Assistant Lakitu : Et nous devons aussi prévenir le reste de la famille ...

------------------------------------------------------------------

??? : Je suis un génie ... Je suis parfait ... Je suis comme eux ... Ils m’aiment ... Ils vont m’aimer ...

(Il regarde à nouveaux les articles de journaux ...)

« UN INCENDIE CRIMINEL AU PENSIONNAT DES FLEURETTES : PLUS DE 300 VICTIMES »

« UNE PETITE FILLE NOYEE A SON DOMICILE : IL NE FAUT PAS LAISSER ENTRER LES INCONNUS »

« UN IMMEUBLE EXPLOSE A TOADVILLE : AUCUN SURVIVANT »

??? : Oui, oui ... parfait, parfait ... Moi aussi, je fais comme eux. Moi aussi.
OUI !!!
AAAAAAAAH !!! OUI !!!

(Il allume sa chaîne stéréo)

MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAA

??? : Oh Maria bella, bella come la noce ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

??? : Come la noce, la noce ...

MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------------------------------------------------------

(L’assistant Lakitu rejoint l’inspecteur sur un banc, venu pleurer dans le parc)
Assistant Lakitu : Je sais vraiment pas quoi dire, patron ... Cette situation est si ... révoltante.

Inspecteur Goomba : Je n’y ... je n’y ... crois pas. Je vais me ... me réveiller.

Assistant Lakitu : Vous savez, vous seriez plus en sécurité au commissariat. On ne sait pas de quoi ce malade est capable ...

Inspecteur Goomba : Je me fiche de ma sécurité ... je peux mourir. Je peux mourir.

Assistant Lakitu : Ne dites pas ça, on va le choper ! Justice sera faite !

Inspecteur Goomba : JE NE VEUX PAS LA JUSTICE ! JE VEUX MA FEMME !!!!

(Lakitu lui caresse les cheveux)

Assistant Lakitu : Moi je suis là ...

Inspecteur Goomba : Hey, qu’est-ce que vous faites ?

Assistant Lakitu : Maintenant que votre femme est partie, nous allons pouvoir commencer.
Non ? Vous avez toujours été attiré par moi ...

Inspecteur Goomba : ESPECE DE MALADE !!!

(Il sort son arme et tire sur Lakitu)

Inspecteur Goomba : Oh ... oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait ? NON !!! NON !!!

A suivre ...



Trogdor$2005089
Trogdor

20/03 :: 00:11

Luigi



Vraiment, j'adore ce feuilleton xD
Morbide a souhait, un veritable maniaque, qui est poetique parfois (xD), sadique, et completement fou... des oracles de l'ombre, d'ou le **** ************ **********, t'a jamia sfait du travail aussi bien que celui la...
DS_Mario$2006172
DS_Mario

20/03 :: 07:20

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



Il porte bien son nom l'épisode .

Il serait pas un peu cinglé sur les bords le ??? ?

Et Goomba est un peu dans la m*rd* sur ce coup-ci.

Super épisode en conclusion.



Static_Neo$2006321
Static_Neo

20/03 :: 10:37

Peach



Le ??? est peut-être Giovanni Pellicio, avec ses pauvres indications avec un monde meilleur et ses tueries à hachés menu, le bain de sang et tout... >=D
Ou bien, c'est peut-être une autre personne qui a sa raison à lui de tuer la famille de Goomba, sans aucun doute une vengeance, et parfois, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois chaud vu le bouillon que la femme de Goomba a préparé...

Goomba a perdu son sang-froid, un inspecteur doit toujours garder son sang-froid. Non ?

En gros l'épisode est super.
yoshifan$2003360
yoshifan

20/03 :: 21:12

Aye le boulet revient icitte que j't'enflamme!



Oulah, vraiment mais vraiment morbide ce feuilleton! C'est carrément pire que FM 14 xP

Je t'avouerais que c'est tellement dégueulasse que je n'y prends pas vraiment plaisir en ce moment.... Mais bon l'histoire de l'oracle de l,ombre m'intrigue beaucoups, alors je suppose que je vais continuer à lire ^^'

vinvin23$2004315
vinvin23

22/03 :: 17:56

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 11 : Le bon, la bête, le truand et moi

TOC TOC TOC

Daisy : J’arrive ... une seconde.

(Elle ouvre la porte)

Mario : Daisy, il faut que je te parle ...

Daisy : Je crois qu’on a plus rien à ce dire jusqu’au jour où nous verrons notre avocat pour le divorce.

Mario : Non ... non, il n’y aura pas de divorce.

Daisy : Excuse moi ?

Mario : J’ai été beaucoup trop bête ... Je t’ai abandonné quand tu avais le plus besoin de moi.

Daisy : Ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte ?
Mario : J’aimerais réparer les pots cassés ... Apprenons à vivre à nouveau ensemble, et remettons Peach sur le droit chemin.

Daisy : Désolé, c’est ...

(Wiggler arrive et lance un regard noir à Mario)

Wiggler : Y a un problème, Daisy ?

Daisy : C’est ... c’est mon ex-mari.

Mario : Non ! Non, je suis encore ton mari ! On peut encore essayer !

Wiggler : Ne reviens plus ici, ok ? C’est ma maison, désormais.

(Mario pointe Wiggler du doigt)

Mario : C’est ce que nous verrons ... c’est ... ce n’est qu’une question de temps.

***********************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

***********************

Peach : Papa !!! Papa, attends ...

Mario : Oh, ma chérie ...

(Il la prend dans ses bras)

Peach : Papa, j’ai compris que toi et Maman vous ne vous remettriez jamais ensemble mais ...
Tu dois absolument faire quelque chose contre cet homme.

Mario : Ca me désole tout autant que toi qu’elle sorte avec ce con ...

Peach : Non, non, pas autant que moi. Je le connais.

Mario : Oui, c’est vrai que tu vis sous le même toi que lui depuis quelque jours ...

Peach : Je sais qui est cet homme et ce dont il est capable. Tu dois convaincre maman de rompre avec lui avant qu’il ne soit trop tard.

Mario : Trop tard ? De quoi est-ce que tu parles ?
Tu penses quelle est en danger ?

Peach : Fais seulement ce que je te dis ... essaye de la raisonner ...

--------------------------------------------------------------
A l’hôpital St-Nitouche
(Lakitu arrive aux urgences, une balle dans le ventre)

Docteur Ricard : Il faut extraire la balle immédiatement ...

Infirmière : Il perd énormément de sang ! Il faut l’emmener au bloc opératoire !

(Le commissaire, de son côté, se renseigne)

Commissaire Dupont : Vous pensez qu’il a des chances de survivre ?

Docteur Boogie : Une balle au ventre n’est jamais très agréable pour le corps.
Mais puisqu’il a été vite emmené ici, il y a des chances pour qu’il soit sauvé.

(Le commissaire se retourne vers l’inspecteur Goomba)

Commissaire Dupont : Je suis désolé, inspecteur, je sais que vous avez agi sous le coup du choc, à cause du trop-plein d’émotions ... mais c’est la loi ... vous êtes en état d’arrestation.

------------------------------------------------------------------------

LE LENDEMAIN

« UN POLICIER BLESSE PAR BALLE DANS UN PARC PAR L’INSPECTEUR GOOMBA, QUELQUES HEURES APRES LA DRAMATIQUE BOUCHERIE DONT A ETE VICTIME LA FAMILLE DE CE DERNIER »

??? : Hin hin hin ...

(Il colle l’article sur une planche)

(Il se lève, et se dirige vers un endroit rempli de cages)

??? : Minous, minous, minous ... il est temps de manger ... de manger ...

TOC TOC TOC

Wanda : Hey ! Je sais que tu veux pas qu’on vienne dans ton repaire, mais c’est l’heure de bouffer !

??? : ELOIGNE TOI DE CETTE PORTE ! IMMEDIATEMENT !!!

Wanda : Ouais, ouais, ok ... Ok. On t’attend à table.

--------------------------------------------------------------------------

Wiggler : C’est toi, salope, qui a demandé à ton père de venir faire son numéro ?

Peach : Non, je n’y suis pour rien.

