TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$2003252
Meuh

19/01 :: 18:44

Admeuhnistrateur



Super Mario Land 1, de ce que j'en ai entendu, n'est pas très très bon. Et moche, ça
Le 2 est franchement excellent par contre, et très beau en plus, avec un sprite de Mario, des ennemis et des niveaux superbes. Pis le N&B c'est oldies, c'est chouette
M_Youpi$2006363
M_Youpi

19/01 :: 18:49

Bowser



Du Oldies? Tiens ami internaute, voila le site du bien qui en a.
http://artofwar.free.fr/
Boarf, SML, est pas mauvais...
Mais mario land 2 est bien, ah que oui.
Tatanga y est toujours!
Mario$
Mario

19/01 :: 20:24

Smells Like SNES Spirit



Super Mario Land 1, de ce que j'en ai entendu, n'est pas très très bon.
Blasphème. Connerie, même. Je sais pas qui t'a dit ça mais c'est bien la première fois que je lis de telles inepties!
Du Oldies? Tiens ami internaute, voila le site du bien qui en a.
http://artofwar.free.fr/
Ohhh, de la pub pour un site qui m'est cher



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
metamorf$2004051
metamorf

19/01 :: 22:11

COMEBACK!



Pour GameCube, je te conseille d'oublier les mario et de sauter sur Baten Kaitos.

Pour DS, je te dit d'oublier les marios et de sauter sur Phoenix Wright .

Sinon, Anto (Tiens, ca ressemble légèrement a Antonio XD), une phrase, ca commence par une majuscule et ca finit par un point :P

Perso, j'ai pas trop aimé SML ^^ C'bien les pixels baveux, mais on voit quasiment rien et le jeu se termine en a peine quelques heures...


KorHosik$2006019
KorHosik

19/01 :: 22:13

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Encore heureux qu'il s'achève en quelques heures, puisqu'il n'y a aucun moyen de sauvegarder xD
Meuh$2003252
Meuh

19/01 :: 22:31

Admeuhnistrateur



Mario : Tu m'en diras tant...Enfin j'ai entendu ça moi, je sais pas si c'est vrai. Faudra que je l'essaye un jour
Sinan ouais, Phoenix Wright sur DS, j'approuve, même si c'est pas Mario
Anto97652$2007014
Anto97652

22/01 :: 22:55

Toad



Bonne nouvelle, j'ai donné un bon coup sur ma SNES, puis elle remarche ! Je suis tout content, ça fait deux jours et j'ai presque déjà repasser Super Mario World pour la quelques dizaines de fois.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

23/01 :: 23:28

Super Mario



Dans Super Mario Land j'aime bien la musique ^^

Puis bon, oui il est pixelleux, et puis aprèes? Il est bien! Bon, le 2 aussi, il est plus grand, mieux fait, plus complet mais bon...

Quand on joue èa SML sur GBA SP ou sur GBPlayer çca va pour la visibilité.
M_Youpi$2006363
M_Youpi

23/01 :: 18:05

Bowser



Hum? Tu as?
Achète toi Zelda OOT, M'sM TWW et TP pour GC.
Tu seras pas déçu du voyage^^
Anto97652$2007014
Anto97652

24/01 :: 13:13

Toad



Je sais que je vais te décevoir, mais c'est pas vrai mon style de jeu. J'ai essayé, et même passé quelqu'uns, et j'aime mieux Mario.
M_Youpi$2006363
M_Youpi

24/01 :: 13:29

Bowser



KWA?!?.. T'aimes pas zelda?
Je... Bah, si t'aimes tant Mario que ça, et que t'es outre-atlantique, prends toi MARIO RPG; tu vas combattre le SMITHY (hou, le nom de garagiste) GANG! Yeah!
Mario$
Mario

24/01 :: 17:54

Smells Like SNES Spirit



Bah moi j'aime les 3 premiers Zelda, les autres (enfin, tous les Zelda 3D) ne me plaisent pas du tout...



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
KorHosik$2006019
KorHosik

24/01 :: 18:05

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



En même temps, je pense que je préfère avoir comme site le Mario Museum que le Zelda Museum... Ca sonne mieux, je trouve
Puis bon, il a bien le droit de ne pas aimer Zelda, faut de tout pour faire un monde
« Précédent  [2/2]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.