TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

metamorf$2004051
metamorf

13/11 » 01:58

COMEBACK!



...mais que personnes ne connaient XD

Wala, j'ai décidé de créer un topic de discussion, c'est bien, non?

Vous vous êtes surement déja trouver dans une situation du genre...

Meta J'ai rejoué a Monkey Island/Baten Kaitos/Gyutaken Saiban/Metal Arm/etc hier! Qu'est ce que j'adore ce jeu ::love3::

Chloé Euh...Désolé, je connait pas ^^"

Meta KEWAAAAAA? TU NE CONNAIT PAS Monkey Island/Baten Kaitos/Gyutaken Saiban/Metal Arm/etc ???????? JE TE HAIS!

Chloé T'as qu'a pas joué a des jeu aussi pourrave que personne ne connait!

Meta Monkey Island/Baten Kaitos/Gyutaken Saiban/Metal Arm/etc N'EST PAS POURRAVE!

CHloé Ouais, ba personne ne le conanit quand même...


...Moi, en tout cas, je le vit tout les jours Donc, ici, c'est l'endroit pour désobscurcir vos jeux favoris et pour instruir les autres incultes sur vos coups de coeurs vidéoludiques Du Atari au GameCube, joueurs frustré remplis d'arguments, ce topic est pour vous ^^

==========================================

Permettez moi de commencer en parlant de.... MONKEY ISLAND! Bon, qui connait Monkey Island? Non, pas la version 3D sur PS2, le seul et unique sur ms-dos. Hé, vous deux, je suis certain que vous connaissez seulement parce que je vous en est parlé 8p Bon, c'est ce que je me disais : Personne :'(

Ce jeu est une pure merveille vidéoludique! Si on passe outre les graphismes de merde --Il faut dire les vrais trucs XD-- tout est merveilleux! L'un des meilleurs point'n'click de Lucas Art, avant qu'il passe du "Coté obscur de la force" avec leurs jeux de Star Wars ><.

Les dialogues des persos sont tout simplements hilarants! Le tout est accompagné d'animation en 8-bits, qui montre parfaitement l'expression du visage des persos et leurs réactions ! Tout simplement sublime

De plus, le jeu a plusieurs fins et il existe au moins 5 différentes storyline, ce qui ajoute a la durée de vie d'environ 10 heures de l'aventure de base

Donc, trouver vous un pc avec Ms-Dos, (Ou un émulateur), télécharger l;e jeu illégalement et ayez du plaisiiiiiiiiiiiiiir XD Si vous êtes alergiques au ms-dos, y'a Monkey Island 3 qui a nun meilleur style graphique et qui fonctionne sous WindowsXp, d'abbord Mais le 4 est tout pourrave

J'en profite pour haire Kamek, qui a dit "C'est nul ton jeu" avant même d'avoir ouvert le jeu, parce qu'il n'était pas capable de le faire fonctionner XD

Metamorf, Mario-Museum et afilliées ne sont pas responsable des dommages que peux causés "Monkey Island"a votre pc. merci


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/11 :: 02:23

Super Mario



Moi, un jeu que j'aime bien qui n'est pas très connu est Islander sur NES.



La musique est assez sympa, c'est le seul jeu que je joue sur ma cartouche de 64 en 1 XD

Je sais qu'il existe un 2 et un 3 mais je n'ai toujours pas essayé...
kev95592$2005089
kev95592

13/11 :: 02:47

Luigi



MONKEY ISLAND!! ENFIN! COPAIN!XD
je conanis auss ice jeu, et le 1, le 2 et le 3 sont tout simplement superbes! par contre, la 4, a vomir :S

Et mon jeu que personen connait, c'est metal arms!C'est un jeu de gamecube ou un petit robot qi parait innofensiff doit combattre un enenmi 100 fois plius granf due lui... Les armes peuvent etres upgrades, il y a des armes et des projectiles varies, et si vous n'aimez pas, trouvez UNE bonen raison 8p
Et je veux pas de : C'est vieux ton jeu!
Meuh$
Meuh

13/11 :: 11:22

Admeuhnistrateur



Bah Monkey Island rox, quoi Je me suis fait le 2 il y a peu sur DS (merci ScummVM) et c'est toujours aussi bon, y'a pas à dire. Le 1 rox aussi, le 3 pas mal du tout, le 4 un peu moins mais personnellement je l'apprécie aussi beaucoup, même s'il est en 3D et un peu moins jouable

Bon sinon, un peu comme toi, Gyakuten Saiban qui rox des ours mais qui n'est pas très connu ^^

En dehors de ça, mon jeu préféré qu'il est pas vieux mais que peu de gens connaissent (parce que ces cons ont pas de DC), c'est bien sûr Shenmue...Ah, je pourrais en parler des heures de celui-là, mais allez plutôt vous acheter une DC et le jeu pour 30 € et amusez-vous pendant des heures

metamorf$2004051
metamorf

13/11 :: 22:47

COMEBACK!