Wiggler : Je n’en crois pas un mot. Pas un mot.
Peach : Il est venu par lui-même pour s’excuser ... Vous savez, c’est un vieux couple. Et il l’aime vraiment.

Wiggler : Pas autant que moi je l’aime ...

Peach : Tu parles ...

(Daisy arrive en souriant)

Daisy : De quoi est-ce que vous parliez, tous les deux ?

Peach : De Papa ... Je disais à Wiggler que tu devrais lui donner une deuxième chance.

Wiggler : Et moi je lui disais qu’elle nourrit des espoirs relevant de l’utopique.

Peach : Mieux vaut aimer l’utopie que le sadisme, non ?

Daisy : Je ne comprend rien à ce que vous dites ...

Wiggler : Un jour, tu comprendras, Daisy. N’est-ce pas, petite ?

Peach : Malheureusement pour elle ...

Daisy : Hum, on mange dans 10 minutes.

---------------------------------------------------------

(Mario arrive à l’hôtel où il dort depuis qu’il ne vit plus avec sa femme et sa fille)

Mario : Je vais me faire une bonne nuit de sommeil ...
Et demain, je retournerai voir Daisy.

DRRRRRRRRRRRIIIING

Mario : ... Allo ?

Wiggler : N’approche plus jamais ma maison. Ne touche plus, ne parle plus, n’écoute plus Daisy ou sa fille. Tu n’es rien.

(Il raccroche)

Mario : ...

A suivre ...


Static_Neo$2006321
Static_Neo

22/03 » 18:30

Peach



Ouh, les menaces de Wiggler envers Mario ont l'air d'être mauvaises. ^^
Peut-être que le ??? essaye de faire sauter le sang-froid de l'inspecteur... Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce-qu'il est devenu ? ^^
vinvin23$2004315
vinvin23

24/03 :: 13:05

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 12 : Le message

Inspecteur Goomba : Merci d’être venu aussi vite, Maître. Je commence à désespérer.

(Ils se serrent la main)

Maître Meuh : Votre affaire est très délicate, comme vous le savez. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

Inspecteur Goomba : Vous devez savoir que je n’ai jamais cherché à blesser Lakitu ... J’ai tiré sous le coup de l’émotion ... Il n’a rien trouvé de mieux que de me faire des avances quelques heures après que ma vie soit partie en fumée ...

Maître Meuh : Les événements terribles qui sont arrivés chez vous récemment vont jouer en votre faveur, Inspecteur. Et si, de plus, Lakitu s’en sort ... vous n’aurez pas une grosse peine.

Inspecteur Goomba : Et s’il ne survit pas ?

Maître Meuh : Dans ce cas, je dois vous avertir que la lutte sera beaucoup plus acharnée.
Les lois du Royaume Champignon sont extrêmement rigoureuses concernant les homicides ...

Inspecteur Goomba : MA FEMME ET MES ENFANTS VIENNENT DE SE FAIRE CHARCUTER PAR UN MALADE !!! JE VENAIS DE L’APPRENDRE !!! JE ...

Maître Meuh : Nous allons tout faire pour que votre peine soit ...

(Un garde arrive et chuchote quelque chose dans l’oreille de Meuh)

Maître Meuh : Merci. C’est ... c’est un message de l’hôpital Fuzzy ...

Inspecteur Goomba : Et ? Ils ont des nouvelles de Lakitu ?

Maître Meuh : La balle a perforé un organe vital. Il est mort dans la nuit, après une série d’interventions.

Inspecteur Goomba : Et m...

Maître Meuh : Cela risque de compliquer sérieusement les choses, monsieur Goomba.

***********************************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

***********************************

TOC TOC TOC

Wiggler : J’arrive ...

(Wiggler ouvre la porte, et, immédiatement derrière, Mario lui envoie un énorme coup de poing dans la joue)

Mario : Alors, on baise ma femme ?

Wiggler : Ouais, et elle est super bonne. Dommage, désormais, c’est moi qui en profite.

Mario : Ma fille m’a fait comprendre que t’étais un gars dangereux ... Tu abuses d’elle, c’est ça ? HEIN ??? CONNARD !

Wiggler : Espèce de petit imbécile, vous débarquez ici sans même savoir de quoi vous parlez.
Si vous connaissiez un peu mieux votre femme et votre fille, vous sauriez qu’elles souffrent de votre incompétence depuis de nombreuses années ! Vous sauriez aussi qu’un nouvel homme dans leur vie est la meilleure chose qui aurait pu leur arriver !

Mario : Un nouvel homme dans leur vie ? Vous comptez vraiment vivre ici ?

Wiggler : Oui, et je vais les rendre heureuse comme jamais elles ne l’ont été.

(Daisy arrive, intriguée par les bruits de dispute qu’elle vient d’ouïr)

Daisy : Qu’est-ce qui se passe, ici ? .... Mario ? Encore toi ? Comment te faire comprendre que ...

Mario : Cet homme m’a menacé au téléphone, l’autre soir ! Je suis sûr que c’était lui ! Il te ment, il nous ment à tous !

Daisy : Tu m’as traitée comme une merde, tu es parti au moment où j’avais le plus besoin de toi ... Je n’ai donc plus aucune raison de te parler ... Je t’en prie, va-t-en. Va-t-en, loin, loin, le plus loin possible. Prend tes affaires, toutes tes affaires ... Contacte ton avocat si nécessaire, mais n’approche plus cette maison et les gens qui y vivent.

(Elle ferme violemment la porte)

Mario : Oh, Daisy ... j’ai été si bête ...

---------------------------------------------------------

Commissaire Dupont : L’affaire avait été menée d’une main de maître par l’Inspecteur Goomba et son assistant ... Malheureusement, tout est partit en fumée d’un instant à l’autre, lorsque l’assassin s’est attaqué à la famille de cet inspecteur.

Inspecteur Iggy : Mon fils est directement concerné par cette affaire ... Il est encore au Lycée, et il connaissait bien Madame Eden. Je me suis donc déjà intéressé au dossier ...

Commissaire Dupont : Comme vous le savez, ce qui lie le meurtre des deux institutrice et des membres de la famille Goomba, c’est le symbole retrouvé sous les aisselles de chaque corps.
Il ressemble fortement à celui des « tueurs de l’ombre », ces terroristes sur lesquels personne n’a encore jamais réussi à mettre la main.

Inspecteur Iggy : Et cette histoire de charade ?

Commissaire Dupont : Les deux premières victimes avaient un lecteur cassette dans le ventre pour l’une et une cassette pour l’autre ...
Le message que l’on a pu écouter est incomplet.

* INSPECTEUR --- DEFI --- OMBRE --- MAINTENANT --- SUITE --- PROCHAIN*

On pense que la charade laissée dans la maison des Goomba nous permettra de connaître la victime qui aura dans son ventre la deuxième partie du message ...

Inspecteur Iggy : Pourquoi ferait-il ça ? Il veut que vous tombiez sur la suite du message, pourtant ... Si vous trouvez la victime avant, il ne pourra pas vous donner la suite !

Commissaire Dupont : Ca fait partie du jeu. Toute cette histoire est une énigme complexe qu’il nous demande de résoudre ...
Si on trouve la troisième victime avant qu’il ne la tue, il laissera sans doute le message d’une autre manière ...

Inspecteur Iggy : Et pourquoi tout ce manège ? Je veux dire, qu’est-ce qui le motive ?

Commissaire Dupont : Je n’en sais rien ... On ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête de ces malades ...

--------------------------------------------------------

??? : L’inspecteur Goomba est en prison ... oh ... le message lui était adressé, qu’est-ce que je vais faire ?

(Il écoute sa cassette ... )

« INSPECTEUR GOOMBA, JE VOUS LANCE UN DEFI : TROUVEZ TOUTES LES ZONES D’OMBRE. MAINTENANT, L’AVENIR DU MONDE EST ENTRE VOS MAINS. LA SUITE AU PROCHAIN MEURTRE »

??? : Il faut que je modifie la bande ... et que je m’adresse à ...

TOC TOC TOC

Wanda : Qu’est-ce que tu fous ? T’es sûr que je peux pas entrer ?

??? : Je t’ai pourtant prévenu ... TU NE DOIS PAS T’APPROCHER DE MON REPAIRE !

