|
 |
vinvin23$2004315 vinvin23 24/02 :: 19:58
Vinvin, ou peut-être quarante.

| | Voilà, il est temps pour moi de faire un " Y en a qui manquent pas d'air ". Et le mien est de taille, puisque ce que j'avais imaginé dans mon FM20 s'est réellement produit :
Un connard a plagié mon FM11 xD
Sur ce site : http://www.gamecube.allsoluces.com/forums/fans-fics/a_13-45-3-45-les-26-lettres-de-daisy.html
Vous pouvez voir un de mes anciens lecteurs qui n'hésite pas à publier entièrement le feuilleton et à récolter tous les lauriers, en faisant le mec genre " J'écris un épisode demain, pour laisser le suspens " alors que tous les épisodes ont été écrit par un autre (soit moi xD) depuis près de 2 ans 
Voilà, ça méritait un coup de gueule xD
 | |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 24/02 :: 19:59
La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

| | Ha, tu l'as finalement fais  Tu as suivis les bons conseils de Kor, c'est bien, ça xD Même si c'est un peu tard pour t'en rendre compte, de ce plagiat...xD | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 24/02 :: 20:12
Admeuhnistrateur

| | T'as même pas été poussé une gueulante sur le forum ? T'as pas insulté le gars non plus ? Mais qu'est ce que t'attends bon dieu xD Avec des fic de cette qualité, fallait s'y attendre, et puis ça doit pas être la première fois à mon avis ^^ | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 24/02 :: 20:12
someday...I'll be strong...and I'll defeat you!

| | C'est la mode des "YNQMPD" ou quoi? | |
 |
Meuh$2003252 Meuh 24/02 :: 20:37
Admeuhnistrateur

| | T'as qu'à faire un "Y'en a qui manquent pas d'air" disant que t'en a marre des "Y'en a qui manque pas d'air".  | |
 |
Luigi93$2005253 Luigi93 24/02 :: 20:43
Vive moi !

| | Ou tu dis "Y'en a ( dans le sens y'en a plein pour les esprits faible ) des y'en a qui manquent pas d'air "
Effectivement, deux en une journée, y'a vraiment des types qui ont aucun respect sur tout le mal que certaines personnes se sont données pour faire certains trucs.
Static_Neo$2006321 Static_Neo 24/02 :: 22:11
Break The Silence !

| | Ah super, des plagieurs, de plus en plus pire. Cette fois, faudrait demandé des droits d'auteurs car ils se croivent comme si il était le vrai auteur. | |
 |
sheika915$2005265 sheika915 25/02 :: 12:33
sheiki? sheimoi!

| | oh la sal*p alors la ils ont touché le foont *
vinvin qu'est ce que t'attends pour les tuer a la façon péruvienne?
Love , Sex and Super Mario Bros 3. | |
 |
Gameandwatch$2006025 Gameandwatch 25/02 :: 18:36
Oldiste

| | Il commence a y en avoir des "y'en a qui manquent pas d'air". Ca faisait longtemps . Bon, quoi, les FM ont été plagié? ( encore un qui se prends pour Giovanni, vous voyez ce que je veux dire ) Moi, lecteur dévoué et consiencieux, qui ai lut tout les FM, je cris haut et fort ! :
au scandale ** se barre en courant ** | |