OUAIS! Les gens connaissent Monkey Island :')

Moi je connais ton jeu doc! Mais la version sur NES que J'Ai s'appelle Hudson ISland - Adventure Island ^^

Kev : C'est vieux ton jeu XD


vinvin23$2004315
vinvin23

14/11 :: 13:15

Vinvin, ou peut-être quarante.



1 ...

2 ...

3 ...

Si on reconsidère les ch, ...

heu, oui, donc xD

Personellement, y a un jeu, Mickey : Land of illusion que je trouve génial (Même plus mieux que Super Mario Bros à mon goût :P). C'est un super jeu de plate-forme, assez long, avec plein de bonnes idées et parfois assez difficile !

Il est sorti sur ... Game Gear xD
J'y ai rejoué récemment sur emulateur *** Précision : Ce n'est pas illégal, prout, puisque j'ai déjà le jeu sur Game Gear, donc je l'ai payé déjà, prout ***, et c'est toujours aussi pas mal du tout, même si ça a pris un coup de vieux.

Sinon y a aussi les chevaliers de Baphomet, un " point and click " que j'aime beaucoup (le premier seulement, le deuxième est bof et celui sur gamecube/ps2 est trop leeeeeeeeent, arrrrr kudos xD), mais ça, les gens connaissent :P



Gameandwatch$2006025
Gameandwatch

14/11 :: 14:59

Oldiste



Moi j'ai surtout flaché sur Banjo Tooie sur N64. Je ne sais pas combien de fois je l'ai fini et re-fini, et franchement, il est super!

Dommage, on n'en fait plus des jeux comme ca...
guimorgue$2005100
guimorgue

15/11 :: 17:46

Waluigi



Mickey : Land of illusion !! ilest génial, moi aussi j'y ai joué sur game gear! mais ca fait 9 ou 10 ans, donc bon, je sais pas si j'y rejouerait, si je le trouverait aussi bien ^^ (j'avait pas réussi a le finir a l'époque!)
Yoshifan$2003360
Yoshifan

15/11 :: 20:59

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Well, j'peux pas savoir toute les perle que cette Terre a mis à bas XD

Sinon bah, les jeux oublié que j'apprécie, y,a Metal Arms (ARRÊTEZ NON VOUS ÊTES HYPRA SURPRIS xD) dont je n'expliquerai pas la description trop longue, Alien Hominid, Gun Star Heroes, Dungeons Lords, Wizardry 8, et j'ai oublie plein.

Mickey Land of Illussion.. euh il serait pas sur SNES aussi par hasard? xD Je me souviens d'un mickey tellement dur que je l'haïssais XDDD

Sinon Monckey Island, je connais, ma cousine y jouait il y a fort, fort longtemps. Baten Kaitos, bah j,aime pas désolé xD

Gyuta wtf?! xD

Expliquer moi késsé ça xD

Meuh$
Meuh

15/11 :: 21:40

Admeuhnistrateur



Gyakuten Saiban, aussi connu sous le nom de Phoenix Wright, Ace Atorney, une simulation d'avocat, en gros. C'est un jeu d'"aventure" où on incarne Phoenix Wright, un jeune avocat qui doit défendre ses clients pour qu'ils ne soient pas foutus en taule. L'ambiance roxe des ours, et le jeu aussi d'ailleurs. Bref, faut y jouer \o/
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

15/11 :: 21:42

Super Mario



Sauf que ça c'est pas vieux...