Wanda : Allez, je veux juste voir ce que tu fais ... juste un coup d’œil.

??? : PARS ! LOIN ! VA-T-EN !

(Elle se retourne, et pars en ronchonnant)

??? : Bien ... il faut que je tue le Directeur plus tôt que prévu ... tant pis pour mon délai d’une semaine, je suis trop impatient ... Plus vite ils verront que je suis aussi fort qu’eux, plus vite je pourrai peut-être faire partie de leur groupe. Oui !

(Il se munit de son revolver)

A suivre ...


Meuh$2003252
Meuh

24/03 :: 13:30

Admeuhnistrateur



Hé hop, voilà que ??? retrouve une petite pulsion meurtrière. À quoi ça sert de faire des énigmes si c'est pour tout foutre en l'air parce qu'il est pressé ?
Wouh, je suis avocat xD ! Mais spa gagné, avec l'autre qui vient de crever...Bon enfin, avec mon entraînement j'arriverai à la défendre. Après tout, il a de grosses circonstances atténuantes...On verra bien...
Je me demande ce que Mario compte faire.Sûr qu'il va pas en rester là en tout cas
DS_Mario$2006172
DS_Mario

25/03 :: 10:52

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



Donc c'est ??? le responsable du carnage. Et voici donc la bande au complet, ça change pas grand chose.

J'sais pas pourquoi, mais cette Wanda risque de gâcher son plan de A à Z .



vinvin23$2004315
vinvin23

25/03 :: 15:11

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 13 : Bella Maria

La belaaaaaaaa Mariaaaaaaaa .....
Che bella, che bella, che bella ...
Bella, bella, bella ...
La belle Mariaaa !!!

( ??? sort de sa douche et met la musique plus fort)

BELAAAAAAAAAAA COME LA MARIA
LA MARIA
LA ROSE DELLA MARIA ERA SULL BALCONO ...
HO RIUSCITO ...
HO RIUSCITO ...
A LAAAAAAAA PRENDERE !

(Il sort un revolver de son sac de gym ...)

??? : OOOOH IL BELLO DIRETTORE CHE AMO ... CHE AMO ... *

Traduction * Oh, le beau directeur que j’aime ...

??? : IL BELLO DIRETTORE ... CHE HO UCCISO ... AAAAAAAAH !!!
AAAAH !!!

Traduction * Le beau directeur ... que j’ai tué ... AAAAAAAAAH !!!


***

(L’inspecteur et le commissaire se retrouvent devant le cadavre du Directeur Koopa)

Inspecteur Iggy : C’est un tueur débutant ...

Commissaire Dupont : A quoi voyez-vous ça ?

Inspecteur Iggy : Il n’a pas respecté le délai qu’il a établi dans sa charade ...
C’est un homme pressé ...
Il n’a pas de but précis. Il se perd un peu dans sa mise en scène. A mon avis, il essaye d’imiter les grands tueurs en série sans vraiment y arriver ...

Commissaire Dupont : Il faut quand même du sang froid pour découper des têtes, pour trancher des gorges et ...

Inspecteur Iggy : Je ne parle pas de la cruauté de ses actes, je parle du manque de cohérence entre son avertissement et son crime ... Il a bien dit « VOUS AVEZ UNE SEMAINE » ...
L’inspecteur Goomba était donc censé empêcher le meurtre grâce à la résolution de l’énigme ...
Sa charade n’était pas des plus simples, mais ce n’était pas non plus un casse-tête ...

« MON PREMIER SOUTIENT LA TETE »
Le cou ... très simple ... trop simple, justement ... il a tout concentré sur la dernière partie de la charade, on voit qu’il y a un semblant de réflexion dans sa manière de poser le problème ...

« MON DEUXIEME EST LA MOITIE D’UN DES ROLES QUE TU JOUES »
L’inspecteur Goomba jouait le rôle de flic, de mari, de père ... puisque l’assassin s’est attaqué à sa famille, je me suis tourné vers les deux derniers rôles ...
On a père ... et mari ...
Père comme Papa ... et la moitié de Papa, c’est « Pa ».

« MON TOUT EST DIRECTEUR »
Je crois qu’il n’y a pas besoin de faire de dessin ...
Directeur Koopa.



Il a fait ça à la va-vite, il ne se concentre que sur le fait de tuer ...
Toute cette énigme est trop superficielle, pas assez travaillée ...

Commissaire Dupont : Vous en concluez quoi ?

Inspecteur Iggy : C’est un débutant ... qui veut faire comme les grands ...
Comme les ...

***************************

« ORACLES DE L’OMBRE »

****************************

Morton : Hey, Luigi ! Ca va, mon gars ? T’as pas l’air d’être dans ton assiette ...

Luigi : Je m’inquiète pour Peach ... Elle n’est pas venue en cours depuis deux jours ...

Morton : T’es vraiment obsédé par cette nana ... Elle est peut-être juste malade !

Luigi : Non, non ... il y a autre chose. Cette fille a de gros problème. Sa vie est un enfer.

Morton : Qu’est-ce que t’en sais ?

Luigi : Ca se voit dans sa façon d’être ... Je suis sûr que c’est le vieux avec qui tu l’as surprise qui est à l’origine de ce mal-être ...

Morton : Tu te fais tout un cinéma mon pauvre ... Elle t’as juste largué et t’as pas pu le supporter.

Luigi : Ouais, tu peux parler, t’as jamais eu de gonzesse dans ta vie, toi ...

Morton : En tout cas pas des tarées comme elle ...

Luigi : Bon écoute, j’en ai marre que tu la critiques ... (Il fait mine de s’en aller)

Morton : Je suis désolé ...

Luigi : Lâche moi ... j’ai besoin de prendre l’air. Tu saoules.

(Il sort dans la cour du Lycée)

Wiggler : Luigi ?

Luigi : ... Pardon, je peux quelque chose pour vous ?

Wiggler : J’ai reçu une lettre qui ne m’a pas plu ... une lettre qui parlait de vous ...

Luigi : On se connaît ?

Wiggler : Non mais nous avons un point commun ... et c’est bien regrettable.

Luigi : Je ne comprends rien du tout ...

(Wiggler sort un revolver et le pose sur le front de Luigi)

Wiggler : Peach ... Peach ... Peach ...

(Luigi, complètement paralysé, fixe Wiggler du regard)

Wiggler : Je suis son père ... elle est ma propriété ... elle est ma douce, ma belle ...
Et si tu l’approches ... PAN !

(Luigi fait un petit « oui » de la tête, et Wiggler s’en va en ricanant)

-----------------------------------------------------------------------



Bowserra : Tu as repris le dossier du tueur du Lycée ?

Inspecteur Iggy : En effet.

Morton : Celui qui a tué Madame Eden ? Et Madame Coot ?

Inspecteur Iggy : Oui, c’est une véritable hécatombe ... Depuis ça, des centaines d’élèves ont quitté l’établissement. Et il n’arrête pas son massacre.

Bowserra : Sache qu’on te soutient, mon chéri ...

Inspecteur Iggy : Je sais ... mais vous devez savoir que cela n’est pas sans risque. C’est pourquoi j’ai décidé de faire intervenir une série de garde du corps. Ils vous protégerons jour et nuit, dès que vous sortirez de cette maison. Il y en aura partout autour de la maison.
Nos enfants seront en sûreté.

Bowserra : S’il le faut ...

-----------------------------------------------------------------

Wiggler : L’usurpateur continue à faire des siennes ... Cet imbécile n’a décidemment rien compris.

Kévin : Qu’est-ce que tu comptes faire ?

Wiggler : Lui faire comprendre qu’on s’en fiche de ses meurtres ... et qu’il ne sera jamais un oracle.

(L’oracle Wario arrive en courant)

Oracle Wario : On a un problème ... Waluigi s’est échappé ...

Wiggler : Et merde ... vite, prévenez tous les gardes autour du Mont Corona ! Il ne doit pas rejoindre la ville !

--------------------------------------------------

MARIA, CARINA, BELLA ...

BELLA COME MIA SORELLA ...

* ??? colle une photo du Directeur Koopa sur un album *

BELLA BELLA ...

* Il regarde par la fenêtre *

??? : ... MARIA ! MARIAAAAAAA ....

MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

CHE BELLA, MARIA ...

MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

AAAAAAAAAA ...

AAAA ...

suivre ...


Meuh$2003252
Meuh

25/03 :: 19:39

Admeuhnistrateur



Il m'énerve à gueuler, l'autre. C'est du vrai italien au moins ?
Arf, le pauvre Luigi va plus avoir envie d'approcher Peach du tout, là xD Avec son "père" qui se ramène avec un flingue, ça donne envie.
Ah, et les oracles de l'ombre sont de retour, wouh. Et Wiggle est l'un des leurs, wouh. Et "???" fait apparemment tout son bordel pour rien, ils s'en foutent on dirait.
En attendant, on sait toujours pas ce qu'ils font de beau ceux-là. Ils font que tuer des gens ?
vinvin23$2004315
vinvin23

28/03 :: 14:33

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 14 (Spécial Flash-Back)
-Les élus-

IL Y A QUELQUES SEMAINES

(Un horrible bruit se fait entendre)

Wario : Hey ! T’as entendu ?

Waluigi : Ouais, et alors ? On est en montagne mon grand, c’est normal qu’il y ait des bruits bizarres.

Wario : Non, non, mon gars. J’ai vécu toute mon enfance à la montagne, et ça, ça fait pas partie du programme, en général.

Waluigi : T’es vraiment qu’un sale trouillard paumé et sans cervelle. Reste là, je vais essayer de voir d’où ça vient.

Wario : T’éloignes pas trop ! On doit pas se quitter des yeux !

Waluigi : Mais oui, mais oui !

(Waluigi fait un petit signe de la main à Wario, et s’assoit pour l’attendre)

(...)

Waluigi : C’est bon, il y a rien ... Tu peux être tranquille.
... Wario ? Wario, t’es où ? .......
Wario ?

??? : C’est lui que vous cherchez ?

Waluigi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

******************************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

******************************

IL Y A QUELQUES SEMAINES

Wiggler : Bienvenue, oracle, je ...

Wario : Hein ? Qu’est-ce que c’est que ....

(Wiggler sort son revolver et tire juste à côté de Wario)

Wiggler : On se tait quand le maître des oracles parle ... première règle.

Wario : Où est Waluigi ? Qu’est-ce que vous lui avez fait ?

(Il pointe son revolver sur Wario)

Wiggler : Dois-je vous rappeler la première règle ... juste une seconde après l’avoir énoncée ?

Wario : Excusez-moi ...

(Wiggler tire une nouvelle balle à côté de Wario)

Wiggler : Deuxième règle : Ici, on ne s’excuse pas ; on se fait excuser.

(Wario commence à trembler de peur, et décide de se taire)

Wiggler : Je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire des ombres.
Nous nous réunissons ici depuis un certain temps, dans l’espoir d’accéder un jour au Royaume des Ombres pour pouvoir enfin fonder un autre monde.

Wario : ...

Wiggler : Vous êtes notre élu, Wario ... Notre élu parmi tous ceux qui se sont perdus dans les affres du Mont Corona ...

Wario : C’est ça alors, le mystère du Mont Corona ? Vous emprisonnez les gens dans votre ... secte ... à leur insu ?

Wiggler : C’est le destin qui les emmène ici. C’est la prophétie qui les guide.

Wario : Quelle prophétie ?

Wiggler : Je ne peux pas encore répondre à toutes ces questions ...
Par contre, je peux vous dire que votre ami Waluigi n’est pas mort.

Wario : Il n’est pas élu, lui ? Qu’est-ce que vous en avez fait ?

Wiggler : Il sera votre entraînement jusqu’à ce que vous passiez à l’acte.

Wario : L’acte ? Quel acte ?

Wiggler : Il existe deux catégories d’élus ; Ceux qui sont emportés par le vent, aux confins de cette montagne ... et ... ceux qui ont été directement désignés par le grand maître à leur naissance.

Wario : Et je fais partie de la première catégorie ?

Wiggler : En effet ...

Wario : Et qu’est-ce que je suis censé faire ?

Wiggler : Tuer.

Wario : Excusez-moi ?

Wiggler :Vous devez tuer. Tel que le prévoit la prophétie.

(Il montre une diapositive à Wario)

Wiggler : La prophétie de l’ombre.

LA PROPHETIE DE L’OMBRE !
LA PROPHETIE DE L’OMBRE !!!

LA PROPHETIE DE L’OMBRE !!!

Wario : C’est une caméra cachée, hein ? Vous plaisantez ?

Wiggler : Je vais vous forger ... Vous préparer à torturer, à tuer, à saigner ...
Vous allez vous servir de votre ami Waluigi pour apprendre l’art et la manière.
Il ne s’agit pas de l’assassiner, mais de lui faire subir le plus d’immondices que vous le pouvez ... jusqu’à ce que vous deveniez un véritable démon.

* Pendant plusieurs jours, Wario fut soumis à une série de séance d’hypnose, l’obligeant à devenir un membre de la secte ... *

* Bientôt, son esprit n’était plus nourri que par l’envie de tuer ... *

* De tuer ... *

* De tuer ... *

************

Wiggler : Un seul élu a résisté à ces séances d’hypnose ... Une personne trop pure, trop parfaite, qui a réussi à déjouer le plan des ombres ...
Nous avons réussi à lui faire tuer plusieurs personnes sous le menace, mais un jour, elle nous a tourné le dos ...
Et j’essaye de la récupérer en m’infiltrant chez elle.

Wario : Pourquoi ... ne pas la faire revenir ... de force ?

Wiggler : J’avoue prendre un certain plaisir à me faire supplier ... et à la faire souffrir jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter ...

(Il regarde une photo de Peach sur le mur)

Wiggler : Peut-être que lorsque toute sa famille et ses amis seront dans la tourmente, elle comprendra ...

--------------------------------------------------

Dans le présent

TOC TOC TOC

Wanda : Je veux savoir ce que tu fais dans cette pièce depuis plusieurs mois ...
Si tu ne sors pas dans deux minutes, je défonce la porte.

...

* Personne ne lui répond *

Wanda : ... Peut être que si je force un peu ...

(Elle pousse violemment la porte, mais rien ne se passe ...)

Wanda : ...... Bon, on va employer les grands moyens. Je suis trop curieuse.

(Elle se jette sur la porte, comme une furie ... Le bois éclate, virevolte, dans un nuage de fumée noirâtre ... Devant elle se trouve le sanctuaire de son frère ...)

Wanda : Oh putain, c’est quoi ce bordel ?

(Wanda prend un livre disposé sur la table, et le poursuit des yeux)

Wanda : On dirait un album photo ...

(Elle scrute le mur, et voit une série d’articles de journaux collés de toute part. A côté de chaque morceau de papier se trouve une trace de sang ...)

Wanda : Du sang ... un revolver ... je dois être en train de cauchemarder ... Je vais me réveiller ...

(Soudain, Wanda sursaute, voyant l’ombre de son frère se dessiner sur le mur)

Wanda : Oh ... je croyais que tu étais ... chez ton pote ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

A suivre ...


Meuh$2003252
Meuh

28/03 :: 15:23

Admeuhnistrateur



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

A suivre ...

Tiens, t'as pas fait la blague habituelle
Bon bah voilà qui explique quelques éléments...On sait désormais où sont passés les Wario et Waluigi du début de l'histoire, et on sait aussi ce que font les oracles de l'ombre. On sait pas pourquoi par contre xD
Arf, et Peach a réussi à s'échapper de cette emprise, ça explique effectivement bien des choses...On verra bien comment ça se passe par la suite, Wiggler pourra-t-il la faire reviendre
La pauvre Wanda va crever, euh. Ptêt
DS_Mario$2006172
DS_Mario

29/03 :: 11:22

I am the green Wart, OuHaHaHaHaHaHa !



Wario est donc le ???...
Comme quoi, l'hypnose peut parfois rendre cinglé...



Meuh$2003252
Meuh

29/03 :: 12:14

Admeuhnistrateur



Euh, ah xD ? Si c'est le cas j'ai pas tout suivi...
vinvin23$2004315
vinvin23

29/03 :: 13:10

Vinvin, ou peut-être quarante.