Alien Hominid sur gamecube personne connais hein? Moi je l'ai et je l'adore! Oui bon il se fini en moins de 2 heures....
Yoshifan$2003360
Yoshifan

15/11 :: 21:45

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



... Mais on s'ne fout, l'important c'ets le fun! xD

Et à deux, c'ets tellement JOUISSIF, l'ambiance est vraiment WaW xD Si tu aime Alien Hominid, tu aimerais sûrement Super Gun Star Heroes

Ben, nommez le par son vrai nom, diantre XD

Mais je ne pense pas que j,aimerais ça Phoenix Rigth. J,aime pas trop les jeu stressant comme mettons Hospital, ah putain il m,a svraiment traumathisé ce truc XP

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

16/11 :: 23:46

Super Mario



Aussi, Conker's Bad Fur Day, ce n'est pas si inconnu que ça mais bon, c'est l'un des jeux d'aventure les plus amusant, toujours diférents du début à la fin. Sans compter le mode multi où j'y ai passé des heures et des heures à se frapper à coup de bat de baseball pour un sac de pognon XD
Meuh$
Meuh

16/11 :: 11:49

Admeuhnistrateur



Doc : Bah, on a pas dit qu'il fallait des jeux vieux, on a dit des jeux pas trop connus
Pis sinon Yoshifan, ça n'a rien de stressant Phoenix Wright, c'est un jeu d'aventure. C'est quoi Hospital ?
Et bien sûr, Conker's Bad Fur Day rox des ours, vraiment l'un des jeux les plus marrants qu'il m'ait été donné de voir...Les types de Rare se sont vraiment lâchés ^^ Dommage que l'épisode Xbox ne soit pas à la hauteur de ça.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

16/11 :: 13:19

Super Mario



Hospital ne serait pas Trauma Center?

Oui, effectivement, c'est bizzard voir Conker après des trucs du genre Banjo ou Diddy Kong Racing XD
bowser_leader$2003316
bowser_leader

17/11 :: 02:23

someday...I'll be strong...and I'll defeat you!



ARF XD

Favorite Series:
1-Rockman X
2-Rockman Zero/ZX
3-Tales of
4-Castlevania
5-Fire Emblems
6-Kirby
7-Zelda
8-Super Mario
9-Final Fantasies
10-Baten Kaitos
11-SUPER SMASH X3 X3 X3

Favorite games par séries=

1-Rockman X- Rockman X6
2-Rockman Zero/ZX- Rockman Zero 4
3-Tales of- Tales of Phantasia
4-Castlevania- Castlevania Dawn of Sorrow
5-Fire Emblems- Fire Emblem 6
6-Kirby- Kirby super Star
7-Zelda- The Legend of Zelda- A link To the Past(qui sera surement bientôt détrônner par Twillight Princess
8-Super Mario- Super Mario RPG
9-Final Fantasies- Final Fantasy 7
10-Baten Kaitos- Baten Kaitos 1(pas encore jouer a Origin)
11-SUPER SMASH X3 X3 X3(-MELEE!!!!!!!!!(bientôt Brawl)

Perso préféré par séries=

1-Rockman X- X et Zero sont a égalité
2-Rockman Zero/ZX- Zero
3-Tales of- Dhaos( dernier Boss de Tales of Phantasia)
4-Castlevania- Richter Belmont
5-Fire Emblems-Roy de Fire Emblem 5
6-Kirby- Meta Knight
7-Zelda- Link
8-Super Mario- Koopatrolls dans paper Mario
9-Final Fantasies- Vincent Valentine
10-Baten Kaitos- Kalas
11-SUPER SMASH X3 X3 X3- LE DOC MARIO!!!!!!!!!!!!!!(et Marth)

Oui je sait j'en mets toujours trop mais j'aime le détail ^^.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/11 :: 02:44

Super Mario



Dis-donc, t'aimes Mario mais il est pas au top, il est détrôner par kirby.

M'enfin, je devrai essayé rockman un des ses quatre.
Ragnarok$2004282
Ragnarok

17/11 :: 08:12

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Moi j'aime beaucoup Rockman/Megaman Zero. C'est de la plate-forme pure et la difficulte est toujours redoutablement bien dose. De plus, compare aux X sur Super Nes, l'action Megaman Zero est beaucoup plus "rapide", et ca, c'est bien !
Meuh$
Meuh

17/11 :: 11:18

Admeuhnistrateur



Bowser_leader, je sais pas si t'as lu tout le titre du topic : on parle des jeux qu'on adore, mais que personne ne connaît Or, Kirby, Mario, les Final Fantasy et tout ça, je pense que tout le monde connaît ^^

Faudra que j'essaye un jour Megaman, je m'y suis jamais vraiment mis
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

17/11 :: 22:03

Super Mario



J'ai le 2 sur NES chez moi et j'y ai joué une fois y'a 2 ans XD
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.