Rien n'indique que ??? est Wario, je vois pas pourquoi tu dis ça, DS_Mario.
D'ailleurs si tu relis bien, ??? aimerait faire partie du groupe mais ne peux pas, or Wario est train d'être formé :P

Non, ??? n'est pas Wario xD

yoshifan$2003360
yoshifan

29/03 :: 14:09

Aye le boulet revient icitte que j't'enflamme!



Quand Wiggler a dit que Peach était l'âme pure.. j'ai pas pu m'empêcher de dire me cramper à mort XDDD

Non mais sérieusement, premier épisode elle est limite la pire enflure du siècle XD Tout cas je suppose que le séjour chez les oracles lui a fait des répercussions, mais quand même... xD

Sinon j'ai une petite, petite idée de qui est le ??? ^^ Mais j'en suis pas sûre xD

vinvin23$2004315
vinvin23

29/03 :: 16:30

Vinvin, ou peut-être quarante.



Elle éloigne les gens en faisant la rebelle pour éviter qu'ils aient des problèmes, mais je n'allais pas non plus lui donner un caractère de salope pendant toute l'histoire :P
Donc bon, voilà, elle repousse sa mère, Luigi et compagnie, mais c'est pas pour autant une grosse méchante ^^

Meuh$2003252
Meuh

29/03 :: 16:36

Admeuhnistrateur



Et puis dans les flashbacks et vu la description de ses parents sur avant, on voit bien qu'elle est toute sympa...Si elle est comme ça c'est surtout pour protéger les autres...
vinvin23$2004315
vinvin23

29/03 :: 22:37

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 15 : Monsieur le juge

Précédemment, dans les oracles de l’ombre ...

(Un garde arrive et chuchote quelque chose dans l’oreille de Meuh)

Maître Meuh : Merci. C’est ... c’est un message de l’hôpital Fuzzy ...

Inspecteur Goomba : Et ? Ils ont des nouvelles de Lakitu ?

Maître Meuh : La balle a perforé un organe vital. Il est mort dans la nuit, après une série d’interventions.

Inspecteur Goomba : Et m...

Maître Meuh : Cela risque de compliquer sérieusement les choses, monsieur Goomba.

(...)

Oracle Wario : On a un problème ... Waluigi s’est échappé ...

Wiggler : Et merde ... vite, prévenez tous les gardes autour du Mont Corona ! Il ne doit pas rejoindre la ville !

(...)

Wanda : Du sang ... un revolver ... je dois être en train de cauchemarder ... Je vais me réveiller ...

(Soudain, Wanda sursaute, voyant l’ombre de son frère se dessiner sur le mur)

Wanda : Oh ... je croyais que tu étais ... chez ton pote ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!



-----------------------------------------------------------

...

Goomba : ... Je suis fichu. Je vais être exécuté.

Maître Meuh : Pourquoi est-ce que vous dites ça ?

Goomba : Un garde est venu me voir ce matin ... C’est le Juge Klepto qui a été désigné pour mon affaire ...

Maître Meuh : Et alors ?

Goomba : Ce gars me déteste ... Il a une occasion en or de me faire payer ce que j’ai fait il y a plusieurs années.

Maître Meuh : J’avoue que je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez ...

Goomba : Je n’étais encore qu’un jeune flic quand c’est arrivé ...
Je devais enquêter sur trois meurtres, une affaire des plus sordides ... Le tueur était appelé « Le campagnard ». Il assassinait ses victimes et leur mettait des bidons de lait à la main ...
Une mise en scène tout à fait absurde, dont la signification a été très dure à saisir au départ.

Maître Meuh : Quel rapport avec le Juge Klepto ?

Goomba : Après avoir dressé le portrait de chaque victimes, on s’est rendu compte qu’elles avaient toutes une relation avec un Fast Food, le Chicken Club. La première travaillait comme secrétaire au centre administratif de la chaîne ... La deuxième pesait près de 200 kilos et était considérée comme la « morfale » du siècle selon le Guinness Book. La troisième, finalement, était responsable « publicité » de Chicken Club.

Maître Meuh : Et ?

Goomba : Nous avons orienté nos recherches vers un paysan du nom de Walker Nitzvac, un franc défenseur du domaine campagnard et de l’agriculture. Cet homme était impliqué dans de nombreux délits du même genre ... Il a mis le feu à un McChampignon, s’est battu avec un caissier du McFlower et a envoyé plusieurs lettres de menaces à des adeptes de la restauration rapide ...

Maître Meuh : Je ne vois toujours pas le lien avec le juge Klepto.

Goomba : Walker Nitzvac était le beau frère de Klepto. Quand je l’ai arrêté après avoir découvert suffisamment de preuves, Klepto n’a pas apprécié.

Maître Meuh : Vous ne faisiez pourtant que votre métier ...

Goomba : Oui, mais Madame Klepto a reproché à son mari de n’avoir rien fait pour empêcher son frère de finir sur la chaise électrique ... elle l’a quitté quelques semaines après l’arrestation de Walker. Je pense qu’il ne l’a pas supporté, et qu’il a mis toute la faute sur moi.

Maître Meuh : Le Juge Klepto va, je l’espère, être neutre malgré vos différents.

Goomba : J’en doute franchement.

***

(Le Juge Klepto, dans son bureau, envoit des fléchettes sur une photo de l’inspecteur Goomba)

Juge Klepto : Tu vas payer, petit Goomba ...
Tu vas payer.

(Une flèche arrive juste sur le nez de Goomba)

**********************************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

**********************************

Précédemment dans les oracles de l’ombre ...

Oracle Wario : On a un problème ... Waluigi s’est échappé ...

Wiggler : Et merde ... vite, prévenez tous les gardes autour du Mont Corona ! Il ne doit pas rejoindre la ville !

***

Oracle Wario : Il est blessé de toute part, il n’atteindra jamais la civilisation ...

Wiggler : Ouais, et s’il tombe sur un marcheur dans la vallée ?

Oracle Wario : Ah, il ne faut pas être aussi pessimiste ...

Wiggler : Il sait où se trouve la cachette des oracles ... et contrairement à Peach par exemple, on ne peut pas le faire chanter ... Il n’a jamais commis de meurtre pour nous.

Oracle Wario : Il sera mort avant d’arriver en ville ... J’en suis sûr.

Wiggler : Mouais ... ça serait trop beau ...

-------------------

(Un jour plus tard, à plusieurs kilomètres de là ...)

Waluigi : Aidez-moi ... aidez-moi ...

Rosa : Est-ce que tout va bien Monsieur ?

Waluigi : Vous devez m’emmener à l’hôpital ... je ne tiendrai pas longtemps ...

Rosa : D’où venez-vous ?

Waluigi : Du Mont Corona ...

Rosa : Vous n’êtes pas sérieux ?

Waluigi : Je ne peux pas ... vous expliquer ça maintenant ... emmenez-moi ... je ... en ... prie ...

---------------------------------------------------------------

TOC TOC TOC

Daisy : J’arrive ...

(Elle ouvre la porte)

Mario : Je viens chercher Peach. J’aimerais passer le week-end avec elle.

Daisy : Elle doit voir une de ses copines pour un exposé, elle reste ici ...

(Elle tente de fermer la porte, mais il a retient)

Mario : C’est Wiggler, c’est ça ? Tu as peur de lui ?

Daisy : Ca n’a rien à voir, il n’est pas là en ce moment. Il est en voyage d’affaire.

Mario : Quel genre d’affaires ?

Daisy : Je n’en sais rien, et je ne veux pas être indiscrète avec lui ...

Mario : Tu ne sais rien de cet homme ... Tu es bêtement amoureuse et tu ne cherches même pas à savoir d’où il vient.

Daisy : Et si je tenais à garder un peu de mystère, hein ?
C’est parfois mieux de ne pas tout savoir, dans un couple.

Mario : Peach se méfie de lui ... et tu devrais faire pareil.

Daisy : Tu aurais du penser à ma vie plus tôt, Mario ... maintenant, il est trop tard.
N’oublie pas notre rendez-vous chez l’avocat.

(Elle lui claque la porte au nez)

Mario : Daisy ... non ...

-------------------------------------------

Précédemment dans « Les oracles de l’ombre » ...

Wanda : Du sang ... un revolver ... je dois être en train de cauchemarder ... Je vais me réveiller ...

(Soudain, Wanda sursaute, voyant l’ombre de son frère se dessiner sur le mur)

Wanda : Oh ... je croyais que tu étais ... chez ton pote ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

(...)

??? : Je t’avais pourtant prévenue, tu ne devais pas entrer ...

(Il ferme la porte)

Wanda : Je ... j’étais un peu curieuse ... tu t’enfermes toujours ici et ...

??? : Tout le monde a respecté ma volonté ... jusque là, personne n’a jamais mis les pieds ici.

(Il enclenche la radio)

OOOOOOOOOH MARIAAAAAAAAAAAAAAA

Wanda : ... (Elle se met à pleurer)

( ??? s’approche de plus en plus de Wanda, en pointant son revolver en direction de sa tête)

??? : Tu aimes la musique classique ?

Wanda : En tout cas, je ne savais pas que tu l’aimais ...

??? : J’aime tout ce qui est beau ...

(Il montre une photo sur le mur)

??? : J’aime cette femme ...

Wanda : Mais ... elle est morte ...

??? : Oui ... oui, elle est morte. Mais c’est eux qui l’ont tuée. C’est pour ça qu’elle est belle.
Ils tuent magistralement bien ...
Même les corps qui ne sont pas tués par eux sont beaux ... Ce qui est inerte est beau ...
Mais les leur ... ont quelque chose ... de plus.

Wanda : De qui est-ce que tu parles ?

??? : OOOOOOOH MARIAAAAAAAAA ...
BELLA, CHE BELLA ...

(Il met le son au maximum)

??? : MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
MARIAAAAAAAAAAAAAA !!!

Wanda : Tu me fais peur ... je t’en prie, arrête ... lâche cette arme, je ne dirai rien à personne... Ca sera notre secret, d’accord ?

(Il lui pose le pistolet sur le front)

??? : Tu es une méchante sœur, une sœur qui devrait être privée de dessert ...
Tu es méchante. Méchante. Méchante.

(Il prend un carnet sur une petite table, et le montre à Wanda)

??? : Regarde comme ton frère aime ce qui est beau ...

(Elle l’ouvre, et voit des photos du corps de Madame Eden, de Madame Coot, du Directeur Koopa et de la famille du Docteur Goomba)

??? : Mes réussites, mes enfants ... Ce pour quoi ils vont m’aimer ...

Wanda : Ce pour quoi ils vont t’aimer ? Je ne comprend rien ... Tu as complètement perdu la tête.

??? : Au contraire. J’ai toute ma tête.
Dès qu’ils m’accepteront dans leur groupe, je serai le plus heureux des hommes.
Le plus parfait.
Le plus ... parfait ... parfait ... parfait ...

(Il lui caresse les cheveux)

Wanda : Qu’est-ce que tu comptes faire de moi ?

??? : Tu as peur ?

Wanda : Tu as un revolver dans la main et une dizaine d’autres modèles dans cette pièce ... il y a de quoi.

??? : Pourtant tu me parles ...... as-tu encore l’impression de parler à ton frère ? L’aimes-tu ? Aimes-tu l’homme que je suis, malgré ce que tu sais ?

Wanda : Je ... je ne sais pas. Tu m’aimes, toi ? Maintenant que je sais ?

??? : Tu es ma petite sœur ... je t’ai toujours aimée. On s’est toujours aimés.

Wanda : ...

??? : Je sais que tu vas te taire ... je sais que tu seras être belle et silencieuse ...
Je sais que tu vas quitter cette pièce pour ne plus jamais l’approcher ...
Je sais que je t’aime et que tu m’aimes ...
Tu sais que je ne vais pas te tuer ...
Tu sais que tu n’es pas prête à mourir ...

(Il baisse son arme)

??? : Va-t-en. Pousse la porte, referme-la, hume une dernière fois le parfum de cette pièce ... que plus jamais tu ne sentiras.

Wanda : ...

(Wanda s’en va sans se faire prier, et retourne dans sa chambre en pleurant)

OOOOOOOOOH MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

* Ton frère ...

aime ce qui est beau ... *

A suivre ...


Meuh$2003252
Meuh

31/03 :: 18:59

Admeuhnistrateur



Vraiment barjo ce ???. Enfin au moins il tue pas sa sœur, ça veut dire qu'il a un cœur...Je suppose xD
Arf, et Waluigi a réussi à s'en sortir, c'est déjà pas mal. Enfin, reste à voir s'il va pas crever sur place, mais bon
Mario a raison mais Daisy est une conne, donc résultat il peut pas faire grand chose pour l'instant.
Et puis euuuh...ouais, Goomba est dans la merde aussi. Kleepto risque pas d'être neutre. Du tout. Oy pour lui xD
vinvin23$2004315
vinvin23

01/04 :: 21:32

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 16 – Corruption

Luigi : « Je suis son père ... elle est ma propriété ... elle est ma douce, ma belle ...
Et si tu l’approches ... PAN ! » ... voilà ce qu’il ma dit.

Morton : Ce type est un fou ...

Luigi : Ouais, je devrais peut-être prévenir sa mère ...

Morton : La mère de Peach ?

Luigi : Bah ouais, pas la mère du type ...

Morton : Et tu vas lui dire quoi ? « Madame, votre fille est harcelé par un vieux qui m’a menacé au Lycée » ?

Luigi : Tout à fait. Je vais lui dire exactement ce qui se passe.

Morton : Et t’as pas peur ?

Luigi : Peur de quoi ?

Morton : De ce type ... Après, tout, il a proféré des menaces de mort à ton encontre ...

Luigi : Non, je crois que c’est lui va avoir peur de moi ...

Morton : T’as confiance en toi, mon gars.

Luigi : Ouais. Plus que jamais.

(Soudain, Iggy arrive ...)

Inspecteur Iggy : Salut les gars ...

Morton : Papa ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Inspecteur Iggy : Il faut que je te parles, mon grand ... en privé.

Morton : Bon, ok. A tout à l’heure, Luigi.

Luigi : A tout ...

******************************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

******************************

Morton : Qu’est-ce que tu avais de si important à me dire ?

Inspecteur Iggy : Ne me prends pas pour un imbécile ... où est ton garde du corps ?

Morton : J’en ai pas besoin ...

Inspecteur Iggy : Un tueur en série rôde dans les parages, il a déjà décimé toute la famille de l’inspecteur Goomba ...

***

Inspecteur Goomba : Il a décimé toute ma famille ... Je suis rentré un soir chez moi et j’ai découvert une véritable boucherie dans ma maison ...

Maître Korhosik : Cela justifie-t-il le fait d’avoir tiré sur l’assistant Lakitu ? Etait-il responsable de la mort de votre famille ?

Inspecteur Goomba : Il m’a fait des avances, alors que j’étais fragile ...
Je n’étais pas dans un état normal, j’ai tiré ... sans réfléchir ... sans raison ...

Maître Korhosik : Et vous croyez quand dans notre société, on a le droit de tirer sans raison ?

Maître Meuh : Ne vous servez pas de la façon dont s’exprime mon client en le retournant contre lui, maître.

Maître Korhosik : Vous, ne m’interrompez pas pendant mon ...

Juge Klepto : Ca suffit ! Maître Meuh, veuillez vous rasseoir. Vous n’avez pas la parole pour le moment.

***

Morton : Je crois que j’ai droit à la parole ! Le seul moment où ces fichus gardes du corps ne nous observent pas, c’est quand nous sommes dans notre intimité ... ils veulent tout le temps savoir où je vais, en dehors ! C’est gênant ...

Inspecteur Iggy : Et c’est pour ça que tu as donné un coup au ventre à ton garde ?

Morton : Ouais ... il n’a fait qu’une journée à mes côtés et il s’est tiré ... le trouillard ...

Inspecteur Iggy : Morton, tu vas accepter ce garde du corps jusqu’à ce qu’on retrouve l’assassin. Je suis flic et tu as de la chance que je ne t’aie pas déjà arrêté pour coups et blessures.

Morton : Je refuse de me faire suivre.

Inspecteur Iggy : Et pourquoi ?

Morton : La réponse est évidente ... je ne veux pas devoir me justifier quoi que je fasse et où que j’aille. Et puis ... je suis assez fort pour confronter ce fou s’il m’attaque.

Inspecteur Iggy : Tu te crois fort ... mais tu n’es qu’un gamin qui va au Lycée.

Morton : Ouais, ouais. Bon, je te laisse, j’ai des cours ...

Inspecteur Iggy : Morton ...

Morton : J’ai pas le temps. A moins que tu ne veuilles aussi gâcher mes études ...

(Il s’en va sereinement, presque insolemment ...)

Inspecteur Iggy : Ha ... les ados ...

***

Juge Klepto : J’ai entendu votre version des faits, ainsi que les divers témoignages liés à ce procès ... Je vais maintenant me retirer. Le verdict sera annoncé Lundi à 17h.
L’audience est levée.

----------------------------------------------------

Goomba : Avec le nouveau système de Juge Unique qui régit le Royaume Champignon, je suis sûr d’être exécuté ...

Maître Meuh : Si le juge Klepto fait preuve d’impartialité et qu’il prend sa décision de façon neutre, il n’y a aucune raison pour que vous soyez puni de la sorte ...

Goomba : Le problème c’est qu’il est loin d’être « impartial » ...

-------------------------------------------

Maître Korhosik : Klepto, je suis content de la décision que vous allez prendre ...

Juge Klepto : Oh, ça nous arrange tous les deux ... nous voulons tous les deux voir ce salopard être exécuté ...

Maître Korhosik : Personnellement je n’ai rien contre l’inspecteur Goomba mais ... puisqu’il y a de l’argent à gagner, je ne dis pas non.

(Ils se serrent à la main)

Juge Klepto : A Lundi pour le verdict.

Maître Korhosik : A Lundi.

-------------------------------------------------

Wiggler : Je suis rentré !

Daisy : Oh, mon chéri ... !!! Alors, comment s’est passé ton voyage d’affaire ?

Wiggler : Très éprouvant ... j’ai pensé à toi sur tout le trajet ...

Daisy : Et quand c’est que je pourrai savoir ce que tu fais comme boulot ?

Wiggler : Je suis désolé, c’est vraiment confidentiel ...

Daisy : Je peux même pas avoir un petit indice ?

(Elle lui déboutonne sa chemise)

Daisy : Un tout petit ...

(Elle lui lèche le cou)

Daisy : Petit ...

(Elle lui caresse les cheveux, les joues ...)

Daisy : Petit indice ?

Wiggler : Tu ne m’auras pas comme ça ...

Daisy : Tu es sûr ?

(Elle lui déboutonne son pantalon)

Daisy : Et comme ...

Peach : Ca vous dérangerait de faire vos cochonneries ailleurs ?

(Daisy se relève, et rhabille en vitesse Wiggler)

Daisy : Peach ? Je croyais que tu étais chez ...

Peach : Nous avons fini le dossier, je suis rentrée plus tôt que prévu.

Daisy : Oh ... oh, d’accord. Heu ... Wiggler est revenu de son voyage. Tu ... tu acceptes de dîner avec nous ce soir ?

Peach : Non ... Je dîne avec Papa, ce soir. Ca vous permettra de célébrer vos retrouvailles.
Je vais me préparer. Me maquiller. Me faire belle pour MON PERE.

(Elle monte les escaliers)

Wiggler : Je vais aller lui parler ... en attendant, tu pourrais commencer à préparer notre petit repas en tête à tête ...

(Il l’embrasse)

Wiggler : Je t’aime ...

---------------------------------------------

(Il pousse la porte de la chambre et s’enferme avec Peach)

Wiggler : A quoi est-ce que tu joues ?

(Peach se met de rouge à lèvre)

Peach : Je pense que c’est moi qui devrais te poser la question, non ? Quand est-ce que tu vas avouer à ma mère que tu fais partie d’une secte de tueur ?

Wiggler : Et toi, quand est-ce que tu vas lui dire que tu as tué des gens pour nous ?

Peach : Tu vois, on joue au chat et à la souris. Personne ne peut parler ... nous sommes liés à l’un à l’autre, et tu es dans une situation tout aussi délicate que moi ...

Wiggler : Qu’est-ce qui te permet de me tutoyer tout à coup ?

Peach : Et toi ? Qu’est-ce qui te permet de ME tutoyer ?

(Ils se tournent autour)

Wiggler : Tu es sous mon contrôle ...

Peach : J’en sais plus sur toi que n’importe qui dans cette ville ...

Wiggler : Tu es ma chose ...

Peach : Je sais où les oracles se cachent ...

Wiggler : Tu es un oracle ...

Peach : Je ne le suis plus ...

Wiggler : Tu le seras à nouveau ...

TOC TOC TOC

Daisy : Wiggler, tu viens ? L’entrée est servie ...

(Wiggler regarde Peach une dernière fois)

Wiggler : On en a pas fini tous les deux ...

Peach : Je n’ai plus peur ...

Wiggler : Tu devrais pourtant ...

*********************

OOOOOOOOOH MARIAAAAAAAAAAA ...

( ??? regarde la photo d’une maison de retraite ...)

??? : Ces gens là ne sont plus beau ...
Il faut leur donner la beauté ...

(Il découpe la photo)

??? : La beauté ...

(Il sort un boîtier de son sac de gym)

??? : BOOM !

A suivre ...


Vinvin$
Vinvin

03/04 :: 12:04

Anonyme



Up pour pourvoir poster le prochain épisode

Nemetoad$2006321
Nemetoad

03/04 :: 12:06

Sous-Intello no-life



Ce n'est pas al peine de dire mon commentaire, je te l'ai déjà dit sur MSN


[Désolé, si vous voulez ce post, il n'est pas à vendre.]
Meuh$2003252
Meuh

03/04 :: 13:09

Admeuhnistrateur



Des épisodes comme ça j'en veux plus souvent. Mwarf
Quand est-ce qu'elle reprend son activité, alors ?

Bon, enfin, en gros, Morton risque d'être dans la merde sans son gentil garde du corps, Goomba est dans une merde encore plus énorme, Peach et Wiggler font un bras de fer psychologique, et ??? veut tuer des vieux.
Bref tout va bien
vinvin23$2004315
vinvin23

03/04 :: 17:22

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 17 – ???

Des débris noirâtres jonchent le sol ...

Une forte odeur de fumée parfume toutes les pièces ...
Tous les couloirs ...

Des corps à moitié calcinés sont éparpillés un peu partout, parfois décomposé en plusieurs parties dans toute la maison de retraite ...

Inspecteur Iggy : Il a encore frappé ... l’imitateur ...

Commissaire Dupont : Qu’est-ce qui vous dit que c’est lui ?

Inspecteur Iggy : Je reviens de l’étage ... un immense symbole semblable à celui des tueurs de l’ombre a été dessiné sur un mur ...

Commissaire Dupont : Ca veut dire qu’il est entré dans la maison de retraite avant de la faire exploser ...

(L’inspecteur ramasse quelques débris et les met dans un sac plastique)

Inspecteur Iggy : Je ne comprends pas tout à fait ce tueur ... D’abord trois personnes d’un lycée, puis une maison de retraite ...

Commissaire Dupont : Il a peut-être décidé de s’attaquer à la jeunesse puis à la vieillesse ...

Inspecteur Iggy : Ou alors il correspond à ce que je pensais ... Un tueur en série bordélique, qui ne sait pas vraiment où il va ...
Dans son message il disait qu’il fallait retrouver des « zones d’ombre » ... est-ce que ça correspondrait aux lieux où il commet ses meurtres ?

Commissaire Dupont : Oui, c’est une référence aux tueurs de l’ombre, justement ...

(L’inspecteur réfléchit un instant)

Inspecteur Iggy : Il n’a pas de personnalité ... il essaye d’agir comme ses idoles ...

Commissaire Dupont : Vous pensez qu’il vénère les tueurs de l’ombre ?

Inspecteur Iggy : Oui c’est évident ... il essaye d’être comme eux ...
D’être aussi mystérieux et méthodique. Mais il manque de rigueur, d’exactitude.
Il n’a pas de fil rouge ...

*** KRRRR ... n’a pas de fil rouge ... ***

??? : Je n’ai pas de fil rouge ... je ne suis pas méthodique ... RAH !!!

(Il renverse ses affaires au sol)

??? : ... Je suis pourtant comme eux. Oui. Oui. Oui.
Oui ...

(Il s’approche des cages où se trouvent ses chats)

??? : J’ai besoin de ton réconfort, minou ... Papa est triste.

(Il en prend un dans ses bras et le caresse)

??? : Papa vient de se faire traiter de débutant ...
Papa n’aime pas ça.

(Son chat ronronne)

************************

« LES ORACLES DE L’OMBRE »

************************

**** KRRR ... un jeune homme ... ****

Inspecteur Iggy : Ca doit être un jeune homme, ou une jeune fille ... Je dirais entre 16 et 20 ans. Au début il s’est attaqué à un environnement familier, c'est-à-dire le lycée.

Psychologue Mélofée : Et vous comptez sur moi pour vous parler de mes patients ?

Inspecteur Iggy : Nous aimerions juste savoir si l’un d’eux correspond au profil.

Psychologue Mélofée : Les thérapies sont obligatoires dans ce Lycée au moins deux fois par année ... Mais certaines élèves préfèrent ne rien me dire.
Et croyez moi, je n’ai jamais eu un patient qui m’a annoncé vouloir tuer ses professeurs et le directeur.

Inspecteur Iggy : Est-ce que nous pourrions avoir les notes que vous prenez durant vos thérapies ?

Psychologue Mélofée : C’est strictement confidentiel, Inspecteur ...

Inspecteur Iggy : Des vies sont en jeu, mademoiselle ... Il pourrait encore s’attaquer au personnel du Lycée, ou à des étudiants ...

Psychologue Mélofée : Qui vous dit qu’il s’agit d’ un élève ? C’est peut-être un professeur, ou un très ancien élève qui veut se venger ...

Inspecteur Iggy : Non, il ne semble pas mûr. Il n’invente rien, il calque tout et d’une manière peu convaincante.

Psychologue Mélofée : Vous pensez qu’il y a une manière convaincante de tuer ?

Inspecteur Iggy : Non, mais certains tueurs savent faire preuve d’ingéniosité dans leur manière de procéder ...
Il y a deux ans, les tueurs de l’ombre avait créé tout un jeu de piste sur une île du Royaume Champignon. Vingt-deux victimes avaient été réparties un peu partout aux confins de la péninsule.
Les policiers devait résoudre une série d’énigme pour éviter qu’un village entier ne soit décimé par une bombe violente ...
Le jeu de piste était mis en scène de façon remarquable, tout était prévu jusqu’au plus petit détail ...
Malheureusement, l’inspecteur sur l’affaire a échoué et ... le village a explosé.
C’était le plus gros coup des tueurs de l’ombre.
Vous voyez pourquoi je dis que ce nouveau tueur n’est pas convaincant ...
A moins avis, il essaye de copier ce que font les maîtres ...

**** KRRRR ... copier ... *****

??? : RAAAAAAAAAAAAAAH !!!

(Il déchire une photo de l’inspecteur Iggy)

??? : AAAAAAAAAAAAAAAH !!!

(Il ouvre un peu ses rideaux ...)

??? : La lune ... la lune va bientôt venir ... la lune me donnera l’inspiration pour mes prochains meurtres ... Mais je ne peux pas la voir de trop près ... je ne peux pas ouvrir ces rideaux ...

(Il met de la musique)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHE BELLAAAAAAAAAA
CHE BELLAAAAAAAAAA, CHE GRANDE, CHE GRANDE, CHE
GRANDE, CHE GRANDE, CHE BELLA, CHE BELLA, CHE BELLA,
CHE GRANDE, CHE BELLA, CHE GRANDE, CHE BELLA ...

(Il saute dans toute la pièce en chantant, et rebondit contre les murs)

(Soudain, il entend l’un de ses chats miauler très fort ...)

??? : Chuuut ... chuuuut ... personne ne doit t’entendre, minou. Personne ne doit t’entendre, minou. Personne ne doit t’entendre, personne, personne ... chuuut ...

(Il le caresse)

??? : Tu ne dois pas miauler, tu dois rester calme comme te le demande Papa ... calme, vois-tu. Sinon Papa ne pourra pas te garder en vie, et tu ne pourras plus jouer avec tes petits camarades ...

EST-CE QUE TOUS LES MINOUS MINOUS MINOUS MINOUS MINOUS ONT BIEN COMPRI CE QUE JE VIENS DE DIRE ??? C’EST VALABLE POUR TOUS !!!
Un miaulement ... un miaulement et vous finirez en pâte à chat ...


(Il repose le chat dans sa cage et la ferme doucement ...)

??? : Je n’aimerais pas devoir tuer l’un d’entre vous pour renvoyer un exemple à la douce Daisy ... Non ... non ... non ... non ... non ... non ...

(Il rallume sa chaîne stéréo)

??? : Que la lune se mette à danser avec moi ... Demain ... Demain je m’approcherai un peu plus d’elle ...
La lune.

MARIAAAAAAAAAAAAA ...
MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CHE BELAAAAAAAAAAAAAA ...
CHE GRANDE ...................................

(Wanda, qui écoute son frère derrière la porte, se met à pleurer)

Wanda : Il est complètement fou ...

(La porte s’ouvre violemment, et frappe Wanda de plein fouet)

Wanda : Aïe ... Oh, je ... je ne voulais pas ... je ...

??? : Qu’est-ce que tu fais devant ma porte ?

Wanda : Non ... non, j’allais partir. Je ne faisais que passer.

??? : Tu aimes « Maria » ? Maria che bella ...

Wanda : Je n’aime pas vraiment la musique classique ...

(Elle fait mine de partir, mais il la retient)

??? : Entre. Tu dois te racheter pour m’avoir espionné ...

-----------------------------------------------------------------

Médecin Légiste : Iggy, il faut que je vous parle immédiatement ... venez dans mon labo.

Inspecteur Iggy : Que se passe-t-il ?

Médecin Légiste : Pas devant tout le monde ... Je préfère que vous soyez prévenu en premier.

(Il le tire jusqu’au labo et ferme la porte)

Médecin Légiste : Voilà ce que j’ai trouvé en fouillant le salon de la maison de retraite ...

Inspecteur Iggy : Un morceau d’étoffe ?

Médecin Légiste : A première vue, oui. Mais en l’observant de plus près, c’est bien plus que ça ...
On dirait qu’elle a été placé là expressément, par l’assassin ...

Inspecteur Iggy : Il y a un message dessus nous étant adressé ?

Médecin Légiste : Une menace, oui ... écrite en chiffres.

Inspecteur Iggy : En chiffres ?

Médecin Légiste : Oui, chaque chiffre correspond à l’emplacement d’une lettre dans l’alphabet ...

Inspecteur Iggy : Encore un jeu d’enfant ... C’est une méthode de cryptage basique, presque ridicule pour des experts de la police.

Médecin Légiste : Cela confirme le portrait que vous avez dressé de lui ... Il est débutant, jeune et choisit le plus souvent la facilité ...
Enfin, regardez plutôt le message ...

« MORTON : MA/20/03/07/KILL/17h»

Médecin Légiste : Les chiffres correspondants à la date ont été entourés ... c’est comme ça que j’en ai déduit qu’ils n’étaient pas à translater en lettres.

Inspecteur Iggy : Oh ...

Médecin Légiste : A mon avis votre fils est la prochaine victime ...

Inspecteur Iggy : Bravo ! Vous êtes malin dans votre genre !
Nous sommes le 20/03/07 et il est 15h30 ...

Médecin Légiste : Qu’est-ce que vous comptez faire ?

Inspecteur Iggy : Je vais tout de suite mettre mon fils sous haute protection ...
Il doit être en cours ...

(L’inspecteur sort du labo et, pris de panique, bouge dans tous les sens)

Inspecteur Iggy : Alerte générale ... Mon fils est en danger de mort.
Il est sur la liste de l’imitateur.

A suivre ...


« Précédent  [2/7]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.